Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maître artisan

Messages recommandés

Invité

Et voilou depuis la semaine dernière j'ai enfin un diplôme... Je suis maintenant Maître Artisan, merci la Chambre des Métiers...

Je crois qu'ils se basent sur l'ancienneté non ?

C'est juste que je m'en fiche totalement... ça ne me réduira pas mes charges, et ça n'augmentera pas mon "pouvoir d'achat", mais mon l'Artisanat est la première entreprise de France... et je rigole doucement ! lol!

Mais j'ai eu une affiche, un autocollant et une attestation.... Rolling Eyes
J'ai quand même mis l'affiche en vitrine et mettrai l'autocollant sur la voiture... et l'attestation je vais essayer de ne pas la perdre, même si je vois pas en quoi ça va me servir !! lol!

Invité
On ne peut plus éditer ???

y'a une faute de frappe, et j'ai pas pu corriger..

"mais mon bon l'artisanat...."

Invité

Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Non on ne peux plus éditer Evil or Very MadEmbarassed

Invité
l'autre jour j'ai recu une invitation de la chambre des métiers comme quoi le lundi 30 mars il fesait la remise d'un truc comme ca ( certificat de maitre artisant) mais j'irai pas si il veulent me le donner il on qu'a me l'envoyer j'ai pas envi de me deplacer pour ca

Invité
quand j'ai fait mon stage de gestion la personne nous a bien expliquer que ce qui avez le diplome correspond au metier y avez droit desuite, mais je ne suis pas sure que se soit eactement ca,elle avait dit que je recevrai une carte comme quoi je suis artisant mais je n'ai pas envi de fermer le magazin me deplacer tout ca pour un truc que je peu recevoir par la poste

Invité
je viens de regarder sur le site que tu as mis et j'y est bien droit il faut ou avoir le brevet etudes professionnel ou exercer depuis 6 ans et vu que j'ai le certificat de toiletteur canin ca marche

Invité
Princesse !