Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Des anecdotes inoubliables

Messages recommandés

Invité

Bah je suis pas sûre que ça me rassure de vous lire !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne s'ennuie pas a ll'animalerie lol! un serpent s'est évader et se ballade dans le magasin

le mec de l'acceuil qui fait l'ouverture le samedi,, vient m'ouvrir et prend sa machine pour faire les sol et là affraidaffraid
la queue d'un serpent il voit et il detale plus vite que son ombre , le vendeur


il me dit aprés avoir repris son souffle , tu peux mettre le courant lol! car moi j'étais toujours a l'entrée lol!
il a appeler les grand chef , moi je suis allée tranquille au vestiaire , pas peur des serpents lol!lol!

ils ne l'ont toujours pas retrouver , ils ne le choperont peu être jamais
comment sait possible , vous vous dités Suspect simple c'est quand ils nettoyent les mecs , il laisse ouvers trente seconde et hop un Evadé lol!
c'est comme les souris ou rat , on en a rattrapper un illico cette semaine , la vendeuse ouvre et dit a sa collêgue , tu surveille , je reviens , sauf qu'elle a rien entendu et moi je voyais grimper tranquillement le rat , je ne disais rien No ça 'amusais lol!

il est sortie discretement et commencer a se diriger vers le centre du magasin quand j'ai dit a la vendeuse tu en as un qui s'évade

elle l'a rattrapper et engeuler sa collegue lol!

j'imagine le nombre d'égarer qu'il doit y avoir


alors maintenant si vous aller dans une animalerie regarder derriere vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
moi je voyais grimper tranquillement le rat , je ne disais rien No ça 'amusais lol!




Rhhoooo c'est pas bien lol!lol!lol!

C'est fini , je ne vais plus dans une animalerie EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais rassure-moi, ils ne vendent pas des ar..... dans les animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, tu dois te marrer par contre, les serpents ça j'en ai une trouille bleue plein de couleuvres ici, j'aime pas ça ! les ar... ça je m'en fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai peur de aucun bete mais j ai peur du noir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arréte menteur tu as peur du gros poisson dans l'aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui le gros poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! En même temps y a peu de chance qu'il se sauve celui-là tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mes si il faut que je mes les main je les mais lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non bichoune pas d'ar.......
il y a peu de temps encore un lacher de criquet et de sauterelle lol! certain carton arrivent abimée alors quand tu ouvre ça te saute a la tête lol!
on en a retrouvé dans le magasin pendant une semaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ça j'aime pas non plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah je suis morte de rire ca doit étre vraiment trop marrant super si il y a des personnes qui on peur les pauvres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est comique dans ton animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est comme cela dans toutes les animaleries des fugueurs ça manque pas
le serpent toujours pas retrouvé mais il y en a bien un au abonné absent Embarassed adulte 1m50 Embarassed
ils ne peuvent pas vider toute la reserve alors il finira peu être chez les voisin , c'est CONFORAMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

punaise s'il se planque dans un canapé je te dis pas à la livraison affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est trop drole lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1m50 le petit + ça commence à compter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut juste espéré que c'est pas un dangereux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'avantage c'est qu'il va bouffer les souris et les rats qui s'évadent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
faut juste espéré que c'est pas un dangereux Embarassed

non ce n'est pas un dangereux et le plus dur pour les serpent évadé , c'est de trouvé a boire , il meurt souvent de déshydratation quoi quand ce momment la flotte ça manque pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai tellement rie cette semaine lol! Un chinois appel pour un rendez -vous parle pratiquement pas francais ,on fini par ce comprendre pour une journée et une heure il se présente avec sa petite fille de 3 ans qui lui sert d'interprète vraiment tres mignonne la petite et tres polie elle va a la garderie donc elle parle bien francais sauf que c'est un enfant de 3 ans et elle est distraite par ce que j'ai au salon et pas facile de discuter de son chien je fini par comprendre que son père ne veux plus de poil sur le shitsu lol! le père de la petite disais toujours loulou loulou loulou scratch je demande a la petite il s'appel loulou ton chien elle me répond non c'est charlot ils me laisse donc le chien ,un chien tres exciter qui ne répond n'y a charlot n'y a loulou scratch il comprend absolument rien lol! mais quand même gentil .Au retour de la petite et son père a la vue du chien ils ont rester tres surpris du changement lol! mais on aimé le père me regardais le grand sourire aux lèvres en fesant un oui de la tête lol! le chien était surexité il sautait sur la petite qui est de la même grosseur que le chien donc je retenais le chien pour qu,il arrête et donne la laisse au père pour qui le retienne lol! il n'arrêtais pas de dire au chien Tracky tracky tracky lol! j'ai compris qu'il voulais lui dire tranquille pfffffffffffffffffff lol! le chien comprenais absolument rien un moment donné la petite arrache la laisse a son père elle se lève les bras en l,air choquée noir et elle se mets a chicaner tres fort le chien en chinois vous auriez dû voir ca un vrai spectacle mais le chien comprenais rien non plus avec sa petite voix d'enfant de 3 ans trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m etonne que tu du rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est clair cela devait étre trop mignon ils sont trop mignon les momes
dés fois moi ca me fait mal au coeur car les clients arrivent avec le toutou et les momes et quand je prend le chien pour le toilettage les petits se mettent a pleuré ils sont persuader que je ne vait pas leur rendre leur chiens lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'essentiel est que vous avez quand meme réussi a vous comprendre meme si c'est pas toujours simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
situation trés comique !!
Caro, moi aussi ça m'ai arrivé le gosse qui chiale car je lui piquais son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en effet ,ca devait etre très drole lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drôle

Pour les gamins pour pas qu'il chiale lorsque je prends leur chien dans les bras je me penche et je dit au gamin "tu lui fait un bisou avant de partir pour qu'il soit tout beau à ton retour" en général ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui même chose chez nous parfois les enfants pleurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui ca marche sur les petits a partir de 3 ou 4 ans je leur dit tu vas voir aprés tu pourras lui faire pleins de calins et il sentira super bon
mais avec les plus petits s'est super dur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
trop drôle

Pour les gamins pour pas qu'il chiale lorsque je prends leur chien dans les bras je me penche et je dit au gamin "tu lui fait un bisou avant de partir pour qu'il soit tout beau à ton retour" en général ça marche

moi aussi je dit ca enfin presque je lui dit tu lui fait un bisous avant de partir c est la derniere fois que tu le voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tortionnaire !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes ca ne m'étonne pas de toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VINCE affraid je suis sur que tu ne fais pas ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si si au moin il sais pourquoi il pleure
mais non je suis un amour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
si si au moin il sais pourquoi il pleure
mais non je suis un amour lol!


je le savais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je parle pas beaucoup, je vous lis souvent, mais celle là il fallait que je vous la raconte !!

Ce matin après une courte nuit, (anniversaire surprise au dernier moment d'un pote) toilettage d'un chien (nouveau) pas très loin de la maison.
Belle maison, Monsieur très sympa, 3 filles de 7 à 12 ans belles comme des coeurs, et un cavalier king charles très sympa qui demande à être tondu mais dans un état tout à fait acceptable.
Ca me va bien après une teuf !
je commence à tondre sous l'oeil attentif de la plus petite qui va me raconter sa vie du début à la fin et sera mon assistante. (Elle adore balayer avec mon mini balai)
Puis passage au bain, j'ai le choix, baignoire au 1er étage ou douche juste à côté. Pas envie de porter le chien, je choisi douche...
Sauf que c'est une douche italienne de l'an 2 avant ma première couche culotte, et que donc....
Pas le choix, même pas peur, j'enlève mes sandales, et je rentre direct avec le chien. On s'en fiche, il fait chaud, ça me rafraichira !
Le monsieur me montre comment qu'on met l'eau au pommeau à main sinon l'eau arrive directe sur la douche d'en haut.
Lavage du chien, séchage, fin de la tonte....
Je range mes affaires et je retourne dans la salle de bain pour tout nettoyer. Re enlevage des sandales, ouverture du robinet......et......
............j'ai juste oublié de bloquer l'eau sur le pommeau à main....

A pris ma deuxième douche de la journée !!!

Petite touche d'humour pour garder mon honneur, le monsieur entre dans la salle de bain au moment où je me débat sous l'eau, je lui crie : "n'entrez pas, chui sous la douche !!!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle tranche de vie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça doit arriver assez fréquemment ce genre de truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On me l'avait jamais fait celle là !!!
Cet aprem je prends un RV pour vendredi prochain qui est un 13 et quand je dis à la client au téléphone que c'est un vendredi 13, elle me dit tout de suite "mettez moi au autre jour", je pensais qu'elle plaisantait, bé non, pas du tout, elle évite de sortir de chez elle ce jour-là, ça porte malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une copine d'école qui ne sortait pas de chez elle les vendredi 13 !!!! donc je ne suis pas étonnée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...