Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 15/01/09 au 17/02/09)

Messages recommandés

surtout pas aprés le bain , tout faire avant Embarassed moi je fais comme ça mais bon tu sais pour me connaitre que j''ai appris sur le tas et que je n'ai peu être pas lameilluers méthode tongue

je pense que c'est aussi dans sa façon de toiletter toi tu aimes les poil bien au carrée et moi le style un peu chiffon , poil au vent
je suis sur que tu n'aurai pas rendu le briard que je viens de faire comme je l'ai redonner a la dame
poil sêcher au pulseur a la volée sans brossage ,sans raie au milieu nature Wink

Invité
c'est sure Vince l'aurai brosser je n'aurai pas supporter de le voir autrement

Invité
essaie un de ses quatre de mettre une photo de briard en fouilli j'aimerai bien voir comment ca fait

Invité
caro a écrit:
trés joli tout ces toilettages
dit moi Bacara tu le travail a la tondeuse je suppose ton cou de cocker et ta descente jusque l'épaule tu la travail a quel hauteur de lame ca fait super net donc ca me parait super court j'aurai peur de faire de's trous
et sur la photo du cocker en statique le devant de la patte avant est travaillé comment ???????????
merci des renseignements

c'est a ce message que j'aimerai bien qu'il réponde

j'essairai dit penser mais là jétais trop creuver
tu vois toi tu ne supporte pas le fouillie et moi ça me fou en boule qu'on fasse un brush sur un briard
tu me dira ça permet au client de choisir sa toiletteuse
il y faut pour tout les gouts Wink

Invité

avec moi c'est tout choisie je ne les prend plus

Invité

Caro je suis écroulée de rire avec ton york coupé aux pattes et pas sur le dessus, les clients sont rois mais ils sont quand meme bizarre

Invité

Ils sont super beaux ces toilettages et les caniches... wowww rare qu'on voit ca par ici, même que je dirais que je n'en vois jamais Embarassed

Invité

Tres beau travail Caro et ton grand caniche je te l'ai déja dit mais je le redit magnifique a vous 2

Merci a vous tous oui Bichoune le petit caniche de 8 mois tres gentil mais il pleure c'est pas croyable lol!

Invité

Une petite question à Caro et Vincent Wink comment vous faites maintenant que la laque n'est plus autorisée Embarassed pour faire tenir le poil comme ça sur votre merveille de caniche

Bizzz à vous Wink

Invité

coucou oui on les mes en arriere et on crepe un peu

Invité

Thierry déja on coupe les poils sur le dessus on ne laisse plus aussi long et pour le top on met d'avantage d'élastiquede facon a prendre un max de poils
oui rater pour la méme coiffure que Rubis car vu comment mes cheveux sont court c'est plutot mort

Invité
caro a écrit:
Thierry déja on coupe les poils sur le dessus on ne laisse plus aussi long et pour le top on met d'avantage d'élastiquede facon a prendre un max de poils
oui rater pour la méme coiffure que Rubis car vu comment mes cheveux sont court c'est plutot mort

Ok merci Caro je me doutais un peu aussi que c'était dans l'elastiquage merci pour ta réponse moi ça m'interesse toujours Wink

aprés 9h de démêlage et un gros chêque faut savoir rester modeste alors je peux faire ça aussi en 45 m tondu a 3mm ,laver et se^cher
il vient deux fois l'an avant d'aller en chenil pour que ces' maitre partent en vacance
50€ l'intervention

Invité

c'est quoi comme race ? je ne reconnais pas Embarassed

Invité

un caniche bien noue la dame voulait pas trop court d'habitude c'est tonte 3mm mais la j' ai fait une coupe ciseau, j'ai encore utiliser mon produit demelant ca marche, j'ai arrondi le pompon de queue apres la photo

avant

apres le bain

fini

il est super ton petit caniche je vois que tu es satisfaite de ton produit
moi comme je donne dans la taille au dessus , le produit pour les chevaux est impécable et coute moins chêre

ça c'est pour caro , tu vois moi je les livre comme ceci Wink tondu a 7mm et con comme ces pieds Embarassed
un poil mou sans grande tenue
ça se voit mal sur la photo mais sur le dessus c'est en vrac pas peigner Wink

Invité
Katia a écrit:
il est super ton petit caniche je vois que tu es satisfaite de ton produit
moi comme je donne dans la taille au dessus , le produit pour les chevaux est impécable et coute moins chêre

C'est ou que tu le prend Katia chez equi et c'est lequel toi COMME PRODUIT ?

mon produit , on en parle dans une rubrique scratch mais je ne sais plus ou Embarassed
dans tous les magasin de sport qui ont un rayon équitation
chez moi Décathelon Wink
c'est le produit pour brosser les crineires , un liquide blanc , ils en ont qu'un de toute façon Wink
le non me souvien plus car j'ai retirer l'étiquette de ma bouteille sinon mes clients pourraient avoir une attaque ils pensent que c'est une préparation maison

Invité

okkkkkkkkkk je vois trés bien Wink

Invité

Bah le berger pas reconnu
Katikat !!
Je confirme le produit pour les chevaux c'est super ! On en trouve aussi chez "House Wood" Wink

Invité

Katia ta tete de york ets magnifique!

Invité
Katia a écrit:
mon produit , on en parle dans une rubrique scratch mais je ne sais plus ou Embarassed
dans tous les magasin de sport qui ont un rayon équitation
chez moi Décathelon Wink
c'est le produit pour brosser les crineires , un liquide blanc , ils en ont qu'un de toute façon Wink
le non me souvien plus car j'ai retirer l'étiquette de ma bouteille sinon mes clients pourraient avoir une attaque ils pensent que c'est une préparation maison

hihi j'ai le même à la maison!!!! 12euros le litre... vu la quantité qu'on utilise, faut pas se priver!!! la bouteille est en plastique opaque orange... je ne me souviens plus du nom non plus, j'ai fait comme toi, zou, tout dans un pulvérisateur maison!!!!

Invité

merci Kat pour la photo mais je trouve que ton poils fait super brosser
en tout cas elle est superbe cette téte

Invité

york 7f sur le dos

shih tzu 7f sur le dos , patte aux ciseaux

caniche mouton 5f sur le dos , téte ronde , patte de chat

york fait facon mouton 5f sur le dos

Invité

je trouve que le dernier york aurait gagné à garder un minimum de "jupe"... parce qu'il est vraiment très long et la tonte totale ne le flatte vraiment pas lol!

Invité
les pattes ne sont pas tondu mais faites au ciseaux ( comme un mouton sur un caniche )

Invité
je parlais du corps, bien sur

Invité
ah ok
ce qui me plait avec se petit client s'est que ses maitres ne veulent jamais le méme toilettage
des fois il est comme ca d'autre fois c'est en coupe ciseaux , ou sinon je le fait en new look mais de toute facon c'est eux qui choississe en arrivant

Invité
ok... je disais juste mon sentiment esthétique sur le chien! ça n'est pas, de loin, une critique de ton travail... tu peux les orienter ou ils sont hermétique à tout "conseil"??

Invité
je vais de dire que c'est selon leur humeur
car souvent il veulent cette toilette lhiver comme ca il reste propre sous le ventre avec la neige

Invité

le plus souvent, ici, vu qu'il y a plein d'herbes sèches qui accrochent, je "trichais" en tondant sous le ventre mais en laissant un "rideau" de franges sur les côtés pour faire plus joli.... et c'est facile à entretenir lol!

dis moi caro c'était ta semaine york
chez moi cette semaine a part le poil long , c'était le nue integral a l'honneur
en plus on a le retours de puce alors là le poil va voler car les gens sont persuader que comme cela ils pourront écrabouiller les puces , ça me fait rire mais ça fait longtemps que je ne cherche plus a les contrarier No

Invité
oui semaine york c'est marrant il y a des période comme ca
hier aussi vu ma premiére puce depuis pas mal de temps ( je me souvenait plus que ca existait ces trucs la )

Invité

Beau travail Caro et Vince superbe la petite tête de ton york Katia
voici 2 de mes toilettage de la semaine dernière

shnauzer en coupe mais court

bichon maltais a l'adapteur 1 pouce aime pas se faire prendre en photo tres réservée hihi

Invité

tu ne fais pas plus court le tour de tes oreilles des schnauzers Dalie ?
le petit blanc il est au top

Invité
joelle a écrit:
tu ne fais pas plus court le tour de tes oreilles des schnauzers Dalie ?
le petit blanc il est au top

en général oui ,la dame veut les laisser allonger lol! ca fait pas trop propre comme ca pour le moment Rolling Eyes

Invité
très mignon le petit blanc avec son noeud-noeud, le Schnauzer y me fait bizare ! mais c'est une question d'habitude, mais tu laisses pas la frange de poil sur les yeux, la maitresse veux pas ? et sa barbe? elle veux pas non plus ?

Invité

Merci c'est gentil pour le shnauzer elle veut une coupe shnauzer tres courte mais qui ressemble pas trop faut pas qu'il soit trop d'entretient et sa dernière trouvaille elle ne veut plus que je taille le poils aux oreilles pour l'avenier elle aimerait que je les taille au carré finallement elle aurait du acheter une autre race

Invité

j'ai vu de bien jolies coupes
Je ne parles pas du grand caniche blanc de caro et vince!!! celui-là, c'est tpo de chez top
Pour le schnau du canada, je ne suis pas fan de la coupe, mais , je ne critique pas, car chacun ses gouts, et les gouts des clients !!!!

Invité
Yvanohé a écrit:
le plus souvent, ici, vu qu'il y a plein d'herbes sèches qui accrochent, je "trichais" en tondant sous le ventre mais en laissant un "rideau" de franges sur les côtés pour faire plus joli.... et c'est facile à entretenir lol!

Je fais souvent ça aussi Wink

Invité
Vhoops a écrit:
Yvanohé a écrit:

Je fais souvent ça aussi Wink

même chose chez nous mais c'est empêcher la neige de se coller

Invité

Katia, la tête de ton york est super
Katicat il est très beau.
Caro et Vince, toujours rien à dire de vos toilettage, surtout le caniche que j'ai particulièment aimé
Dalie, ton bichon est très beau

Beau travaille tout le monde

Invité

le bichon , le schnauzer c'est vrai qu'il fait pas net mais moi je sais pas les toiletter alors rien a dire lol!

Invité

westie 7f sur le dos

croisé caniche raser 7f

croisé Ba / husky en bain

énorme rott en bain mais trés sympa

Invité

caniche mouton 5f sur le dos , doigts tondu , museau rond

caniche mouton 5f sur le dos , téte ronde , doigts tondu

westie 7f sur le dos

caniche mouton 5f sur le dos , patte de chat , téte ronde

caniche raser 5f , museau raser , patte de chat

Invité
J'aime bien le west Caro , beau boulot , surtout à la tondeuse ! J'aurais peut-être laissé une base de queue un peu plus large pour faire plus "carote " que "salsifi" , mais c'est peut-être la photo qui est trompeuse ?

Anne.