Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le toilettage avant/après

Messages recommandés

Invité

Les oreilles sont trop longues Embarassed

Il a pas la tête assez ronde, les yeux abbatus, le nez ratiboisé lol!

Invité

[code]

Katia a écrit:
BON TARIF

Y a marre de bosser pour des clopinettes de toute façon pour un chien fait aussi peu souvent je vais pas la revoir de suite alors faut pas deconner Wink

Invité
pouquoi tu l'as fait aussi court le shih tzu? tu aurais pu faire une belle coupe avec la longueur de poils qu'il avait !

Invité

Pour le coisé cocker tu t'es donné du mal tu de vais avoir du temps, moi aussi comme Katia pas sur que j'aurais laissé autant de poil, ça aurait été un toilettage court, vu dans l'état qu'il était au départ Suspect
Pour le shishi y a encore des finitions à faire aux moustaches et aux oreilles tongue

Invité

[/code]

bessy a écrit:
pouquoi tu l'as fait aussi court le shih tzu? tu aurais pu faire une belle coupe avec la longueur de poils qu'il avait !

Elle a été faites a la 5F à la demande de la cliente qui l'avait fait comme cela la dernière fois Rolling Eyes
Chez nous à la campagne les gens aiment du bien court, et puis il n'a pas un beau poil! Rolling Eyes

[/code]
Didier a écrit:
Pour le shishi y a encore des finitions à faire aux moustaches et aux oreilles

merci Didier oui mes oreilles sont trop longues et les moustaches n'étaient qu'un noeud et ce chien a le poil moches et frisé scratch il est dodu et plisse de partout lol!

Invité

le poil frisé, c'est normal à force de tondre ...

Invité
lol! je savais pas, c'est vrai c'est une vielle mèmère!

Invité
pims a écrit:
le poil frisé, c'est normal à force de tondre ...

Oh oui, ça l'affadissement des couleurs Rolling Eyes

Invité

La semaine dernière a été chargée

Voici uriane

Bella avant jeune coocker la cliente ne veut pas de poils? chercher l'erreur pourquoi a t elle pris un coocker americain?

Dos 3F/ Pattes 16mm/ tete 10F/ la cliente était ravie

Princesse avant

Princesse Aprés

Tonte 4F et casque

Dolly le Cairn

LA CLIENTE "ADORE" tongue

J'arrête là lol!

Invité

ca me fait pense que il faut que je vous mais une photo de tete de grand caniche fait c est apres midi fait par une personne qui savais meme pas comment tenir les ciseau et qui en avait jamais tenue jusque se jour la je lui es expliqué comme tenir c est ciseau et apres je lui es dit se quelle devais faire pour la tete les ligne a suivre comme ci comme ca et elle a fait la tete toute seul mais bon elle avais un tres bon proffffffffff lol!lol! et elle n a que 14 ans lol! et en plus sur un chien pas laver donc dur pour les finition Embarassed

Invité

Ton travail est propre y a que le cairn que je trouve très dégarnit, mais c'est peut-être le souhait du client tongue

UN PETIT DE MOI HIER
UN COTON A l'adaptateur , pas de photo debout , j'y ai penser au dernier momment
comme ça on voit moins les défauts lol!

auto critique
punaise j'ai sacager les pattes avant Rolling Eyes
le bout des doigts c'est moche mais bon , la c'est la maitresse alors j'ai une excuse lol!

ben je vais dire peut mieux faire , j'ai encore a apprendre Embarassed

Invité

Et il a une belle tête super

Invité
vince a écrit:
ca me fait pense que il faut que je vous mais une photo de tete de grand caniche fait c est apres midi fait par une personne qui savais meme pas comment tenir les ciseau et qui en avait jamais tenue jusque se jour la je lui es expliqué comme tenir c est ciseau et apres je lui es dit se quelle devais faire pour la tete les ligne a suivre comme ci comme ca et elle a fait la tete toute seul mais bon elle avais un tres bon proffffffffff lol!lol! et elle n a que 14 ans lol! et en plus sur un chien pas laver donc dur pour les finition Embarassed

Invité

elle a de l'avenir ta future apprentie lol!

Invité

non elle veut pas faire ca c est la fille de mon cousin lol!lol! il lui fallait un stage alors je les pris mais elle a un oeil elle vois tres vite les defaut

Invité
vince a écrit:
non elle veut pas faire ca c est la fille de mon cousin lol!lol! il lui fallait un stage alors je les pris mais elle a un oeil elle vois tres vite les defaut

Elle a qu'un oeil, la pauvre !!!! elle a doublement du mérite si elle arrive à voir les défauts

Invité

comme Didier
Claudie pour ton cairn je trouve qu'il ne reste plus beaucoup de poils sur les pattes et surtout sur les pattes arriéres
le reste ton travail est propre WinkWink
et c'est super si le client est satisfait ca fait toujours plaisir

Invité

[code]

vince a écrit:
ca me fait pense que il faut que je vous mais une photo de tete de grand caniche fait c est apres midi fait par une personne qui savais meme pas comment tenir les ciseau et qui en avait jamais tenue jusque se jour la je lui es expliqué comme tenir c est ciseau et apres je lui es dit se quelle devais faire pour la tete les ligne a suivre comme ci comme ca et elle a fait la tete toute seul mais bon elle avais un tres bon proffffffffff et elle n a que 14 ans et en plus sur un chien pas laver donc dur pour les finition

super! et merci pour la photo je vais m'en inspirer super prof

Invité

Merci à tous pour vos commentaires

oui Caro je pense comme toi mais ce ce que voulais la cliente

Invité
CLAUDIE a écrit:
[code]
vince a écrit:
ca me fait pense que il faut que je vous mais une photo de tete de grand caniche fait c est apres midi fait par une personne qui savais meme pas comment tenir les ciseau et qui en avait jamais tenue jusque se jour la je lui es expliqué comme tenir c est ciseau et apres je lui es dit se quelle devais faire pour la tete les ligne a suivre comme ci comme ca et elle a fait la tete toute seul mais bon elle avais un tres bon proffffffffff et elle n a que 14 ans et en plus sur un chien pas laver donc dur pour les finition

super! et merci pour la photo je vais m'en inspirer super prof

oui mais laisse pas autant de poils a un chien normal lol!lol!

Invité
Didier a écrit:
vince a écrit:

Elle a qu'un oeil, la pauvre !!!! elle a doublement du mérite si elle arrive à voir les défauts

Invité

[code]

vince a écrit:
oui mais laisse pas autant de poils a un chien normal

lol!lol!