Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Des anecdotes inoubliables

Messages recommandés

Invité

ba oui il sont grave

Invité

bon sang ca va pas chez eux J'en n'est des pareil chez nous

Une cliente qui vient pour la première fois et qui demeures a 1h30 de chez moi Suspect Je lui demande donc vous avez de la parenté dans le coin pour venir de si loin ,elle me répond oui c'est ca Suspect Elle me laisse son chien un croisé elle me dit il est super gentil un amour ,je trouvais le regard du chien assez méfiant Suspect Elle me le laisse pour une tonte ,je commence a tondre le dos il me regarde tres méfiant j,arrive aux pattes ,arrière en premier pour me protèger un peu et vlan il essaie de me mordre un enragé fou raide je lâche tout et il essaie encore de mordre dans le vide en tournant sur la table j'arrive a lui mettre une muselière et le termine ,la dame reviens je lui dit comment son amour de chien a agit envers moi et que je lui ai mis une muselière pour le finir ,la voila toute insulté scandaliser ,elle paie en me lancant presque l,argent a la figure et claque la porte Au bout d'un an ,j'était avec une cliente au salon ,la frustrée reviens entre et me dit je veux un rendez vous pour mon chien sans bonjour n'y rien ,vous vous souvenez celui a qui vous avez mis une muselière et elle me dis sur un ton il est même pas mauvais vous avez peur de mon chien la cette fois j'était moi qui était enragée lol! je lui répond ah oui votre adorable croisé elle me répond c'est cela ,je lui dis devant l'autre cliente qui attendais ,désolé mais vous n,avez pas été honnête envers moi vous m'avez menti ,j,aurais pu être blessé par votre chien ,mais ca vous en avez rien en foutre achetez vous une tondeuse et faite le vous même il est si adorable que ca va être un jeu d'enfant ,elle est repartie en claquant la porte pffffffffff une vrai pas pour rien quelle va si loin pour faire tondre son chien personne ne veut le faire et avec raison

Invité

tu as bien fait Dalie, j'aurai bien voulu voir sa tete , les canadiens ne sont pas mieux que les francais

Invité

sont encore plus tarés que leur chien
honteux de faire courir de tels risques

Invité
Mais en plus , elle ose revenir Rolling Eyes

Invité

Ça fait du bien de temps en temps de remettre les pendules à l'heure, t'as bien fait Dalie

tu as du prendre ton pied non ?
mais quel culot la cliente !! c'est fou mais y'a des gens qui ne doutent de rien... Evil or Very Mad

Invité

ta bien fait Dalie

Invité

C'est abusé quand même, les gens nous prennent vraiment pour de la me... des fois! c'est honteux de réagir comme sa

Sur que ta bien fait Dalie!

Invité
Patrick a écrit:
bien fait non mais elle se prends pas pour rien cette folle

une vrai probablement sous médication lol! qui devrais reconsulter pour réajuster la dose lol! ou sinon consulter rapido presto grand besoin lol!

Invité
comment tu l'a trop bien envoyer sur les roses celle la
bien fait pour elle

Invité
Patrick a écrit:
Dalie je crois que pour sont cas ça doit être trop tard

lol! tu as surement raison un cas désespèré lol!

Invité
caro a écrit:
comment tu l'a trop bien envoyer sur les roses celle la
bien fait pour elle

ca m'arrive parfois malheureusement pas assez souvent lol! ca me prend un certain nivau pour débloquer mais quand ca débloque attention ca peu être tres piquant comme propos lol!

mardi un caniche a bouffer mon fils de tondeuse Suspect 
j'avais attacher le chien sur un crochet au mur a cotes de ma table pendant que j'en laver un autre
mon fils de tondeuse longeait ma table , avec sa patte elle a décrocher la prise et bouffer le fils
j'ai rien vue se faire Rolling Eyes 
je vais pour remettre ma tondeuse en route quand je m'aperçois qu'elle est débrancher scratch 
j'attrape la tondeuse et je met une main sur le fils pour attraper la prise quand j'ai un ressentie bizarre Embarassed 

je dis au client , j'ai failli vous la rendre avec beaucoup plus de frisette lol! le client en avait rien a foutre  il m'a dit , il faillit lui mettre un coup de torchon au fesse scratch 

j'avais envie de lui répondre du con qui va réparer ma tondeuse   

ton assurance!!!
la responsabilité civile du gars!!!!
il faut pas hésiter
recontacte le client en disant que tu en a pour cher et qu'il faut faire marcher sa responsabilité civile!!!!

Invité
mais non la responsabilité civile du mec ne marchera pas, quand tu as la garde du chien c'est le gardien qui est responsable de tout ( donc le toiletteur)
si tu garde même bénévolement un chien et qu'il dévore une personne c'est toi la responsable pas le propriétaire

joêlle a raison , même si le proprio est présent , tu es responsable  
pas juste mais vrai et je le sais , j'en ai fait les frais lol! 
a l'époque mon client voulait faire marcher son assurance , ça lui paraissait normale , mais l'assurance n'a pas été d'accord Evil or Very Mad 
ma tondeuse , je l'ai réparer moi même , j'avais un câble d'avance , faut dire que je garde tous les cadavre de mes vieille tondeuse , ça peut rendre service Wink 

je voulais souligner surtout l'indifférence des clients Rolling Eyes mais bon ce client vient tous les mois et demi alors  
je ne vais pas lui chercher des poux dans la tête Wink 

sur si c un client régulier et que tu as pu réparer ta tondeuse!!!
mais je pense que tout se négocie et pour l'assurance moi ça a marché!
j'ai fait tombé ma tondeuse et j'ai dit que ct le chien de ma belle soeur qu'elle était passé avec lui pour prendre un rendez vous et c bon tondeuse réparée!!!!
non mais ohhhh faut pas déconner avec tout ce qu'on leur donne à ceux là aussi!!!!

Invité
oui mais la c'est diffèrent car le chien était sensé être en laisse avec sa propriétaire donc la c'est elle la responsable mais des que le chien est sur la table ou attaché dans ton salon c'est toi qui est responsable

Je suis tout à fait d'accord avec Joëlle, de plus faut quand même pas déconné Keltia, à force de prendre les clients pour des cons sa peu te retomber sur la tronche, en plus vu le prix d'un câble Rolling Eyes 

Moi y a pas longtemps j'ai un gros chien qui a explosé une des porte d'un box, j'ai simplement relaté le fait au client, je n'ai pas réclamer le prix du remplacement Evil or Very Mad  pourtant le plexi c'est pas donné Embarassed 

Du coup Katia que va tu faire, tu vas déplacer le fil ou le crochet lol! 

LA PRISE EST AU PLAFOND Suspect 
IL VA FALLOIR QUE JE FASSE DES TROU DANS LE SOL POUR D'AUTRE CROCHET CAR DANS LE MUR çA NE TIEND PAS No 

IL VA FALLOIR QUE JE PRENNE MON COURAGE ET QUE JE MIS COLLE Embarassed 

a quel moment j'ai dit que je prenais les clients pour des cons????
je prends les assureurs pour des voleurs c pas pareil qd même!!!

les assureurs je suis d'accord lol! quand au client il ne sont pas tous intelligent par contre difficile de leur dire Embarassed 
mais bon il ne faudrait pas que je tombe sur un liseur de pensée Embarassed 

c'est un client qui te l'a donné??? c'est ça???
se sont les poils qui font bizarre ça peut laisser un indice mais ça embrouille aussi!!!

Invité

C est quoi ce truc ! lol!  

la maitresse rentre dans le salon , j'étais sur un autre chien , elle attend un peu quand je vois du sang partout
ne sachant pas le sexe , je dis , elle a ses chaleurs  elle me dit non No Suspect 
c'est un mâle lol! 

plus il se secouait , plus il en foutait partout , la dame me dit , on dirait que ça vient de la bouche scratch 
je m'approche , je dis en effet, surement une dent lol! 

bref pas grand chose à faire ma fois  sauf qu'entre temps il a cracher sa dent et que je l'ai trouvé ce matin   

ok je fais le ménage en rond mais bon  
il restait une touffe de poil accrocher mais je ne sais pas a qui elle appartient  

Invité

Oui en effet bien pourrie !  

9 h j'ouvre mon salon.
un homme rentre
"je viens d'écraser un chien dans la rue derrière je sais pas quoi faire"
j'y vais ..... horreur.....
le petit pinsher.... dépecé!!!!
la peau collée à la route et un peu enroulée à la roue!!!! comme une pate à tarte sur un rouleau à pâtisserie!!!
punaise le cauchemar
je retourne au salon prendre une caisse et une serviette pour rammaser la chienne qui respirait encore!!!!
je tend le panier au MR qui est en voiture pour qui l'amène au plus vite chez le véto.... il me dit :" ohhh non je peux pas!!!!" je cours je cours je cours .... 2 minutes oui faut pas déconner, jusqu'au véto...
oh lalalala
ct trop tard forcément mais bon....
je retourne voir la proprio du chien une vielle dame en larme!!!!
elle me dit oui mais ct pas celui la mon véto habituel.....
le sien et à l'autre bout de Quimper....
j'te jure les gens.... bref elle était sous le choc je lui pardonne!!!!
je rentre au salon avec une méchante envie de vomir qd même....
piouuuu sacrée début de journée!!!!