Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chien d'eau romagnolo

Messages recommandés

Invité
j'aurai besoin de conseil un client a pris rendez vous pour son chien d'eau romagnolo et il veut que je lui fasse la coupe pour la race mais je ne connait pas du tout est ce quelqu'un connait et m'expliquer en gros comment ca se toilette en photo si possible, merci d'avance

Invité

on dirait un gros caniche Rolling Eyes

Invité

Laura on en avait un en toilettage, souviens toi... Le barge avec des locks, que je tond à la 3 mm et qui bouge dans tous les sens .... Rolling Eyes
tiens d'ailleurs je l'ai demain....
Normalement c'est pas grand chose, un bon démélage, pas de brush, et une coupe vite fait ! Comme la photo !!! tongue
Maintenant vu le poil que ça a , peut être que tu n'auras pas d'autre choix que de tondre si pas entretenu... Bon courage ma Chérie !!!

Invité

J'ai retrouvé les photos d'il y a deux ans ...

après

Invité
lol! oui si j'avais su je n'aurai rien mis lol!

Invité
je l'ai vu son chien et il n'a que 5 mois donc pas de noeud et il veut que je lui fasse la coupe pour la race mais aparment ca a l'air d'etre de faire des pantalons tout simplement les pattes plus longue que le corp merci pour cette aide il a rdv samedi je prendrer des photos

Invité
J'ai fait les photos d'aujourd'hui... Je vais pas les mettre... Pas de changement... Sauf que Ruby est très maigre.. Le maître l'a envoyé chez un dresseur (il chasse) il l'a récupéré il y a une semaine.. Il s'en mord les doigts, il avait laissé deux chiens chez ce type, l'un est mort, il a récupéré Ruby en cata et en extrême limite.. Il avait les larmes aux yeux en m'expliquant pourquoi le chien était si maigre...
J'ai vu un énorme changement sur ce chien, lui qui bougeait, aboyait, gémissait, est complètement différent.. Il est toujours gentil, mais un peu bizarre, il ne bouge pas, paraît stressé, il agite la queue comme un malade quand on lui parle, (stress)... et surtout n'aboie plus du tout.. Enfin le toilettage a été pour une fois rapide, il ne bouge plus, mais j'aurai préféré qu'il soit comme avant... Mais il fait toujours des bisous...

Invité

ruby c'est qui ? le meme chien photo plus haut Princess je suppose
qu'est ce qu'il a sous la gueule le chien c'est quoi cette grosse boule ? c'est normal Suspect
oh dis donc dans quel etat tu l'as eu c'est lamentable sans déconner Rolling Eyes

Invité

mon dieu c'est quoi ce pseudo dresseur affraid ? il en a perdu un alors ? mais pourquoi