Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 13/11/08 au 14/01/09)

Messages recommandés

Invité

joli travail de Vince démélage pour ce bearded collie

Invité

merci pour toutes ces photos j'adore la tête de ton Westie en épilation tu épiles avec quoi trimmer doigt coat king ??
apparemment vous faites vachement de tonte même à cette période chez moi la tonte corp est trés rare la plupart veulent au ciseau au moins les pattes

Invité
le westie est degrossit au coat king et ensuite le couteaux puis mes raccord au cranteur
pour les tontes effectivement en ce moment beaucoup se sont les chiens des salons qui on fermé et comme il y en a 3
par jours j'ai au moins 5 nouveaux clients alors sa rase a fond

Invité
Tu prend lequel coat king et dis moi tu as un préférence pour tes couteau à trimmer ou pas

Invité

westie en épilation ( entiérement au couteau )

cairn épilation couteau entiérement

bichon raser 7f , téte ronde

Invité
pour les coat king j'ai un 12 , 24 dents et un pour les finitions que je me sert que pour finioler les cocker
pur les couteaux je me sert d'un couteau bleu et j'ai aussi un jaune ( il me semble que s'est ceux fournie dans les kit de toilettage

Invité
caro a écrit:
pour les coat king j'ai un 12 , 24 dents et un pour les finitions que je me sert que pour finioler les cocker
pur les couteaux je me sert d'un couteau bleu et j'ai aussi un jaune ( il me semble que s'est ceux fournie dans les kit de toilettage

Merci Caro comme moi alors

comme d'habitude , rien a dire
comment tu fais pour que tes chiens posent , je te jure a chaque fois que je veux faire une photo du avant ou aprés , les miens bougent sans cesse
donc le aprés n'a aucun rendu

Invité

je suis comme toi, katia.
Je suis toujours en admiration des chiens de caro qui posent.

à vince pour le démêlage.
Et j'aime bien tes têtes de westie, caro.

Pour les couteau, moi, ca dépend du poil.
Sur les schnau, j'en reviens touours au rouge de mikky, sur les cairn et les wectie avec super poils très dur et dense, j'utilise le haupner.
Le coat king me sert juste à pébroussailler un peu, mais pour épiler vraiment, je trouve que ca casse le poil
J'utilise aussi le mars 325sur certains terriers.

Invité

un berger picard que j"ai légèrement épilé.
AVANT

et après

normalement, ca reste nature.
Mais il avait une telle épaisseur !!!!
Dans la photo avant, je l'avait déjà désepaissi au coat king...

Invité

un westi qui a des problème de peau que j'épilais avant
il est fait entièrement au ciseaux à effiler... Pas génial, c'était la 1ère foisd pour moi...

Invité
ton berger picard est génial j'adore trop cette race de chien ils ont une téte superbe
tiens c'est vrai que Vince et moi on cherche une race de chien sans trop d'entretien pour mettre au jardin quand le beauceron partira alors peu étre le picard
ta téte de westie est superbe
et pour mes toutous qui posent je les appelles et hop la photo il y a que pour les sourds ou je me prét la téte car je suis obligé de crié et quand je crie trop fort Vince arrive en courant se met derriére moi et il fait des grand gestes comme ca les toutous regardent

Invité

pour CARO et VINCE

Pendant le toilettage, j'ai téléphoné à l'éleveur qui est à 15km de chez moi, pour des conseils
Du coup, il ne fallait pas du tout epiler.
Tanpis, j'avais commencé
Du coup, il m'a envoyé une photo de leur championne de france VERLAINE
elle est très belle

Invité

Verlaine a vraiment fière allure elle est superbe!
Dites chez Caro et Vince y'a quand même qq poubelles en ce moment, (ça me rassure car ici ça défile aussi surtout lassa ou shi tzu tondu court cet été et aucun entretien jusque maintenant No ) et ceux qui ont des problèmes de peau sont des nouveaux clients ou vous les aviez déjà?

Invité

oui on na souvent des poubelle mais si je peu ou si je veus demeler je demele sa depend si le client me dit je veus que alors la je dit non desuite il on ka les entretenir

Invité
tout les toutous avec les probléme de po c'est des chiens qui étaient venu pour la premiére fois cet été et qui reviennent
merci Sylvie trop belle cette chienne c'est vraiment super rustique j'adore

Invité

j ai trouvé

avant

apres

et ca sa doit etre pour montre les pattes je pense mais je sais plus pour qui a oui pour Esthetichien

Invité

beau travail vince

tu en a couper aux franges des pattes avant? je les trouve juste un peut courtes. moi j'aime bien quand le cocker fais le plus naturel possible Wink

Invité

oui mais il etait a la peau donc pas le choix et je te parle meme pas des oreille tu aurais vue le ta de poils d une oreille par terre que des neud

Invité

[llassa 5f sur le dos patte aux ciseaux
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1130&u=11304667][/url]

Invité
oui effectivement beaucoup de noeuds sur les pattes avant de mon cocker noeuds a la po et comme j'ai mis des coup de ciso pour entailler les noeuds au bout d'un moment ca fait des trous donc caché la misére en faisant plus court

Invité

merci pour le devant de la patte j'ai vu Caro Wink bravooooooo Vincent super boulot tu peux me dire comment tu fais pour déméler les oreilles sans les faire saigner confused: sur le cocker c'est souvent un souci Embarassed moi j'aime bien le mat breaker dans ce cas là mais bon dur dur quand même Embarassed peut être avez vous un truc Wink

Invité

je tien bien la base de l oreille et l étri

Invité
vince a écrit:

Bien moi aussi confused: mais quand il faut démeler cuir de l'oreille à la base ou il y a la frange dur dur même à l'étrille Evil or Very Mad car l'etrille à la base ne passe pas faut limite ouvrir avec les doigts et c'est souvant là que ça merde No ou on alors on a pas les mêmes cockers Embarassed

Invité
esthetichien a écrit:
vince a écrit:

Bien moi aussi confused: mais quand il faut démeler cuir de l'oreille à la base ou il y a la frange dur dur même à l'étrille Evil or Very Mad car l'etrille à la base ne passe pas faut limite ouvrir avec les doigts et c'est souvant là que ça merde No ou on alors on a pas les mêmes cockers Embarassed

je ne sais pas si ça peut t'aider, mais, déjà, je tonds l'intérieur de l'oreille pour dégrossir les noeuds et un spray démèlant pro je je laisse macérer pendant que je fais le reste du corps, en suite si le démèlage n'est toujours pas possible, crème démèlante dans le bain. Après, au brushing la plupart se démèle et puis je termine avec le peigne.

Invité

oui je fais comme ça aussi alors mais merci Wink

Invité
c'est clair les étrille que tu trouve tu déméle un chien et hop poubelle tu y laisse les dents c'est vraiment de la ME....

Invité

Oui ça vaut rien pour la plupart Embarassed

comme toi vince mon vieille étrie a 16ans et toujours c'est dent mais celui la reste pour moi
maintenant sur les gros dém^élage , je compte un étrie sur la facture

ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo mais je fais toujours le même boulot et les même chien
un york de 7mois premiere tonte a 7MM une tête trés courte , elle voulait comme l'autre 3mm mais comme c'est la premiere fois j'ai réussie a faire passer la 7MM mais je ne me berce pas d'illusion il finira comme les autre a 3mm scratch
aprés seulement car les miens bougent pour la photo
c'est un lof pourtant payer la peau des fesses

rien d'exceptionnel

Invité
super mignon ce petit york mais dit moi il est super grand pour avoir un lof celui la

c'est peu être la tonte ou photo qui donne cela car c'est un moyen et il me paraît correcte en taille
maintenant il ne sera jamais confirmé alors même si il est plus grand, pas grave
d'ailleurs sous peu il va être soulagé de ces valoches Embarassed

Invité

Cela doit être mon côté fan des chien à poils long Embarassed je ne comprendrai jamais quel intêret de prendre un Yorkshire pour demander ce toilettage aprés Embarassed cela n'enlé ve pas le beau travail de katia évidemment Wink

Invité
Embarassedje trouve ça mimi moi
maintenant c'est sûr que c'est stupide de mettre 2000 euros dans un pur race pour le toiletter comme un chien à 0 euro
mais je préfère ça que ceux qui le laissent poils longs et pauvre puce tout cradingue, et espérent le faire démêler 1 fois l'an affraid
ça restera toujours le problème : les gens ne savent pas ce qui les attend quand ils prennent un chien, et encore pire à poils longs No
n'empêche que même coupés à la Katia, j'adooore les Yorks

Invité

bon je vais vous mettre tous les avants que j'ai pris de cette pauvre poupette....

pris sous une autre vue

pendant le toilettage, pour voir un peu sa seconde peau...

et 2 photos après

je vous signale qu'il a une énorme grosseur au cou...

elle était adorable à faire, et la maîtresse qui a l'air de s'en foutre complètement me l'a laissé toute l'après midi !! elle n'est repartie qu'à 19 heures alors qu'elle était arrivée à 13 h !!!
hum va falloir que je revoye la date de l'appareil photo !!!!! 27/12 ????? à rire lol!

vagalam belle poubelle Embarassed en effet faut mieux les tondre que de les voir comme cela *
je décroche rarement de ma tondeuse et heir encore a la suite un autre york tondu lui aussi
7mm , c'est pratique et ça ne salie pas

pour le plaisir encore du cours aujpurd'hui , 3MM tous les 3mois en plus un chien sans sous poil Suspect
le corp

la tête

en entier ça donne ça Embarassed

vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c'est rapide tongue

Invité

quelques unes cette semaine malgré mes douleurs

l'idée de couper en fesant un crecle , je pense que c'est compris quand on regarde ton york
les bas de pattes en gros plan me paraissent parfaite j''aurai pas fait mieux

par contre ta poubelle blanche , moi je ne me serai pas emmerder a faire une tête Evil or Very Mad tout y serai ^passer Embarassed
les tontes sont propre , rien a dire

tu vois que tu as progresser

je laisse les expert du west dire le reste Wink

Invité
bon sang Papillon dans quel état il est ce pauvre toutou
pour ton westie il faut que tu descende davantage au niveau de tes coudes et comme ca quand tu le regarde de face tu n'a pas cet effet de gros sur le devant du poitrail le tout doit suivre le corps de ton chien
la pointe de tes oreilles doit étre mieux finit on ne doit plus voir de poils dépasser
essaie de casser avec tes ciseaux ou bien un cranteur tout le coté de ton chien on ne doit pas faire cette ligne
et au niveau de tes pattes il faut que tu enléves toutes les petites merdouille qui dépasse et surtout a ta patte arriére tu doit faire un ligne droite ne laisse pas tout se poils dépasser

Invité

shih tzu en coupe ciseaux

shetland bain , tour de pattes

york 5f sur le dos

pas pu faire ses dessous de pattes et ses griffes trop taré

caniche monton 5f sur le dos , museau rond , doigts tondu

Invité

merci katia par contre je reve de pouvoir faire une tete comme la tienne

vince je n'ai eu que ca cette semaine a croire qu'ils se sont donner le mot

caro je vois se que tu veux dire c'est vrais que que les pattes sont pas belles merci

Invité

caro c est quoi que je vois a la patte avant du shih tzu affraidaffraid c est pas un defaut sinon averto

Invité
elle se tient mal la puce elle a une patte qui est tournée du mauvaise coté toujours du mal a lui faire une jolie patte

Invité

katia au moins c'est du court, tes tetes j'adore,

caro comme d'hab super les coupes

pour moi c'est assez calme :

un bouldogue francais au bain

un basset hound au bain

mon westie dont je suis plus fier pour la tete reste surement encore des chose a ameliorer comme le dessus de la tete vu qu'apres mais c'est mieux je trouve, tonte 7mm

tu as des chiens qui ne posent pas non plus pour la photo toi tongue
caro doit avoir un mystêre

ce que j'en vois me paraît pas si mal sur ton westh

le hound n'a que les oreilles du hound Suspect

Invité

[oui, le basset hound est beaucoup plus mastoc que ça, me semble-t-il !!!
caro, j'aime bien tes moutons sur caniche!!!
Katia, tes têtes de york leurs donnent toujours u n air aussi coquin

Invité

gros york raser 7f , pas raser les oreilles

caniche mouton 5f sur le dos , téte ronde , doigts tondu

méme toilettage s'est son frére

Invité

mouton 5f sur le dos , téte ronde , doigts tondu

pas de avant trop de puces raser 5f , téte ronde

vieille fox de 16 ans raser 7f partout et le museau a la 15 pas mise au bain trop vieille

encore un caniche noir en mouton 5f sur le dos , moustaches , doigts tondu

Invité

voici des photos d'un cairn terrier (demi-frere de la mienne ) que je toilette.

Avant :

apres :

Tête :