Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pumi ( berger hongrois )

Messages recommandés

Invité
une dame m'appelle la semaine derniére pour faire un Pumi
petit berger hongrois que je ne connaissais pas
aprés avoir fait des recherches sur le net afin de voir a quoi cela ressemblait j'ai contacter une éleveuse par email qui m'a répondu gentillement en me disant que tout ce faisait au ciseaux et qu'il ne valait surtout pas toucher aux oreilles
je l'appelle demain pour avoir plus de renseignements
ce petit chien vient mardi ( j'espére que je ne serait pas obliger de le tondre car la dame m'a dit a chaque fois que je vais chez le toiletteur il est tondu bon aprés faut voir l'état )
je ferais des photos

Invité

j'en ai déjà eu un c'est trés rare Embarassed mais le mien était en tonte car abandonné par des maitres irresponsables Rolling Eyes et un membre du club de race m'avait contacté

Invité

voici les photo de la puce chien trés sympa

le travail s'effectue entiérement aux ciseaux et surtout ne pas toucher les oreilles

Invité

Elle a de belles couettes lol! En meme temps vu le port d'oreille......... travail de ciseaux comme d'hab

Invité

Tu es sure qu'il est de pure race Wink car le mien est frisé avec les oreilles semi droite et du poil au bout et il vient d'un grand élevage de Hongrie faudra que je demande des photos je dois avoir la fiche de toilettage au salon recommandé par l'eleveuse faudra que je recherche et que je te mettre cela Wink

Invité
oui celle ci vient de tchéquo c'est l'éleveuse qui l'a filer aux gens car elle c'est lancé dans le shar pei
c'est une championne
pour le poils des oreilles il y en a partout et c'est la lourdeur du poils qui fait que les oreille paresse appaissé

Invité

Ok ma belle Wink alors je demanderai à mes clients et je suis bien avec Mr Horvarth levice président du club ( c'est celui de ma régionale ) je lui demanderai aussi
Bisous