Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

caniches cordés

Messages recommandés

Invité
c'est une ami j'ai présenté un de ces chien en expo c'était génial !!!

Invité

la plu part c est des faux cordé

Invité

content de te l'entendre dire Vince Wink j'avis eu l'occasion d'en parler avevc Alain Treins et justement de ces chiens Rolling Eyes aprés moi aussi je les connais de vue et parce qu'elle produise des shih tzu

Invité
Ce qui m'ennuie un peu ce sont les photos du début où les cordes commencent à se former, pour moi ce n'est pas autre chose que des noeuds...

Invité

oui le cordé il et tres frisé et la lopse se fait tout seule au demarage et apres tu l aide mais sa fait pas des noeud comme la et comme Thierry dit moi aussi avec alain des heures on n en a parler pendant des repas

Invité
c'est pas des noeuds c'est comme le puli ou le komodor
le poil se corde tout seul au départ après il faut séparer les cordes pour que la peau continue à respirer
Citation :

pourquoi tu dis ça vince ?? c'est quoi qui vous chagrine ??

Invité

je vous mets la photo prise à la nationale d'élevageje les connais aussi ils avaient eu un grand blanc de ma chienne il y a 20 ans. Ils ont aussi des persans
je ne rentrerai pas dans le débat si ce sont des vrais ou faux cordés car j'en sais rien, mais une chose est sur c'est que je n'aime pas du tout. Je ne me verrai pas avec un chien comme cela à la maison, cela me rendrai folle, et 8 h de séchage de quoi peter un plomb.
j'ai un ami qui avait des grands abricots cordés quand il a tondu le chien il y avait plusieurs kilos de cordes et le chien avait des soucis de dos

Invité
oui de toute facon beaucoup de cordé en france et ailleurs sans doute sont des faux c'est vraiment beaucoup de travail et je trouve beaucoup de souffrance pour l'animal surtout arrivé a un certain age
d'ailleurs en parlant de Alain quand il nous arrivant de laver cette chére Flora la pauvre dans la baignoire elle ne tenait méme plus debout tellement le poids était énorme

Invité

je ne suis pas fan évidemment de ces cordés non plus Embarassed et en plus des persans et des caniches des shih tzu aussi joelle

Invité
tipi45 a écrit:
c'est pas des noeuds c'est comme le puli ou le komodor
le poil se corde tout seul au départ après il faut séparer les cordes pour que la peau continue à respirer
Citation :

pourquoi tu dis ça vince ?? c'est quoi qui vous chagrine ??

le poil es plus frisé

Invité

il y a quelques années, j'étais engagée par Bruno Soriano qui animait une émission tv, et il y avait un stand de l'emission à une expos canine pret du champs de course dont je ne sais plus le nom, mais c'est en region parisienne

donc j'étais là pour maquiller bruno et ses invitée + maquillage des enfants des exposant

donc, je reviens au sujet

j'ai eu l'occasion, de voir des caniches cordés et de toucher aux bestiaux, et bien , je pense que ces chiens, ne doivent pas être bien dans leur peaux avec ces cordes, mouiller certe c'est lourd, mais secs aussi, donc est ce que les éléveurs pense à la santé de leur chiens ? car comme vous dites avec les années sa doit pas être terrible pour le dos tous ce poids, enfin, c'est comme les éléveurs de persans qui recherche l'êtreme au niveau du stop parcequ'il trouvent cela "jolie" et l'animal dans tout ca ?

Invité

oui je suis bien d'accord avec toi Embarassed bien que du côté Persan je préfêre le surtype Embarassed mon côté bizzare lol!

Invité
y'a certains surtype qui sont beau quand les narines sont bien ouverte, car j'en ai vu en expos, les pauvres bêtes sont obligés de respirer la bouche ouverte

Invité

oui le souci sont les narines pincées je connais bien dans nos races brachycéphales Wink mais je connais aussi de superbe surtype Wink sans souci de santé

Invité

oui moi aussi, je te montre celui qui à fait beaucoup de jalousie entre eleveurs de face plates ( <--- c'est pour rire),

Invité
je fond devant un tel chat quelle merveille !!!!!

Invité
tu le connais ou pas ? il a fait 2 fois baltard une année sur l'autres, il finissait 1er sur 900 chats, il a fait une expos en russi pareil premier, sa en fait fait baver toutes les mémére à chats des expos lol

de toute facon quand son éléveuse le sortait en expos, sa ne plaiait pas, car tous savaient qu'il serait premier

Invité

bien il me dit quelques chose comme ça Wink mais comme j'allaiis voir les pube d'elevage et que j'achetais atout chat etc etc surement aussi à cause de cela Wink

Invité

je reviens sur les cordés.
Il y a un peu plus d'un an, j'etais allée en concours d'Agility au dessus de Limoges. Il y en avait un (qui ne concourrait pas, et qui appartenait aux organisateurs)
Il puait à vomirrrrrrrrrrrrrr affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Le maitre aussi, d'ailleurs!!!!!!

Invité
ah oui comme toi dit

Invité
à l'expos d'hier, j'ai pue en toucher deux, et les cordes sont toutes seches, et bien lourdes, vraiment cela ne donne pas envie de les toucher, pourtant ils ont un air vraiment sympas, mon fait des léchouilles, mais je reste sur ma décision n disant que sa pese lourd sur eux même seche

Invité

ba moi avec une eleveuse on a coupe beaucoup plus cour c est rasta elle etait partout dans les livres flora cordé noir