Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 21/05/08 au 24/06/08)

Messages recommandés

Invité
Embarassed qu'est-ce qu'il a au visage le scott ? c'est un froment ? un croisé ? il est bien blanc scratch ?
elle est jolie la ligne tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas les explications ISA , comment il est fait tonte ou épile même si je connais la réponse lol!
même question que bichoune , le scott la tête bizarre scratch il n'est pas au norme là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
Embarassed qu'est-ce qu'il a au visage le scott ? c'est un froment ? un croisé ? il est bien blanc scratch ?
tongue

moi je dirai une tête de scott sur un corp de westh lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche soit disant toy avant j ai oublie c ete une poubelle j ai fais 5MMdos 1CM pattes trop noue pour une mouton


adja 5MM dos 1CM pattes et elle mord alors pour les pattes pas facil



juste un bain pour allia car la cliente veut la faire confirmer



le meilleur pour la fin
j avoue j ai honte
un ba poil long en tonte le client n arrive pas a l entretenir elle supporte pas la brosse
5MM corps et qeue et 1CM tete et oreilles



j ai eu aussi un vieu caniche qui se fait pipi dessus et qui ne tenait pas debout donc mon ap le tenait moi je tondait genial
je l ai juste tondu et laver c est genial se boulot des jours enre la couleur l odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le final est sympa sur le BA tongue ma fois faut mieux tondre que d'avoir un chien plein de neoud qui dévellopera des mycoses
pour ton caniche poubelle car pas sur que chez moi il soit ressortie aussi jolie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed oh non! tondre un BA No c'est désespérant!
sinon beau travail les filles car l'état des chiens n'était pas un cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véli ton ba génial le rendu est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail Isa j'ai jamais vue de scott blanc scratch
Vélie moi ca ne me choque pas le B A tondue je vais dire comme Katia vaut mieux un chien tondue que plein noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour le ba je penser pire et sans lavage la chienne est vraiment pas patiente merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi qui refuse de tondre BA, golden et autre tervuren, sous pretexte qu'ils perdent leur poils dans la maison, j'avoue que dans ce cas là c'est vrai qu'il vaut mieux si le chien ne se laisse pas brosser par le maître. Et puis le résultat est vraiment chouette!!

yaya43 a écrit:
combien de temps pour ton chien de chasse princesse? et le priix? autrement, trop beau ton westie. Et poourquoi tu le fais aux ciseaux sur le dos?


Pour le lagotto romagnolo 2h15 je crois me souvenir, et j'ai pris 65 € , JE SAIS, c'est peu!! mais difficile de faire plus chez moi, et pourtant mes tontes sont à 38 € pour un caniche nain. Mais au delà de 50 € les clients tiquent (ou moi peut être qui n'ose pas).

En ce qui concerne le westie je fais au sculpteur sur le dos car la première fois la dame voulait une épilation, car elle en avait entendu parler pour les westie, or cette chienne n'est pas épilable. Une seule pousse de poil, et un poil évidemment fin et mou. Donc aux sculpteurs le résultat est semblable à l'épilation, c'est à dire naturel. Je fais payer 2 Euros de moins que l'épil (parceque c'est presque aussi long sur un chien entretenu correctement), mais les clients savent que c'est fait aux ciseaux et pas en épil. Des fois qu'ils déménagent, (il a beaucoup de turn over dans mon canton), au moins la future toiletteuse sait à quoi s'attendre et ne s'évertue pas à épiler pour rien.
tiens au fait.. ça me fait penser.. je disais donc que par chez moi, les gens arrivent et repartent rapidemment, (beaucoup de marins). Et quand les gens déménagent, je leur laisse une carte avec la toilette faite sur leur chien, numéro de lame et coupe pour la futur toiletteuse. Elle a donc en plus mon numéro de tél pour me joindre en cas de besoin. Les clients adorent, ils n'auront pas à expliquer à leur future toiletteuse ce qu'ils veulent! Vous le faites vous ?. Moi c'est vrai que j'aimerai bien avoir les nouveaux clients avec une fiche comme ça... on éviterai les pertes de temps, et puis je trouve que c'est sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le fais pour les clients qui ont une demande de coupe spéciale (moi c'est surtout des gendarmes lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désoler pour les commentaires!!J'ai des bug avec internets!!
Alors pour le scottish , il est fait à la tondeuse, et c'est un froment, mais je le trouve très blanc!! lol!
C'est une crème comme sa couleur, la tête est normal, étant froment on voit la peau lol!
Le fox terrier c'est une mise à plat 3 semaine avant un concours!!Dommage car je n'ai pas de photo de la repousse qui est superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas bête ton idée de fiche Princesse Wink
Par contre moi, comme toi, au dessus de 50 € les prix ça a vraiment du mal à passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je dis au client qui doit partir dans une autre ville ce que je fais , je pousse même plus loin , je donne les coordonnées d'un salon si un bizounours dans le coin Wink mais ça n'a pas été le cas pour l'instant , ils sont tous bien dans la sarthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse monoï a écrit:

Pour le lagotto romagnolo 2h15 je crois me souvenir, et j'ai pris 65 € , JE SAIS, c'est peu!! mais difficile de faire plus chez moi, et pourtant mes tontes sont à 38 € pour un caniche nain. Mais au delà de 50 € les clients tiquent (ou moi peut être qui n'ose pas).

...

Suspect pas assez vite ça Embarassed
maintenant si on ne peut pas monter le prix faut aller plus vite
des tontes poubelles j'en fais a la pelle c'est peu être pour cela que je fais vite , l'habitude

pour le prix je suis d'accord avec toi princesse , c''est pas le client qui tique mais toi Wink


moi mes tontes sans noeud sont a 35€ alors tu pense bien que je ne traîne pas Rolling Eyes 10€ pour noeud Wink et plus si remarque du client Embarassed
maintenant je fais pas mal de démêlage , c'est la dessus que je gagne tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous on est à 45€ la tonte, et si il ya des noeuds, on fait plus court, et s'il y a réfléxion du client et bien on s'en balance car s'il va ailleur ça va vite déchanter!! lol!

J'en ai eu des comme ça!!

Mise a part l'éleveuse de léonberg je fais difficilement des prix et je taxe à mort les puces et les démélage, j'ai une super crème qui aide les démélage au bain, conséquence on reste dans le tempo du temps à passer sur la toilette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il y a souvent des noeuds par chez moi , ils payent plus souvent 45 que 35€ lol!
pour les clients rasoirs et de mauvaise foi , je taxe en esp^érant qu'ils reviendront l'année prochaine car jen ai besoin de ces loulous tongue donc je met juste la bonne dose sauf quand je dijoncte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki princesse Wink , c'etait pour savoir, j'aurais fait le meme tarif que toi voir moins puisque je suis a 25 euros de l'heure, par contre 40euros la tonte caniche et 45 des que ya un tit noeud! et on me trouve trop chere... mais je m'en fiche maintenant, les tarifs sont les tarifs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demain je vais Toiletter Bao le chien d'Alix (un Shishi), elle a dit qu'elle ferai des photos pendant que je travaille. Je vais le faire à ma façon ! lol! et on vous mettra les photos ! y va pas me résister ce shishi quand même ! Je rase tout ?
Nannnn sinon elle me tue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Bichoune lol! euh pardon j'ai été trop vite Katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez deux trois photos d'aujourd'hui... mon mini cerveau s'est rappelé qu'il y a un APN au magasin!!

Cocker anglais en épilation, fait par Laura


Cocker US en tonte à 7 mm pattes frangées, faite par Laura
Poil impossible à défriser, même les oreilles, c'est son horreur cette chienne!!! Wink


Lhassa en coupe pantalon 12 mm sur le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour vos beau toilettage

voici qu'elles que photos:
Schnauzer de 5 mois tonte #7f dos, #15 tête et oreilles, jupe et pattes au ciseau
avant

apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite bouvier bernois croisé border collie pattes trimer peigne #6, toute la finition au ciseau sculteur ainsi que les oreilles et la jupe
pas de photo avant désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

princesse moi aussi j'ai un US qui frise comme le tien et comme tu dis , impossible de tendre ce poil No
elle bosse bien ta petite laura alors que fait elle l'année prochaine va t'elle chercher un salon sur PAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli ce cocker fait par Laura elle bosse bien c'est chouette ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce qu'il est beau ce cocker, ici tout ceux que j'ai ressemble à des poubelles, ou a des gros tas de graisse
ton croisé Eden il est joli, c'est rare quand on tond ce genre de chiens, mais la il est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ALix m'a transmis l'album où je toilette BAO son beau shishi :
http://picasaweb.google.fr/mesamoursdeshihtzu/BaoV13?authkey=IjPIuET77L8
je pense qu'elle va le mettre peut être dans la partie toilettage des shishis.
ps : il est sympa ce Bao, un amour de nounours à toiletter, trop génial tout ce poil
Sans noeuds, sans vermine qui sent bon etc etc
Ca, c'est ma photo préférée :
Instant d'amour et de complicité le temps ce suspend ! On apperçoit juste la truffe tournée vers moi pour les léchouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas encore avaler d'élastique lol!
tu fais quoi avec ta pince dans les mains scratch
je confirme toiletter un chien qui se laisse faire un vrai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Où ça ?
là ? :


Je coupe une couette ! lol!
Nannnn, elle n'aurait tué, je serais plus en vie aujourd'hui ! Embarassed
C'est pas une pince, c'est des ciseaux à bouts ronds, je coupe les élastiques des couettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres beau Bao félicitation Wink dit moi le tuyau ou tu fais entrer le poil c'est un aspirateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalie a écrit:
Tres beau Bao félicitation Wink dit moi le tuyau ou tu fais entrer le poil c'est un aspirateur

voui, j'aspire et sêche en même temps. Une main l'aspir l'autre la brosse, j'ai un séchoir sur pied. J'ai du mettre d'autres photos où? dans le post expo lhassa peut être ?
J'avais peur que BAO m'apprécie pas , mais non il n'a rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis régalée en regardant les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaget a écrit:
dalie a écrit:
Tres beau Bao félicitation Wink dit moi le tuyau ou tu fais entrer le poil c'est un aspirateur

voui, j'aspire et sêche en même temps. Une main l'aspir l'autre la brosse, j'ai un séchoir sur pied. J'ai du mettre d'autres photos où? dans le post expo lhassa peut être ?
J'avais peur que BAO m'apprécie pas , mais non il n'a rien dit.


Ca aide a lissé le poils excusez mon ignorance Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gaget tu mets quoi sur les poils avant les élastiques ? Car dior a déja 3 élastiques sur la tete et je ne voudrais pas lui casser le poil scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le poil est conditionné ? si oui je trouve que ça le casse pas trop , si, et je dit si la bébête qui les porte ne gratte pas ne se frotte pas par tout et par terre etc etc
alors au tant dire qu'on peut rêver tongue les vilains dès qu'on a le dos tourné hop je boxe mes couettes, je me roule partout. Sinon je met des élastiques que tu connais bien Joelle souple et doux, sinon des chouchoux aussi.
ah le post, je vais cherché oui ça donne de bon lissage l'aspi sur le poil long. Mais faut faire ça par mèches pour pas tout enméler.
j'ai cherché et je trouve pas où j'ai parlé de ça avec les photos ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je lui conditionne avec le produit bleu de chez van de velde ( je ne sais plus le nom scratch ) c'est un apres shampooing que je ne rince pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouiii le conditionneur coat handler, c'est un top produit j'aime bien. Ca protège bien et hydrate bien. ou alors le summer win ou qq chose comme ça qui est bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bien ce produit. Tu l'utilises comment ? moi je le mets pur apres le bain et je ne rince pas ou sur poils secs quand je refais les couettes
on peu aussi le diluer mais jamais utilisé dilué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Bichoune je vais chercher le message ,j'ai raté ce sujet Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai cherché par mon pseudo, mais ça s'arrête fin juillet et j'ai du le mettre vers le 15 juillet ces explications.


Donc un aspirateur petit réservé à ça, la brosse de l'autre main. Le poil du chien doit être conditionné. J'avais du dire d'autres choses .... mais je sais plus l'âge aidant ! lol!
Tu le dilus pas Joelle ? t'es sûr que c'est le coat handler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow ca l'air a faire du tres beau travail ,n'importe quelle aspirateur qui accepte l'eau peu faire l'affaire pour ce qui est de ta brosse quelle est la marque franchement ca l'air a bien aller tout ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...