Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
govou97

Vos employés

Messages recommandés

disons que je ne sais pas si un apprenti est considérer comme un salarié moi je paye plus de taxe pro pour une salarié en congé maternité depuis 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue celtic a écrit:
comment tu fais alors ? tu payes des charges dessus je suppose ? tu peux pas la virer......

effectivement je ne peux pas la virer en fait elle me coute cher a l'année pour la taxe pro le reste c'est la sécu qui paye
mon comptable me disait que lui il avait une salarié qui était a son 5 eme congés parentale de suite faut tout de méme ne pas abuser ou elle bosse ou elle font des momes mais qu'elle choisisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair, quand j'étais dans la police c'était pareil, une nana qui cumulait les congés maternité, quelques un étaient pris en charge mais le dernier il a fallu qu'elle se mette en disponibilité (c'est à dire qu'elle ne travaille pas mais n'a pas non plus son salaire), elle a fini par démissionner, c'est vrai que ça coute cher, je ne comprends pas ça moi !
j'ai 2 gamins et j'ai jamais fait ce genre de truc..... surtout que ça peut nuire gravement à une petite entreprise, et t'es sure qu'il n'y a aucun moyen de t'en débarrasser ? il me semble qu'il y a une loi qui dit que si tu es obligée d'engager quelqu'un d'autre pour le même poste puisqu'elle n'est plus là tu peux licencier.... tu peux peut être voir si tu peux faire passer Vince comme salarié à la place de l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non garantie je suis obligé de la garder et en si qui concerne Vince si je le met salarié j'aurais de toute facon des charges a payer tandis que la en conjoint collaborateur il est sous ma sécu en faite je ne lui paye en charges que sa retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro si ça bouge au élection peu être que vince pourra être salarier scratch il y en a un qui a promis les deux premiers salariers sans charges Wink
un bon coup de pouce pour l'artisanat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais, y en a aussi qui veulent mettre la retraite à 65 ans:oops: Embarassed
oui, moi, je m'arrache les cheveux car j'ai accédé au site de caisse de retraite et , je pourrais avoir ma retraite à 59 ans, et je me disais: chouette!!!! plus que 5 ans et demi..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce matin coup de téléphone de ma salarié fantome qui me dit qu'elle doit reprendre au 15 mai mais comme elle ne veut pas reprendre
elle me demande de la licencié
il faut que je vois ca avec ma comptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool qu elle ne veut pas reprendre mais la licencie hai c est pas facil oui le comptable va te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cette co... a bien profiter du systéme pendant 6 ans avec ses congés parental et maintenant elle veut encore toucher le chomage et puis quoi encore 100 balles et un mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben pourquoi pas profitez c est encore toi qui paye pur ces personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surtout qu'elle ne m'a jamais ramener le moindre argent cette nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te jure aujourd'hui on étaient fumase au boulot
Vince la appelé toute a l'heure pour lui dire que nous pour le moment on ne prévoyait pas de licenciement elle a qu'a démisionner puisqu'elle ne veut pas revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle va pas me gonfflé celle la je te dit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle C........ !!!
Vous avez raison obligée la à démissionner ou bien trouver un terrain d'entente pour que ça vous coute le moins cher possible (pas d'indemnité de licenciement etc...) ! Tout se négocie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne va pas démissionner comme cela Evil or Very Mad sauf si elle a un petit pois dans la& tête
elle sait profiter du systhéme apparament Suspect donc elle a tout intêret a se faire virer Embarassed
mais en effet ça va couter des sous scratch

sinon elle revient bosser elle en serait capable tu crois pour faire chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je disais négocier, car quand Greg a voulu se mettre à son compte, il voulait pas le virer comme ça, et lui voulait être éxonéré de charges !
Alors, le patron l'a foutu dehors sans prime de licenciement..........
Mais si c'est un parasite du système (ce qu'elle a l'air d'être), c'est pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais c est domage pour elle comme elle a pas travailler pour moi je vais lui faire des bonne heures 9h a 10H et de 17Ha 19H elle peu pas rentre chez elle elle es 38 Km do mmageeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle as un 20H par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement toujours pas on va étre obligé de lui faire un licenciement la comptable a les papiers en main elle s'en occupe
mais bon c'est encore un truc qui va nous couter au moins 1500 euros pour une personne qui ne m'a rien rapporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid 1500 € pour des clopinettes !!!!
Ca fout les bou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle c est bien debrouiller celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui comme tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dégoutter ma salarié est venu ce matin aprés 6 ans de pose maternité
en 4 heures de boulot elle a lavé 2 chiens j'ai alluciner enfin j'ai la téte qui fume encore un soucis de plus a régler j'en ai marre
lundi on appelle le service juridique pour voir comment on peutfaire pour la licencié
suite au prochain numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien ma pauvre caro, encore des soucis, elle t'en aura fait voir celle la.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid je l'avais oubliée celle-là !!! j'espère que tu vas trouver une solution sans y perdre de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ca c'eszt sure
je vais perdre des plumes sur ce cout la je suis trop dégoutter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise c'est bien le probléme en France si on se tape un boulet pas simple de s'en séparer
a la moindre faute faut pas la louper


manu a réussie a se débarrasser d'un boulet comme cela Rolling Eyes

bon courage , je comprend le stress que cela doit t'apporter , j'ai connue ça avec mon apprentie moi j'arrive au bout de ma douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[Je ne supporterai pas.
J'auraio envie de la clacquer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne savais même pas que l'on pouvait prendre un congé maternité de 6 ans affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bas oui un elle avais 3 ans et elle a pas fini les trois ans que elle en n a fait un autre donc ca fait 6 maline la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et elle se repointe comme ça du jour au lendemain??.. en plus "super motivée" apparement Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle a laver et seche que deux chien de 9h a 12h c est vraiment cool pas rapide la fille sans prepa et ni finition cool que laver et seche ca me tue vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool Caro et Vince je comprends votre colère, mais vous allez bien finir par trouver une solution. Ne vous rendez pas malade. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

futée la nana !!!! je ne sais pas comment elle a pu se pointer comme ça après six ans pourquoi elle en fait pas un troisième comme ça vous seriez tranquilles encore pour trois ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi à votre place je l'aurai noyée dans la baignoire ou trafiqué le séchoir pour qu'elle s'électrocute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ba moi il m en manque 3700E pour fait un licenciement economique ca ma tue des fois j ai envie de tout lache ca me goufflle tout c est connerie j ai fait du bois pour faire 5 ans deconomie de chauffe et de l autre tu paye pour une personne qui a jamais travailler pour toi maisje croix que je vais pasl ui faire a c est pu;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non il me manque sur le mois de mai 3700E si je doit paye pour le licenciement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'avais pas piger , ben fait la bosser , elle va peu être pas apprécier de bosser tout l'été Suspect
tu n'as qu'a la secoué aussi , elle est toiletteuse non , tu peux en tirer un rendement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...