Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Des anecdotes inoubliables

Messages recommandés

Invité

Et l'eau javel elle a pas pensé ??

Invité
Vhoops a écrit:
Et l'eau javel elle a pas pensé ??

Invité
lol!
j'ai vraiment des cas chez moi, yen a un que j'ai fais patienté 3 min au tel ce matin, quand j'ai repris le combiné il avait raccroché!

Invité

pas de patience pour la javel je suis ok lol!

Invité
ouaih moi j'avais pensé a l'eau oxygene (c'est comme ca qu'on se "blondissait les cheveux dans not'jeunesse!) mais la javel ca peut le faire aussi!

Invité
ben moi je reviens à la charge : je lui aurais rien vendu et je lui aurais dit qu'il sera jamais blanc
à moins d'avoir les mêmes moyens que michael jackson

Invité

oui blanc et sans peau aussi

Invité

Moi je lui aurait dit qu'elle choisisse le prochain blanc! et que pour le moment il fallait qu'elle se contente de l'abricot ! sont vraiment débiles les gens ! Rolling Eyes

Invité

c ets comme quand ils ont un caniche et qu il te disent e veux pas qu il resemble a un caniche facil

Invité
alors ca j'adore quand ils disent ca en général je ne les écoute pas et je fait a mon gout

Invité

Celle là il faut que je vous la raconte avant d'entamer mon week end !
Avant hier, des clients d'une petite cocker m'appellent pour prendre RDV pour leur tant désiré bébé bichon. La dame, handicapée, cherchait un bichon pas trop cher depuis des mois. Donc ils ont enfin trouvé leur bonheur. Ces gens sont adorables, leur cocker vient régulièrement tous les deux mois, et ils ont neuf chats qu'ils adorent. Je vous dit tout ça pour vous situer le genre de personnes.
Donc bébé bichon juste en bain, parceque le vétérinaire vu après l'acquisition leur a dit que le bébé avait un problème de peau et qu'il faut le laver.
Je case donc le fameux bébé pour aujourd'hui entre deux chiens. Les gens arrivent, avec bébé (d'ailleurs à mon avis de gros gabari pour 3 mois dans 2 jours... Suspect ), et m'expliquent.
L'éleveuse met les bébés dans une pièce stérile jusqu'à leur un mois, et quand elle les a sortis bébé a attrapé une maladie de peau. Le véto a été consulté et a dit aux gens que ce n'était pas très grave, que ça allait passer, et qu'il fallait enlever les croutes avec les doigts Suspect et faire un shampooing Aller.. myl toutes les semaines.
Alors bébé a la face marron, je dis aux clients que c'est parceque ses yeux coulent beaucoup, ils me disent que non , l'éleveuse ET le véto ont dit que c'est parceque la mère l'a beaucoup léché. J'ai des doutes, je ne dis rien. Ils me montrent ensuite les croutes sur la peau, J'ai beaucoup de doutes, mais je ne dis rien. Je prend bébé qui en passant est un amour. Et je lave.... évidemment, en lavant j'enlève toutes les "croutes", donc les crottes de puces, je nettoie les yeux et barbichettes à fond, je décolle les croutes formées par le larmoiement. Je brosse, je sèche... et je lui fait plein de papouilles.
Quand les gens sont revenu je leur demande QUI est leur véto. Ils me disent que c'est celui de l'éleveuse. Je les ai rassuré en leur disant que leur petit chien était juste plein de crottes de puces, sans aucune puce d'ailleurs, et que c'est bien un écoulement exessif des yeux qui avait donné la coloration marron, et non pas une quelconque maladie de peau. La dame m'a dit, "ben vous voyez j'ai pensé la même chose que vous parceque quand on l'a prit c'était une usine à puces, mais comme le véto avait dit que.... ben je l'ai cru". Bref, opération des canaux lacrymaux prévu dans quelques temps, chez MON véto!
Ce qui me mets hors de moi dans l'histoire, c'est qu'il puisse exister des CO.... de vétérinaires tout juste bon à faire du commerce de shampooings! Comment a t il pu leur faire gober que le chien avait une maladie de peau, que l'éleveuse les mettaient à la naissance dans une pièce stérile. A mon avis ils sont de mèche et je crois que ça pourrait être dénoncé.
Le monsieur m'a dit qu'il avait aussi des doutes, mais qu'ils ne voulaient pas faire d'histoire. Ils ont payé le chien pas trop cher, et maintenant préfèrent en profiter plutôt que de s'engager dans une procédure. Je le comprend un peu aussi.
Enfin bébé est tout simplement adorable et a un super caractère, il va être choyé et aimé c'est le principal.

Invité

ca des vétos pas fréquentables, il y en a , et plus qu'on ne pense
et des éleveurs qui n'y connaissent rien ou qui arnaquent encore plus
enfin le bébé sera bien c'est le principal

c'est vrai qu'on entend de tout dans notre boulot
maintenant je penserai comme toi , véto et éléveuse sont surement de mêche peu être même amant

Invité
Katia a écrit:

maintenant je penserai comme toi , véto et éléveuse sont surement de mêche peu être même amant

C'est sûr qu'on en entend de toutes les couleurs... mais alors là , ils ont fait fort...

En tout cas, il sont tombés sur la BONNE toiletteuse..... qui va l'envoyer chez SON véto......... ils sont peut-être amants scratch

Invité

oui c est grave

Invité
affraid c'est honteux ! ... je n'ose pas imaginer, en cas de problème grave, ce que ce véto pourrait prescrire affraid !!!
tu le connaissais ce véto confused:

Invité

c'est effectivement honteux et malhonnête No
Mais, moi aussi, j'en connais des vétos comme ça scratchscratchscratch

Invité

si on peut meme pas faire confiance a nos "confreres"

Invité

LAMENTABLE !!!!!!!!!!
Que des pompes àfrics ce genre de personnes !!!!!!!!!!!

Invité

Moi je dis merci la toiletteuse qui a reussit a faire ouvrir les yeux de ses clients

Invité
Je ne le connait pas, je sais juste où il exerce. Je n'ai pas voulu demander son nom aux gens par discrétion.

Invité

a domicile on en voit de toutes les couleurs, il y a un mois environ j'ai eu la journée des odeurs, la 1ere cliente de l'après midi, 8 chats 1 caniche mais pas trop de moyens alors les chats pas de litière juste des plateaux avec du journal, en plus les boites de nourriture ouvertes dans tous les coins, car les chats mangent souvent, en plus il faisait beau et chaud mais on ouvre pas les fenetres pour pas que les chats aillent dans la rue, imaginez ce que j'ai vécu, ensuite j'arrive chez une grand mère, chez qui je suis déja allez, mais bon, faut bien gagner sa vie, chez elle je fais la chasse aux araignées moi qui en ai la phobie, la douche ne sert que pour le chien vu l'état dans laquelle elle est, mais le mieux reste à venir, comme je disais il faisait beau et chaud, donc j'arrive toutes le fenetres etaient ouvertes je me dis tant mieux comme ca je pourrai respirer, car c'est pas le cas d'habitude, et la en rentrant, la dame etait assise sur le canapé les jupes relevées sans doute pour aérer aussi car elle avait pas de culotte, pour vous dire que j'était un peu genée mais bon on fait avec après j'ai bien ri de la scene car ma tete a changée quand je suis entrée dans la maison, Embarassed

Invité

ouffffffff Berrue pas évidant comme spectacle Suspect ils auraient besoin d'encadrement a mon avis scratch

Invité

c'est à la limite du bon courage berrue

je suis bidonner berrue je n'aurai pas voulu être a ta place
je prend des chiens en passant chez des personne agées , ben c'est pas triste ici c'est la campagne , souvent la vue et l'odeur sont
le jours de ton passage , ils ont invités tous les vieux du quartier autours de l'apéro ou d'un verre de rouge
les hommes te regardent bizarrement , moi ça me fait peur
je me dis que vous êtes bien courageuse

Invité
ahhhhhh Berrue.......... tu m'as fait bien rire..........

Invité
c'est clair que le domicile il faut avoir le coeur bien acvcroché parfois je ne sais pas si je pourrai

Invité

c est grave tout ca moi je pourrais pas

Invité
Beurk !!! C'est risible en te lisant, mais pas à vivre !! C'est vrai qu'en dom on voit vraiment de tout !!

Invité

la tête que t'as du faire !!!!!

Invité

Suite de mon post du 9 aout page 71

J'ai revu une fois ce chien il y a 2 mois, la face toujours marron, et infesté de puces encore une fois. J'ai redemandé aux gens de prendre leur disposition pour les puces et de traiter la maison. Ils m'ont à cette époque acheté un fogger.

Ce matin, ils m'ammène bichon et cocker. Bichon toujours face marron, plein de noeuds, cocker aussi.
La dame me demande de raser le nez de bichon car elle a téléphoné à l'éleveuse qui lui a dit que la maman avait eut aussi des poils coloré sur la face jusqu'à ses 1 an et qu'après ça disparaissait, évolution du poil. Mouais...
Je prend Bichon, je commence à raser le nez... et je me retrouve avec deux puces sur la main !!! J'attrape mon super fulgurateur tueur de bête, j'en arrose la table, le sol, mon jean et mon tablier et je fous bichon dans la baignoire. Je le spray et j'attend 10 mn. Je le mouille.... horreur.... ça grouillait de puces, je n'avais jamais vu ça !!
Bref j'ai passé la matinée à me battre contre ces saloperies de bestioles qui sautaient dans tous les sens (les puces... et les chiens !), j'ai vidé mon spray antibestioles, j'ai pshitté tous les chiens du magasin... et j'ai pété un câble.
Quand les gens sont revenus, je leur ai rendu un cocker même pas sec avec encore des noeuds et des puces qui sautaient joyeusement dans tous les sens, un bichon coupé à la tant pis si je meurs, et un sourire à zéro, plus aucune amabilité. Je leur ai dit que les chiens étaient infesté de puces, que je me demandais comment ils étaient vivants, que je n'osais pas imaginer l'intérieur de leur maison, et que moi même j'étais piquée à plusieurs endroits. (la première fois que ça m'arrive en 20 ans !) Je leur ai sommé d'allez voir un véto cet après midi pour qu'il les trempe dans du tygal ou le même genre, et que je n'accepterai plus leurs chiens dans cet état là !
Et qu'ils aillent voir le véto pour les yeux !!! Ils m'ont avoué y être allés mais ça coute cher et ça risque de pas marcher.
Je viens juste de finir de passer tout le salon au pshitt, aspi etc etc, en priant pour que les chiens de cet aprèm ne choppe rien, et en attendant ce soir pour mettre un fogger !
Je me demande si ces gens ne se foutent pas un peu de moi...
C'était long mais c'est mon coup de gueule ! écoeurant ! et ça me gratte partout, même où j'ai pas de piqure !

Invité
Ca me gratte .......et je me met en colère toute seule devant l'écran en te lisant !!
C'est dingue des gens comme ça !!!

Invité

ca me gonffle de voir sa

Invité

oui c'est honteux

Quand à la dame qui faisait prendre l'air à Minouche affraidaffraid

Invité

ou tu a vue ca sa fait deux fois que je lie et pas trouver

Invité
c'est clair tu as raison Princesse la prochaine fois tu ne les prend plus et puis c'est tout de toutes facon des gens comme ca c'est clair il ne les traiterons jamais leur chiens

Invité

Pauvres chiens!!!

Je te souhaites aussi qu'aucun chien ne les a attrappé moi aussi!!!!!!

Invité

c'est vraiment dégueu ils ne prennent pas soin de leur chien No pourqu'oi en ont t'ils alors ...pour se foute de leur toiletteuse scratch

Invité
la prochaine fois s'ils osent revenir faut que tu regardes toute suite l'état des chiens je pense et les refuser direct si c'est pareil, parce qu'ils reviendront c'est sur, j'espère que tu t'es remboursée ta bombe etc sur le tarif sans compter le nettoyage à fond après les boules oui

Invité

ca m'est arrivé une fois...
J'ai dit au couple que si ils revenaient encore avec un chien dans cet état, je portais plainte pour maltraitance sur animaux...
Je ne les ai jamais revus....

Invité

Hier soir en partant j'ai fogger le magasin et remis en rentrant à la maison du spray sur Monoï et Bulle qui étaient avec moi hier, + les yorks et Valentine + les paniers, des fois qu'il y en ait une qui soit restée vivante... et ce matin j'ai vu Monoï se gratter !!! En plus elle est super allergique, du coup j'ai retraité tous les chiens et encore une fois les paniers.... Ca va me couter cher cette histoire. j'ai pas pris assez.... 60 € chaque chien...
Rien qu'en y repensant, ça me gratte partout, et pas seulement à l'endroit de mes piqures... BIEURK !

Invité

[aujourd'hui, querelle avec deux clients.
Le 1er ce matin:
il est venu il y a 10 jours, pour toiletter son chitzu et m'a acheté des piettes ADVENTIX.
Il est revenu ce matin me les raporter car il s'est rendu compte qu'il en avait encore. Je n'ai pas voulu le rembourser car il me le demandait avec une insistence tellement poussé que j'ai rebuté. No
Alors, je regarde sur la boite et je lui dis qu'elle sont valable jusqu'en 07/2010. D'ici là, il y aura longtemps qu'il les aura utilisé. Il ne voulait pas les reprendre.
exténuée, j'ai fini par lui reprendre la boite et je lui ai fait un avoir sur prochain toilettage scratchscratch
Pas content le monsieur.... No M'en fiche.
*C'est le genre de personne qui arrive en disant c'est le 6ème toilettage. N'oublez pas de la faire la réduction.... No J'ai hooreur des ce style de personnage

Et cet après midi, une jeune femme, 3 gosses qui n'a pas le temps de brosser son cocker.
Elle habite depui 8 mois ici, et quand elle était venue me voir la 1ère fois, elle voulait négocier un tarif favorable au mensuel, c'est à dire un toilettage complet, deux lavage , ect...
J'avais dit ok, si du reellement mensuel : 15€ lavage démelage sechage, au lieu de 20€, et 38€ toilettage au lieu de 45€
En fait, les 3 premiers mois, ok. Depuis, elle a toujours un empêchement, et reporte à la semaine suivante, voire 15 jours suivant.Suspect
Ca m'a enervé, et déjà pour le toilettage du 01 octobre, je lui ai compté le tarif plein, et aujourd'hui, pareil pour le lavage.¨
Pas contente du tout la dame. Pourtant, 20 hours de plus, c'est presque 1 mois en plus.
elle va aller voir ailleurs!!! tanmieux, elle ne retrouvera pas une bonne poire comme moi

Invité
tu as eu raison surtout avec ce genre de clients méme pas la peine d'essayer de faire des toilettages mensuel ou autre de toute facon il ne s'y tiennent pas

Invité

[tu as raison.
D'ailleurs, on ne va plus m'y reprendre...
J'ai un york à poils long qui vient toutes les 3 semaines en entretien.
Son maitre ne demande jamais de remise sur le tarif. Là, c'est avec plaisir que je le fais de moi même

Invité

Pareil que sylvie je le fais moi même si client suivi la réduction Wink