Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

contrat avec un éleveur??

Messages recommandés

Invité
Recoucou tous le monde!

voila aujourd'hu j'ai été visiter sur sa demandeune éleveuse de cocker anglais!
Ell recherce une personne pour l'aider pour le toilettage de sa tribue (14 cocker)!
En faite n travaillerai a deux sur le chien, déméléage, lavage, séchage!

elle souhaite un tarifs horaire sachant que je viendrai chez elle en moyen 10 a 13h par mois!

combien pensez vous qu'il faut prendre de l'heure??

je vais te répondre franco , ce genre d'éléveurs ne cherche que des bonnes poires comme toi pour faire ces merdes a ça place Suspect
souvent des chiens mal entretenue a qui il faut redonner une beautée pour un prix ridicule Rolling Eyes
ils profitent de pôvre filles innoncente comme vous pour imposer leur loie car ils savent trés bien que vous manquez de boulot Suspect
alors moi je lui dirai d'aller se faire foutre car un éléveur digne de ce nom ne confirai pas ces sujets a des débutantes Evil or Very Mad lui tout ce qu'il recherche c'est d'avoir des beau chien a présenté a ces clients
demande un pourcentage sur ces portées, tu sera mieux payer crois moi

Invité
OUha je trouve que tu y vas un pe fort!

J'ai passer l'après midi avec cette dame, très gentille, ses chiens sont tous super bien entretenu, seulement elle est malade et seul, lle ne peu faire le bain de 14 chien régulièrement! se que je comprend, de plus qu'elle travail a coté de son élevage!

Bon passons, je voulais juste savoir si quelq'un avai un contract meme moral de se tpe avec un éleveur et comment cela se passai!

Invité
angelique33 a écrit:
OUha je trouve que tu y vas un pe fort!

c'est vrai ça Rolling Eyes je trouve que tu y vas un peu fort katia scratch

comme tu dis angélique

angelique33 a écrit:
Bon passons,

Invité
Katia a raison tu as dis "on travaillera à deux sur le chien...." bien sur, au début et donc elle attend un tarif au rabais ensuite tu te demerderas toute seule quand sa santé soi disant déclinera
voila mon avis sur ces intentions, sur qu'elle est bien gentille elle a besoin de trouver qlqu'un, une pigeonne comme ça a été dis

c'est à toi de voir si ça t'intéresse en attendant tu seras coincée pour faire tes toilettages à dom pendant ce temps là tes concurrentes ramasseront tous les clients et quand cette gentille dame se passera de tes services d'autres auron pris le marché surtout de nos jours vu le nombre de toiletteuses en augmentation dur dur sinon t'as qu'à lui imposer ton tarif à dom, elle accepte tant mieux sinon tant pis, c'est pas parce qu'il y a une quinzaine de chiens à toiletter que tu dois lui faire moitié prix

Invité
il faut lui faire un tarif horaire, comme cela pas de souci et plus elle t'aidera moins elle paiera

Invité
C'est exactement se que nous avons convenu, elle attend ma proposition de tarifs a l'heure!
Je ne sais pas qu'elle prix pratiquer a l'heure!

une idée? une suggestions de tarifs horaire?

Invité
minimum 3O euros de l'heure

non je n'y vais pas un peu fort Evil or Very Mad quand on possêde 14chiens ce n'est pas de l'élévage mais de la reproduction Suspect
maga a raison , elle aidera et aprés tu de demerderas Embarassed

Invité
moi je ne trouve pas ca grave si aprés elle ne l'aide plus si elle a un tarif au temps passé si elle ne l'aide plus elle passera plus de temps sur chaque chien donc payer plus, moi aussi je dirai 30 euro de l'heure car c'est mon tarif

Invité

angelique on veut surtout te faire comprendre que si gentille soit-elle, faut pas se laisser attendrir Evil or Very Mad
30 euros l'heure et pas de discussion (commence à lui proposer 35 et tu lui fais une fleur à 30 Wink )
et tiens-nous au courant du résultat cette fois-ci

Invité
Bon maintenant que j'ai tous vos avis, je vais vous dire se qu'elle m'a proposer e je vais refusé son offre poliement!

Elle me proposait le smic 10€ de l'heure! lol
je lui ai dit que je devais y réfléchir! et près tous se que vous m'avez dit, je vais décliner sont offre!

Invité

on s'en doutait un peu
comme a dit katia, la plupart des "vrais" éleveurs toilettent eux-mêmes, ils savent bien ce que ça coûte le toilettage
alors faire venir qqn à 10 euros, c'est vraiment parce qu'elle s'est dit c'est une tite nouvelle, je vais essayer de l'entuber Wink si ça marche ça marche !
les clients, quels qu'ils soient, "essaient" toujours avec les nouveaux installés, car ils se disent qu'ils vont être tellement contents d'avoir du boulot, qu'ils vont accepter de travailler pour rien
mais c'est mal connaître les bizounours

Invité

Voilà Bichoune à tout dit Embarassed comme quoi le forum peut être utile tu vois Wink il aura permis de ne pas te faire avoir aussi sympa que soit la bonne femme Embarassedlol!

je suis morte de rire aussi lol!
un grand classique malheureusement
j'espere sincêrement que tu dira non je sais que tu n'as pas beaucoup de boulot mais tu as choisie un vrai métier donc pas question de le brader , je ne pense pas qu'elles vendent ces chiots au rabais Evil or Very Mad

Invité
Katia a écrit:
je suis morte de rire aussi lol!
un grand classique malheureusement
j'espere sincêrement que tu dira non je sais que tu n'as pas beaucoup de boulot mais tu as choisie un vrai métier donc pas question de le brader , je ne pense pas qu'elles vendent ces chiots au rabais Evil or Very Mad
tout a fait d'accord!!
j'avais eue le meme genre de "nenette" éleveuse de shi tzu a coté de chez moi,pour un peu c'est moi qui aurai du la payer pour avoir l'honneur de toiletter ses chiens!! lol!

Invité
j'avais un contrat avec un éleveur aussi, mais j'ai vite arrêté, au départ il demande de rendre un petit service, puis au fil du temps tu fais du bénévolat, Katia a raison c'est de l'arnaque ! surtout que l'élevage où j'étais les chiens étaient en mauvais état, pas le couple témoin bien sûr, mais les vrais reproducteurs.
d'ailleurs elle a été dénoncée à la SPA par la toiletteuse qui m'a remplacée car ça s'était encore dégradé.... c'est pour dire !

Invité
ah bah je suis bien contente de trouver ce post, comme ça on est prevenu !

Invité

c'est bon a savoir! Rolling Eyes
je sais pas si je suis une chanceuse, mais il se trouve que j'ai un peu ce genre de "contrat" avec une éleveuse vers chez moi, elle m'a dit: "si je vous donne 30€ par chien ça vous irai?", sachant que je ne mets pas plus d'1h par chien parce qu'ils sont bien entretenu (c'est des flat coated retriever), moi ça me va bien, et sachant qu'elle a sa table et son séchoir, donc presque pas besoin de matériel, pas de perte de temps dans l'installation, je pense que je m'en tire bien, non?

Invité

Ça a l'air d'être un bon plan tongue

Invité

je trouve aussi, après j'espère qu'il n'y a rien de caché derrière tout ça...

Invité

bah, comme ils sont bien entretenus, et toiletter très régulièrement, c'est très rapide, et même entre 2 toilettages, elle les lave au minimum tous les mois, après, quand je vois ce qui c'est dis au dessus, je vais quand même rester sur mes gardes! Suspect
après l'avantage, c'est que je n'irai pas que pour un chien, c'est minimum 2, voire 3 ou 4 ou même plus, donc d'un côté, même si je perd un peu de temps sur un des chiens, je n'ai pas de route entre 2

c'est bien alors cheers , en plus maintenant tu sais que si il y a plus de boulot ou un traitement anti-puce, tu seras capable de facture un supplément

Invité

oui, en tout cas je ne regrette vraiment pas m'être inscrite ici, car je ne connais personne avec qui je peux parler de ces choses là

bhé oui on est là pour ça, mais comme on dit c'est un échange, comme avec toi c'est dans les deux sens tu partages on partage lol!

Invité

j'essaie de faire au mieux, même si j'ai peu d'expérience... Wink

Invité
farfadette a écrit:
oui, en tout cas je ne regrette vraiment pas m'être inscrite ici, car je ne connais personne avec qui je peux parler de ces choses là

oui et sourtout que tu a un probleme il y a toujours quelqu un pour repondre

Invité

oui c'est vrai, des forums aussi actifs on en trouve pas tous les jours!

Invité

C'est normal on est les meilleurs !!! En toute modestie !! lol!

C'est pas mal ce contrat Wink