Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
govou97

Vos employés

Messages recommandés

Invité
ba oui mais je fou de l argent en l aire quand tu regarde moi et caro en en fait 12 ou 13 meme des fois 14 par jour alors j ai pas besion d ellle je te jure que ca me gouffle gave

Invité
je vais voir pour lui faire un avenant mais il faut attendre j avais pas le droit comme elle revient de conge maternite

je te comprend mais vaut mieux la licencier plutôt que de te rendre malade No car bosser avec un boulet , je connais et ça tue

Invité
scratch mais c'est pas possible ??? il doit bien y avoir un moyen de licencier quelqu'un A SES TORTS parce qu'il ne fout plus rien sinon c'est trop facile ! le jour où t'as envie d'arrêter un boulot, tu n'as qu'à te la couler douce, c'est l'employeur qui craque et hop ! tu récupères ET une prime, ET le chômage
Evil or Very Mad trop facile ça
je vais regarder ce matin si je trouve qqchose à ce sujet

Invité
eh bien je crois que vous avez toutes les chances de vous en débarrasser
il faudra être clair dans votre démarche, bien assurer vos arrières (envoi de recommandés AVANT la procédure, la prévenant que son travail est insuffisant, qu'elle ne met plus aucune volonté ... etc, enfin ça ce sera un courrier à rédiger à la virgule près ! convocations et entretiens pour discuter ...) mettre tous les atouts de votre côté pour la PREVENIR et qu'ainsi elle ne puisse pas dire qu'elle n'a jamais été avertie et que c'est faux

http://www.cfdt.fr/pratique/droits_travail/questions_droits/licenciement_motif_personnel.htm

et puis aussi j'ai relu en faisant du tri sur le forum qu'elle vous avait demandé au téléphone de la licencier affraid ça c'est un bon point pour vous même si pas de preuve écrite, VOUS, vous le glissez dans votre recommandé

Invité
merci Bichoune Vince va regarder ca de plus prés
mais a l'heure d'aujoud"hui déja il nous est impossible d'invoquer le licenciement pour incompatibilité d'humeur ce licenciement a était retirer des textes car il y avait trop abus et d'ailleurs en cemoment les assédic mettent leur nez la dedans
comme c'est un retour de congé parental elle doit retrouvé son post et au méme horaire
le soucis c'est qu'elle fait bien son boulot il n'y a que samedi ou elle était pas rapide mais normal aprés 6 ans sans pratique il fallait que ca revienne
on lui a proposer le licenciement pour absence injustifier elle était d'accord mais c'est le comptable de sa belle mére qui ne veut pas
alors pour le moment il nous reste le licenciement pour raison économique mais il est est de question que je file plein de fric a une nana qui ne m'a rien rapporter
affaire a suivre

Invité
Comme elle veut partir et que vous voulez vous en séparer y a pas moyen de trouver un arrangement à l'amiable entre vous ??

Invité

alors Bichoune tu es vraiment un vrai amour et je le pense vraiment je te jure
Vhoops on devait faire un licenciement a l amiable mais elle fait semblent elle ve economique et vite en plus mais la elle aurais pas du me dire ca je vais peu etre paye mais elle va peu etre aussi partire avant elle a 70 km par jour et une nounou a payer pour trois enfant alors sa va lui coute plu cher

Invité

oui c est sur mais je crois meme que je peu pour sont poste il hesite plu plus que caro fait tout donc elle es plus toiletteuse mais brochineuse je vien de pense a ca j ai deja vue ca en usine c est quand j ai lue le truc a Bichoune cherie que ca mes revenu il faut que je vois ca avec la femme du service juridique

Invité

Toute une galère cette histoire ,il ya des gens malins qui pense juste a ca profiter bonne chance dans vos démarche j'espères pour vous que tout ira pour le mieux Wink

Invité

merci c est tres gentil

Invité

bon courage, vous arriverez bien à vous en débarasser un jour

Invité

Ouais .........Le problème, c'est qu'elle veut toucher ses indemnités de licenciement !!!
Parce que dans l'article de Bichoune tu as de quoi sinon avec le licenciement pour motif non disciplinaire........
Par contre, oui, tu peux lui changer ses horaires etc..... mais attention qu'elle ne prenne pas ça mal, qu'elle veule faire passez pour du harcèlement moral !!

vince a écrit:
oui c est sur mais je crois meme que je peu pour sont poste il hesite plu plus que caro fait tout donc elle es plus toiletteuse mais brochineuse je vien de pense a ca j ai deja vue ca en usine c est quand j ai lue le truc a Bichoune cherie que ca mes revenu il faut que je vois ca avec la femme du service juridique

Oui Attention, car je sais pas si tu as le droit de rétrograder quelqu'un comme ça.. Il me semble que oui, mais en continuant à la payer au salaire d'avant !
Il faut que je retrouve l'article.........
Mais si tu peux la rétrograder, en lui faisant des heures hallucinants, et du boulot de merde, elle devrait pas tenir longtemps .........

Invité
Evil or Very Mad pas le droit de rétrograder
par contre je répéte vince et caro : pour toutes les décisions que vous prendrez, ENVOYEZ-LUI un recommandé avec A-R pour avoir des preuves de votre honnêteté, et que rien n'est fait dans son dos

Invité
c est cool comme ambiance les AR mais tu te protege

Invité

je peu rien faire meme pas chenge c est heures j ai vue avec le service juridique ca me gouffle je vais vendre je crois bien

Invité
tu ne vas quand meme pas en arriver a de telles extrémités, il doit bien y avoir une solution

Invité

dit moi quoi alors

Invité
comme cela je ne sais pas mais mon mari avait été licencié suite à un accident du travail, alors que c'est interdit et ils l'ont bien fait, alors il doit bien y avoir une solution. Et pourquoi tu ne peux pas lui changer ses horaires ?

Invité

caro va te dire je lui passe le pc c est un vice en gros et au prud homme je perd vois la

Invité
le soucis est que dans son contrat de travail les textes de lois ne sont pas écrit ce qui fait que si je lui change ses horaires elle peut tout simplement nous poursuivre alors on ne prend pas ce risque

Invité

quelle m...e

Invité
tu l'as dit je suis dans un état moralement pitoyable

Invité
Il manquait plus que ça.. quelle galère! courage caro, vous allez trouver une solution!

Invité
je te jure je n'y crois plus

Invité
c'est une employée qui était dans le salon quand tu l'as acheté ?

Invité
oui en fait quand on n'a racheter le salon en 2002 ( le 7 janvier ) elle sait mise en arrét maladie pour grossesse le 9 janvier
au moment de la vente l'ancienne patronne ne m'a pas dit qu'elle était enceinte

Invité
et tu voulais la garder ? 3 ce n'était pas trop pour ton magasin ?

Invité
a cette époque moi je ne pouvait faire que 8 chiens par jours donc quand elle est parti j'avais repris une autre nana pour la remplacer mais maintenant que j'ai pris de la vitesse je n'ai plus besoin d''elle

Invité
en fait vous avez très peu bosser ensemble ?

Invité
et la cela va te faire beaucoup avec son salaire a sortir
elle ne veut pas un arrangement ?

Invité
pas du tout Cani car quand elle était au salon c'est fameux 2 jours moi j'était a la chambre des métiers je faisait mon stage

Invité
oui beaucoup trop j ne pourrais pas la payer et si je la licencie s'est 3700 euros alors imagine dans quel état je suis

Invité
alors ça devient bien un licenciement économique dans ce cas.. non? et ça te couterait aussi de l'argent dans ce cas?

Invité
oui le probléme est que maintenant on ne peut plus faire grand chose a part un licenciement économique

Invité
et pourquoi cela te coute 3700 euros ? ca correspond a quoi ?

Invité
l'anciénnete 900 euros , 2 mois de préavis +les charges 550 par 2 plus 450 par 2 pour les charges plus le mois en court

Invité
il faut que tu trouves cette somme sur 2 mois, et une chance si je peux dire ,c'est que l'on rentre dans les bons mois, c'est plus facile de trouver un peu d'argent en été qu'en plein hiver

Invité
oui mais le proléme vu totu ce que j'ai a payer ce mois ci et sur le mois de juillet
je crois qu'il me reste la prostitution pour pouvoir la payer
excuser les filles je suis trop énervé pour penser je dit n'importe quoi

Invité
ton banquier va peut etre pouvoir t'aider, ton crédit va bientot finir, alors il doit bien pouvoir te donner un coup de pouce

Invité

aller les filles je file reposer mon cervo malade
merci d'avoir discuter

Invité
tu parles mon banquier déja il m'a piquer mon découvert en février de cette année et ne veut pas me le redonner alors tu sais merde sur merde au bout d'un moment ras le bol

Invité
je sais que ça doit te tourmenter.. mais essaye de penser à autre chose

Invité

je sais les banquiers pas toujours simple, j'ai vu avec ma boutique, il faut toujours se battre.Bon courage repose toi bien, essai de te calmer

Invité
je n'y arrive pas
je me couche avec ca le soir et me réveil avec ca le matin
et pas beaucoup de concentration pour faire mes chiens

Invité

aller je vais regarder l'émission sur les meutrier en série ca va me filer des idées

Invité
je te comprens, et quand ca va mal tout s'acharne. Vince ne pourrait pas trouver de l'interim pendant les 2 mois ? cela pourrait etre une solution, pour que vous ne soyez pas trop dans la m....e

Invité

l argent c est pas un probleme je demande a mes parent il me les prete mais c est le principe elle ma jamais rien rapporte et il faut que je donne c est somme ca je veus pas