Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 10/05/09 au 11/07/09)

Messages recommandés

Invité

j'allais le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voici Vera, elle vient une fois par mois c'est le gros toutou a sa mami, bain, ongles et quelques retouches pour avoir son poil court.


Ici voici Loucas avant




Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que les pates sont mieux que la derniere fois? j'ais essayer de suivre vos instructions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Bessy je te confirme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A partir de maintenant toutes les pattes au ciseaux pour encore perfectioner

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un cocker de cet aprèm en épil. 9 mois, 1er toilettage
avant

après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien Il a l'air cool, il bougeait pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il était bien sympa ! juste un peu chouiné pour les pieds avants Wink et pas trop de poils à l'arrière car il a eu un problème de peau. mais ça va vite repousser. par contre, hyper bien brossé (mais j'avais dit au tél. qu'ils avaient intérêt à l'entretenir, sinon je ne faisais pas d'épil lol! ).1h45 sans bain, et 70€ tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau, j'aime bien cette couleur, il s'épillait bien ? car c'est souvent la galère cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, le poil venait bien. j'ai eu juste un peu de mal avec la grosse tâche blanche sur le côté, c'était un peu plus difficile. j'aime bien faire les cockers, mais s'ils sont bien entretenus à la base. sinon, c'est trop la galère, je les prends pas. et en épilation, je demande toujours aux gens de passer me le montrer avant de prendre rendez-vous. comme ça, pas de surprise ! personne ne les prends par ici, alors je peux me permettre d'être exigeante et sur l'entretien et sur les tarifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien pour le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beau et il a une bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe ce cocker tu as bien bosser pour le prix au top et tu as bien raison de les choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous met la photo d'un caniche de ce matin, il a 13 ans, le poils tres friser par endroit et par d'autre place tout lisse et très peux.

La cliente voulait: couper a la 9mm sur le dos, les oreilles premier elle voulait rasée après elle voulait pas rasée mais sans poils après avec poils mais que quand il va se promener il ne ramene rien aux oreilles le museau avec des moustaches mais qui n'acroche rien non plus les pattes très courtes, les pieds très très court en voyant les ongles mais pas raser et je ne sait encore plus quoi d'autre elle m'a demander, moi j'ai fait le dos a la 9 et le reste au ciseau, desoler mais la dame arrivait et j'ai pas fait d'autre photos.




la prochaine fois elle m'a dit que elle le veut tout a la tondeuse, rien au ciseau, il etait si mal mon caniche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis la cliente voulais 9mm sur le dos scratch celle est qui a exiger ou tu as proposer la longueur
la bombe est de traviole , regarde la bien Wink
le museau tu devrai faire ressortir plus la moustache en tondant a rebrouse poil le coin des yeux en commençant par les oreilles , tu dois avoir un film la dessus dans la rubrique " j'ai besoin d'aide "
sauf que toi tu arrête a la commissure des lêvres tongue
je ne vois pas grand chose du corps mais le reste que je vois ne me chiffonne pas Wink

il faut aussi apprendre a t'imposer vis a vis des clients , la pro c'est toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la hauteur de coupe c'est elle qui me l'a imposer, la bombe je l'ai vu et j'ai rectifier avant qu'il sorte et pour la tête comme elle voulait pas que l'on voie la peau j'avais pas fait comme d'habitude (a rebrouse poil et depuis le coin de l'oeil) le veto m'avait prevenu que avec elle c'est toujours comme cela elle change d'idée toute les 5 minutes et elle te laisse pas parler, la prochaine fois tout a la tondeuse comme cela elle vera la diference tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je le trouve bien ton caniche Bessy le corps a l'air bien court même
dis donc un peu casse bonbon la cliente

cet aprem j'ai eu une terreur déja venu un york roméo plutôt ange ou démon, bizarre ce chien, bon je suis obligée de le museler il a bequeté deux fois déja l'autre toiletteuse, pas facile le corps pas de souci mais arrivé à la tête j'enlève la muselière, il est pas méchant sinon il m'aurait déja bouffer mais je fais gaffe et je fais vite surtout
j'ai oublié le avant, alors je mets le après, la tête au niveau des yeux pas assez court je trouve sur les côtés mais je fais gaffe à mes doigts
demain y'a un bichon, si la nana ne reste pas je le prend, faut que j'essaie de vous mettre quelques photos j'en mets pas souvent Embarassed
tondu 5 mm
j'attends les critiques et conseils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala il es trop moche il y a sa qui va pas et aussi sa et encore' sa sinon le reste sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vince lol!
vas y charge je suis prête lol! après je te chope dans le couloir lol!
au niveau des yeux ça me plait pas trop long Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dit sa parsque je veus pas me faire choppé dans les couloir enfin sa depent pour quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peu etre trop de longeur sur la tete le triangle sur le nez et aussi ton arrondie sur les joue mais attention sais tronpeur sur une photo
et tu a crue que je parlais du triangle du stry je sais pas comment sa s ecrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vince t'as fini de faire l'andouille ? lol!
Maga, ta tête est un peu trop longue sur le dessus et sur les côtés des noeils. ça donne un air triste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Princess toi au moins tu as un regard objectif Wink et toc Vince lol! moi aussi les yeux ça va pas, j'ai du mal à dégrader sur les côtés
donc sur le dessus encore plus court
le prochain je le mets dans une autre rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il te manque de la finition sur la pointe de tes oreilles
le triangle entre les deux oeils moi perso je remonte d'avantage
je trouve ta téte trop longue comme c'est un court il faut travaillé ta téte plus courte couper plus aux nivo des moustaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maga moi je le trouve bien ton york, peut être la descende de nez que je l'aurais fait plus nette, et oui je met les conseilles de Katia en pratique, mais tu sait moi pour donner des conseilles aux autres il me faudra encore beaucoups de temps.

Oui ma cliente elle etait vraiment chi.......mais après c'est le veto qui a eut droit a elle, elle voulait savoir pourquoi la derniere goutte de pipi de son chien venait avec du sang mais elle voulait pas faire d'analyse d'urine ni pas de radiographie pour finir elle a dit oui a la radio (nous l'avons fait tout de suite) pour si elle changeait encore d'idée, le pauvre a des pierres, on verra si elle vient pour l'analyse d'urine et si il faut l'operer le temps qu¡elle se decide le chien sera en urgence je crains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Caro je prend note de tes conseils aussi

oui Bessy moi aussi comme toi je suis les conseils Wink celui la pas possible de passer la tondeuse sur le nez, trop risqué vu le caractère, tous les conseils et critiques sont bonnes à prendre même les tiennes, on voit pas tous du même oeil certaines choses Wink au contraire il faut donner ton avis Wink

je vais aller voir comment degrader davantage sur les côtés des yeux c'est pas bien comme ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso jamais de tondeuse sur les nez sauf pour les caniches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de retrouve des yorks à toi pour voir ce que ça donne
moi j'ai testé la tondeuse depuis que Katia en avait parlé et je trouve que ça fait net surtout en remontant bien au niveau des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lie bien Maga dand mais connerie j ai dit tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les mêmes choses qui ont été dites pour la tête du york maga, mais pas facile un chien qui coopère pas... lol!
Avec certains on fait pas toujours ce qu'on veut, on fait ce qu'on peut... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai maga sur les cotés c'est trop lourd mais avec un chien qui veut te chiquer plus dur a faire qu'a dire Wink
si il est pas trop con , tu met ta main autour de son cou , tu lui baisse la tête un max et tu le tiens comme cela tu peignes tout en avant et tu coupe devant et tu glisse sur les cotés en biais scratch
comprend tu
bien sur tu laches pas sinon il chique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
Les mêmes choses qui ont été dites pour la tête du york maga, mais pas facile un chien qui coopère pas... lol!
Avec certains on fait pas toujours ce qu'on veut, on fait ce qu'on peut... Embarassed

Comme Coucou ...
Sur un débile moi les finitions c'est Olé-Olé !! et le client a pas temps de raler car je lui dis que son chien est pas facile ! Comme ils vont pas ailleurs !

Oui, Bessy on a tous nos lots de "chiatiques" dans nos clients

P.S. : Sur le nez je passe jamais la tondeuse non plus j'aime pas , sauf le caniche bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé les 2 énervés d'hier soir ! vous faites le nettoyage maintenant hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
c'est vrai maga sur les cotés c'est trop lourd mais avec un chien qui veut te chiquer plus dur a faire qu'a dire Wink
si il est pas trop con , tu met ta main autour de son cou , tu lui baisse la tête un max et tu le tiens comme cela tu peignes tout en avant et tu coupe devant et tu glisse sur les cotés en biais scratch
comprend tu
bien sur tu laches pas sinon il chique lol!


oui je lui ai tout mis en avant mais pas baissé la tête par contre, et coupé tout droit mais pas fais en biais sur les côtés
bon il revient en septembre celui là, je vais essayer de faire mieux sur ce cas
celui de ce matin un vrai cas aussi, je connais la maitresse en plus c'est l'assistante dentaire de mon bled, la chienne etait maigre pas brossée, je l'ai accrochée sur une patte avec le ciseau elle saignait pas juste un point, mais trop peureuse, elle se figeait de partout et gueulait pour rien
ça m'interesserait bien de savoir comment vous faites avec ceux là, ceux qui se braquent, impossible de défaire les membres, j'ai perdu plus de temps à la maintenir qu'à la tondre et du coup j'ai mal au bras je la soulevais par les chaines elle touchait plus la table tellement elle se raidissait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
lie bien Maga dand mais connerie j ai dit tout sa


oui oui le triangle maintenant quand je ferais le nez d'un york je penserais à toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as que des cas maga... tu récoltes tous les tordus du coin... lol! ou alors c'est la région qui veut ça...

Ça dépend du chien, y en a faut beaucoup de patience, mais j'en ai de moins en moins des cas...si a la fin du toilettage le chien ne s'est pas arrangé ou si il est aussi tordu qu'au début, je dis au client que c'est pas la peine qu'il me le ramène... Rolling Eyes mais c'est rare... à la longue le chien se calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la région les béarnais sont spéciaux aussi, dans mon bled que des dingues lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bah va faut du courage Maga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit de 4 mois fait a la tondeuse et ciseau

avant



apres



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maga a écrit:
vince a écrit:
lie bien Maga dand mais connerie j ai dit tout sa


oui oui le triangle maintenant quand je ferais le nez d'un york je penserais à toi lol!

ba voila lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacré changement de look Bessy pour ton petit j'ai même pas l'impression de voir le même tellement il est différent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vous présente ici quelque photos avant après
un petit coton


une shih tzu


un york


un westi (désoler il est en tondeuse)


sa tête


Je dirais que mon point faible ce serai les épilations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres
un très gentil croisé


un caniche


une caniche en bottinne demande du maitre lol!


un caniche ciseaux


le seul que je fais dans cette toilette un lhassa apso


un cocker américain, j'ai seulement deux dans cette toilette et à la même maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après cet intermède revenons à ma réalité
la majors partie c'est plutôt ces toilettages
une cocker anglais


Deux copines une croisé caniche et une croisé york


une mémere caniche reste le casque


affraidAttention éloigné les ames sensible de l'écran photo classé X affraid

une caniche en nu intégral


Au retour de sa maitresse le verdicte a été

"HOOOOOOOOO!! MA CHERIE COMME TU ES BELLE

Ne serais-se pas là la finalité de notre métier, un sujet de philo en cette période du BAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...