Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 26/06/08 au 21/08/08)

Messages recommandés

Invité

je ne sais pas comment on fait pour tracer les lignes informatiquement
alors je te mets une photo de Madison, meme si ses pattes sont plus grosses cela te donnera une idée
bon voila pour les pattes avant

et l'arriere.

Tu ne dois pas voir les démarcations, car c'est vraiment pas joli. Sur un grand c'est comme sur un petit ce sont les memes lignes

Invité
yaya43 a écrit:
et princesse pourquoi t'as pas le temps de finir tes coupes?

parceque j'ai trop de boulot ! tout simplement ! je fais les miens entre deux, c'est à dire bain, en ce moment séchage à l'air, et ensuite entre deux chiens, un coup de tondeuse, 1 patte, puis 1 h après une autre... etc etc etc.
En ce moment j'ai à peine le temps de faire mes pauses clopes!
voilà tout !

Invité

eden, voilà comment faire :
tu travailles à la tondeuse jusqu'au trait rouge et ensuite tu travailles les pattes aux ciseaux en faisant un fondu (dégradé) pour ne pas qu'on voit de démarcations.

pour l'arrière il faut faire un rond pas un carré, mais j'ai pas réussi avec la souris.

Invité
Princesse je fais pareil avec Pin'up ma Cocker US, des morceaux par-ci par là et le pire c'est quand les clients me disent oh qu'est-ce qu'elle est belle !! Je suis MDR !! Je leur dis mais là elle est pas fini !!

Invité

merci beaucoup a vous deux avec c est info je devrais reussir mieux la prochaine fois

Invité

yorkshire 8 mois corps et pattes lame #4, tête au ciseau
desolé pas de photo avant oublier

yorkshire 7ans demande du client court partout pas de barbe, dos lame#7, pattes #7f,tête au ciseau
avant

apres

Invité

yorkshire 8 mois corps et pattes lame #4, tête au ciseau
desolé pas de photo avant oublier

yorkshire 7ans demande du client court partout pas de barbe, dos lame#7, pattes #7f,tête au ciseau
avant

apres

Invité

Je trouve toujours bizarre les gens qui s'achète un yorkshire pour le faire raser complètement Suspect

Invité

mon Dieu comme il a l'air fier le 1er adorable ! il s'est laissé faire facilement tongue ?

Invité

le york de 8 mois son premier toilettage c'est un enfant gaté donc vous savez ce que je veux dire, dont entre autre elle était pas sociabilisé a rien coupe griffe, bain, sechoir ect .. le proprio ne le brosse pas car elle n' aime pas sa donc elle ne fait qu'a sa guise mais avec moi elle a compris que j était le dominante et elle la soumise et sa bien été le reste de la moitié de la séance. a suivre pour les prochaines séance

Invité

comme tu dit a suivre souvent le premier toilettage le chien est un peu gèné et quand arrive le deuxième toilettage lol!

Invité

quelques photos de ma reprise mais j'ai un peu perdu l'habitude des photos alors j'en ai oublier pas mal Embarassed depuis ma reprise car j'ai eu plus de rdv que ca mais bon ca donne un apercu.

caniche tonte 3mm

vieille caniche de 12 ans tonte 3mm

croise tonte 1cm

Invité

tu le fais avec quelle tondeuse et quelle lame quand tu dis 1 cm confused:

Invité

A mon avis c'est la 9 de aesculap qui correspond à la je sais pas quoi en Oster.
Par contre katikat, (je suis encore la méchante critique Wink ) c'est une demande de tes clients la bombe aussi courte ou alors tu ne pouvais pas déméler? Parceque pour moi je trouve que c'est vraiment trop court et ça fait pas très beau. Sinon le reste super! il est mignon celui avec ses chaussettes blanches !

Invité

Je sais pas pour katikat, mais moi, j'en ai qui me demande aussi court pour la bombe Rolling Eyes Voir même tondu !!!!!!

Invité
Bichoune a écrit:

tu le fais avec quelle tondeuse et quelle lame quand tu dis 1 cm confused:

j'utilise la n°4 de chez oster avec ma tondeuse andis

Invité
princesse monoï a écrit:
A mon avis c'est la 9 de aesculap qui correspond à la je sais pas quoi en Oster.
Par contre katikat, (je suis encore la méchante critique Wink ) c'est une demande de tes clients la bombe aussi courte ou alors tu ne pouvais pas déméler? Parceque pour moi je trouve que c'est vraiment trop court et ça fait pas très beau. Sinon le reste super! il est mignon celui avec ses chaussettes blanches !

mais non c'est pas une critique, mais pour te dire ce sont les clients qui demande aussi court pour avoir moins de boulot a brosser pendant l'ete

Invité

oui, j'ai un client , il veut son caniche tondu à la 3 mm de la tête au bout de la queue!!!!!
et quatre autre qui veulent leur caniche sans bombe. Alors, je passe la tête à la 13 mm Je fais pas les ciseaux pour ceux là.... Evil or Very Mad

moi aussi j'au des 3mm de la tête a la queue mais les oreilles y passent aussi je trouve que ça fait moins ridicule Rolling Eyes
de plus qu'elle est l'intêret de garder les poil sur les oreilles si le but c'est ZERO brossage

j'ai comme sylvie des bombes hyper courte qui ressemble plus a des petites brosses Embarassed
mais quelque soit la longueur sur la tête , toujours au ciseau
je n'irai pas plus vite en passant une tête haute No de toute façon ma plus haut est la 9mm tongue

Invité

voici quelques photos au salon

AVANT
un croise je ne sais quoi

[/url
APRES à la 3mm

][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=105&u=10036130]

AVANT
un cocker de 10 mois ADORABLE

APRES tout en épilation t^te tondue et haut des oereilles au sculteur car un peu de noeuds

Juste la tête

Invité

AVANT
un setter

APRES tout en épilation aussi il est 15 mois

un APRES croisé LABRIE au sculteur

u APRES croise soit disant caniche briard. il fallait absolument lui dégager les yeux. Ca fait pas terrible

Invité

Beau travail Sylvie , je dirais pour le croisé caniche x épagneul peut-être scratch

Invité
scratch dis donc tu as beaucoup de grands et moyens chiens ? caniche, york ... etc tu en as au moins confused:

Invité

superbes ! j'aime beaucoup le cocker et le croisé labrit. Quand au premier croisé je trouve que la tête que tu lui as fait lui va parfaitement.

A moi, j'ai fait quelques photos la semaine dernière.

Un croisé york et certainement fauve de bretagne, acheté en solde en animalerie

Après dos à la 12 mm et le reste aux sculpteurs, il fallait que j'essaye de le raccourcir un peu car il a un corps long comme une nuit d'hiver.

Son pote un cairn, tondu il y a un an, et jamais retourné depuis,

J'ai fait une mise à plat sur le corps, j'ai pas osé pour les pattes ça aurait fait moche, et les gens, des parisiens, voulaient un truc pratique pour les terrains d'ici, plein d'herbes sèches. la dame était ravie, c'est le principal.

Un croisé fox, en coupe 7 mm sur le dos, et avec des poils pas partout !

Un westie en tonte à 3 mm, demande du client et tête très courte

Un croisé lhassa shih avant, on voit qu'il a encore son bandana du dernier toilettage !

Après en tonte 5 mm oreille rasées (c'est plus joli je trouve)

Un york en tonte 5 mm

Un croisé caniche et cocker je pense en tonte 5 mm

j'aime pas trop sa tête à lui. En plus on dirait que ses moustaches sont pas égales, et pourtant j'ai bien vérifié après la photo, la tête était bien symétrique pourtant. Je pense que ça doit venir de la photo.

Invité
beau boulot, j'accuse le coup du bandana du dernier toilettage !!!!
Bonjour les maitres qu'ont pas touché leur chien depuis 6 mois.
Heureusement que vous êtes là.

Invité

Beau travail princesse moi aussi je préfère les oreilles tondu au croisé lhasa shitsu Wink

Invité

moi, j'adore le fox. Je n'arrive pas à faire la barbiche en pointe comme ça !!!!

Invité

tres beaux tes toilettages
le coup du bandana enfin c'est pourtant pas risible

Invité

En ce qui concerne le bandana, par contre j'ai deux ou trois clientes, qui me le ramène à chaque nouveau toilettage, lavé et repassé !!

Invité

toujours les mêmes mais quelques photos quand même
j'ai rectifié la tête après avoir vu la photo lol!
pas d'avant

Invité

ils sont tous superbes catpat mais dis comment tu fais pour que la couette du york lui retombe pas devant?
et catpat et princesse ou achetez vous vos bandanas? ca doit vous revenir super cher d'en mettre atous les chiens?

Invité

Evidemment je craque pour le york moi !
et apparemment Cayambe fait du poil pour l'hiver français... c'est bien elle n'est ce pas?par contre je vois pas le soucis sur la tête du shih.. une moustache ou une oreille plus longue?

yaya43 a écrit:
ils sont tous superbes catpat mais dis comment tu fais pour que la couette du york lui retombe pas devant?
et catpat et princesse ou achetez vous vos bandanas? ca doit vous revenir super cher d'en mettre atous les chiens?

Je les fait moi même, ça revient à 0,10 cents le bandana, une largeur de tissus, un ciseau cranteur et tout roule !!

Invité

génial cette petite attention catpat ,si j'avais un peu de talent en broderie Rolling Eyes

Invité
J'aime bien la tête du chi tzyu
Et le duxième, c'est quoi comme race ???

Invité

c'est un bichon non?
en tout cas super idée les filles pour les bandanas et c'est sympa pour les tits males. je note et vais essayer de progresser en couture... ?l'est vraiment chouette celui du westie

Invité
moi je les fait faire mes bandanas et je les paient entre 0.50$ et 0.65$ selon la grandeur.

Invité

tiens
Un westie que j'ai fait hier
Pas de avant
Il est fait à la 3mm sur dos,cou et poitrail, le reste au ciseaux.
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=129&u=10036130]http://i53.servimg.com/u/f53/09/03/61/30/fo5_we10.jpg[/img][/url]
Comme vous voyez , j'ai toujours un défaut sur le tour des pattes.
Sue du poil long, je veux toujours faire un bol comme pour les cockers américains, mais sur ce genre de poils, je me loupe tout le temps

ensuite, un chitsu à poils longs que j'ai eu pour la première fois pour un entretien tpurs des pattes et racourcir la robe. Dommage

et ce pauvre chi tsu avait des enormes verrues dans les oreilles, ce qui fait qu'il est sourt
Accrochez - vous
oreille droite

et oreille gauche

Invité
Pour le shih tzu c'es pas des verrues mais des tumeurs qu'il a dans l'oreille je pense car le york a l'une de mes clientes a eu la meme chose et apres rdvous veto et examen aprofondi c'es des tumeurs

Invité
OK....
Il parait que pour lui enlever, il faut lui couper les oreilles !!! soit-disant !!!

Invité

super Sylvie tes toilettages, j'aime beaucoup la tête de ton westie

Invité

fox 7f corps , pattes 3 3/4f
avant

apres

caniche 5f corps
avant

Invité

quelques toilettages
caniche toy en coupe ciseau je trouve sa couleur delave pourtant elle etait super cuivre avant ??????

avant

apres

cocker tondu en coupe standard tres court 3mm sans appuyer

avant plein de noeud

apres

cocker en demelage et ciseau au plus naturel possible

avant

apres desole du flou

Invité

oh la la eden ton fox a des sacrés oreilles, on dirait un gremlins tongue sinon jolis tes toilettages
katikat aussi sauf le 1er cocker que je trouve bizarre mais je ne saurai te donner des conseils, suis pas trop doué pour les cockers... sauf la tete moi je la tond a la 3mm, et pis si il avait des noeuds t'as fais ce que tu pouvais

moi je vais être franche katikate , le coker plein de noeud pas beau No tu as surement sauvé ce que tu as pu en raison des noeuds mais quitte a laisser <trois poils , j'aurai tout tondu
de plus si la maîtresse voulait une coupe coker , elle n'avait qu'a l'entretenir son chien
moi un coker plein de noeud , c'est sans discution , tonte sinon elles vont voir ailleurs Embarassed ou alors elle taxe le temps passer Suspect
donc je ne me fais pas de souci , ils prennent toujours la premiere option tongue

Invité
pourquoi tu as laissé la touffe sur la tête???? des cockers, tu aurais du les tondre cela aurait été plus joli

Invité

idem que katia et katpat. En fait ça fait pas fini.
et pour ton fox eden.... eclatée de rire devant la taille de ses oreilles ! sinon le corps est pas mal mais la tête c'est pas vraiment ça les lignes. Là tu lui a alourdis trop la tête. je t'ai fait les lignes sur cette photo, tu tond jusqu'au rouge, et en vert tu dégrades bien aux sculpteurs. la tête du fox doit vraiment être relativement fine, bien en brique quand tu regardes de face.
Je me permets de te corriger, parceque j'ai moi même pas mal galéré sur les fox avant de trouver pourquoi ça n'allait pas. En fait il ne faut pas hésiter à bien tondre sous la machoire etn c'est de là que tu fait ta ligne Wink

Invité

Merci Princesse ! Je fais la même erreur que Eden sur les Fox j'en laisse trop Embarassed
Katikat comme tout le monde pour le cocker ! Par contre pour la tête c'est vrai qu'il faut enlever le plumeau, mais moi j'ai 1 ou 2 où j'ai ordre de le laisser !!

Invité

oui moi aussi je trouve le premier cocker pas beau et le client a payer le temps passer donc je lui ai dit que la j'ai sauver ce que j'ai pu mais que s'il voulait la coupe standard plus longue il devait brosser et peigner et que si malheureusement je devais revoir le chien dans cette etat je tondrai tout on verra s'il reviendra ou pas?

Embarassed j'ai suivi ce que voulais le client pour la houpette

pour le caniche il etait cuivre mais d'un beau cuivre quelqu'un saurai me dire pourquoi la couleur a changer je le trouve pas beau de cette couleur delave?????

Invité

merci princesse monoï je garde ce croquis pour la prochaine fois qu'il reviendra. et en parlant de ces oreilles vous ne trouvez pas qu'il sont bien nettoyé ha ha ha ha ha ha ha on voit tout a cette longueure la tongue