Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 10/05/09 au 11/07/09)

Messages recommandés

Invité

Sont sympas tes coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai pas les apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ça y est tongue ? tu as repris tes habitudes ? tu n'as pas perdu la main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nickel Cat ce que sa doit de faire du bien de recoupé du poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
ton salon il ressemblait a quoi aprés ton bouvier a un champs de bataille lol!

non ça été pas trop la piscine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
nickel Cat ce que sa doit de faire du bien de recoupé du poils

t'as raison et je suis assez contente car j'ai pas perdu le rythme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit de ce matin 3 mois , juste bain et hygiêne et tout le tralala au maître et bien sur vente de brosse , peigne et shampoing lol!

dur dur d'être un bébé, suis enchaîner comme un fauve lol!


je vous rassure , il a boudé juste 5 minute aprés plus de souci , on exploitait le salon en allant a bout de chaîne tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il es mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hiiii ! tite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dit donc il avait l'air cool le minou !
et ce boubou de trois mois, c'est bien que les maitres te l'ai apporté ! en voilà un qui finira pas en poubelle ! trop mignon,
ps mon doigt va mieux, (a samedi joëlle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sale journée aujourd'hui, avec ma cliente éleveuse. même pas bouffé à midi, tellement que j'étais énervée 12 ans que je me la fade, ce soir je lui ai conseillé d'aller voir un toiletteur plus près de chez elle ! comme ça au moins, elle emmènera les chiens plus souvent !!!
une shishi de 9 mois, sympa comme tout, la pauvre ... 2 mois sans brossage, à vivre dehors en parc affraid

et 3h après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien dis donc je sais pas qui c'est cette eleveuse Rolling EyesEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien dit moi bo travail ils m'énervent ces éleveurs juste bon a vendre des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec des chiens comme ça, elle doit te monopoliser toute la journée quand elle vient au salon... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed
mais je ne me souviens pas de cet éleveur que tu traînes depuis 12 ans ? tu nous en as déjà parlé confused:
c'est pas possible de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
Embarassed
mais je ne me souviens pas de cet éleveur que tu traînes depuis 12 ans ? tu nous en as déjà parlé confused:
c'est pas possible de voir ça

oui, j'en ai déjà parlé un peu, je sais plus où scratch à la base, elle n'avait que des gordons, là ça allait encore ! ensuite, elle s'est "diversifiée" avec les shi depuis 8 ans environ. malgré leur état, elle ne veut pas qu'on les rase, "c'est pas joli !" Rolling Eyes c'est vrai qu'elle fait pas mal de kms pour venir, elle ne veut pas aller ailleurs. (elle a quelqu'un à 5mn de chez elle ...). elle m'emmène les chiens entre 10 et 11h le matin, jusqu'au soir 19h. les chiens sont super sympas, mais bonjour l'état !!! et comme elle ne vient pas régulièrement (là, ça faisait 2 mois sans rendez-vous ...), après c'est la cata Embarassed perso, je ne peux plus faire autant de démêlage dans une journée, aujourd'hui j'ai l'épaule en vrac, et ma semaine n'est pas finie No bref, petit à petit, j'essaie de la pousser pour qu'elle parte voir ailleurs, mais j'ai du mal elle ne veut pas trop partir en Sologne elle avait plein de gens de maison qui brossaient aussi les chiens, ce sont des gros bourges et lui porte le titre de prince. le mari et la femme se vouvoient, ça fait drôle ! leur fortune a du diminuer (faut voir le fric qu'elle bouffe avec les chiens, pour pas vendre grand chose Rolling Eyes ) et je pense qu'il y a moins d'argent. elle fait aussi pension, mais ça ne marche pas trop ! j'en ai aussi parlé à son mari hier, en lui expliquant bien (encore !!!) que c'était pour le bien être des chiens, qu'ils devraient essayer d'aller chez le toiletteur vers chez eux, que ça les rapprocherait, etc ... on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
et bien dit moi bo travail ils m'énervent ces éleveurs juste bon a vendre des chiens


On n 'est pas tous comme ça je te rassure Evil or Very MadEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel boulot !!
ET elle peut pas les brosser elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh ben!!! sacré boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans compter qu'elle ne doit pas payre ton boulot a sa hauteur
je ne bosse pas avec ces gens là Evil or Very Mad déja ils ont a peine franchie la porte qu'il parle déja de tarif j'ai autre chose a foutre que d'entretenir leur image pour des clopinettes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem je refuserai le démélage sur le shih.. le pauvre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le style de gens à qui tu donnes un doigt et ils te prennent le bras !! Rolling Eyes au début, ça allait, elle avait moins de chiens, ils étaient assez clean. plus le temps passe et pire c'est !! elle n'est pas assez régulière dans ses RV, faudrait qu'elle vienne 2 fois/mois pour arriver à faire un roulement correct, j'arrête pas de lui rabâcher. sous ses airs naïfs, j'ai vraiment l'impression qu'elle me prend pour une co*** Suspect l'hiver, ça me fait rentrer un peu de sous, mais l'été elle m'emme***. j'ai été assez claire cette fois ci, j'espère qu'elle ira ailleurs !! au niveau des tarifs, j'augmente à chaque fois, mais c'est sûr que je ne suis pas assez payée Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu lui prend combien et tu passes combien temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui beaucoup de boulot dis donc Pims
c'est malheureux de voir des gens faire ce métier "eleveur" et laisser des chiens dans cet état
pour la faire fuire tu lui donnes un tarif costaud remarque si ça se trouve elle va l'accepter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah après si elle paie bien différent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de ton avis Pims si tu veux te ménager "léve le pied", si je puis dire, dans les gros démêlages qui te prennent la journée, tu te détruit l'épaule et en cette période pas cool, moi qui exerce depuis 20 ans je te dis ménage toi si tu veux durer dans le temps, sinon tu risques de le regretter un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai déjà levé le pied Coucou, effectivement ! je me rends bien compte que je me ruine la santé ... certains chiens, pour les pieds rasés, je m'en vois à les tenir alors qu'il y a quelques années, je pouvais davantage serrer avec les poignets Rolling Eyes et pour les tarifs, j'essaie de bosser toujours à environ 30€ de l'heure, pour cette éleveuse, je tourne à 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi, pour les éleveurs: c'est NIET!!!!!
Ces gens là, ne s'occupent que de leurs reproductions pour faire du fric, ET EN PLUS, comme ils veulent t"emmener plusieurs chiens, ils veulent toujours NEGOCIER les prix
PLUS DE CA CHEZ MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De grace un peu d'indulgence Embarassed je le sais pour les frequenter depuix plus de 20 ans Embarassed je ne pense pas que le chien fait par mendy soit representatif de tous les eleveurs et de leur façon de procéder avce leurs géniteurs Rolling Eyes c'est comme partout et dans les toiletteurs il y en a des bons et des moins bons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord avec Titi ! et je côtoie aussi beaucoup d'éleveurs depuis une vingtaine d'années, et dans diverses races. je précise aussi que, pour l'élevage que j'ai en clientèle :
- les chiens sont sains, jamais une puce
- les chiens sont heureux, ils vivent dans de grands parcs en herbe
- les chiens sont très équilibrés et épanouis
- au moindre petit bobo, le véto intervient (elle y laisse des fortunes, je peux vous le dire !)
- cet élevage n'est pas une usine à chiots et les vieux reproducteurs sont toujours là, même s'ils coûtent de l'argent et ne rapportent plus rien.
y'a vraiment que sur le toilettage que ça coince, ça je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne veut pas les brosser ?
Si tu lui proposes de prendres ses chiens tous les mois pour un entretien plus régulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en ai conscient titi Wink ils ne sont pas tous a metrre dans le même panier No
mais les éléveur qui ont la tête sur les épaules savent qu'il est difficile de gerer un trop grand nombre de chien No et que malheureusement c'est un métier ou il est difficile dans vivre si on n'a pas la quantitée derriere No
Maintenant un éleveur qui aurai toujours entretenu ces chiens et qui serai atteind d'une grave maladie ( preuve a l'appuie ) je l'aiderai bien volontier Wink les autres qu'ils aillent se faire voir Embarassed
une est venu me voir il y a peu de temps pour entretenir son lhassa reproducteur , elle a changer de biness , elle donne dans les chats lol!
elle a commencer a me raconter tout un blabla tout cela pour avoir un tarif car elle ne veut pas tondre son male reproducteur je suis désoler mais elle assume ces chiens jusqu'au bout Embarassed elle donne dans le chaton mais elle continue toujours a faire des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle n'a pas le temps de les brosser ... faudrait aussi qu'elle me les emmène tous les 15 jours pour que tout le monde soit bien propre ... elle a 1h 1/2 de route aller/retour pour venir jusqu'à chez moi, pas d'aide à l'élevage, et elle fait aussi pension. jusque là, j'avais toujours une apprentie, on avançait plus vite toute seule, je lui rends la moitié des chiens qu'elle m'amène sans y avoir touché ! c'est pour ça que j'insiste pour qu'elle aille au plus près de chez elle. on a aussi un camion mobile dans le coin, je lui ai dit de la faire venir à l'élevage. elle a toujours voulu que je m'y déplace le lundi. ça, j'ai jamais cédé, pas question Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est amoureuse de toi !
Parce qu'elle pourrait faire faire l'entretien par un toiletteur plus près et toi tu aurais juste les coupes par ex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Elle est amoureuse de toi !
Parce qu'elle pourrait faire faire l'entretien par un toiletteur plus près et toi tu aurais juste les coupes par ex Wink

c'est exactement ce que je lui ai proposé ! le démêlage, je veux bien que quelqu'un d'autre le fasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et elle veut pas non plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas encore, elle doit voir ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A suivre mais ça serait bien tout le monde ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:
elle n'a pas le temps de les brosser ... faudrait aussi qu'elle me les emmène tous les 15 jours pour que tout le monde soit bien propre ... elle a 1h 1/2 de route aller/retour pour venir jusqu'à chez moi, pas d'aide à l'élevage, et elle fait aussi pension. jusque là, j'avais toujours une apprentie, on avançait plus vite toute seule, je lui rends la moitié des chiens qu'elle m'amène sans y avoir touché ! c'est pour ça que j'insiste pour qu'elle aille au plus près de chez elle. on a aussi un camion mobile dans le coin, je lui ai dit de la faire venir à l'élevage. elle a toujours voulu que je m'y déplace le lundi. ça, j'ai jamais cédé, pas question Evil or Very Mad

eh bien tient...j'en ai une comme ca ...mdrrr ...en revanche elle a le temps de faire 1h30 de route madame...
non peut etre quelle a peur de se fouler le poignet! lol!
une eleveuse ma emmener 3 g=cocker anglais a l'epilation au doigtier...tu vois la galere? des heures ,des heures...pour l'expo jamais toiletté et ils avaient 12 mois ,derrier elle a voulu encore negocier les prix a 50 euros par chien ..1 tous les 15jrs..ben non j'ai dis 60 et je trouve ca deja pas assez payé...
on ne sait jamais quoi faire a la sorti pour que ca fonctionen bien pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela fiat un bout de temps mais promis je recharge les photos de mon telephone sur mon ordi car plus d'appareil et je remet ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'excuse j'ais oublier de redimensioner les photos EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah pour le coup pas besoin de loupe pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais que font les modos ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...