Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Des anecdotes inoubliables

Messages recommandés

Invité
j'ai l'air c-n si je dis que je ne dirai rien Embarassedconfused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca ne me dérange pas mais quand j'offre le vendredi 13 a des clients ils le prenne quand même mais laiise un commentaires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la saint joelle le vendredi 13 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ba je vais faire attention maintent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai deux anecdotes
1° j'étais en apprentissage et là une dame explique à ma patronne que son chien décide de tout chez elle.
qd il était sur le lit avant elle, elle ne pouvait pas se coucher et du coup dormait par terre sur un matelas...!!!!
Pareil pour le canapé du coup elle allait sur une chaise de cuisine.... vous imaginez vous???? je revois encore la tête de la bonne femme tellement ça m'avait marqué c'était il y a 22 ans le chien doit être dcd depuis.


2° jeudi dernier rdv avec un chien très méchant selon sa maîtresse!!!
effectivement sa maîtresse part et je ne peux pas le toucher!!! il avait peur!!!
je prends mon temps lui présente les ciseaux..... la tondeuse même pas la peine il se balance dans tous les sens....bref vous voyez le truc en plus bien sur ct une poubelle!!!! avec des dents enormes!!!
apres 1 h 30 de coupe et brosse voilà que le chien commence à s'endormir sur la table!!!!!.....je me dis ou la la il est à l'aise il commence à avoir confiance!!! il dormait carrément couché tranquille!!!!!
j'en profite pour lui faire des câlins et le rassurer encore et encore!!!!

au finale j'ai réussi à le tondre et à la fin il me faisait des léchouilles de partout !! j'ai jamais vu un chien aussi flippé et aussi à l'aise en 2 heures de temps!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le 1er cas est malheursement pas rare Embarassed J'avais un client qui allait tous les matins chercher un croissant à son chien, je sais pas si madame avait autant de privélège Rolling Eyes
2ème cas, assez surprenant, mais des fois, les hormones de stress montent tellement qu'après quand ça se retombe, il y a épuismeent un peu comme nous...Je ferais attention quand même à ta place les prochaines fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keltia & cie a écrit:
j'en ai deux anecdotes
1° j'étais en apprentissage et là une dame explique à ma patronne que son chien décide de tout chez elle.
qd il était sur le lit avant elle, elle ne pouvait pas se coucher et du coup dormait par terre sur un matelas...!!!!
Pareil pour le canapé du coup elle allait sur une chaise de cuisine.... vous imaginez vous???



Non mais c'est pas possible , n'importe quoi les gens . En ce qui me concerne , je n'ai pas encore eu de clients aussi nouilles avec leur chien .

Et pour le 2ème , c'est hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J' ai pas eu de clients comme ca non plus lol! et heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même avis que Vhoops sur le premier et sur le 2ème tongue , je rajouterais toutefois pour le 2ème pas sur que je passe 2h sur un chien qui pete un câble, une foi peu être mais pas 2 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
J'avais un client qui allait tous les matins chercher un croissant à son chien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah te marre pas Bichoune, son caniche était infect & capricieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont vraiment grave!!!
Moi ça me fait plaisir de voir arriver des chiens avec de la boue aux pattes ... je me dis que eux au moins ont une vraie vie de chien!!!! Balades, câlins, croquettes .
Pour mon 2° j'ai eu un oeil attentif tout le long pas d’inquiétude je reste toujours sur mes gardes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair, mais n'oublions pas que certains chiens n'aiment pas ça non plus ...Ma Shar-pei est tres prout-prout on va dire, et elle habite la campagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chien peu vivre sa vie de chien, c'est pas pour autant qu'il doit être dégueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bien sur je ne dis pas dégueulasse, c'était une façon de parler!!!
mais qd je lis ces anecdotes des fois ça me saoule de voir les gens faire n'importe quoi avec leur chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ils humanisent trop leur chien, mais il faut oublier que souvent il y a une souffrance derrière (solitude, mal être etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
Oui ils humanisent trop leur chien, mais il faut oublier que souvent il y a une souffrance derrière (solitude, mal être etc..)


ça je suis bien d'accord, j'ai des amis qui sont comme ça c'est un truc de fou qui me saoul grave et quand j'essai de leur dire qu'il en font trop ben pour eux c'est chez moi que les chiens sont malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keltia & cie a écrit:
euh pas tout le temps!!!
je pense que c'est surtout un manque de connaissances les gens pensent bien faire!

C'est clair y aussi des abrutis partout !

karine a écrit:
Vhoops a écrit:
Oui ils humanisent trop leur chien, mais il faut oublier que souvent il y a une souffrance derrière (solitude, mal être etc..)


ça je suis bien d'accord, j'ai des amis qui sont comme ça c'est un truc de fou qui me saoul grave et quand j'essai de leur dire qu'il en font trop ben pour eux c'est chez moi que les chiens sont malheureux

Y en a beaucoup comme ça...On le voit bien dans les reportages Certains prennent conscience de leurs erreurs mais pas tous...Et nous en salon on le voit bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un client qui l' apporte a la crêmerie apres chaque toilettage pour le récompenser il lui paie un cornet de crême glacé Embarassed en plus c'est une vrai peste ce chien méchant hargneux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui certaines personnes on tendance a traiter leur chien comme un enfant... certes il fait partie intégrante de la famille, mais ils ne se rendent pas compte que certaines choses qu'ils font pour faire "plaisir" a leur boule de poils est en faite néfaste... tant pour sa santé que pour sa position "hiérarchique" dans la famille.
Après les gens s'étonne de voir l'apparition de problèmes...

Il y a surtout un gros manque d'informations pour certains propriétaire d'animaux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalie a écrit:
j'ai un client qui l' apporte a la crêmerie apres chaque toilettage pour le récompenser il lui paie un cornet de crême glacé Embarassed en plus c'est une vrai peste ce chien méchant hargneux


Et puis après , quand le chien aura des problèmes de santé , ils diront "ah mais je comprends pas pourquoi?" , ben c'est juste vous qui etes en train de tuer votre chien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi Carnivore ça veut bien dire : qui mange de la viande non????? lol!lol!
je ne savais pas que ça voulait aussi dire : qui mange de la glace, des croissants, du fromage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! oui c'est bien ça mais ça veut plus rien dire puisque l'on a donné (et donne encore sans qu'on le sache) de la viande aux vaches etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est bien vrai ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le debut de la semaine j'ai une stagiaire , la semaine a été mouvementé ma fois et ce soir on avait un vieux chien mais trés vieux chien et malade en plus et tout maigre
la stagiaire me demande ce qu'il a , je lui dis tumeur a l'anus et plus et là je suis partie dans un délire

on sait taper une crise de fou rire épouvantable sur le malheur de se pôvre chien

honte a moi mais bon ça fait vraiment du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement lol! tu aurai vue la tête du coker que j'ai rendu ce soir lol!
la dame me dit je ne veux pas qu'elle soit tondu Suspect je lui dis les pattes avant indémelable Evil or Very Mad en plus vue le caractêre de votre chienne impossible No
elle me dit , vous avez le feux vert , je vous fait confiance Wink j'ai tondu les 2 pattes avant a 7mm et j'ai laisser tout le reste long , une horreur
écoute elle était ravie du résultat j'ai eu un pourboir , punaise , il y en a qui sont taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment bizarre ces clients ...

Moi aussi, cette semaine chien (chow-chow) avec tumeur de l'anus, mais pas envie d'en rire mais plutot et envers la cliente PT de tunes et qui l'entretien pas ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui j'ai fait ressortir mon mauvais caractere Embarassed
il y a 3 ans j'ai fait tant bien que mal plutot mal d'ailleurs un taré de caniche fou , j'ai dit a sa maitresse pas la peine de me rapeller je ne viendrais plus.
Aujourd'hui j'arrive chez normalement une nouvelle cliente pour un croisé de teckel et horreur c'est elle et son taré de chien, je commence par lui dire je repars je ne fais pas votre chien il est fou Embarassed elle me repond ah ca non il est super gentil vous etes la vous le ferais,bon je rentre et je lui dit d'un air aimable j'essai mais si ca va pas je me barre ( d'un ton super aimable)
elle met le chien sur la table je sors la museliere elle me dit et bien vous avez vraiment peur de pas grand chose, je ne veux pas que vous le museliez je lui reponds il est fou c'est muselé ou rien et elle me dit mais l'autre toiletteur n'a pas eu de probleme il est tout gentil . Je lui reponds pourquoi nous ne l'avez pas rappelé; elle me dit il n'a plus de voiture ( pour un mec a domicile )
je commence a tondre le dos une patte deux pattes le chien me saute dessus, je lui dit et la il ne mord pas, elle me repponds non il est gentil le chien se jetait sur moi, j'ai fait 3 pattes( en 5 minutes) la moutarde m'a monté au nez je me suis levee, j'ai débranché mon materiel tout remis dans mon sac et je me suis barrée, elle me disais mais ca ne va pas vous devez lui faire la tete et le finir , mais bien sur, je lui dit téléphonez à Pascal ( l'ancien toiletteur...) et je suis partie super énervée je n'ai meme pas voulu me faire payer

j'ai téléphoné à Pascal et il m 'a dit le chien est fou je ne veux plus y retourner lol!

il y a vraiment des gens tarés, j'en fais des chiens fous mais les clients sont cmopréhensifs, je ne fais pas les tetes, je ne demusele pas et les gens me les tiennent. mais la elle ne voulait pas que je le musele le chien me sautait dessus et elle me disais mais non il est gentil c'est vous qui avez peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est honteux une telle attitude !! et si tu t'étais fait mordre ça aurait été ta faute aussi Evil or Very Mad
mentir pour te faire venir elle n'a pas honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Volubile45 a écrit:
c'est honteux une telle attitude !! et si tu t'étais fait mordre ça aurait été ta faute aussi Evil or Very Mad
mentir pour te faire venir elle n'a pas honte

Incroyable le comportement des........gens !!!
Volubile, en salon aussi ils mentent. Ils t'amènent le chien, te disent qu'il est cool leur chien, et quand ils reviennent ils te disent Ah ?? je voulais l'avez pas dit qu'il était comme ci ou comme ça quand tu leur dit que leur chien etait taré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaine personne sont vraiment prête a tout joêlle tu as eu raison et en plus ça doit être plaisnat de se barrer en laissant le chien a moitier fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
Aujourd'hui j'arrive chez normalement une nouvelle cliente pour un croisé de teckel et horreur c'est elle et son taré de chien,

elle ne t'avait quand même pas, EN PLUS, donné un faux nom
encore heureux qu'il ne te soit rien arrivé, parce que là ça valait le coup de l'attaquer en justice, sûr que ce Pascal aurait témoigné
dissimuler et mentir à ce point avec les conséquences qu'on peut imaginer, c'est grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout a fait , y'a pas que le chien qui est fou apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il sont vraiment grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont vraiment grave et taré ces gens

c'est ce que je disais a Vince cette apréme dans quel mesure on ne peut pas porter plainte contre un client qui a pleinement conscience que son chien est méchant et qui ne previent pas le toiletteur
un nouvo chien a faire en coupe ciseaux un terrier du tibet
la nana me dit elle est sympa mais par contre n'aime pas le bain
donc en général je me méfie toujours du chien quand le client me dit qu'il est sympa car 9 fois sur 10 c'est une teigne
donc ba la le bain se passe bien
et la vache je lui prend une patte pour faire ses griffes elle c'est retourné pour me bouffer m'a rater lol!lol!
quand je rend la chienne je dit a la cliente
pour le bain ca c'est bien passé mais alors pour les ongles une catastrophe elle mord
et la cette cruche me dit ah oui j'e vous l'ai pas dit elle ne supporte pas qu'on lui fasse les griffes d'ailleurs l'autre toiletteuse ne lui fait pas
je l'a remerci de m'avoir prévenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me révolte de voir à quel point les gens n'ont pas conscience des conséquences que ça peut avoir
tout ça parce qu'ils n'osent pas dire que leur chien est une teigne et qu'ils préfèrent le faire passer pour un ange
pour moi ça s'apparenterait par exemple quand on a un problème dans une construction à du "vice caché"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est comme cette semaine je fait un cocker qui a un sale caractére il bouffe ses maitres mais avec nous il se retient
je m'en méfie toujours mais sa se passe bien
donc cette semaine je le fait je le trouve moins agité que d'habitude et il se laissait vachement moins faire pour ses pattes avant dés que je soulevait une patte j'avais tout le poids du chien donc fait ses pattes sans soulever
et je l'ai trouvé vachement maigrit
je le rend a la dame et la je lui dit que j'ai été obliger de le travailler différament car il avait l'air fatigué

et la elle me dit vous l'avez touver changer
donc je lui dit oui fatigué et en plus il a bien maigrit

et la elle me dit
on n'a failli le prendre il nous a fait 2 arrét cardiaque le mois dernier
je vous jure je suis rester comme une co... devant ma cliente
c'est fou quand méme ca fait des années qu'elle vient on discute toujours bien et de ne pas me dire un truc pareil
j'en reste sur les fesses
enfin elle c'est fait engueuler gentillement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
joêlle tu as eu raison et en plus ça doit être plaisnat de se barrer en laissant le chien a moitier fait lol!


ca c'est sur j'etais contente de moi lol!


une fois un fox pareil une teigne et une fois finit ( je n'avais pas fait la tete) la cliente me dit le dernier toiletteur elle l'a envoyé à l'hopital quand je suis arrivé au salon il y avait du sang pleins les murs, et les gens te disent cela à la fin du toilettage pareil je n'y suis jamais retourné j'ai refusé; Les gens sont tarés c'est pas possible de tels comportements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont gratinés les tiens Joelles quand même !! Embarassed
Caro, ça m'étonne pas ...j'ai les mêmes ! Sauf que certains, je les ai engueulés !
Les gens qui disent pas tout, ça me flingue !
L'autre jour, j'ai eut une caniche 7 ans, les maitres des p'tits vieux...Et la chienne sur la table complètement pendu dans les chaines, obligé de la soutenir pour qu'elle se tienne...et là d'un coup toute molle !! affraid Elle a fait malaise vagal ou autre je sais ...J'ai flippé comme une dingue donc je l'ai "secoué", et repose par terre et appelé le client qui me dit en arrivant qu'elle est toujours flippé même chez eux, qu'elle a fait des truc bizarres (Tres, tres agité chez le véto tout l'inverse de chez moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ché pas a mon avis ils ont peur que l'on ne prenne pas leur chiens si ils nous disent leurs problémes de santé c'est du n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui du grand n'importe quoi !!
Je leur dis toujours faut me le dire AVANT, je fais toujours un essai avant de renoncer (sauf si je le sens pas)
L epire c'est que ce client m'a dit je vous la ramène quand pour finir ? Je lui ai dit de voir avec la toiletteuse à domicile, des fois chez elle elle sera moins flippée mais moi fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...