Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Des anecdotes inoubliables

Messages recommandés

Invité

Oui, c'est plus facile....mais j'apprécie aussi de fermer et m'en aller Wink
Mais pas évident de trouver un commerce avec un bon appart derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
on doit être les gens les plus discrêt du bled d'aprés ma coiffeuse
Mais qui sont ces gens qui habitent au fin fond de la campagne depuis 12ans et qu'on ne connaît pas , c'est nous lol!lol!
on n'a jamais fréquenter les gens d'ici , on est des sauvages pas par fiertée ou autre mais mon homme n'aime pas le contacte avec les autres , c'est un vrai homme des cavernes , je le respecte et je vais foutre le souk ailleurs


lol!lol! nous aussi ici on est considéré comme sauvages c'est simple je rentre, je vois personne sur la route ou bien toujours les memes curieux qui me regardent passer comme si il m'avait jamais vu
à la maison j'ai un cromagnon, plus sauvage y'a pas quand je l'ai rencontré il vivait comme un ermite, là il s'est amélioré un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me sent moin a part dans ce cas la on n'est fait pour s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
en tout ka si tu es une fille sauvage et bien tu es tres gentille


c'est gentil Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Katia t'as vraiment des pensées prémonitoires... aujourd'hui on avait un Rot, une gros mâle qui vient de temps en temps, un amour, mais le genre que si tu le connais pas tu vas pas d'emblée le caresser...je l'avais confié à mon apprentie...celle qui me tarde qu'elle parte... Rolling Eyes

Le chien est en période de mue et elle l'a brossé avant le bain...elle m'appelle pour lui mettre le chien dans la baignoire... trop lourd pour elle, cette apprentie elle est pas haute et le chien fait bien ses 50 kg...de toute façon je veux pas qu'elles essayent de porter les gros..trop peur des accidents du travail...enfin bref, je soulève le chien, et elle, l'apprentie, se trouvait juste au cul...pourtant combien de fois on lui a dit les risques...........de projections de glandes annales...et oui comme tu disais katia...plein sa blouse.. une horreur....

Et moi... ma femme me disait arrête c'est pas drôle... et moi qui pensait à katia (j'avais toujours l'image de la stagiaire de patrick...excuse patrick... Rolling Eyes ) écroulé j'étais des fois ça arrive ce genre de truc... vous avez du voir ça..

Pourtant c'est vrai que c'est pas drôle...en plus c'est tombé sur ELLE !!! pas faute de lui avoir dit, mais elle imprime pas cette fille... No prochaine fois elle y pensera...

Si vous aviez vu le tableau... les glandes d'un Rot c'est plus important qu'un york...elle a du laver sa blouse et passer le tablier pour les bains..heureusement qu'il faisait beau cet aprem, au soleil ça a vite séché...

Ma femme a pas compris pourquoi j'étais écroulé, je me suis fait engueulé...je luis ai dit ce soir....

Je suis un monstre... mais quand j'y repense.... et puis pas le temps de et même j'aurais pas voulu lui mettre la honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca dû tres drole pour toi mais pour elle trop dégueu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! Oh la pauvre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LE METIER RENTRE lol! et quel beau métier Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un métier de Mer... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'as pas honte de traumatiser tes apprenties lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis morte de rire Coucou comme tu dit elle avait qu'a faire attention on ne se met jamais derriére un chien
en tout cas c'est communicatif je suis pété de rire derriére mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh si tu aurais du la prendre en photo !!
les gens qui devait la croisait devait se dire qu elle devait travailler dans une poissoinnerie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
tu n'as pas honte de traumatiser tes apprenties lol!lol!


Tu trouves que je traumatise mes apprenties...elle ont pas l'air... lol! en général elle en gardent un super bon souvenir de leur passage chez nous...on les revoient souvent...je suis un peu comme Vince j'adore faire le con...je m'ennuierais si je devais bosser seul...

Elles sont plus coincées les apprenties au bout de 2 ans chez nous...elles arrivent souvent timides et repartent complétement changées...
Ma femme dit que je les "dévergondent".... on est déjà pas payer cher alors si on peut plus rigoler.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
LE METIER RENTRE lol! et quel beau métier Embarassedlol!


cette fois ci, elle a dû comprendre ! je parie que maintenant elle fera attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:
esthetichien a écrit:
LE METIER RENTRE lol! et quel beau métier Embarassedlol!


cette fois ci, elle a dû comprendre ! je parie que maintenant elle fera attention


Pas sur... vous la connaissez pas...c'est un cas... c'est désespérant, j'ai jeté l'éponge.... lol!
Je crois que c'est le métier qui ne l'aime pas.... No elle a rien compris au toilettage....
Et elle cherche du travail...ça t'intéresse pims ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour Pims lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
pims a écrit:
esthetichien a écrit:
LE METIER RENTRE lol! et quel beau métier Embarassedlol!


cette fois ci, elle a dû comprendre ! je parie que maintenant elle fera attention


Pas sur... vous la connaissez pas...c'est un cas... c'est désespérant, j'ai jeté l'éponge.... lol!
Je crois que c'est le métier qui ne l'aime pas.... No elle a rien compris au toilettage....
Et elle cherche du travail...ça t'intéresse pims ?

affraid non merci !
j'ai déjà donné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas trop ou mettre ca mais il met arriver un truc bizarre aujour dhui une dame est venu elle bosse dans un cirque et me dit j ai 15 caniches a toiletter en pantalon vous me les ^prenner je dit faut voir elle me rep marque moi les rdv et ma patronne passera payer demain matin avant12H les rdv sont la semaine prochaine c bizarre
apres elle me dit en contre partie achete moi des bonbons a80 euros les 8 boites je rep pas possible j ai pas de sou et j echappe un billet de 20 et10 euro enatrrapant ma calculette du coup elle dit pour30 euro je vous vend 2 paquet je savais pas quoi dire
je rep non on verra quand votre patronne sera passe elle me dit promis elle passe demain
mais je lui ai donne les 30 euro trop bete je sais mais si elle vient je gagne plus de 600 euro j ete sur le cul si demain elle passe pas j annule tout et ja urai perdu 30 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca sent l'arnaque Velina... c'est arrivé à ma femme il y a des années une histoire comme la tienne avec 12 caniches, mais c'était des torchons et des serviettes qu'elle vendait....et c'est elle qui devait payer à mesure....elle est jamais venu pour 3 RV d'abord....on a annulé les autres qui étaient prévu...
Dés le bébut je lui ai dit que ça sentait pas bon cette histoire, mais ma femme elle est un peu crédule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec coucou, cette histoire moi je la crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ca pue l'arnaque !!!!!!!! Déjà eut aussi, quand j'étais salariée !! On avait refusé le deal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas dénigre, mais j'ai eu affaires aux gens du cirque quand j'étais comptable et je te confirme que les toilettes de leurs chiens il les fonds eux mêmes, c'est pour vendre leur bidules.

des fois ils te disent également que c'est pour nourrir les animaux ou pour les vaccins ou bla bla bla ...........

ils sont très doués, la seule chose que je leur accorde c'est de mettre une affiche sur la vitrine point barre et ça ne me coute pas un centime.

tu verras bien demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
forcement j attend toujorus lol du coup ja i annule j en ai marre des arnaques je m en doute bien mais j ai esperer un peu dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem que Patrick ! les derniers je les ai foutus dehors z'étaient pas contents les gus ! ils viennent me réclamer de l'argent pour nourrir les animaux ... comme je veux rien donner, ils me disent que je n'aime pas les bêtes Suspect avec l'argent qu'ils se font sur le dos de leurs pauvres bestioles, j'estime qu'ils ont de quoi les nourrir et les soigner ! ça ne leur a pas plu tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
velina63 a écrit:
forcement j attend toujorus lol du coup ja i annule j en ai marre des arnaques je m en doute bien mais j ai esperer un peu dommage

mieux vaut pas bosser avec des gens comme ça ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parlons de mon dernier terre neuve d'aujourd'hui je le fais une fois l'an , il est mimi mais trés agité de plus quand il n'a envie de se faire brosser , il t'attrappe le bras dans sa gueule tongue
a un momment ça m'a soulé , je ne suis pas bonne a croquer Evil or Very Mad il a croquer l'attache en cuir Suspect plus de museliere
pas grave je me fais lécher de partout par contre comme il veut toujours te bizouiller , il s'est retourner pour avoir ma goule et bing la potence pliée
là j' attrappe les nerfs , je le met dans la douche attaché au mousqueton en moins de 2 il a sauter par dessus
j'appelle son maitre une fois que j'ai calmer le fauve

il arrive et je lui dis vous me le tenez car pas possible , il a tout casser
je le lave et pas de sêchage , le messieurs me dit , laisser tomber lol!

le chien n'a pas arrêter de se secouer , le maître était tremper lol! en plus il a du le tenir son agités , il en avait plein les bras lol!
je lui montre ma potence et la musleire Suspect


j'ai garder son chien 2H et il a taxer 120€ , a payer la museliere et la soudure de ma potence Suspect
non mais, il n'a rien dit à fait son chêque et basta Evil or Very Mad

le chien est revenu me faire un bizou avant de partir j'en demandais pas autant

jai démonter ma potence et Manu va l'apporter a un pote qui est carrosier et va me refaire les soudures et me la redresser
vous auriez vue le boulot au salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ça on va dire qu'on a un métier facile,

pour la compassion du client là tu rêves ma katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourtant elle costaud ta potence Katia.... j'y pense souvent à ce genre de truc....je me dit qu'un jour ça va m'arriver aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attendais pas de sa part des excuses Evil or Very Mad
mais il n'avait pas intêrêt de discuter la note Evil or Very Mad il a donc fait un chêque sans dire un mot et c'était son intêrêt Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a écrit:
Pourtant elle costaud ta potence Katia.... j'y pense souvent à ce genre de truc....je me dit qu'un jour ça va m'arriver aussi...

oui elle est costaud mais quand tu as un male de 80 kl qui met ces pattes en haut et appuie de tout son poids Suspect
la potence supporte jusqu''a 130kl mais bon un terre neuve qui fait le guignol en permanance et se balançant dessus pour me lêcher les fesses Suspect
ça fait bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as des phénomènes Katia, tu devais être furax...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur , j'ai pas eu de mal a calmer le fauve Embarassed faut dire que je connais son caractêre , pas mêchant mais vraiment pire qu'un gamin
heureusement que je ne les toilette pas en hauteur je serai morte sous ma table , ecrabouiller par un terre neuve Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que c'était le dernier de la journée...t'as qu'une table ? elle va être ressoudée pour lundi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne bosse pas lundi No je suis HS pis vue que ma semaine n'est pas pleine , je saute le lundi Wink oui elle sera prête , le gars la fera sur place , c'est un ami Wink manu va y aller lundi matin

sinon j'ai une deuxieme table mais elle est trop haute , elle ne descend pas assez bas et moi j'ai travailler trés bas pour que mes bras ne fatigue pas tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui comme tu dis, heureusement que la table n'est pas en hauteur il te tombe dessus terminé tu peux meme pas te relever pour choper le téléphone en plus pendant ce temps tu passes aux léchouilles à fond Embarassed
pas facile tu as du courage de faire des gros comme ça toute seule, c'est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai arrêté de faire les gros (d'abord parce que toute seule, bonjour ) et surtout depuis qu'un gros gordon m'a fait tomber la table et lui avec, en suspens affraid je pars au tél. répondre, et il s'est mis dans l'idée de me suivre Suspect la table l'a suivi à lui aussi ! j'ai eu la trouille de ma vie heureusement le chien n'a rien eu, mais la table ... il a fallu réparer, elle voulait plus monter ça frottait dans les rails j'y pense tout le temps quand j'ai des agités ! toute seule, t'as vraiment du courage Katia !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bé quel monstre !!!
Tu m'étonnes qu'après y est de toiletteurs qui fassent les gros !! Moi la prem's !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j en fais plus a cause de sa et puis j avoue que j aima pas trop pas assez patiente pour passe une apres midi sur un chien et j ose pas annonce le prix mem qu il soi justifie je prefer faire 4 a5 caniches la pres midi tu es vraiment courageuse katia je t admire franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dire que moins il y aura de concurrence sur le marché a faire les gros , mieux on vivra lol!lol!
ici dans le sud de la sarthe je suis pratiquement la seule , mes collêgues me les envoient
encore une qui les fait quand elle a rien a foutre l'hivers mais elle a perdu ces clients car l'été elle donne au moins 3 mois d'attente lol!

pour moi les gros ,c'est une passion comme vous avec les petits Wink
je préfere un gros a 5 caniches ou là je me flingue mais bon moi j'annonce le tarif de suite , on prend ou on laisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca se discute pas moi aussi je te les envoie lol bizzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila la derniere d'une de nos cliente.

la dame avait rv mercredi pour toiletter le chien et apres le vacciner, une westie adorable, cliente habituel, je la toilette et elle passe avec le veto, il lui trouve du lait dans les mamelles et elle a grossis de 1 kg depuis sa derniere revision, il demande a la dame si elle a pas eut de probleme pendant que elle etait en chasse et la dame lui dit que non que elle est pas sortie avec sa chienne pour pas avoir de problemes, il lui dit qu'elle doit faire une grossese nerveuse et lui donne le traitement.
La dame telephone hier et me dit, Bea ma chienne vient de faire un bebe confused: Suspectconfused: Suspect

La dame nous avait pas dit que avant de plus sortir avec sa chienne il y avait un male qui l'avait saillie mais comme ils etaient pas rester ensemble tout le monde lui avait dit que elle etait pas enceinte c'est pour cela qu'elle nous avait rien dit scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah la voilà grand-mère !! lol!
M'enfin elle aurait pu le signaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les gens sont cintrés avec leur croyance à la noix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis morte de rire Bessy j'adore comment tu parle de la révision de la chienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis juste surprise que ton véto ne l'ai pas palpé tout de meme pour vérifier scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...