Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
govou97

Vos employés

Messages recommandés

Invité
elle a donc du recevoir la lettre car elle m'a appéler ce tantot pour savoir quand elle pourrais venir chercher ses papiers
je lui ai dit que sa paye de juin l'attendais au chaud au salon mais pour le reste il fallais que ma comptable prépare tout
alors elle m'a dit je passe chercher mes papiers de juin samedi et le reste tu me les envoies
je lui ai dit que je n'enverrai rien qu'elle avait cas venir les chercher
de plus elle est vraiment cruche il faut bien qu'elle les signes ses papiers

Invité

oui Vermeil comme tu dit

Invité
vermeil a écrit:
Le mien, j'ai du lui refiler 10€ pour qu'il vient m'aider juste pour laver et secher un golden!!!!!!!

Les miens je pourrai leur filer 1000 € + une voiture + +++ qu'ils viendraient jamais m'aider!!! Par contre Fille et Fils me font le repassage pour 6 € de l'heure... Wink

Invité

vous avez de bons enfants je suis d'accord pour les récompenser ca les encouragent Wink

Invité
moi les miens font le ménage le repassage la cuisine la vaisselle pour rien (mais je suis pas chiche si ma fille veut aller au cinéma ou chez des copines)

désoler mais moi je ne suis pas d'accord pour les payer pour faire des tâches ménageres NoNo
quand on fait le ménage , on le fait tous , il vit comme nous a la maison
il repasse aussi , quand je repasse pour lui il ne me paie pas Embarassed

pour ce qui est de m'aider au salon , je ne le rénumere pas non plus par contre s'il veut quelque chose , je ne suis pas chienne
quoique en ce momment c'est ma voiture qu'il emprête beaucoup Wink je ne lui fais pas payer l'essence

mon éducation est peu être particuliere mais j'ai toujours refuser de donner une carrotte pourqu'il nous aide Evil or Very Mad je ne suis pas sa femme de ménage et lui n'est pas la mienne , chez moi c'est donnant donnant Suspect

Invité
Katia a écrit:
désoler mais moi je ne suis pas d'accord pour les payer pour faire des tâches ménageres NoNo
quand on fait le ménage , on le fait tous , il vit comme nous a la maison
il repasse aussi , quand je repasse pour lui il ne me paie pas Embarassed

pour ce qui est de m'aider au salon , je ne le rénumere pas non plus par contre s'il veut quelque chose , je ne suis pas chienne
quoique en ce momment c'est ma voiture qu'il emprête beaucoup Wink je ne lui fais pas payer l'essence

mon éducation est peu être particuliere mais j'ai toujours refuser de donner une carrotte pourqu'il nous aide Evil or Very Mad je ne suis pas sa femme de ménage et lui n'est pas la mienne , chez moi c'est donnant donnant Suspect

Bien dit Ségolène !!

J'ai aussi la même vision de l'éducation que toi !

Invité
tu as raison katia.
jai pas encore d enfant mais dés qu elle sera grande elle fera le menage et sans rien en echange.
cest tout a fait normal

Invité

Ils le font jusqu'à un certain âge, bien volontier, sans carotte... Mais quand on leur demande de rester à la maison pour faire du repassage au lieu d'aller voir petit copain, ben il faut une carotte ! Wink
Par contre chez moi il n'y a que le repassage qui est rémunéré. Pas le ménage ! peut être parceque je sais que c'est ô combien ch... de repasser tongue

Invité

ça c'était bon il y a 50 ans, quand la femme ne travaillait pas
maintenant je vois pas pourquoi la femme qui fait ses 40H aussi devrait se taper le ménage de tout le monde toute seule
et les jeunes qui ont une mère qui travaille ne se rendent pas compte de la chance d'avoir un 2ème salaire qui leur permet d'acheter les derniers portable ou baskets à la mode
alors ils leur doivent bien ça

Invité
Bichoune a écrit:
ça c'était bon il y a 50 ans, quand la femme ne travaillait pas
maintenant je vois pas pourquoi la femme qui fait ses 40H aussi devrait se taper le ménage de tout le monde toute seule

et les jeunes qui ont une mère qui travaille ne se rendent pas compte de la chance d'avoir un 2ème salaire qui leur permet d'acheter les derniers portable ou baskets à la mode
alors ils leur doivent bien ça

Maintenant, c'est vrai aussi que ça dépend du caractère de l'enfant....Mais si il veut pas le faire, j'y ferais pas non plus .........

moi je lui demande pas s'il veut Embarassed
mais je sais qu'il ne dira jamais non si je lui demande de l'aide
surtout si PAPA est passé derriere moi et lui a dit tu aides ta mêre sans chuiner Embarassed

maintenant chez nous , on est pas des fou du ménage alors mais faut bien en faire par contre pour ça chambre il se débrouille , je n'y met jamais les pieds tongue

Invité
catpat974 a écrit:
moi les miens font le ménage le repassage la cuisine la vaisselle pour rien (mais je suis pas chiche si ma fille veut aller au cinéma ou chez des copines)

c'est une manière de récompenser tout a fait d'accord

Invité
Les miens sont pareils, princesse!

Invité
dalie a écrit:
catpat974 a écrit:

c'est une manière de récompenser tout a fait d'accord

il faut dire qu'avant ils étaient plus nombreux à la maison alors ils se partageaient les tâches mais maintenant que ma fille est seule c'est elle qui se tape presque tout alors je trouve normal que de temps en temps je lui permette certaines choses j'ai été élevé comme ça et je trouve normal que tout le monde aide , quand mon mari ne travaillait pas c'est lui qui faisait

Invité

pour lui c'était plus facile je le rémunérai en nature

Invité

alors qu'est-ce que ça a donné ce matin caro et vince tongueconfused:

Invité
ba c ets beaucoup mieux elle es venu chercher ca paye de juin

Invité
elle est venu en force avec 2 de ses filles ( 7 ans et 5 ans ) elle a fait la super maman
ellle me dit les papiers ne sont pas encore fait
alors je lui dit que non qu'elle repasse les chercher jeudi alors elle me dit j'ai mon rendez vous chez les assédics jeudi matin aussi
alors je lui dit et bien tu décale ton rendez vous a vendredi
moi j'ai recu tous ses papiers hier matin mais bon trop marrant de la faire repasser sa lui fait les pieds

Invité

T'as bien raison, Caro!!!! lol!

Invité
T'as raison Caro !!
Avec tout ce qu'elle vous a fait tu vas non plus t'arranger avec son planning !!

Invité
voilà un sacré boulet qui va enfin vous laisser tranquille ! je suis contente pour vous deux!

Invité

ouf!!!! enfin une bonne chose de faite!!!

Invité

quand je vous disait qu'elle n'était vraiment pas aidé la fille juste bonne a faire des gosses
aujourd'hui elle se pointe pour venir chercher ses dernier papiers
je lui dit sur la feuille du solde de tout compte il faut que tu me mette la mention "" bon pour solde de tout compte "" et tu signe
alors elle prend la feuille signe et me met
"" sous réserve de mes droits ""
d'abord la vraie phrase est "" sous réserve de tous mes droits "
je lui dit donc pas de soucis tu met se que tu veux sur la feuille mais moi il faut qu'il y ai de marquer "" bon pour solde de tout compte
alors elle me dit
"" je ne le mettrai pas ""
alors je lui dit "" et bien je ne te donne pas tes papiers ""
elle commence a dire "" a bon c'est comme ca tu ne veut pas me donner mes papiers et elle part en colére

donc bien sure elle appelle son mari et 30 secondes aprés elle revient et me dit
"" oui je ne sais pas ce qui m"a pris tu as raison je doit marquer cette phrase ""
elle a donc rempli correctement ses papiers et elle ai parti avec son envelloppe

elle m'a encore énervé pour la matinée

Invité

elle est trop grave

Invité
j'espères bien quelle a fini de vous emmerder celle la

Invité
elle a du se faire engueuler par son mari, qu'elle avait pas le choix !!
Vivement que tout soit terminé !

Invité

sous réserve de ses droits Rolling Eyes ? ah oui c'est vrai ! maintenant elle a le droit d'aller s'inscrire à l'anpe !!!

vous savez que je dois prendre une femme de ménage dans mon salon maintenant que mon apprentie est partie Embarassed
car le plus dur aprés une journée de boulot c'est bien le ménage
je ne sais pas combien de temps je la prendrai en hivers une fois par semaine sur, pour faire carreau et tout le ménage au carré , en haute saison tous les soirs pratiquement
je ne voulais pas m'embêter avec des bulletins de salaire ou contrat a la noix Evil or Very Mad
du coup je me suis renseignée , on peut avoir les chêque emplois services au niveau des sociétée comme un particulier
donc le top
ce qui va me permettre d'avoir des horraires normales a la haute saison car apres le dernier chien , basta je rentre chez moi sans me soucier du reste

une info pour ceux qui ne savait pas

Invité
C'est bien tout ça !!
Et je le savais ....Par contre, au niveau de l'entreprise je sais pas si tu peux après le déduire des impots ?? Parce que en tant que particulier si !
Alors peut-être aurais-tu interêt à la déclarer chez toi, pour pouvoir la déduire des impots ensuite

on va étudier cela tongue
pour la déduction des impot faut que je me renseigne , je vais appeler ma banque et aussi URSAFF Wink
ensuite on fera nos comptes , histoire de voir ce qui est le mieux

Invité

hihi je me doutais ! Wink

Invité

c'est bien ça!!
En même temps je suis tellement maniaque que je je préfère le faire moi-même!!
Je râle déjà après mon mari ou ma toiletteuse quand il y a du poil entre les meubles.... lol!

Invité

Je comprend Isa ..........mais quel pied de ne pas avoir à faire cette corvée !!

Invité
c'est sûre!!!Il y a des soirs où ça me gonfle mais bon, j'appelle mon zhomme et à deux ça va vite!!

Invité

aussi!!mais j'ai mes limites quand je fini à 21h je peux te dire que je maudit le ménage!! lol!

Invité
Pffffffff !!!!!!! Moi + jeune ou maintenant, j'ai jamais aimé ça !

Invité

moi non plus si on me le fais sa m arrange mais de temps en temps j y met mon grain de sel lol!