Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Comment faire face a la crise !!!!!

Messages recommandés

Invité

j'espère avoir vendu d'ici là Wink

en se moment je suis en plein dedans "la crise", hors de question de réduire mes tarifs Evil or Very Mad pour le moment je fais le dos rond et je me dis que de toute façon ils finirons bien par venir faire toiletter à un moment ou un autre au moins ceux qui espace le délais de toilettage pour faire des économie, on en est tous là

pour ceux qui le font par la toiletteuse à domicile je ne vois pas ce que je peut faire

Invité

ici aussi la crise se fait fort sentir, nous avons parler avec le vet et decider de ne pas baisser les tarifs, les clients habituels continuent a venir mais parfois un peux plus espacer de toutes façon offrir de la qualiter a des prix bas cela est impossible, ici il y a un endroit ou il ont mis les toilettages a -50% vraiment n'importe quoi pour l'instant cela fait du mal mais quand on voit les resultas meme a ce prix-la c'est trop cher elle sait meme pas couper aux ciceaux.....

Invité
Patrick a écrit:
en se moment je suis en plein dedans "la crise", hors de question de réduire mes tarifs Evil or Very Mad pour le moment je fais le dos rond et je me dis que de toute façon ils finirons bien par venir faire toiletter à un moment ou un autre au moins ceux qui espace le délais de toilettage pour faire des économie, on en est tous là

pour ceux qui le font par la toiletteuse à domicile je ne vois pas ce que je peut faire

et bien moi plus y attend plus je facture lol!

Invité

comme toi Vince ! crise ou pas, pas question de faire le même tarif Evil or Very Mad j'explique bien et ça passe ! le temps passé en plus, l'usure des lames, le shampooing supplémentaire quand ils sont pourris de terre, ça se facture. malgré la crise, nous ont est bien obligés de continuer à tout payer

pour faire fasse a la crise , je bosse plus, vue qu'ils viennent tous en même temps lol!lol!
sans blaguer , je subit comme tous , pour en faire plus et prendre tout ce qui passe dans la même période , pour les tontes a 3mm je propose qu'il les lave eux même , ils sont gagnant et moi aussi Wink

Invité
Je me demande vraiment si je devrais pas faire comme toi, un toilettage ECO !

tu en mets deux en 1H ma fois , si tu fais le compte , bonne rentabilitée et en plus les gens sont ravie que tu es trouvé une petite place pour leur loulou Wink

aucun souci pour le proposer en cas d'urgence , ça passe comme une lettre a la poste

Invité
Je voulais carrément en faire une pub ! Mais je sais pas trop quel prix prendre ....
Car j'en fais 2 en 1h 30 sinon et je trouve que c'est pas mal déjà !

Invité

moi aussi j'en avais pas mal juste pour la tonte, et je trouve l'idée très bonne d'une ça permet d'éviter de refuser des chiens par manque de temps aussi et ça fait des sous aussi Wink

Invité

Chez nous la crise en ce moment c'est plutôt sur la vente d'accessoires, pas sur le toilettage...depuis 6 mois on chute, on vend plus grand chose....

Le toilettage Eco, sans bain,je suis pas trop pour...j'en fait, quand ils le demandent, mais pour moi c'est pas finit comme toilettage.

J'ai même envie de leur dire: "vous dites pas que vous faites toiletter votre chien chez nous...j'ai honte !"

moi je casse que 9 ou 10 € sur un petit je fait 31€ et fait rapidement lavage et séchage d'une tonte sa prend pas de temps.  

Katia a écrit:
voila ce que j'ai trouvé  
comme quoi chacun essai de tirer son épingle du jeux dans ces temps de crise
http://www.leboncoin.fr/animaux/519596060.htm?ca=4_s

Surtout sur Lens... Dans ce coin-là, le % de chomage est super haut et les toiletteurs baissent les prix à qui mieux mieux... C'est vraiment super galère d'être installer là-bas.

moi je suis ouverte à toutes demande de la part du client mais c'est pas moi qui propose ce genre de chose.
si on me le demande oui pourquoi pas... mais il faut bien préciser aux gens que les finitions sont pas les même!!!!
souvent je propose juste un brossage pour les gens qui ont du mal, et souvent les gens me répondent :" ah oui ...on peut faire ça aussi???? on est pas obligé de faire une toilette complète????"
beaucoup de gens pensent que c'est tonte obligatoire ou la totale et donc que c'st forcément cher.
j'entends tout ce que disent les gens qui discutent devant ma vitrine et souvent j'entends "bah dis donc elle l'a pas tondu celui là... d'un air de dire à bah c'est pas systématique alors!!!
bref je fais ce que les gens veulent mais ils sont souvent ignorant sur les prestations proposées dans les toilettages.