Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 21/05/08 au 24/06/08)

Messages recommandés

Invité

je ne suis pas, et de loin, une grande professionnelle du toilettage, mais il me semble que tu devrais t'apesantir un peu plus sur l'arrondi des pattes..... elles ne font pas net-net, même sur le cocker qui est pourtant tondu de A à Z Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apesantir confused: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'en occuper mieux, si tu préfères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya43 a écrit:
est ce que tu as une technique pour que la barbiche des airedales et autres fox ne rebique pas?

si ça manque de longueur de toute façon ça aura tendance a rebiquer mais la elle est bien ta barbiche de ton fox scratch on voit que ça manque de longueur mais ça tu n'y peux rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi qui ne pense jamais a prendre l'appareil photo, aujourd'hui j'ai fait des photos avec le portable, pas terrible mais bon je ne l'ai pas avant mais il est super entretenu, j'y vais toutes les 6 semaines
le dos à la 3 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mimi tout plein cet abricot.... si ils pouvaient tous être comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau ce tit caniche.
mais la j'ai triché Katia je lui ai mis une tonne de spray pour que sa barbiche tienne!!
ok Yvanohé je m'apesantirai + sur les pattes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un croise fox à la 3 mm tete égalisée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup les taches "dalmatien" de la dernière (croisée fox!). Sinon superbe ton cocker Ivanhoe! comme toujours d'ailleurs. Et les autres bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la photo de ton caniche est un peu floue joelle, mais j'ai l'impression que la bombe est super bien réussie
et en effet le bas des pattes, nickel !
mets-nous encore des photos même si c'est flou c'est mieux que rien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yaya ton petit york est mignon comme tout
par contre sur ton airedale est tu bien descendu au nivo des coudes car je ne me rend pas bien compte sur la photo comme il est mis de biais

Joelle ton caniche est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans une heure, un cairn terrier en épilation..... j'en ai pas eu depuis ma formation en 2004 hihihi ... je tacherai de penser aux photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m...e j'ai oublié les photos
tu as raison, katia, on dirait du beurre ce poil!!!!! et la dame était super contente de mon boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila 3 toilettages, les photos des merveilles
un bichon aux ciseaux avant apres





sa tache rouge vers l'oeil c'est un tique qui lui a fait

un shih tzu tout au ciseaux pas d'avant mais en apres on voit pas grand chose mais je mets quand meme






un caniche en pantalon pattes pas degagées et museau rond dos 3mm





le chien a tellement peur qu'il se tenait mal pour la photo on dirait qu'il a un défaut à la patte arriere
dur dur les photos chez les gens avec les chiens pas attachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui c'est vrai que tu les attaches pas toi Embarassed
j'aime bien tes petites bouilles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres beau travail Joelle ,je me demande bien comment tu réussi a faire des chiens qui bouge beaucoup sans être attaché scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta premiere photo me fait pisser de rire joélle , belle jambe mémé lol! ça sent la campagne tout ça lol!
j'aime bien ton caniche noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
ta premiere photo me fait pisser de rire joélle , belle jambe mémé lol! ça sent la campagne tout ça lol!


et oui tu as l'oeil , c'est une ancienne agricultrice, mais toute mignonne cette mamie

et oui je n'attache personne mais bon dans l'ensemble ca va ce n'est pas trop la galère, mais je ne fais pratiquement que des petits chiens donc pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas prefere acheter une table pliante avec potence joelle? tres beaux tout caes toutous, particulièrement le dernier caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yaya43 a écrit:
tu n'as pas prefere acheter une table pliante avec potence joelle? tres beaux tout caes toutous, particulièrement le dernier caniche.

j'en ai une dans la voiture, mais je ne m'en sert pratiquement jamais. De toute facon je n'ai pas de potence sur ma table, je n'en ai pas acheté. Je gagne du temps sans table chez le client cela fait toujours cela a ne pas sortir et ranger dans la voiture, en plus c'est lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok Wink , mais c'est vrai que moi je ne me verrai pas travailler sans potence, il faut pas avoir des chiens qui ont la bougeotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les chiens ont pratiquement tous la bougeotte, c'est une habitude a prendre, apres 25 ans de métier, tu ne vois plus les choses pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yaya43 a écrit:
petit lhassa juste en raffraichissement



Ah très mignone la pépette. Mais juste une question tu lui coupe les poils sur le nez ?
Pour la couette tu prends une mèche devant, puis tu fais une autre couette juste derrière et tu attaches les 2 ensembles, comme ça, ça tiens mieux. En ce moment j'essaye d'y accoutumer Doubidou et Dakini. Daki ça va mais Doubi il y met de ses coups de pattes Faut que je vous fasse des photos avant après. je leur mettrais des couettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu auras du temps et du monde gaget pour filmer , moi je veux bien une démo de tresse , je voudrai en faire a cachouette pour< les fêtes , mais j'ai l'impression qu'il va falloir que je m'entraine dur pour y arriver Embarassed
j'ai un cobay mon briard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

difficile des fois de faire du toilettage , j'ai trouvé que c'était très drole car la petite chienne ne voulait pas quitter son copain et c'était soit elle était aussi sur la table ou alors elle pleurait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas facile pour bosser .......mais tellment mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaget a écrit:


Ah très mignone la pépette. Mais juste une question tu lui coupe les poils sur le nez ?
Pour la couette tu prends une mèche devant, puis tu fais une autre couette juste derrière et tu attaches les 2 ensembles, comme ça, ça tiens mieux. En ce moment j'essaye d'y accoutumer Doubidou et Dakini. Daki ça va mais Doubi il y met de ses coups de pattes Faut que je vous fasse des photos avant après. je leur mettrais des couettes.


vi je coupe les^poils sur le nez. Merci pour les conseils, c''est vrai que ma couette est pas ttres zolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi la puce
catpt elle est chippie ta cliente mais ej compatie pas facil de faire avec les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yaya43 a écrit:
gaget a écrit:


Ah très mignone la pépette. Mais juste une question tu lui coupe les poils sur le nez ?
Pour la couette tu prends une mèche devant, puis tu fais une autre couette juste derrière et tu attaches les 2 ensembles, comme ça, ça tiens mieux. En ce moment j'essaye d'y accoutumer Doubidou et Dakini. Daki ça va mais Doubi il y met de ses coups de pattes Faut que je vous fasse des photos avant après. je leur mettrais des couettes.


vi je coupe les^poils sur le nez. Merci pour les conseils, c''est vrai que ma couette est pas ttres zolie...


na non ! yaya faut pas couper les poils sur le nez Embarassed
Sur le nez les lhassa ont un jolie raie et les poils de la moustaches de par et d'autre.

ça c'est bibi je sais pas si tu vois la raie ?
Ouh la vindiou pour sûr on la voie la photo est trop grande, Katia Bichoune help !
Si on peut pas réduire virez là j'en ai trouvé une de Sosso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooooh la honte en plus la raie elle était même pas droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau
ca va il faut juste loucher et elle est droite lol!
pas facil moi aussi je fais des couette sur mes filles avec la raie et c ets jamais au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ça va gaget, elle déforme pas la taille du forum, et au moins on voit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cat tes photos sont génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes, les tresses africaines sur la deuxième photo..... si seulement mes clients ne demandaient pas à faire tondre leurs lhassas... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi j'en ai qui me demandent de pas les tondres mais ils sont dans un état lamentable donc je leur laisse pas le choix .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed gaget...il faut pas non plus degager le coin des yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meun non ! No rien de rien sinon le poils va dans les yeux et ça pleure encore plus.
En poussant le poil (bon évidement s'il n'y a pas de noeud) trouve sa place naturellement. La mèche du coin de l'oeil servant de gouttière aux larmes grasses de nos boubous (bien sur la maman du boubou elle nettoie tous les jours les yeux avec la lotion spécial yeux qu'elle achète chez toi). Et comme ça lhassa et shishi ont leur beaux regards de biche.
arf on peut rêver de client comme ça Wink ! non allez visiblement la ta cliente elle en prend soin de sa lhassa .
Trop rigolot les chiens sur la table à 2. Facile de travailler dans ses conditions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les inséparables sur la table!! trop mignon!
Euhhhh moi zaussi je coupe les poils devant les yeux des lhassas sinon les clients ralent, car ils passent jamais le peigne, donc le chien est dans le noir tout le temps!

Sinon quelques avant après, ça fait longtemps que j'ai pas mis de photo, mais c'est toujours les même qui reviennent alors, rien de particulier.


Ruby chien de chasse : lagotto romagnolo, pas venu depuis l'année dernière, j'ai sacrément galéré, plein de boue en bas des pattes...



Après tondu à 3 mm, on voit bien sa glande salivaire enflammé... chien pélican!



Un west en coupe sculpteur sur le dos.



un croisé (me demandez pas quoi, j'en sais rien!). J'avais carte libre...



Après, coupe aux scuplteur et tête fouilleur de poubelle.



Celle là pas trop de boulot. Croisée boxer et labrador appartenant à un curé à la retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maman la glande Embarassed pov bête !
Sinon avant / après des petits lhassas :

khara shamp houblon chiot pattes anus et griffes coupées et oreilles épilées et voilà



Dakini avant après :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis princesse on revoit toujours nos même poubelles mais qu'est ce qu'on ai content de les voir cette année lol!

gaget moi j'adore le premier dis moi ta fille elle aimerai pas être prise en photo par hasard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que veux tu c'est mon assitante Wink Elle adore ! C'est elle qui a shampouiné Dakini, j'espère lui transmettre le goût du beau chien, et que demain si elle en a, elle s'en occupe bien.
Ben les chiens poubelles .... eeeeeh c'est des sous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wahouu, princesse, il doit jongler le pauvre ruby!! ses maitres ne vont pas l'ammener chez le véto j'imagine... No

j'adore ton westie et ton croisé porte fenetre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

princesse belle poubelle
ton westy tres beau
gaget trop chou les bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Princesse tu as du en chier pour ta poubelle
le dos de ton westie
et Gaget trop mignon tes petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

combien de temps pour ton chien de chasse princesse? et le priix? autrement, trop beau ton westie. Et poourquoi tu le fais aux ciseaux sur le dos?
et tes toutous gaget Trop CRAQUANTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ces toilettages, gaget trop sympa les toutous

princess bravo pour tes toilettages en carte libre j'aime pas quand les clients ne savent eux memes ce qu'il faut faire
par contre la queue du westy j'aime pas trop touffu a la base mais je suis pas pro en westy on me demande que des tontes totale alors
par contre a la 3mm pour ton chien de chasse et ta lame a pas foirer moi je pense qu'il n'y aurait eu que l'aesculap 2mm qui serai passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour une fois je vais participer!!J'étais assez dière!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...