Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Des anecdotes inoubliables

Messages recommandés

Invité
Didier a écrit:
Comme quoi il sait parler quand il veut

oui des fois lol!

Invité
Didier a écrit:
Comme quoi il sait parler quand il veut

Oui il était peut etre possédé à ce moment là lol!

Invité

ba tu me connait mal alors lol!lol!

Invité

ca c'est un homme bien et charmant notre Vince Faut dire que c'est le mari de Caro et elle su mle trouver Wink

Invité

ah voila une filles qui me connait merci ma petite Dalie

Invité

Oh dalie , faut pas lui dire ça , il va encore avoir les chevilles qui enflent lol!lol!tongue

Invité
marjousky a écrit:
Oh dalie , faut pas lui dire ça , il va encore avoir les chevilles qui enflent lol!lol!tongue

lol!

Invité

Fais gaffe à pas tomber dans le panneau Marjousky lol!

Invité

ne t'inquiète pas vhoops Wink

Invité
marjousky a écrit:

tu vois Dalie elle ma toujour fait des conpliement c est un amour et c est une filles que j aime beaucoup rien que part la douceur de sont ecriture et ca simplicité ca gentillese et encore plein de chose
et toi il y a pas que les chevilles

Invité
Vhoops a écrit:
Fais gaffe à pas tomber dans le panneau Marjousky lol!

quelle panneau lol!lol! il en na pas des comme ca lol!

Invité
vince a écrit:
marjousky a écrit:

tu vois Dalie elle ma toujour fait des conpliement c est un amour et c est une filles que j aime beaucoup rien que part la douceur de sont ecriture et ca simplicité ca gentillese et encore plein de chose
et toi il y a pas que les chevilles

Invité
il y a de la distribution de fleurs sur ce post, c'est normal c'est le printemps

Invité

oui toujour au jolie filles lol!lol!

cette semaine , j'ai pêché mon premier poisson rouge lol!
une collêgue seule et déborder me demande si je peux donner un poisson rouge Suspect elle m'explique vite fait les grande ligne et en voiture Simone

Sauf que ça se complique quand j'arrive vers le client Embarassed deux gamins collés a l'aqurium et qui me disent on veut celui là
Leur mêre me dit , ils y tiennent

je lui dis on va rire lol!

100 poisson rouge dans un aqurium et moi avec une épuisette a éssayer d'attraper le bon
c'est rapide ces petites bêtes Embarassed
je finis par le coinçé dans un coin , j'en choque plusieur avec mes m'en fou , je donne en hauteur un grand coup d'épuisette Embarassed c'est devenu des poissons volants par change le bon est rester dans le filet

ça y est je l'avais , je me dis ok , c'est bon faut le faire glisser dans le sac pour le transporter Embarassed
ma coolêgue me dit , tu verse doucement , il va y aller tout seule Rolling Eyes

sauf que moi tout l'eau est passé dans le sac sauf le poisson que j'ai pris avec mes mains collé dans le sac

un petit élastique au bout et basta livré l'engin , j'ai dit a ma collêgue que je ne reviens plus dans ce rayon
je ne suis pas faite pour la pêche au poisson rouge

On a passé un bon momment

fallait foutre un coup de décharge électrique pour les assommer c'est plus facile à choper comme ça

Invité

oh purée, je vois la scène !! si ça se trouve, ils t'ont repérée les autres ... ne passe plus devant les bacs !
essaie avec un bon asticot le prochain coup

Invité

Dommage qu'il n y ait pas de videos car ca devait etre marrant à voir tonguelol!lol!

Invité

oui tu aurais du faire une video lol!lol!

Invité

ah je suis morte de rire moi perso je suis comme les gamins mes poissons rouges je les repére et les choisi et attention le vendeur n'a pas intérét de me rouler lol!lol!

Invité

ou lala ca devais être tres drôle tout ca lol!

Invité

Tu feras pas carrière dans les poissons alors

Invité
sympa la pêche aux poissons au rouge

Invité
j'imagine la scene !!! tu es dans une animalerie ?? ou y'a que des poissons ??

oui jade , je suis dans une animalerie tongue
non il n'y a pas que des poissons No il y a des rats , souris , gerby , lapin , lezard , ecureuil, oiseaux quoi tout ce qu'on peut trouver lol!
j'aide aussi certaine fois a nettoyer au rayon rongeurs , j'arrive encore a nourrir tout le monde sauf les rats Evil or Very Mad pas moyen d'aller chercher la gamelle au fond Evil or Very Mad il me regarde avec leur yeux énorme affraid

pour info mlagrés ma phobie des souries , j'ai vendue aussi mes premieres souris blanche
j'avais demander a la vendeuse de me montrer comment les choper

comme d'habitude , j'aide une collêgue , un gamin me dit , je veux cette souris
bien sur elles sont ratatiner en groupe je dis au gosse , je te previens ce n'est pas mon truc , je te l'attrappe mais il ne faut pas m'en demander plus

avec un crayon , je detasse tout le monde , et j'attrappe par la queue celle désirer , je dis au gamin tu la veux dans tes mains , il me dit oui
dans le même instant , j'avais oublier de refremer la grille et les souris en profitent pour arrivée au galop , grimper la grille pour se sauver une dame qui regardait le spectacle , me dit ATTENTION , elles vont se sauver affraidaffraid
j'ai refermer la grille vite fait , tantit ceux qui trainait

bon , ben le gamin la mise lui même dans la boite et basta

mais je trouve cela dégeu mais je préfere ça a la pêche lol!

je sortirai de ce boulot avec plus de connaissance ma fois Wink

Invité

Tu me fais trop rire

Invité
J'imagine les souris courir partout !!

Invité

cela me rapelle des souvenirs j'ai travaillé 3 mois en animalerie et une fois je suis allée aux souris et j'hurlais des qu'une me touchait lol! moins courageuse que toi Embarassed

Invité

En parlant de souvenir, j'ai aussi fait un stage en animalerie ...Pas bien passé car le patron un con !!
1er, je lui ai cassé un aquarium Embarassed trop à expliquer mais j'avais des excuses !
un autre jour, avec une autre stagiaire on devait toutes les cages d'oiseaux. Il y en a quelques uns qui se sont envolés dans le magasin.....alors il a fallu les rattrapper avec une épuisette = une belle partie de rire !! On avait l'air con vu de dehors avoir l'épuisette en l'air lol!
Et il y avait un gris du Gabon : Il chantait sans arrêt la marseille ! il était pas sympa, il était toujours en dehors de sa cage et quand je passais l'aspi il essayait de me pincer ...Alors une fois, je lui ai mis un petit cout sur le bec = Ca été pire !!! Alors j'ai essayé une autre technique, je le bourrais de cacahuètes lol!

Invité

ca m etonne pas de toi Vhoops

Invité

j'aurais beaucoup de mal a travailler en animalerie pour toutes les raisons que vous enumérées Evil or Very Mad j'ai la phobie de tous ces animaux, rat, souris, tous ceux qui ont une grande queue sans poil je vous dit chapeaux et bon courage katia lol!

Invité

oui bravo katia toi qui ne pouvais même pas voir une souris en photo
moi tu peux me dire tout ce que tu veux, que quand faut y aller faut y aller.... Evil or Very Mad je ne le ferais pas avec des araignées Evil or Very Mad

les oiseaux qui s'envolent dans le magasin , ça arrive souvent quand ils nettoyent les cages lol! et comme tu dis , faut les retrouvé et les choper avec l'épuissette lol!

ça restera de bon souvenir ma fois tongue

Invité

Ca y est je crois que je deviens gaga ..... Embarassed

Cet aprèm, j'avais un york, mâle. Ce jeune homme a déballé le matos Rolling Eyes Et moi, je lui parlais en ces termes :
"Ah mais non t'as pas le droit ! Il faut ranger ton zizi !! Allez hop ! Voila c'est bien et je veux plus le voir ton zizi !! " lol!
Heureusement que j'étais seule sans client à 2 pattes et sans mes filles Rolling Eyes je suis complètment dingue lol!

Je devrais avoir honte de vous le dire mais en fait je suis PTR en y repensant lol!

Invité

caro aussi elle leur parle comme ca donc c est pas si grave lol!lol!

Invité

Coool ça veut dire que je suis pas le seule débile lol!

Invité

ba non lol!lol! et moi je leur dit tu va rentré ce petit bout de b oui lol!lol! et caro elle dit tu croix que tu va m inpressionné avec ton petit truc lol!lol! mais bon je comprend aussi normal

Invité

pas de soucis tu n'est pas folle si tu m'entendais leur dire tout ce que je leur dit sur leurs petits bouts lol!lol!

Invité

Euh non tu n'es pas folle du tout , sinon on l'est tous Rolling Eyeslol!lol! .

Invité

Oui ben jusque là je leur avait jamais parlé de leur truc aussi affectueusement lol! Le pire c'est que le chien avait l'air heureux !! lol!lol!

Invité

je crois que l'on a tous une petite case pour etre toiletteur lol!