Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le toilettage avant/après

Messages recommandés

Invité

coucou je voulais vous montrer le ptit bichon frisé que j'ai eu la semaine dernière une fifille trop cool qui n'a rien dit malgré les 2 heures de démêlage
voila quand elle est arrivé :p

apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli !!!! des fois je me dis qu'ils ont bien du courage ces loulous par rapport à leurs maitres paresseux Embarassed

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais parce que la pauvre 2 h de démélage et noeud abusé sur la tete les oreilles mai elle a était courageuse bon je lui faisait faire des pauses quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la pauvre . Les maitres ne se rendent vraiment pas compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça c'est clair ils déposent et reprennent leur chien et bien souvent ce qui se passe entre les 2 c'est pas leur problème
Quand c'est fait à domicile là ils s'en rendent comptent, c'est un avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ils imaginent que l'on a une baguette magique !!
Tu déposes une poubelle et tu retrouves une splendeur canine, c'est magique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:

Quand c'est fait à domicile là ils s'en rendent comptent, c'est un avantage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça quand c'est toujours les mêmes qu'on démêle je finis par envoyer boulet le client Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem Patrick !
De toute façon, je leur dis dès le départ que les fois d'après si dans le même état, je tond, le chien n'est pas là pour souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie travail chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très mimi ton bichon Jade j'espère que tu as pris le prix pour le démélage, histoire de leur faire passer l'envie de recommencer Evil or Very Mad les gens ne se rendent pas compte que même en allant doucement le chien ça lui fait mal Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est gentil mais non j'ai pris le prix normal mais je leurs ait dit de me l'ememener avant qu'il y ai trop de noeud on verra bien .... vous prenez combien vous pour un bichon frisé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien tu as bien bossé Jade
mais tu aurais du faire payé le démelage EmbarassedEmbarassed
la ils vont se tire tiens cool la toiletteuse on lui rapporte un chien tout enméle et ca coute pas plus cher alors pas la peine de se cassé les fesses a le brossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caro a raison Jade, la prochaine fois c'est le tarif en fonction de ton travail ou la tonte, généralement je démèle une fois, je préviens les clients qu'il n'y en aura pas deux Evil or Very Mad bichon frisé normal en coupe je suis à 48 euros mais sans noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la prochaine fois ce sera la tonte si elle viens dans cet état mais c'est tellement moche la tonte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce n'est pas moche c'est différent Evil or Very Mad et c'est pour le bien être du chien, tu verras, tu t'y feras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de mes toutous d'aujourd'hui Wink

Un bouvier des flandres en tonte 3mm qui avait la barbichette rem-plie de noeuds...


Une tite lhassa apso avant le toilettage


Et après en tonte 4F (je l'ai reprise un peu après pour les finitions mais j'ai pris la photo avant que la cliente ne revienne)



Et un petit york en 4F aussi mais la photo est floue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La petite lhassa elle était plus jolie avant, ça fait toujours mal au cœur de raser ça, elle était emmêlée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a écrit:

La petite lhassa elle était plus jolie avant, ça fait toujours mal au cœur de raser ça, elle était emmêlée scratch


Elle avait des noeuds surtout sur le bas des pattes mais le reste nickel
Moi aussi je la préférais avec ses longs poils mais bon, on fait ce que les clients demandent tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques photos de chiens venu au salon

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore le westie et le terre neuve ca a du etre du boulot pour le terre neuve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non j'en lave que un a la fois lol c 'est quand j'ai monter la 1ere l'autre a suivi c'etait folclo lol! donc j'ai vite sort l'apareil photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
. J'adore la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien dit moi sacré bestioles et quel boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort les goldens :)
Les autres toutous sont jolis et le terre-neuve... il y avait du boulot Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce que j'aime dans le toilettage c'est la transformation le avant et après c'est incroyable
la transformation j'aime tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous présente "E.T"bichon maltais avant il vient tout les mois et chaque fois c'est dans cet état un coup c'est le bain ou alors coupe ciseaux.Là c'était pour une coupe ciseaux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est joli méme dommage que ta téte soit pas aussi finie que ton corps
c'est pour cela que je te posais la question concernant tes coupes ciseaux car je trouve que tu fait un joli velours sur le corps mais tes tétes ne font pas fini du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrai que pour le corps ca va tjr nickel mais pour les têtes avec le poil raide je galere je gere mieux les caniches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super lanimobile!

Et pour le bichon, je me demande bien comment il peut te revenir dans cet état après un mois! Hihi

Et je me demandais, comment tu débute ta coupe ciseau? je veux dire, tu fais ton premier coup de ciseau a quel endroit? J'essaie de trouver sur le net, en vain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je commence toujours par l'arriere sur le dos juste au nivieau de la queue puis le haut de la cuisse, et je descend pour faire une patte arrière. apès ca dépend de chacun je sais pas si ca va t'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos cocker avant


après tonte n°7 et tete et oreilles n°10 la proprio a adoré moi nettement moins lol c'était pour sa tonte annuelle



caniche coupe mouton n°4 tete ronde avant

après




après coupe ciseaux


et un petit dernier bon il a deja pas bcp de poil aux pattes

après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa tes toilettages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bonne pub ton article sympa tes toilettages, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa l'article Et très jolies toilettages , je craque sur le cocker , j'adooorrreeeee les cocker noir et feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien et merci Wink et merci aussi de les avoir mis au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos si j'en met trop faut me le dire Wink
teckel poil long rasé intégralement a la 10


york coupe ciseaux


cairn terrier a la 7 et franges aux coat king pour désepaissir


caniche tonte a la 7


un petit berger coupe ciseaux


un petit dernier mais g pas le avant j'ai du rattrapé le désastre de la fille qui a voulu le coupé aux ciseaux elle meme c'est la mere qui me l'a apporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne met jamais assez de photo lol! juste un détail comme on utilise pas les même tondeuse , 7 c'est quoi le MN ou la réference de la tête scratch

tu as un beau coup de ciseau
les têtes , domage pour le cairn , je l'a trouve trop plate rangé scratch les cotés trop cours , le cairn doit rester un peu sauvage et ue la tête du chien même si la maitresse voulais du cours tu aurai pu faire un truc plus sympa tongue

le petit berger , les oreilles auraient meriter d'être recouper un peu Wink

le petit que tu as rattrapper aprés le desastre de la dame , les deux oreilles ne sont pas pareil mais tu as peu être rectifier car c'est flagrand Wink la tête , si tu avais enlever les poil devant la bouche , juste sous le chafrun , ceci aurai fait plus net , les poils dans la bouche , je trouve cela

voila pour moi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

méconnaissable le teckel
le york on voit trop les traces des ciseaux, tu n'utilises pas de sculpteurs confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors j'ai bien acheté un sculteur mais je trouve que ca coupe rien ou si peu je perd trop de temps ou alors c'est moi qui c'est pas m'en servir confused: quand a la tondeuse je n'utilise que l'oster et pour les oreilles du berger maitresse veut pas que j'y touche et pour les prochain je ferai gaffe aux petits poils marrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à mon avis le sculpteur tu ne dois pas l'utiliser comme il faut No

pour les toilettage le teckel pas de soucis hormis qu'il est à la 10 je tond que très rarement à la 10

le york quelque petite chose au niveau tête, le corps ça va

le cairn la tête et le corps pour moi c'est pas ça

le caniche c'est bon , la queue un peu de finition et c'est top

les deux dernier les corps ça va mais les têtes et surtout les oreilles il y a des rectifs à faire tongue

Je rappel par la même occasions que de nouveaux topic d'aide et conseil techniques on été créer à cette effet, donc merci à tous d'en tenir compte merci lol!

ha oui autre chose les photos tu peux en mettre autan que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...