Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coupe pour le labrador

Messages recommandés

Invité

voila comme vous le savez ou pas j'ai une labrador retriever de 2 ans qui s'appelle Nala

J'aurai aimer savoir quelle coupe on peut faire au labrador?
faut il tondre le bas ventre? couper la queue en couteau?
Elle a un poil tres épai en haut de la queue, faut il l'épiler ou autre ? ou c'est normal!
Merci de vos conseils

Invité

J'ai aussi une labrador et j'avoue qu'à part la brosser tous les jours et la laver au moins une fois par mois (à cause de l'odeur car elle sent très fort!), je ne la toilette pas plus.
Je sais qu'il existe un toilettage special pour les goldens mais pour les labradors
En ce qui concerne la queue de ta chienne elle m'a l'air tout à fait normale Wink

elle est si moche que ça ta labrador pour que tu lui fasses subir un lifting lol!
même si je tonds beaucoup dans mon salon , ma devise est naturel le chien , il doit rester

Invité
par pitié évite vraiment de faire quoi que ce soit sur ton chien tu risque d'avoir des grosses surprises aprés ( son poils va repousser en plus grosse quantité )
une bon brossage trés régulier lui suffira

Invité

un bon coup de brosse et le tour est joué

Invité
Comme tout le monde un bon de brosse !

Invité

bon on vote pour le naturel alors! lol!
bon en meme temps c'est vrai qu'il n'est pas trop chargé en poil mais je suis tellement impatiente de toiletter bon je vais me contenter de la brose pour ma nala mais vivement que je rentre en formation!!!

Invité

j ai un grand caniche ou deux a toilette un en macarron et l autre en st trop ca marche

Invité
Par contre, tu peux toujours le peigner avec un peigne à puces aprés le bain et sechage. Tu serra surprise de tous les poils morts qui vont tomber!

Invité
Ou avec un sheddler !! Sur du poils courts ça fait un travail du tonnerre !

Invité

Pour le peigne a puce je le fait deja sur la chienne et las chattes surtout car elles ont un poil mi long et c'est vrai que c'est impressionnant! lol!
Vince je suis ok pour tes caniches a toiletteur en macarron je devrais savoir faire!

Invité

C'est quoi un sheddler???????? Embarassed

Invité

a je ne pensait pas que c'était ca un shedder! scratch Mais ca s'utilise comment? Parce que c'est juste une boucle c'est ca

Invité
Merci Bichoune! Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça
M'en suis jamais servi No

Invité

je viens d acheter une carde avec des picots en plastique et c'est vraiment génial et trés trés impressionnant sur mes chats. Ils sont toiletter au mini 2 fois par semaine et pourtant avec cette carte en caoutchou les poils ne s arréte pas de partir, En plus j'en ai deux qui n'aime pas trop ce faire toiletter et là vu que ca les masse en meme temps elles un peu moins excitées. Parcontre sur mon labrador moyen mais il perd pas beaucoup ses poils en ce moments.
Mais vous devez deja connaitre!
Pour le shedder, j'ai vu que ca a des "dents", ca n'abime pas le poils ou il faut vraiment s'en servir occasionnellement?

Invité
ca n'abime pas le poils sa enléve tout les poils mort tu peux t'en servir souvent pas de soucis maifait attention tout de méme car cea peux couper le chien ( ou enlever une croutte et ensuite passr dans la peau ) cela met déja arriver avec mon beauceron

Invité

tu as fait ca a mon chien

Invité
Moi sur Clochette je me sers du Furminator. C'est super! en période de mue j'enlève des tonnes de poils et très rapidemment, comme ça elle a pas le temps de s'énerver la tigresse!

Invité

moi aussi j'utilise le furminator

Invité

Moi j'ai le labrador bien poilu et le Furminator qui dépoil ! c'est super! j'en suis très contente je ne peux plus m'en séparer.
C vraiment l'outil a découat. Malheureusement c peut être un peu cher (grand model) mais j'ai réussi a en acheter un a moitié prix sur ebay g fai l'affaire de l'année Wink

Invité
ca me tente bien aussi je vais voir ca al air vraiment top

Invité
velina63 a écrit:
ca me tente bien aussi je vais voir ca al air vraiment top

si tu veux je peux te preter le miens pour que tu essaye je viens du coté de chez toi a partir du 22 comme ca tu verra si ca te plais

Invité
ok ca marche reste a trouve un lab quand tu viens lol