Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 13/11/08 au 14/01/09)

Messages recommandés

Invité
Rivabela ton petit york est trés joli
pour la téte de ton caniche il faut que tu travail d'avantage en arrondie la tu lui a fait une pointe se n'est pas joli et puis il y a un truc sur le devant de ton caniche au nivo du poitrail je trouve cela trop rond il faut pour moi faire plus court affiner le tout
et Katikat Vince a tout dit

Invité
En tous cas, Rivabela, tes coupes ciseaux sont nettes de chez nette! pas une mêche qui dépasse!!!!

oui, katikat, ce que j'ai vu en premier sont les bouts de pattes rasés. Une technique qui peut peut-être t'aider: quand tu tonds les coussinets, fait un petit coup de tondeuse en remontant a peine au dessus du gros coussinet derrière. A peine, juste pour dégager le pied, surtout pas trop pour ne pas faire des chaussettes! Ensuit, tu n'a plus qu'a suivre le niveau pour le reste de la patte.

Invité

les conseils sont pris en comptes!! merci caro j'ai compris pour le poitrail et c'est vrai que j'avais pas fais vraiment attention avant que tu en parle. pour la tête normalement je les fais plus rondes mais cette cliente veut que sa fasse une crinere de cheval (en faite l'arrondit de la tête fait une belle boule jusqu'aux homoplates) et aprés j'ai peur de faire une tête trop plate et raté tout le reste de l'arrondit.

Katikat, moi pour les bout de pattes, je tons tout l'avant de la patte en alignement avec le gros coussinet et à la fin sa fait une belle patte pas trop haute ni trop courte. défois je fais aussi comme toi vermeil avec juste un petit coup au dessus du coussinet.

en tout cas merci pour vos compliments Wink

Invité
rivabela a écrit:
les conseils sont pris en comptes!! merci caro j'ai compris pour le poitrail et c'est vrai que j'avais pas fais vraiment attention avant que tu en parle.

voilà à quoi sert ce forum cheers il y a des choses qu'on finit par ne plus voir à force et rien ne vaut des avis extérieurs
c'est comme ça qu'on progresse tu as tout compris rivabela

Invité

voilà je viens de vider mon apareil depuis début aout !!!!!!!!

et après tout en épilation

un bichon avant

fait à la 5 mm dame veut pas trop court...

Ensuite, un korthal fait entièrement à la 3mm

un cairn terrier avant

pendant

et finit tout en épilation. La tête pas terrible, mais la dame veut comme ça, un peu rérécie sur les cotés comme le york....

Invité

un westie fait à la 3mm sur le dos.avec très grosse t^te, la dame aime bien
un caniche avant

Le même après à la 5mm sur corp

deux bebe york 4mois et demi et 3 moisle tit bout chou

le tit bout tout mouillé à coté de mes ciseaux 20cm IL EST VRAIMENT MINUS

et les deux finis

une vraie coupe ciseaux sur une caniche marron avec poil de merde

un lhassa apso en coupe ciseaux à la 16 esculap

un westie à la 3mm sur dos. Je me demande si ce n'est pas le même que photo plus haut un mois et demi après !!!!

un croisé bichon avec un poil très dense, très dur à secher... à la 5 mm partout et 13mm sur tête

Encore une xestie hier. Impossible de la mettre debout. Dos à la 3 mm , robe et jambes aux sciseaux.Tête chrysanthême en tentative !!!!

Je suis toute ouie de vos remarques car certaines toilettes ne me plaisent pas scratchscratchscratch

Invité
je n'aime pas les meches que tu coupes en triangle devant les yeux, enfin sur le nez des westies, ce n'est pas jolie cette pointe, et le cairn, je laisse plus de robe et sur les pattes sinon ils sont bien tes toilettages

Invité

trop belles toutes tes têtes tonguecheers
mais c'est vrai, pourquoi ce petit triangle scratch ?

Invité

Je n'ai pas regardé de trop près encore, mais il est trop trop mignon ce petit Westie dans la première photo
Mais, dis, les petits bébés yorks, je n'arrive pas trop a faire autant de finitions sur des petits chiots comme toi No Ils bougent trop

Invité

comme quoi, avec des yeux nouveaux !!!!
Je n'avais jamais remarqué ce qur je faisais entre les deux yeux Embarassed
Maintenant, je ne vois plus que çaaaaaaaa lol!lol!lol!
au moins, je vais pouvoir rectifier.
Le cairn, je ne touche jamais à ses pattes, car elle n'a que très peu de poils.
Et, les bébés, je prends un demie heure de plus, mais je vais très doucement avec des catesses pour les mettre en confiance

Invité
alors effectivement pour le triangle de tes westie c'est pas joli sinon tes tétes westies sont superbes
bravo pour les bébés yorks effectivement pas évident de faire aussi joli sur des bébés
ton caniche entiérement en coupe ciseaux la queue je la travaillerai d'avantage en ponpon ( et si méme sur une longue c'est possible ) la cela fait tuyau pas assez touffu
ton korthal est net de chez net et j'adore sa téte

Invité

ok merci vince je pense avoir a peu pres compris pour la tete j'en ai un vendredi je tenterais d'y arriver

par contre pour les bout de pattes je suis pas blonde mais j'ai pas compris

Invité

dommage j'avais pas fait de phiotos avant il était tellement pourri Embarassed que sa maitresse pensait que je lui tondrai Rolling EyesEvil or Very Mad mais préférait évidemment en poil

avant

aprés

shih tzu en new look

cocker idem pas photo avant dommage car c'était quelque chose lol Embarassed

un persan chinchilla fait au salon

avant

aprés

avant

aprés

avant

aprés

avant

aprés

avant

aprés

bon ces photos ne sont pas récentes Embarassed mais cela vous donnera un ordre d'idée quand même Wink j'en referai à l'occasion Wink

Invité

j aime bien tout t es toilettage mais les cocker il y quelque chose qui me choque la patte avant pas degagé jusque en haut devant et aussi les frange trop long et pas assez court sur le bas et en arondi et je degage moin le bout des patte et je sais que pour le bout des patte sa doit etre comme ca mais j aime pas je degage moin sinon les reste super

Invité

oui c'est possible vince Embarassed moi j'aime le poil long alors c'est bien possible Embarassed tu as une photo d'un des tien ? que je me rende mieux compte Wink

Invité
merci pour les photos a c'est clair on voit que tu aime les log poils dit moi sur ton shih tzu ou lhassa noir tu le tond sur le dos ou c'est au ciso ??
pour les photos de mes cockers pas évident de te trouvé ca car moi je met sur le forum et aprés je l'efface du pc donc je te fais ca au prochain
ton chinchilla trop bo et il a l'air d'apprécié le toilettage
ton westie a un superbe corps

Invité

voici olia, une caniche assez âgée, qui normalement grogne et bouge... avec les autres... moi elle n'a pas bronchée... peut être parce que mon berger était à côté, l'air de dire : "bouge pas ou c'est ta fête" lol!

mon 1er cocker américain en épilation, avant (j'avais déjà commencé à épiler sur le dos et fait une partie de la tête

après, j'ai galéré, mais la maîtresse ne m'a rien dit, elle m'a même proposé de me montrer la prochaine fois, elle faisait les expos avant

et mon westie en épil d'aujourd'hui, je trouve qu'il a une bonne bouille

Invité

eh bien je rejoindrai vince dans le sens où je trouve que dans tous tes toilettages, les pattes me semblent toujours trop épaisses Embarassed
c'est peut-être TON goût, mais ... scratch

Invité

le caniche a la tête bancal mais bon ca m'arrive aussi de temps en temps

le cocker c'est domage de lui couper toutes les franges en tout cas il est bien fait.

et le westie il est super top! Wink

Invité
c'est pas la tête qu'il avait de bancal, le caniche, il l'était complètement loll ! la colonne déviée... j'ai eu un mal fou à réussir à égaliser les oreilles.... il penchait sans arrêt... pour le cocker, c'est la cliente qui a voulu des franges très très courtes, car n'a pas le temps de s'en occuper avec ses petits jumeaux de 9 mois...

Invité

oui je crois qu'on a chacun son style de toilettage en effet Wink moi depuis des années j'ai essayé d'amener ma clientéle un peu à mon style Embarassed et ma foi elle est plutôt satisfaite depuis 13 ans merci Caro ce serait sympa Wink oui Bichoune je comprend Wink je vais essayer de rectifier un peu tu as sûrement raison Wink

Invité
je comprend si tu veux a peu pres mais j'arrive pas a imginer la gestuelle

Invité

tu me diras si ça plait aux clients Wink
très joli tout ça
le chinchilla on dirait mon chacha il est superbe

Invité

je trouve ça chouette Vagalam
le coker a l'air d'avoir un poil très épais et le westie il est tout mimi avec son regard

Invité

beau travail vagalam je ne peut commanter ton épil je n'en fait pas et y connait rien pas populaire ici les clients ne veulent pas payer

Invité

J'aime beaucoup tes toilettages
sauf sur le cocker ou je trouve les pieds trop courts et les franges trop longues
moi pour ma petite cocker anglaise qui va en expo la coupe est come ca:

Invité

Merci caro/
Tu as raison pour la queue du caniche. Avant, je lui laissit comme tu dis,
Je ne sais pas pourquoi, j'ai changé.... peut être à caue de son poil de m---e, marron tout décoloré sur les pointes...
QUand tu penses qu'avant, je le faisait en puppy.....

Invité

jolie mais la patte arriere du coker j aime pas sa fait une point au lieu d arondie

Invité
titefred a écrit:
J'aime beaucoup tes toilettages
sauf sur le cocker ou je trouve les pieds trop courts et les franges trop longues
moi pour ma petite cocker anglaise qui va en expo la coupe est come ca:

Tu enléves les franges sur le côté ou c'est qu'il en a pas ?
Merci pour la photo Wink

Invité

si tu regarde bien il en n a un peu mais vraiment pas beaucoup il faut que j arrive en touve un sur le net

Invité

ca j aime assez sa resemble a ce que moi et caro on fait

Invité

ok merci Vince et tu fais le devant de la patte au trimmer ou au sculpteur confused:

Invité
si le cocker est en tonte le devant de la patte est tondu si c'est une épile je le fait au sculteur
et tu vois je préfére la patte avant du 2éme en fait je décolle le poils du sol ( mais pas autant quand méme
normalement lundi matin j'en ai un s'il vient je te fait une photo de mes pattes avant et tu chien en entier bien sur

Invité
caro a écrit:
si le cocker est en tonte le devant de la patte est tondu si c'est une épile je le fait au sculteur
et tu vois je préfére la patte avant du 2éme en fait je décolle le poils du sol ( mais pas autant quand méme
normalement lundi matin j'en ai un s'il vient je te fait une photo de mes pattes avant et tu chien en entier bien sur

tu es sympa oui je me doutais car au trimmer la patte avant oufff , moi aussi je préfére la deuxieme j'aime mieux quand les méches ne reviennent pas trop sur le coude

Invité

[/quote]esthetichien

Tu enléves les franges sur le côté ou c'est qu'il en a pas ?
Merci pour la photo Wink[/quote]

bah en faite cette petite puce a eu ses 1eres chaleurs en juin et a perdu toute ses franges 2 mois apres (vive les hormrones)
donc la s'es en repousse mais c'es long

Invité

ok tite fred je comprend mieux Wink

Invité
Thierry tu ne m'a pas répondu
je te demandais par rapport aux photos que tu a mis si le lhassa noir tu fait le dos au ciso ou a la tonte
j'ai pensé a toi aujourd"hui j'ai fait un cockers mais ce matin a 5 minutes de la maison je disais a Vince dans la voiture
mince j'ai oublier de prendre l'appareil alors ce sera pour lundi
et demain si pas trop fatigué j'essai de faire la vidéo pour Katikat pour les doigts des caniches je le ferai sur un des grand blancs comme ca on verra mieux

Invité

Oup's excuse moi Caro pas vu lol Embarassed oui à la tondeuse peigne 9 easculpap sur la noire pas
de souci j'attendrai la photo de ton cocker Wink

Invité

merci caro de penser a moi

bon j'ai fait mon westie mais il avait 13 ans alors la tenue humhum et le poil mou vince je sais si j'ai mieux fait la tete mais moi ca me plait pas en tout cas

la c'est une tete d'un westie il y a un moment mais elle mieux non????

Invité

beaucoup trop cour regarde je te ferais aussi une video pour la base

Invité

les taches sur le museau et le bas des pattes c'est pas parti au lavage?

Invité
merci Thierry pour ta réponse
Katikat je t'ai installer la vidéo pour les doigts du caniche et j'essai donc demain de te faire une vidéo téte de westie

Invité
de toutes facon si tu ne découpe pas avant correctement ton travail ( par exemple une téte de westie ) tu ne peux pas y arriver une fois ton découpage fait en préparation
tu finie par de la finition et la tu as un résultat

Invité
rivabela a écrit:

pour les taches le probleme c'est que la dame m'a apporter un shampoing prescrit par un veto alors j'ai pas reussi car shampoing qui moussait pas sinon avec mon shampoing poil blanc ca part

Invité
katikat a écrit:
rivabela a écrit:

pour les taches le probleme c'est que la dame m'a apporter un shampoing prescrit par un veto alors j'ai pas reussi car shampoing qui moussait pas sinon avec mon shampoing poil blanc ca part

ca explique tout j'ai horreur de sa quand ils apporte leur shp et que sa mousse rien du tout Suspect

Invité

croisé york raser 7f , téte ronde

lhassa raser 7f , téte ronde

lhassa 5f sur le dos , patte aux ciseaux

je vous montre sa peau affreuse

Invité

cairn super méchant que je rase a la 5f

je précise sa maitresse lui donne des calmants

croisé griffon rottweiller que je doit bien sure transformé en rott

shih tzu raser 5f , téte ronde

caniche raser 5f , museau raser , patte de chat

Invité

lhassa raser 5f , téte ronde

york raser 5f avec les oreilles volantes

lhassa raser 7f , téte ronde il a un oeil de moins

york raser 7f

Invité

bichon frisé raser 5f , téte ronde

westie avec un probléme de peau donc je ne fait rien sur le dos juste les pattes et la téte

westie en épilation

york raser 7f