Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Désodorisant dans vos salons

Messages recommandés

qui a un truc sérieux pour les odeurs de pipi caca et vomie dans nos salons ?
en plus quand ils s'y mettent on a l'impression qu'ils se sont donner le mot Evil or Very Mad

j'achete des bombes parfumées mais pas terrible ,ne dure pas et j'ai toujours l'impression que ça sent confused:

le soir je desinfecte avec un produit mais pour les accidents dans la journée que faire confused:

quand a mon odorat il est impregné aussi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie

ah oui terrible des foi aussi j'ai l'impression que sa sent je met une prise éléctrique dans la partie vente c'est pas mal mais au début je trouve que sa sent fort... Mais les clients souvent me dise que sa sent bon!!!
Mais la derniere que j'ai mit à fui alors pas terrible c'était une recharge peut etre mal mit scratch donc la j'en ai plus ....
Mais faut que je réinvestisse car oui cinon j'ai limpression que sa sent...
Peut etre d'autre idee???
LES pipi de joie quant il retrouve leur maitre Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui No les cacas du matin parceque le maître n'a pas pris le temps de sortir son chien avant de nous le déposer ,et les vomies de frousse ou lier a une surexitation c'est le pire au niveau odeur affraid

un representant m'a laisser pour essayer un diffuseur automatique qui dégagé un petit parfun toutes les 5 minutes ou plus en fonction du réglage Rolling Eyes quand j'ai fait le cout total sur une année affraid pas les moyens

et comme tu dis EMILIE CA SENT BON SUR LE MOMMENT ?

il nous faudrai un truc de grand mère ,ça doit bien exister comme même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vous ne mettez pas le distributeur air wick automatique

on peut le régler toutes les 6 , 15 ou 30 mn et un petit jet sort

c est hyper pratique et ça coute pas cher !!

Environ 10 euros avec la recharge et ça dure 2 mois et ça sent tres bon

ça se vend partout auchan carrefour etc... et on peut l arreter comme on veut, si on part quelques jours on l arrete etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce assez pour détruire les mauvaise odeurs ?,car j'oubliai celle lié a un chien avec un gros souci de peau ,le chien qui sent la bouse de vache et j'en oublie Suspect

il faudrai un truc qui capture l'odeur de suite avant l'arrivé du client suivant :shock:
et puis a l'arriere en effet un petit diffuseur
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
je crois que on en demande beaucoup....
une foie un représentant avait prété un obsorbeur d'odeure mais comme on avait la clim on à pas vue de différence :x
le diffuseur je me tatait peut etre mieux que la prise faut que je regarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le charbon de bois , moi j ai toujours mis un morceau de charbon de bois dans le frigo ma grand mère faisait ça pour absober les odeurs !!

Peut etre que ça pourrait marcher dans un salon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le diffuseur dont tu parles Katia, Hervé connaît car il y en avait à la piscine où il travaillait avant : SERT-A-RIEN !!!

à effet immédiat comme tu veux, à part ouvrir grand les fenêtres, je vois pas !
sinon une bonne VMC
et un bon désodorisant en bombe : à ma formation elle utilisait un déo à la chlorophylle (malheureusement je viens de chercher et il n'est pas chez chadog, seulement chez girault, P14), mais franchement : super efficace ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,
pour les odeurs, j'avais un diffuseur avec des huiles essentielles, un peu cher à l'achat le diffuseur, mais après, très économique, le flacon d'huile essentielle fait très très très longtemps, on en mets que quelques gouttes.

bien sûr, ça ne marche pas à 100%, et pour un gros caca bien odorant ....... se boucher le nez !!!
mais, en plus, les huiles essentielles détruisent les microbes et purifient l'air en plus de parfumer.
il y a plusieurs essences, notamment la mandarine, pour katia, ça a le pouvoir de calmer les énervés HI HI HI (les chiens, bien sûr !!!)

Bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
Moi aussi j'ai un diffuseur d'huiles essentielles : un electrique, un peu comme une pompe à air pour les aquariums, avec un petit flacon dessus. Je met de la verveine citron pour les odeurs tenaces, parfois de l'eucalyptus quand j'ai un peu le rhume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté par un fournisseur qui m'a démarché une bombe utilisée dans les hôpitaux, cbt véto, ect. C'est à la menthe ou eucapyptus, et je trouve que c'est pas mal. Disons que ca tient une demie journée. Mardi, quand je retournerai au salon, je prendrai les coordonnées pour vous :2: :14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci majo ,a la mandarine hiiiii
même avec la VMC ça tiend
ou avez vous acheter vos trucs aux huile essentiel car moi j'en achete pour mon bain et ma peau chez le parfumier mais pour les diffusseurs confused:
en effet urth les véto m'on prêter ça une fois ,c'est tenace en effet en odeur sauf que j'en avais mis surement un peu trop lol!
tu l'achéte ou alors

on va y arrivé a avoir un salon qui sent autre chose que la pisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia,
pour les diffuseurs, tu en trouves dans les magasins bio (bio natura, bio forme ....), et aussi dans les pharmacies et les parapharmacies (du moins dans la région)
bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le magasin Nature et Découverte a un diffuseur qui fonctionne à pile ou secteur et qui se déclanche quand on passe devant. En plus ils font des huiles essentielles qui sentent super bon :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
Katia, tu semble très fragile à tout les machins artificiels, je te conseille de pas trop investir car tu vas ptêtre avoir des réactions... Ventile!
j`ai essayé pas mal de produits, mais les huiles essentielles , non.. j`en mets chez moi de temps à autre, mais à la longue, on dirait que cela me tombe sur le coeur, je préfère les chandelles, ou le thym brûlé sur un rond de poêle .. l`ancien désinfectant des hôpitaux de naguère-jadis..
pour les dégats, je mets du l`aérosol nommé NILODOR... super efficace..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nilodor c'est quoi ça ?
vrai il ne faut pas de produit qui vont me faire voir des éléphants rose lol! ou qui vont me porter au coeur ,je suis assez abimé comme ça :geek:
mais il faut pourtant un truc pour ma clientelle en cas de gros dégat et ventiler quand ilgele dehors pas évident scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

ben... apporte une ptite laine et ventile 5 minutes.. c`est bon pour tes neurones... lol!
attends d`avoir mes bouffées de chaleur, tes pauses, tu vas les prendre dehors..en tout temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas 5 minutes a perdre entre chaque chiens Evil or Very Mad j'ai bien du mal a aller pisser
je vais attendre voir ou urth achete sa bombe menthe eucaliptus ,c'est vrai que c'est éfficace si on n'en met pas trop comme moi

voila j'espere que chacun va trouvé son bonheur dans ce sujet et surtout de la bonne odeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maggie m
Le spray ''feebreeze'' fonctionne très bien. Même sur l'odeur de pipi de chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Oui nous l`employons nous aussi. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
feebeez nous avons ca aussi chez nous mais je trouve pas ca terrible moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia oui, je crois que le Febreze c'est la pub qu'on voyait souvent, du spray pour mettre aussi sur les tissus, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

C`est ça .Tu en met partout où ça pu.Enfin presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tibidou/
Moi pour les mauvaises odeurs je fais mon déo moi même aux huiles essentielles et cela ne coûte pas cher.
Il faut une cuil à soupe d'huile essentielle d'eucalyptus
idem de menthe poivrée
idem de lavande
et 600ml d'eau que je mets dans un vapo.surtout bien agiter

Cela rafraîchis la maison ou le salon ,il repousse les insectes et masque les muvaises odeurs,comme le tabac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne t'ai pas oublié katia. Les références étaient au salon.
Ca s'appelle "bactéricide menthe 600" utilisé aussi par véto et hopitaux.
Le fournisseur est :
SARL EURO 2000 DIFFUSION
BP 70239
33698 MERIGNAC CEDEX
Tel: 05 56 47 00 91
Ces grands bombes se vendent par 3, à raison de 16€ Hors taxes.
Cher, mais efficace
Voili, voilà :bisou23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité atisa2
pour les pipis cacas on a toujours un seau rempli d eau et de déthol à l arriére du salon
et dés qu un accident arrive hop un petit coup avec cette solution
évidement faut aimer l odeur du déthol :D perso moi j aime bien
en plus c est un super désinfectant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les odeurs c'est désagréable, j'utilises comme vous des produit désodorisant et en plus j'ai un diffuseurs d'huiles essentiel que je place vers ma caisse ! ou moins sa camoufle et pour le moment je trouve que sa marche, mais a voir dans le temps ce que sa donne car l'huile essentiel c'est cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'étais en salon pas trop de problèmes d'odeurs, mais a domicile je vous dis que quelquefois on se demande comment les gens peuvent vivre dans ces odeurs, quand je repars j'ai l'impression que l'odeur vient avec moi, j'ai une cliente qui pourtant a l'air propre mais elle a un chat en plus du chien c'est une infection tellement ca sent le pipi de chat ca je crains, je met un moment à m'habituer, mais c'est horrible. et la je peux rien faire contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si la question a été abordé ou pas Embarassed j'aurai aimé savoir ce que vous utilisez Wink moi je fais confiance à la société ELIS depuis pas mal d'année
mais cela à un cout Embarassed peut être avez vous un truc trés éfficace que je ne connais pas confused: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on en a déjà un peu parlé je vais voir si je retrouve
(et j'ai changé le titre Wink : pour info, c'est désodorisant ! le déodorant c'est ce qu'on met sous les bras Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'etait ce que je voulais dire oup's EmbarassedEmbarassed merci Bichoune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'utilise les produits RCI ...mais pas donné ....
Je voulais voir avec les huiles essentielles ...faut que je me renseigne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a y est ! retrouvé !
replacé ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es trop gentille et désolé j'avais pas vu Embarassed bon apparemment ELIS est donc plutôt bien par rapport à vos essais et à ce que je lis sur les posts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour ma part à l'entrée du salon j'ai mis un Airwik touch (je sais pas comment l'écrire)LOL...ça propage tous les 9 min ....ça marche super bien quand les clients rentrent les clients me font la réflaxion que ça sent bon et qaund il y a un caca ben du fébreeze....et pas de problème d'odeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un diffuseur d'huiles essentielles.
Moi je trouve ça super pratique et très efficace.
Depuis lundi j'ai menthe poivrée et c le top ça sens le frai et comme c'est assez fort il suffit de le mettre 10 min au minimum pour parfumer tout le salon
donc je le mets 10 en arrivant, 10 minutes le midi et un petit coup en cas de soucis et c top!!!!
4,50€ le flacon et je pense que j'en ai pour 3/4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai le diffuseur qu'il y a chez chadog et autre il me semble, le gros diffuseur blanc, je met les recharges Kassia ou Pagode, j'en suis pas mécontente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un diffuseur électrique de chez leclerc lol! ça diffuse au choix 8, 16 ou 36 mm. toutes le 36 mm ça suffit largement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok karine lol! etant migraineuse je n ai pas de soucis avec ca moi,et tant mieux ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un odora hyper developpé et supporte difficilement les parfums et comme toi suis migraineuse donc ça arrange pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe des destructeurs d odeur , qui sont sous forme de boite ronde,c est naturel et sans odeurs,il y en a chez iris innovation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélodie a écrit:
Moi j'ai le diffuseur qu'il y a chez chadog et autre il me semble, le gros diffuseur blanc, je met les recharges Kassia ou Pagode, j'en suis pas mécontente

j'ai la même chose , c'est l'ancienne toiletteuse qui m'a laisser ça
j'ai en plus 3 diffuseurs neufs et des recharges lol!

je verrai qiuand je n'aurai plus de recharge , ce que je ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...