Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 26/06/08 au 21/08/08)

Messages recommandés

Invité

shihtzu corps#5f, museau #10
avant

apres

Westie dos #7, robe et pattes main levé
avant

apres

Invité
et bien tu l'a bien récupérer ton westie car vu les oreilles c'était pas gagner

Invité
pour un travail à la tondeuse sur le westie on ne voit pas la démarcation entre la robe et la tondeuse, beau boulot

Invité

merci tout le monde Wink

Invité

voilà le sujet qui a fait l'objet d'un post :

avant ..... Ce chien aurait été épilé il y a un mois !!! Il a vu un toiletteur il y a un mois c'est sûr mais épilé certainement pas !

après épilé et fait un peu ce que j'ai pu avec le peu de poils aux pattes et sous le ventre

je précise que les pieds et oreilles ont été tondus par le véto ! lol!

Invité
beau changement!

petite york, garder le kiki et tondre le corps court

autre york en new.look, dos à la 5 mm

les autres sont bon à regarder dans chiens négligés.. beaucoup de poubelles qui ont attendu que la pluie cesse pour enfin venir faire toiletter leur chien!

Invité

les gens sont bizarres de laisser une couette sur un corps rasé scratch
pour le new look, je descend beaucoup plus bas au niveau des épaules, ta ligne n'est pas droite elle remonte devant

Invité

Ca y est j'ai pu ton cocker Princesse ça buggait .........
Effectivement beau boulot
Cani, comme Joelle je trouve toujours bizarre les gens qui font raser et garder des grosses ou un gros panache à la queue ....

Invité
Cani comme Joelle il faut que tu descende d'avantage sur les cotés de ton york ainsi qu'au nivo des coudes

Invité

Voici quelque petit toilettage beaucoup de 3 mm Embarassed

mon rasoir fonctionne au max lol!

Invité
Embarassed j'ai oulbié un apres lol!

Invité
il est trop mignon ton petit shih tzu avec ses petits noeuds
moi promis je me remet bientot au boulot pour les photos mais la trop de chiens a faire donc méeme pas le temps de les prendre en photos

Invité
c'est tres gentil Wink

Invité

toujours superbes !!
et pour le york avec la couette, c'est vrai que ça choque un peu mais parceque la tête est trop grosse par rapport au corps. Mois j'aurai fait une plus petite tête avec une couette. mais ce n'est que mon gout !

Invité

wire fox terrier corp #7, tête et oreilles #10, barbe #7 main levé, pas de jupe demande du client.
avant

apres

shihtsu #3 3/4f
avant

apres

Invité
très mignon avec les couettes. bravo

Invité

pommeranien coupe lion, corps #7, pattes #7F
avant

apres

Invité
trop drole j en ai un comme ca mais je coupe la tete comme le reste

Invité

waow ! bravo pour la tête, superbe boulot

Invité

sympa cette coupe ca lui fait un air super chouette comme ca enfin non super lion

Invité

Trop rigolo ce petit beau travail

Invité
Mais ? je comprend pas , commet ça il rase un loulou ???
dit en plus il avait des noeuds non ? il est zabi la bébette.
Beau travail, mais je comprendrais jamais les maitres ?
les loulou c'est des spitz (bon +- celon le degré de batardise) ,c'est un poil mi long.
Et normalement ça s'entretien tout seul . Bon allez un coup de brosse de temps e temps, mais pas plus, là avant que tu le rases il avait l'air tout miteux ???

Invité

oui gaget, la client me dit qu'elle vient toute juste de l'adopté, il etait feutrer jusqu'a la peau, marque de son ancien colier sur son coup ect., tellement que je me suis dit ;il va avoir des équimoses sous ce poils, mais non aucune blessure heureusement, doux comme un agneau en plus, un plaisir de le toiletter,il etait tout peureux et a la fin du toilettage, il etait fier de lui je lui disait oh! que tu est beau! et il c'est m'y a etre toute fier, maintenant son poils ne lui tire plus sur sa peau.La cliente était contente que je réussisse a lui faire une coupe lion car je ne pensait pas lui sauvé la queue et la tete.

Invité

un autre pommeranien tonte #3 3/4f

avant

apres

Invité

il est trop mignon comme ca ca lui vas trop bien

Invité

J'aime beaucoup sont allure

Invité

pour les loulous ça va me donner des idées car j'en ai un qui va bientot débarquer, récupéré dans une SPA, abandonné par une famille qui met en route son 5eme enfant Suspect .. la dame qui l'a adopté veut le faire tondre car il est très catonné, après on verra, comme elle dit, ça repousse! mais j'ai vu son état et au niveau de ses oreilles c'est très emmelé, je pense le faire à la 2mm.. si ça passe?!

Invité

après tant de tontes sans interet, voici des clients qui tiennent quand même à garder leurs chiens nickel toute l'année: Airdale avant ( avec une de mes stagiaires)

Après: la cliente voulait une petite tête

Scottish avant

Après (pouvait pas lui prendre la tête)

trés chouette mais domage que la maîtresse du scott ne garde pas la robe longue comme elle devrai être je trouve qu'en plus de leur tête , leur robe au nature en font des chiens splendides
une race sur laquelle , j'ai faillie craquer a une époque Wink

Invité

westie en tonte (suis descendu assez bas?)

york en pantalon

setter en bain dem (j'en ai une autre ou on voiit pas le chien mais ou on voit mieux le mettre, avis aux amatrices!)

caniche a la 3mm

lhassa en coupe ciseaux

et pour finir juste pour faire plaisir a l'adorable papy qui etait fier de poser avec sa titoune

Invité
Merci!

Yaya, en échange du complément, je te donnes un petit conseil pour la tonte Westie: lorsque tu descends sur les cotés, fait un mouvement souple comme si tu déscendait tout droit vers la table. Comme ça, tout se fond dans l'ensemble. Idem pour les pattes où tu peux déscendre un peut plus bas. La tête est tres chouette!

Oui, Katia, la maitresse, comme tous mes clients en ce moment d'ailleurs, voulait du practique.......

Invité
Yaya si tu regarde bien ton westie et ton york tu as le méme défaud sur le devant des 2 chiens
pour le westie il faut que tu descende jusqu'au coude de facon a pouvoir travailler plus court ta poitrine pour le devant du chien
et pour ton york pareil tu descend plus au nivo des coudes comme ca cela ne te fait pas une grosseur sur les cotés et devant le chien au nivo de la poitrine

Invité

Beau travail Vermeil et Yaya merci pour les conseils Vermeil et Caro ca va servir

Invité
De rien Dalie. Ce geste souple, je le fait pour tous les new Look, tout autour du chien. Ca permet aussi de prédécouper les poils des pattes. je suis tout a fait d'accord avec Caro, il ne faut pas avoir peur de descendre plus bas sur les pattes.

Invité

Oui, le papy semble tout mignon, tout gentil.

mais, je veux bien voir le maitre du Setter......

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas vu toutes les photos hier scratch bravo pour la coupe ciseaux sur le Lhassa!

Invité

merci pour les conseils Wink , et pour vermeil une tite photo de mon sympathique client!

Invité

Pas mal du tout! Je n'ai pas des tas de clients aussi carmants No ils sont surtout des papys et des mamies Rolling Eyes
Chanceuse!

Invité

Je l'aurais bien toiletter moi ce male aux yeux bleus !! Winklol!

Invité

Moi aussi! Après tout, on est bien habilité à tout toiletter, non?

Invité

ouais il a de beaux yeux le jeune homme

Invité

tres mignion il a l'air aussi tres sympathique Wink

Invité

et oui certes le chien etait adorable mais le maitre aussi. je n'ai pas refusé son coup de main meme si j'aurai pu m'en sortir seule. Mais il est de toute facon tres jeune (22 ans) et puis j'ai un amoureux moi...

Invité

rooo les coquines ! Wink
très bien la coupe lhassa ! il est bien en valeur ! ettt on sait que je les aime pas coupé donc c'est que j'ai aprécié

Invité

ah oui... on peut prendre les maîtres en photo aussi???? La prochaine fois qu'il vient je vous montrerai le plus beau de mes clients... (je lui ferai croire que je prend une photo pour mon site pour le self Wink ) Lui quand il vient je sais pas pourquoi mais je suis toujours prête à l'aider pour le self !
Désolée pas d'avant après pour moi en ce moment, que des tontes pratiquement ! rien de bien super enrichissant quoi. Et en plus ça m'ennuie profondément ces tontes ! ah si voici la nouvelle toilette de U 2 et Monoï, bien plus pratique pour l'été !
Par contre les coupes ne sont évidemment pas finies ! jamais le temps de finir mes chiens que je fait toujours entre deux !

Invité

merci gaget pour le compliment Wink . et princesse pourquoi t'as pas le temps de finir tes coupes?

Invité

caniche royale coupe pantalon dos #7f pattes #33/4f client ne voulait pas les pattes trop long pour l'été et oreilles laisser naturel a ne pas toucher

avant

apres

Invité
pour le grand caniche je monterai plus haut les cuisses et je les dégraderais plus, car la cela fait pas naturel, on voit trop les demarcations, et pareil à l'avant

Invité
merci joelle cela confirme ce que je me posais comme question es-ce que tu pourrais me tracé une ligne au niveau de la cuisse et la patte avant sur ma photo cela m'aiderai davantage et pour les pattes du devant je devrais monter plus équalement car en faisant fondre ce la donne une impression que sa fait plus bas?

ps; je ne voulais pas faire fondre les cuisses car je trouvais quelle etait deja trop basse déja cela aurait eu l'apparance encore plus basse n est ce pas?