Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Couette

Messages recommandés

j'ai besoin des conseils des pro des couettes , souvenez vous de ma lhassa cacahouette , elle est noir , je ne sais pas si c'est la couleur exacte ou gris trés trés foncé lol!
je l'avais mise en photo mais je ne l'a retrouve pas
elle a a peine un an , je l'ai faite ce tantôt c'est maitre la garde en long sans rien touché ils ont faillie craquer< mais grace au photo qu'avait mise gaget et alix que je leur ai montere , ils ont perseverer
je vous comprend quand vous dîtes que c'est un bonheur a faire , elle est sage comme une image et elle se laisse faire pour les couettes , en plus je m'amuse comme une folle lol!

voila ma question , elle porte la houpette tous les jours , c'est maître lui défont le soir seulement
j'ai trouver le poil , tres gras et poussiereux entre les deux yeux quand j'ai défait la couette est ce que c'est le fait qu'elle est le poil toujours attachée
faut savoir que je suis la seule a la lavé et une fois par mois elle est brosser tous les jours
même apres le bain je trouvais que c'était encore gras a ce niveau scratch
ces yeux ne coulent pas c'est vraiment a la base de l'attache , j'espere que vous comprenez ou je veux dire
que puis je leur conseiller de lui laisser defait sa couette
aucun bain ou autre de leur part est envisageable No
c'est de mon ressort tongue
j'ai du poil long chez moi mais mes briard ne connaissent pas se probléme No faut dire qu'ils n'ont pas de couette non plus lol!

deuxieme chose , je n'ai pas encore couper un seule poil Evil or Very Mad a part bien sur en dessous des coussinets je n'ai pas encore fait l'arrondie des pattes No dois je le faire ou je laisse pour l'instant a savoir que j'ai tendance a laisser les chiens a poil long en naturel Embarassed
mais bon si on doit arrondir les pattes pas de soucie mais dois je attendre que la robe touche par terre

étant donné que c'est la seule que j'ai et que je suis fier de l'avoir , je veux la soigner

Invité

tu pourras nous faire une photo ?
alors ben c'est étonnant le grs à la base de l'attache de la couette ? a t'elle assez de pil pour fire une raie du bout du nez, le front le dessus de tête et faire une couette de chaque coté comme ça :

Ah zut c'est la photo aves les nattes, bon sans les nattes, je remet un deuxième élastique.
Le soir je la brosse et refait ses couettes, elle a toujours ses couettes.
Oui tu peux tailler l'arrondi de pattes, tu vois je l'ai déjà fait 2 fois aux bébés; Le poil des pattes va très vite toucher terre, lors que les cotés ... faut 1 à 2 ans. Pour qu'elle soit élégante dans sa démarche et pas génée par ses poils de patte taille les., fait un pied rond de nounours.
Elle se roule le nez quelque part ? je sais pas pourquoi c'est gras et poussiéreux ?

c'est encore juste pour faire une raie de ce genre même si maintenant ça a bien poussé
ok je te ferai une photo la prochaine fois c'est vrai qu'elle vie sa vie de chienne , pour le museau au sol je demanderai au maître Wink
il m'a déja montrée sa moto équipé pour la toutoune , c'est petite a une vie de star

ok pour les bas de pattes

me revoila avec cacahuete toujours aussi sage et je m'éclate toujours au temps a la pouponner mais bon encore des progrés a faire pour les couettes car non d'une pipe les elastiques ça saute des mains a une vitesse Suspect
je t"ai fait un gros plan de la tête , pour les houpettes fait ce que j'ai pu , je compte sur les doués pour me corriger Suspect
la voici au sêchage , pulseur grande vitesse ne l'impressionne pas

la tête

entiere

Invité
pour les poil long j'utiliserais pas le pulseur mais l'aspirateur a eau et le sechoir

hello kitty a écrit:
pour les poil long j'utiliserais pas le pulseur mais l'aspirateur a eau et le sechoir

scratch ça changerai quoi au résultat final

Invité
eh ben nickel ! Coupinettes les couettes !
Aspi + sêchoir = très bon lissage -brush , sur fourure longue
pulseur + sèchoir = pleins de noeuds partout (ça c'est moi) lol! (Mais pas katia car elle est très pro y a pas les noeuds Wink ) et ça fait parreil.