Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
govou97

Vos employés

Messages recommandés

Invité

ça s'est bien passé alors!!!! tant mieux

Invité
affraid si vite ??? même pas de préavis alors ? et elle a tout accepté scratch elle a changé son fusil d'épaule scratch

Invité
pendant cet entretien je n'avais pas le droit de lui parlé de son licenciement s'est interdit
je lui ai juste exposer les fait que je ne supporte pas dans son comportement
a ce jour elle ne sait pas qu'elle va étre licencier

Invité

bon tant mieux si ça se déroule comme ça !

Invité
et puis de touyte facon je n'est pas peur du tribunal car avec le dossier béton que j'ai et puis le fait qu'elle ne se soit pas fait assister ca c'est bon

caro a écrit:
pendant cet entretien je n'avais pas le droit de lui parlé de son licenciement s'est interdit
je lui ai juste exposer les fait que je ne supporte pas dans son comportement
a ce jour elle ne sait pas qu'elle va étre licencier

tu as bien joué et en effet tu ne dois exposer que les faits
je suppose qu'elle sait pour le lienciment tongue
elle peut démissionner avant c'est ce qu'a fait la secretaire a manu , elle a préferé ça , au licenciement pour faute grave tongue sur un cv ou lors d'une embauche chez un autre patron ça fait mieux de dire je suis partie car je n'étais plus dans le coup ou autre que de dire pour faute grave
elle va peu être faire preuve d'intelligence qui sait Wink

le principal c'est qu'elle parte et que vous ayez rien a lui filer

dossier rondement mener car c'est pas toujours simple

Invité
merci Kat mais je peu te dire que j'ai passer le mois de juin le plus pourri possible il me faudrai au moins 6 mois de vacances pour évacuer tout ce stress

Invité
cheers bien heureuse que tout se soit bien déroulé vivement jeudi

Invité

contente pour vous deux , juillet sera meilleur, avec moins de stress, il faut positiver

Invité

Allez le + dur est derrière vous ! Wink

Invité

elle es encore pas la aujourd hui ca ete dur pour nous

Invité
olala vivement que ça se termine !!
En fait elle vient quand elle veut ??
Et si vous la comptiez pas dans le planning ?? Comme ça là ou pas ça vous fout pas dedans !

Invité

ba oui mes caro elle ma dit merde c est bon la je en mes deux de plus et bien voila donc on n a mis 2 deux de plus et demain aussi quelle merde et on n a plein de mouton et des eplie coker 2en tout 4 eplie meme 5 je crois bien et des tontes je vais etre obliger de tonte et laver et meme je vais peu etre epile c est pas mon travail

Invité
a c'est clair mon pauvre chou tu vas bosser dur demain
c'est sur que ca fait deu travail mais ca passe quand méme cool parce qu'elle n'est pas la enfin peu étre sera t'elle la demain on fera bien

Invité

Allez courage! vous allez retrouver tranquillement vos marques Wink

Invité

et oui vince courage, aujourd'hui toute seule j'ai eu 2 airedales en épilation, un pantalon , deux tontes caniche et un westie et plus de 100 kilometres, j'ai le dos en compote, mais bon il faut des sous pour payer le véto pour Madison Embarassed

Invité

oui je sais il y a la tva aussi

Invité

On est tous le même bateau ... CHARGES A PAYER !! C'est son nom Rolling Eyes

Invité
Je suis en retard...Contente que l'entretien s'est bien déroulé!!!
C'est sur, quand on prévois le boulot pour trois et il n'y que deux pour l'effectuer, c'est très dur!! Courage!!

Invité
Et bé c'est un bon rythme !!!

Invité
lol!lol!lol!lol!
ca y est trop contente sa lettre de licenciement est parti aujourd'hui normalement je ne la revoit plus jamais enfin si une fois pour qu'elle vienne chercher ses papiers

Invité

et encore un énorme énorme bisous a Bichoune qui a super bien travailler

Invité

plein de bisous a Bichoune et encore merci un vrai petit amour

Invité

Vous allez enfin être tranquille !!! Et déstresser !!!

N'oubliez pas de fêter ça !!

Invité
(j'ai bien reçu votre mail Wink )
vivement que tout soit terminé j'espère qu'elle va en rester là et ne pas essayer quand même de contester

Invité
Apparament, le dossier est bien ficelé donc elle devrait en rester là ....

voila l'inconvénient premier des employées c'est que c'est arrêter pour un rien
mon apprentie c'est coupé chez lui ce midi avec une ampoule , il est arrêter 15jours
je le crois pas
vue ma semaine imaginez la merde dans laquel je suis
en plus mon fils est normalement avec son pêre en grosse installe sur le département voisin pour toute la semaine

on va s'arranger avec manu et ce partager le gamin pas le choix demain il fait non stop avec moi et jeudi et vendredi je vais me demerder seule puisque j'en ai que 10 a faire en tonte
je ne veux pas embaucher ma copine c'est ça derniere journée de vacance même si je sais qu'elle viendrai , mais bon elle vient déja samedi

je ne veux plus d'employer Evil or Very MadEvil or Very Mad au moins je ferai mes agendas en fonction de moi et non de deux No

je suis

Invité
Embarassed galère !
une coupure d'ampoule scratch il a combien de fils pour en arriver à se mettre en arrêt scratch
vivement qu'il dégage celui-là !
allez courage ma Katia

Invité

Oh là làl!!Quelles histoires!!

Je peux dire que j'ai une perle!!C'est vraiment difficile de trouver des bons de nos jours!!

Je crie pas victoire car on sait jamais mais avec tout les avantages qu'à ma toiletteuse je doute qu'elle parte bêtement et se comporte aussi connement que vos salariés, quel merde sinon avec tout les projets qui se mettent en place....

Invité
quelle merde je compatie c est une peur qu on a tous les jours quand on compte sur quelqu un la t es mal mais ton fiston va t aider merci a lui et bon courage a toi

Bichoune a écrit:
Embarassed galère !
une coupure d'ampoule scratch il a combien de fils pour en arriver à se mettre en arrêt scratch

3 paraît il scratch

demain je garde le fils , manu va se debrouiller seule , ces employés sont en vacances et une urgence lui ai tombé dessus
alors on se le sépare , moi mercredi et lui jeudi vendredi
la semaine prochaine je garderai jule juste pour les gros et le reste il sera libre pour son pêre Embarassed

on a bien pensé a le couper en deux mais le fiston n'est pas d'accord

isa a écrit:

Je crie pas victoire car on sait jamais mais avec tout les avantages qu'à ma toiletteuse je doute qu'elle parte bêtement et se comporte aussi connement que vos salariés, quel merde sinon avec tout les projets qui se mettent en place....

il suffit d'une pattes cassé et tu es dans la merde toi avec un pied dans le platre tu viendra bosser mais elle je doute même avec tous les avantages
je pense sincérement qu'un employé reste un salarié avant tout c'est dans la mentalité française Embarassed

velina63 a écrit:
quelle merde je compatie c est une peur qu on a tous les jours quand on compte sur quelqu un la t es mal

comme tu dis vélina

Invité
isa a écrit:
Oh là làl!!Quelles histoires!!

Je peux dire que j'ai une perle!!C'est vraiment difficile de trouver des bons de nos jours!!

fait attention il suffit que elle veus se mettre a sont compte et voila j ai deja vue ca et pourtant il etait les meilleur amis du monde et voila biensur j esperes pas pour toi garde la bien au chaud comme on dit chez nous

Invité

oui!!c'est vrai aussi!!mais quand j'ai voulu m'installer j'ai pas fais ça à mon patron!!Juste une journée d'absence sans rien dire!!un pétage de plmob de ma part!!J'en ai eu marre d'être prise pour le larbin de service!!

Sinon oui je la garde au chaud!! lol!
Et puis je lui ai dit qu'il valait mieux m'en parler s'il elle voulait s'installer, je serais fière d'elle moi!!

Invité

oui mais pas a cote de toi lol!

Invité
et bien ma pauvre Kat je voit que tu es dans la merde aussi
ah si hier soir en mangeant j'ai regarder Vince en rigolant j'ai taper dans son verre et je lui ai dit a Nadia et on n'a rigoler comme des nouilles
oui franchement je pense avoir un dossier bien ficelé et puis je me dit que si elle voudrait aller plus loin elle aurait pu au moins se faire assister pour son entretien alors que la rien c'est qu'elle se sent surement en fautes et pui sde toute facon on verra bien moi il était hors de question que je garder une nana sur qui je ne peux pas compter et qui passe son temps a faire des conneries tot ou tard se genrede conneries peux couter plus cher qu'un tribunal

Invité
ben moi je suis rassurée je sais qu'elle ne racheteras pas de salon car elle avait l'opportunitée avec le mien mais n'a pas voulue car elle et son ami veulent d'abord acheter une maison
en plus je la soigne bien primes , congés + , de plus ont s'entend super bien
mais attention pas amies seulement excellent collegues
de plus elle veut un enfant seulement quand la maison se sera OK et comme le montant du crédit diminue a chaque fois qu'elle va voir les banques
imaginez presque 20 000 euros en 6 mois déjà qu'elle avait pas droit a grand chose alors là ...........
mais elle continue ces recherches de maison
de toutes façon son ami reste intransigeant sur le bébé
maison et bébé
en 1 an elle à manquée 1 seule journée pour les funérailles de son grand pére
même malade elle vient travailler
en plus par chez nous les salons n'embauche pas
nous sommes le seul salon ou il y a du personnel

Invité
heureusement qu'il existe encore des salarié qui sont motivé par ce bo métier

Invité

faut quand même savoir qu'on ne peut plus avoir confiance en grand monde No même si faut pas en faire une généralité, il y a des histoires qui font froid dans le dos Embarassed :
j'ai lu dans mon journal il y a une quinzaine de jours, une comptable qui travaillait dans la même société (une agence immobilière) depuis 20 ans
une personne de toute confiance
eh bien ils venaient de découvrir que ça faisait 9 ans qu'elle détournait de l'argent affraid
elle avait accumulé plus de 800 000 euros

Invité

elle préparait sa retraite

Invité

Dans un salon elle aurait pas pu détourner 800 000 € !! lol!
Bon courage Katia !!

j'en ai plus qu'un a faire je suis HS mais mon fils a assurer comme un chef aucun retard , par contre il dit que je cause trop avec les gens et que si je causais moins , je bosserai plus
le principal c'est que tonte et sêchage se sont bien enchainer et sans retard
demain ça va être plus dur car je suis seule mais pas le choix

quand je pense que ce midi , j'ai croisé mon apprentie sur sa moto
il n'avait pas l'air d''avoir mal a la main
il s'est sauvé vite fait dés qu'il m'a vue

TIRE AU FLAN

Invité
il a pas des heures de sortie autorisées ?

Invité

Quel poids enlevé de vos épaules, Caro et Vince!!!!!

Katia, par contre, je pense que tu dois bien dormir en ce moment Rolling Eyes Ah ces employées!!!
Mais tu as vraiment de la chance d'avoir ton fiston pour te donner un coup de main! Le mien, j'ai du lui refiler 10€ pour qu'il vient m'aider juste pour laver et secher un golden!!!!!!!