Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 26/03 au 08/05/09)

Messages recommandés

Invité

Bien moi sur une tête comme ça je ferai plus de poils sur la tête car là bonjour les oreilles Embarassedlol! enfin chacun aprés fait en fonction de la demande du client Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que les oreilles j'ai dépoiler , tu peux me croire lol!
plus long sur les oreilles tu veux dire que tu couperai moins la base scratch
explique coco , mi ouverte a toute nouveauté et il en faut dans ce métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui plus tête de new lok quoi Embarassedlol! et aprés j'impose à la cliente en disant le probléme c'est que votre chien c'est dumbo Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excuse moi " Cocotte " lol! mais je te dis moi ce que je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esthetichien a écrit:
oui plus tête de new lok quoi Embarassedlol! et aprés j'impose à la cliente en disant le probléme c'est que votre chien c'est dumbo Embarassedlol!

c'est quoi une tête de new look scratch tu me connais et surtout mes modêles
toute mes têtes se ressemblent
alors pour dimbo je suis d'accord lol! mais bon n'oublie pas que la toiletteuse a les même oreille alors ça la choque moins lol!

pis si je montre des photos c'est pour avoir des améliorations alors va y
je suis toute a l'écoute mon poulet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es con lollllllllllllllll mais nan tu as pas de grandes oreilles alors une tête de york new look c'est un peu comme une tête de westie quoi du coup ça camoufle le défaut de ce chien qui sont SES OREILLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tête sur mon avatar quoi
soyons sérieux le poil , il va retomber comme un soufflet et ça va faire une tête triste
tu sais que j'aime pas les tête triste alors comment faire
en plus il est comme moi , il a un grand nez

bon j'attend tes conseils grand sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien crépe le lol! ou met de la laqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vince

Katia a écrit:




une chose me gêne dans ma coupe , les moustache remonte encore de trop , c'est un york avec des épi sur le museau et moi j'aime pas quand ça remonte


Je trouve aussi qu'il a des grandes oreilles, il aurait fallu que tu fasses plus la pointe au ras, ou si c'est fait je me rend pas compte, pas facile sur photo

Par contre moi sur un york rasé j'ai du mal à faire une grosse tête, ça va pas avec le reste, surtout que celui là pour amoindrir les oreilles, faudrait vraiment une grosse tête Rolling Eyes et la laque, pas pour moi lol!

Sinon tes moustaches, comme tu dis, pas assez arrondies et tu devrais faire le menton plus court, presque au ras pour éviter cette tête en long, disproportionnée avec les oreilles.

Il a des beaux yeux comme des billes, qui attirent le regard, tu les a bien mis en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! Katia dis donc tu t'es trouvé des points communs avec ce petit, je le vois pas mon ton soi disant grand nez pis c'est un signe d'intelligence d'abord Wink
de toute facon il avait des grandes oreilles alors pour les planquer pas facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila un cocker quej'ai fait en epilation il avait toujours été tondu et quand j'ai demander au maitre si il l'épiler il on voulut essayer



il n'avait pas l'air trés content elle m'a demander si j'avait raser le dos je lui est dit que non et elle m'a dit que d'habitude ca fesait bien nette alors que j'ai galéré sur le chien pendant 2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a écrit:
Vince

Par contre moi sur un york rasé j'ai du mal à faire une grosse tête, ça va pas avec le reste, surtout que celui là pour amoindrir les oreilles, faudrait vraiment une grosse tête Rolling Eyes et la laque, pas pour moi lol!

Sinon tes moustaches, comme tu dis, pas assez arrondies et tu devrais faire le menton plus court, presque au ras pour éviter cette tête en long, disproportionnée avec les oreilles.

Il a des beaux yeux comme des billes, qui attirent le regard, tu les a bien mis en valeur


je suis d'accord avec tes remarques les pointes d'oreilles sont au max , je ne peux pas les réduire plus No
faut que je réduise en affet tout ça Wink on fera mieux la prochaine fois tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'en tonte , le dos fait nickel mais ça rien a voir tout de même avec une épile
ça fesait longtemps que le chien était tondu car des fois changer l'habitude de certain pas évident No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la chienne n'est trés jeune donc je pense que ca fait longtemps qu'elle est tondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement, je ne me serais pas embêtée à épiler derrière une tonte ! surtout avec la reconnaissance des gens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:
franchement, je ne me serais pas embêtée à épiler derrière une tonte ! surtout avec la reconnaissance des gens Rolling Eyes


je te rassure moi non plus surtout sur une chienne de cet âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est la maitresse qui m'a demander d'épiler elle ma dit qu'elle n'aviat jamais entendu parler moi c'est en prenant le rdv que je lui est demander et du coup elle m'a dit qu'elle voulait essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme promis, eh bien je me lance et vous montre un ou deux chiens avant et après.
Cairn terrier avant. Le proprio veux un toilettage qui ressemble au westie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui je comprend no souci Wink mais moi je dis non sur un chien de cet âge déjà tondu depuis des années Embarassed je dis au client je fais pas mais tu t en es d'autant mieux bien sortie bravooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le même 1 H et quart plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un de mes premiers York à l'ouverture du salon après le toilettage

AVANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed tu ne fais pas les contours du museau confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:
franchement, je ne me serais pas embêtée à épiler derrière une tonte ! surtout avec la reconnaissance des gens Rolling Eyes


Moi aussi mattlo, mais je trouve bien que tu leur ai proposé, à eux de voir à la longue la différence de poil qui va évolué au fil des toilettages et devenir plus beau, c'est ce que je leur explique au client, après c'est eux qui décident mais au moins il pourront comparer une épilation Wink tu as super assuré ton rôle de toiletteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si maintenant mes têtes de york ne ressemble plus à ça. Ce toilettage à 2 ans, Dès que j'ai un york, (qui ne ressemble pas jumbo) je le prend en photo, comme ça on pourra voir la différence entre les 2.

Je profite de ce message pour vous dire que je pars ce soir, et je ne pourrai pas venir sur le forum jusqu'à lundi.

Bon week end à tous

Mendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca faisait un moment que j'etais pas venu sur le post il y a de tres beau toilettage et des bizarres

bon je dit trop rien les miens sont pas plus au top

mais le cairn j'aime pas trop et je trouve la tete grosse enfin l'arrondi loin du contour de la tete je sais pas si je suis clair la

enfin je vous montre deux chiens le premier caniche en pantalon 3mm corps et 1.6mm pattes fini ciseau ( rappeler vous la premiere fois j'aivais un gros bug a la tete.)




un cavlier king charles tonte 1cm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je vois encore katikate , que tu ne fais pas tes museaux a rebrousse poil No
pas grand chose a dire sur la bombe mais elle n'est pas mise en valeur a cause du museau
il devrait être fait a 3MM a rebrousse poil
pourquoi tu n'oses toujours pas ou ça coince dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en voyant la photo, j'allais juste demander à la combien le museau du caniche était fait Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba il es pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme katia pourquoi tu ne fais pas les museaux court, c'est ce qui fait le beauté des tetes ? tu vois mes caniches je leur tond le nez tout les 15 ours, je ne supporte pas le poil sur le nez
et pour tes pantalons, je trouve que tu les fais trop bouffants en haut sur les cuisses et les épaules, j'aime mieux quand c'est plus court, car apres quand le poil repousse, cela leur fait vraiment trop de demarcations et c'est pas joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi uaussi j'estompe completement mais haut de pantalons j'aime pas les cullottes bouffantes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée pour les amoureux des shishi, mais faut que je vous mette ça ! à la limite du Gers, y'a une bonne femme qui fait du non lof, j'en ai toute une palanquée de chez elle. en plus d'être vraiment moches, ils ont tous un pet au casque. celui là, il se jette toujours en avant, il sait pas marcher, il est tout le temps vautré par terre Suspect la première fois au toilettage, il s'est étranglé à force de chercher à s'aplatir, il a même pas eu l'idée de reposer ses pattes sur la table, j'ai jamais vu ça confused: je l'avais vite désanglé et secoué, j'ai eu la trouille, il est revenu de loin depuis, je le toilette avec son harnais ! là, ça fait juste la 2e fois que je lui remet la sangle au cou pour les finitions, on dirait que ça va un peu mieux (il était temps, depuis 3 ans qu'il vient !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un autre élevage ... que j'ai depuis 12 ans en clientèle (gordons avant, mais elle s'est diversifiée !). les chiens sont heureux, bien sains et soignés mais jamais brossés ! il ne faut surtout pas les tondre, y'a des jours où j'y mettrais le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai vu passer des chiens qui s'étranglent comme ton shih tzu, moi c'était des caniches complètement barges pour le séchage, les pattes touchaient pas le sol.... No faut être vigilant, au bout d'un moment ils s'étouffent

Et les shih tzu qui sont jamais brossés, ils se laissent bien faire ?

Pourquoi tu mets qu'une photo par message et pas les 2 ensembles ?

Tu as le bonjour de Gérard Chenet, il est passé ce matin, ton prénom c'est Corinne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid toutes ces questions !!!!!!!!!!!
oui, c'est bien Corinne mon prénom Wink Chenet, y'a longtemps que je le vois plus. le shi, c'est l'apprentie qui le séchait, elle a rien vu cette bourrique ! heureusement que je surveille tout Embarassed oui, les lof qui ne sont jamais brossés se laissent bien faire, ils sont bien équilibrés et ont des supers caractères. pas douillets et vraiment sympas, des fois j'ai mal pour eux ! mais ils disent jamais rien !
et (enfin !) oui, je mettrai mes photos ensemble WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas étonné les Shih tzu sonbt équilibrés en général quoi oui je suis un vrai passionné de cette race lollllllllllllll tonguecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolé Titi il en na plein que l on peu pas les seché surtout le tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ont du mal avec les pattes AR aussi et la queue
une autre photo (pas d'avant). j'ai eu 1 bonne heure de démêlage dessus, pas eu le temps de bien fignoler le bas des pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso Pim's je raccouci un peu plus les antérieurs devant et j'essaie que les ongles ne soit pas visible et les franges d'oreills c'est au choix et
à savoir que les oreilles tondues et la tête boule leur va trés bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai quelques-uns aussi en oreilles tondues et j'aime beaucoup ! mais là, les proprios veulent pas pour les pattes, j'en avais marre à la fin Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi les shi que j'ai vu passer dur dur, un museler completement dingue il avait meme bequeté un bout de muselière, celui de samedi dernier impossible aussi,et j'ai remarqué aussi sur ceux là dur pour faire les pattes arrières
c'est sur c'est des chiens qui viennent une fois par an dans un etat degueu donc pas non plus habitué à être manipulé c'est pas étonnant alors une fois au toilettage ça remue d'un côté de l'autre infernal
en tous cas tu l'as bien arrangé le second Pims au démelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Titi c'est fou ca mais je voit plus de shih tzu tarer que de westie
d'ailleurs quand j'ai un nouvo ckient en shih tzu j'apréande toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien oui bon aprés faut aussi dire que vu le succés de cette race et le marché actuel du shih tzu il y a de tout ........ Embarassed mais les miens sont des amours je vious jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:


tu la démélé avec quoi stp pour en retirer autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça, c'est le résultat de 3 mois sans brossage, elle a eu aussi des chiots entre temps ! je t'assure que j'économise pas le poil j'arrache au maxi Embarassed je me sers souvent d'un coat king (le large, celui qui a le moins de dents), d'un rateau et d'une pooch. c'est ce qui va le mieux, car c'est indémêlable. je rêve de pouvoir les raser un de ces quatre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu l'état, impressionnant le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...