Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le toilettage avant/après

Messages recommandés

Invité
sympa tes toilettages !! pour les sculpteur tu ne doit pas t'en servir correctement parce que quand tu sais t'en servir c'est la vie lol moi je fait les tetes qu'avec ca sauf poils frisé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le teckel
pour le cairn il est vrai que se sont des chiens que l'on doit laisser naturels, tout fous là je n'aime pas car c'est trop travaillé il doit rester rustique mais si les maitres le veulent comme ça après tout
l'oreille du chien rattrapé est beaucoup plus longue que la 2eme mais peut être as tu rectifié le tir avant de rendre le chien Embarassed
bon coup de ciseaux bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est aujourd'hui que j'ai eu mon springer et finalement pas grand chose a faire juste un bon démélage et l'arrondi des pattes pas de bain parce que je l'ai juste pris en dépannage car le monsieur 83ans n'arrivai pas a le déméler gentille comme tout juste un peu peureuse

Après

pas bcp de différence entre les 2 photos juste 30 min de démélage
et je vous présente magguy un patou selon sa maitresse mais je trouve pas qu'elle ressemble a un patou

Magguy après je me suis juste servi de la pooch et du coat la maitresse voulai que je fasse une coupe aux ciseaux mais je lui ai dit déconseillé que une fois démélé elle aurai bcp moins de poils elle a adoré!

préparation au départ

et c'est parti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le springer c'est pas ça surtout la tête Embarassed

et ce n'est pas un patou en effet No et la tête ça lui fait un barbiche sous le menton scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le springer je sais mais je l'ai casé entre 2 rdv uniquement pour le déméler avant confirmation demain. il reprendra rdv plus tard pour un toilettage complet. pour la barbiche c'est juste un effet de la photo je pense car quand on regarde la photo quand elle l'installe dans le pick up ou me meme sur ma table y'en a pas tant que ca confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta springer, on dirait qu'elle avait des ergots AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ergots arrieres c'est pas bon signe pour la confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, pas bon signe pour la confirmation après, on voit tellement de choses ... Rolling Eyes le proprio fait confirmer en expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une confirmation mais pas en expo sinon il s'y serai pris autrement pour le toilettage et pas 3 jours avant, enfin je pense il doit m'appeller dans la semaine pour me dire si c'est bon ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah pas forcément
mais quand même j'aurais retoucher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
Bah pas forcément
mais quand même j'aurais retoucher ....


idèm, il y avait de quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui....


Juste un truc que je me pose confused: Quand vous avez une race que vous avez jamais vous ressortez pas un livre de race au moins ou comme là juste chercher sur le net pour au moins remettre les lignes en têtes Ca me dépasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te rassure tout de suite j'ai fait des recherches sur internet et ils avait 3 avis sur le toilettage l'un disai a la tondeuse , l'autre a l'épilation et enfin au coat king confused: sinon des photos j'en ai trouvé aussi et je peut dire que je m'attendai a ce qu'il est bcp plus de poils je n'aurai pas demandé si j'avai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pour la technique (épil, tonte ou coat) que tu trouves différentes version mais les lignes sont toutes un peu les mêmes à savoir une mise à plat du dos, les oreilles, la tete et ça tu le trouves facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les descentes d'encolure se font maintenant à la tondeuse, comme dans beaucoup d'autres races d'ailleurs.
pour le reste, comme Vhoops ... avoir les lignes bien en tête avant le RV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement

tu n'as pas répondu à Vhoops pour les revus de races, as tu des livres technique au moins même si toutes races n'y figure pas forcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j'ai un livre qui date de la prehistoire sinon je regarde bcp sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais internet il y trouve tout et n'importe quoi et si tu ne sais pas faire la différence entre un bon toilettage et un toilettage de merde ça t’apportera quoi ? rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pas vu la question sorry...
J'ai un livre qui date sur le toilettage je reconnais lol! et je me sers aussi d'une encyclopédie avec de belles photo de chiens de race et le net ! Et après je me fais une idée de ce que j'ai vu en photo, ou expo, ou un éleveur aussi et surtout mais comme tout les toiletteurs, je m'autocritique ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tonguelol! Pas comme ça tu sais aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien ce qu'il me semblait que c'était pas pour toi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

shih tzu avant

après coupe ciseaux

Caniche coupe mouton



coupe ciseaux après j'ai oublié l'avant dommage ct son 1er toilettage a 2 ans super sympa

Avant coupe westie




et enfin le saint bernard de cet aprem 3h de boulot 3 ans et 1er toilettage et tres sympa!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa tes toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et super les coupes ciseaux . Le jour où j'arriverais à faire des coupes ciseaux comme ça EmbarassedEmbarassed , surtout sur ce genre de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé hé tongue y a du progrès cheers
pas mal la petite tête coupe westie, encore un peu trop de moustaches, mais surtout trop de poils partout (poitrail, robe, pattes...), faut mieux dessiner ça fait fouillis
mais sinon tu t'améliores bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bichoune et Patrick!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Paddy avant coupe ciseaux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de mieux en mieux cheers
attention les babines sont encore un peu trop fournies
et les oreilles, tu ne pouvais pas désépaissir un peu et couper + au carré

ce qu'on fait aussi dans les avant-après c'est dire la technique : quand c'est tonte, quelle lame etc.
mais là comme tu dis ciseaux, préciser si c'est que les droits, ou aussi avec les courbes et où
et surtout combien de temps tu as mis parce que Embarassed y avait du boulot, et combien tu as pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas touche aux oreilles pas le droit, je n'utilise que des ciseaux droit 19cm j'ai mis 2h pour 43 euros.Je lui ai dit que la prochaine fois il y aurai un forfait démélage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop contente justement aujourd'hui j'ai la maitresse de Paddy qui est passé pour me faire un p'tit kdo j'explique:elle s'occupe du festival du chocolat et a cette occasion ils font faire des livrets (5000 ex ) qui seront remis a chaque visiteurs et a l'interieur il y a des emplacements publicitaires donc elle m'offre un encart gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc voici le croisé york cairn j'ai mis 2h15 pour 55 euros

j'avai les franges mais la maitresse voulai pas elle voulai plus court


c'est elle la maman Abysse

voici Ugo 1ere toilette coupe ciseaux 43 euros 1h30


rien a faire!! impossible de la mettre a l'endroit confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le corp de ton caniche est chouette mais je n'aime pas la tête No
tu as voulu faire une tête ronde je pense trop lourd sur les cotés Suspect
sur tout tes modêle je vois des beau corps mais monter sur des têtes qui ne font pas net No en tout cas ce n'est pas a mon gout No
sur tous on voit les cotés beaucoup trop lourd , on retrouve ce défaut sur tous quelque soit la race

le york c'est quoi ciseau , tonte adaptateur on a toutes les longueur sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te trouve bien severe avec mes tetes sinon pour le york coupe ciseaux je ne travaille pas avec les adaptateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde le dos de ton york Wink tu as de toutes les longueurs
désoler pour tes têtes mais elles ont tous le même défaut , en tout cas moi je trouve

je suis loin d'être parfaite , crois moi mais on a tous nos petites manies et moi les yeux style poché , je n'aime pas No
que tu regarde sur ton croiser ou ton york , tu ne vois pas de dégrader a ce niveau No
maintenant les gouts et les couleurs ne se discute pas , moi je dis toujours ce que je pense et crois moi on ne m'a pas épargner non plus Evil or Very Mad mais ça m'a permis de me remettre en question et des progrés j'en ai encore beaucoup a faire et je compte sur tous pour avancé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien le cadeau pour la pub, c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi c'est cela que je ne comprend pas de faire des corps aux ciseaux super net et d'avoir des téte pas fini comme ca d'ailleurs je t'avais déja fait la remaque et c'est pour cela que j'était persuader que tu travaillait avec des sur peignes !!!!!!

et pour tes tarifs tu est a combien pour une tonte classique ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
37 euros pour la tonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok la différence n'est pas lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas grand chose mais je peut pas monter plus ma concurrente a 16 km que ce soit coupe ciseaux ou tonte c'est 34 euros No et pour mes anciens clients de la clinique qui m'ont suivi ils ont deja eu une augmentation de 5 euros avant c'était 38 la coupe maintenant c'est 43 et la tonte je l'ai passé a 37 euros au lieu de 35.dans mon secteur je suis la plus chère je peut pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zaboo16 a écrit:
ma concurrente a 16 km que ce soit coupe ciseaux ou tonte c'est 34 euros



tu devrais te renseigner, car à mon avis elle dit qu'elle fait aux ciseaux mais fait une tonte
les clients ne voient pas la différence, mais les pros, si..... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca je le sais bien c'est surtout quand je leur demande combien de temps elle garde le chien ils me réponde a peu près 1h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sa veux rien dire sur un bichon entretenu je la fait sa VRAIS coupe ciseaux en 1h15 moi et je suis loin d'être le seul sur le forum, mais pas à se prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c est super une vrai coupe cieaux c est pas a se prix la que je la fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Emeraude avant coupe ciseaux 2h

Après

Atchoum avant 1h40


apres


Gala 1er toilettage 7 mois coupe ciseaux trop contente elle va revenir tt les 2 mois


après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes corps c'est pas mal mais tes têtes manquent de finitions à mon goût tongue pourtant c'est ça que le client voit en premier quand il récupère son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...