Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 10/05/09 au 11/07/09)

Messages recommandés

Invité
joli ton petit chien Bessy

sur cette race peut pas t'aider , j'en fais jamais , il y a pas dans mon coin
mais j'ai le travail final Wink

pour tes cas qui se déplient pas maga , soit je fais simple et c'est tondeuse ou ils vont voir ailleurs, le ciseau est trop dangereux ou si c'est possible , je dis au client , pas sur que ça soit droit
je n'ai ^plus peur de dire les choses comme elles sont Wink

je suis impressionnée dans les avant et aprés en dêmélage
moi j'adore le dêmélage mais sur les gros , sur les petits ça m'agacent Embarassed
moi je donne sur les derniers sujets , tonte intégrale lol!
ta tête de westhie est superbe , moi si je les rends comme ça , ils reviennent et ont déja attaquer au ciseau la tête entre les deux coupes lol! alors je fais des têtes courtes

je m'adapte a ma clientelle et au sujet devant moi lol!

Invité
Bessy !

Katia a écrit:

pour tes cas qui se déplient pas maga , soit je fais simple et c'est tondeuse ou ils vont voir ailleurs, le ciseau est trop dangereux ou si c'est possible , je dis au client , pas sur que ça soit droit

pareil !! lol!

Invité

merci Katia car j'en ai eu un déja comme ça, et j'ai eu du mal il etait raide, pliait les membres impossible de le défaire

Invité

superbe le westie et le caniche ciseaux et le démélage aussi
par contre le caniche bottines je ne m'y ferais jamais
et l'américain, tu ne descents pas la robe un peu plus ?

Invité

J'aime bien tes démêlages tu dois y passer du temps

Invité
tes démêlage combien de temps prend tu et dit moi quel produit utilise tu pour rendre un chien si cotonné avec un poils si beau et si lisse sans le cassé en démê lage

Pour le temps ça dépend des cas, entre 2 et 3 heures, et je mets les clients en garde de ne pas forcement démêler à nouveau leur chien dans cet état. Pour le ventre souvent je passe la tondeuse.

j'utilise beaucoup matex.

Invité

oui je trouve très joli aussi Patrick pis alors les premieres photos bonjour l'état des chiens
les gens n'ont vraiment pas honte de les emmener comme ça c'est pas possible

Invité
misere le coton et shit zu ....
honteux ils otn de la chance que tu les demeles j en connais plus d un qui refuserait ca ou a la casserole direct:p

joli en tout cas tout ca:)

Invité
bonjour le démélage pour les premiers sujets
ta téte de westie joli mais trop long pour mes clients

Il est bien évident que je démêle ce que je peux, comme je dis aux clients je suis toiletteur, je ne fais pas de miracle. Pour démêler il faut que le client soit convaincant que c'est accidentel. Evil or Very Mad

Je tonds la plupart des chiens qui sont dans cet état.

le westie est toujours client et le maitre entretien mieux son chien.

pour le shih tzu, la cliente a tellement eu peur que je tonte sa fifille que depuis elle revient avant 2 mois

le coton est en tonte.

le york plus revu

Invité
Patrick a écrit:
Pour le temps ça dépend des cas, entre 2 et 3 heures, et je mets les clients en garde de ne pas forcement démêler à nouveau leur chien dans cet état. Pour le ventre souvent je passe la tondeuse.

j,aimerais bien trouver le matex en question chez nous en quoi sa resemble c'est en vaporisateur si je n'arrive pas a le trouver chez nous je vais essayer de le commander de la France Embarassed bonjours la facture

Invité
dalie a écrit:
Patrick a écrit:

j,aimerais bien trouver le matex en question chez nous en quoi sa resemble c'est en vaporisateur si je n'arrive pas a le trouver chez nous je vais essayer de le commander de la France Embarassed bonjours la facture

C'est là dalie le Matex, en spray, je sais pas si tu vas arriver à ouvrir le lien, il faut un code d'acces...

http://s168005734.onlinehome.fr/chadog/Peel/achat/produit_details.php?idprod=606532

Invité

Merci Coucou pour le lien je vois bien le produit mais pas le prix je vais faire des recherche pour le trouver chez nous Wink

Invité
dalie il me semble que puppy en vend demande lui

Invité

Exact Puppy en fait et je crois que c'est 11 € l'aérso! Wink

Invité
les démélages !!!
chez moi c'est tondeuse !!
Sinon le caniche noir en ciseaux, waow !! qu'il est beau !!
et les bottines, j'aime pas non plus, mais ce que maître veut, maître a !!

Invité
Vhoops a écrit:
Exact Puppy en fait et je crois que c'est 11 € l'aérso! Wink

je vais demander a puppy combien ca me couterais de me le faire parvenir Embarassed oh lala j'ai peur lol!

Invité

Bravo pour les démélages je suis évidemment pour aussi et Matex en effet j'aime bien aussi Wink

Invité
Katia a écrit:

idem lol!

joelle a écrit:

et l'américain, tu ne descents pas la robe un peu plus ?

Oui, en effet tu as raison.

J'ai déjà remonté un peu les bols depuis la photo

Invité

moi aussi j'utilise beaucoups le matex ici en Espagne c'est Artero qui le distribue, mais quand meme le chien doit être bon sinon c'est tondeuse. super tes toilettages

Invité

voici un caniche toy d'hier, desoler j'ai pas l'avant, c'etait un noeud sur pattes, en plus mademoiselle etait une vraie anguille même atachée elle arretait pas de se tortiller, en plus elle avait peur du sechoir, même du petit, les pattes elle voulait pas les lever, et la tête elle la tenait cachée avec les pattes avant, sa ma`tresse m'a dit qu'elle l'avait jamais vu aussi belle que normalement on lui faisait a la tondeuse et elle revenait toujours avec des coupures ou même des points de sutures???? moi qui trouvait que je l'avait pas reussie!!

ça manque juste un peu de finition Wink tu vois sur tes pattes avant les poils qui depassent , tu prend un ciseau droit , un grand et tu attrappe son bout de pattes si tu peux et un grand coup de ciseau sur la longueur en une fois comme ça plus un poil qui dépasse
faut pas grand chose tu voix Wink

Invité

et oui c'est ce que je voulait faire, depuis vos conseilles mes pattes je les fait de cette façon, mais avec elle pas possible, pour lui faire la tête le veterinaire a dut m'aider a la tenir, pour une fois que j'ais un chien pour pouvoir travailler elle se laisse pas faire

Invité
lol! Bessy y'a les mêmes cas aussi chez toi, c'est vrai que c'est du sport avec des toutous comme ça
il a une bonne tête ce caniche petit à petit on va y arriver, moi aussi j'ai pas mal de choses à corriger Embarassedlol!

Invité

Bah elle est bien vu l'asticot que c'est !!

Invité

manque beaucoup de finition meme si elle bouge beaucoup

Invité

Elle s'habituera à toi, faut lui laisser le temps...avec de la patience, si sa maîtresse à dit qu'elle la trouvait jolie c'est le principal...
Les chiens qui ont étés traumatisés dans d'autres salon, on en a tous... toilettage en douceur, pour leur redonner confiance... Wink

Invité

et puis on voit que tu écoutes les conseils, ça va venir petit à petit
là en effet pas eu de chance qu'elle se tortille, mais comme dit Coucou elle va s'habituer, et toi aussi cheers
si tu n'as pas réussi sur celle-là, tu réussiras sur une autre Wink
et le fait que tu te rendes compte des problèmes signifie que tu as tous les atouts pour progresser
allez poulette

Vu le phénomène, le résultat est quand même pas si mal. Avec le temps et quelque caniche plus zen Wink

Invité

que faite vous quand vous avez des chiens comme cela qui n'arrete pas de se tortiller?? celle ci quand je lui prenait la patte de devant elle mettait sa tete dessous et l'autre patte dessus et elle se tapissait contre la table!!!!!!avec la chaine plus serée elle se mettait debout sur les pattes arrieres, se tenait sur une seule patte et me grifait avec l'autre!!!!!le brushing j'ai fini par l'abandonner et j'ai fini de la secher dans mes bras, etc

Invité

On fait rien de plus que toi ... on garde patience et on fait ce qu'on peut !! pas de méthode miracle.. Wink

Invité
bessy40 a écrit:
que faite vous quand vous avez des chiens comme cela qui n'arrete pas de se tortiller?? celle ci quand je lui prenait la patte de devant elle mettait sa tete dessous et l'autre patte dessus et elle se tapissait contre la table!!!!!!avec la chaine plus serée elle se mettait debout sur les pattes arrieres, se tenait sur une seule patte et me grifait avec l'autre!!!!!le brushing j'ai fini par l'abandonner et j'ai fini de la secher dans mes bras, etc

Pas de recettte miracle on fait avec ou alors on l'envoi chez un collégue lol!

En effet pas de miracle, avec le temps certain ce calme suffisamment pour que le toilettage se déroule mieux.

Par contre, si le chien ne ce calme pas du tout après plusieurs toilettes, ça arrive avec quelques chiens, je vois avec les maîtres de faire un essais avec un petit calmant pour réduire le stress, après avis de leur véto.
Dans de rare cas. tongue

Invité
J'en parlerais a son veto comme c'est mon patron pas de probléme, elle doit revenir car en plus elle a une otite (que j'ai decouverte en regardant son oreille) il faudrait aussi savoir si a la maison elle se porte bien ou si c'est un probleme general, a suivre....

Invité

Un petit calmant peut aussi en effet arranger un peu les choses parfois

Invité
esthetichien a écrit:
bessy40 a écrit:

Pas de recettte miracle on fait avec ou alors on l'envoi chez un collégue lol!

Je fais pareil, si le client est con (mais en général il s'accroche car les autres en veulent plus non plus) et il taxe + bien sur !!

Invité

Ouffffffffff j'ai eu peur tongue je me suis dis serais je le seul à agir comme cela Embarassedlol! idemn taxe plus évidemmenttttttttttt lol!

Invité

bon pour changer je vous met un client habituel de chaque mois, Yaki un maltais, surtout presque rien couper juste ce qui touche le sol et arrondir ses pieds.

la tête n'est pas finie mais sa maitresse allait arriver

Invité
esthetichien a écrit:
Ouffffffffff j'ai eu peur tongue je me suis dis serais je le seul à agir comme cela Embarassedlol! idemn taxe plus évidemmenttttttttttt lol!

affraidaffraidaffraidaffraid j'en reviens pas de ce que je lis, vous taxez plus.... affraidaffraidaffraidaffraid
Chez nous c'est beaucoup plus et même beaucoup plus encore, faut ce qu'il faut...

Z'ont qu'a aller voir sur internet pour 15€ au black...verront ce qu'ils auront pour ce prix là....

Invité

Cool ton Maltais Bessy mais c'est un effet de la photo ou le nœud est de traviol...

Invité
je lui avait juste mis un petit elastique pour faire la photo après j'ai fait bien avec son noeud

Invité

Je m'en doutait...

Invité
tu lui coupes les moustaches Bessy ?

Invité
Coucou, c'est sur pour 15 € faut pas rever il sera pas terrible ......Par contre, moi j'ai déjà dit à un client qui voulait pas mettre cher, pour un bichon en démélage, à l'époque c'était en franc. La fois d'avant il avait du payer entre 500 & 600 F et évident c'était trés trop cher mais il arrivait toujours dans une était lamentable !! Donc il me dit c'étaitt trop cher. Je lui dis vous voulez mettre combien ? Il me dit pas plus de 200 F. Je lui Ok mais à ce prix c'est une tonte. Pas question de le tondre évidemment, ni de remonter le prix ! Alors je lui dis Ok, pour 200 F je vous démêle une patte ! Il m'a regardé surpris. Je lui dis c'est ça ou une tonte à ce prix ! On est tombé d'accord, une tonte ! Et maintenant, c'est souvent que je leur dis un truc du genre .......

Invité

voila un bedlington j'en avait jamais fait vant
avant

aprés

Vhoops a écrit:
Alors je lui dis Ok, pour 200 F je vous démêle une patte ! Il m'a regardé surpris. Je lui dis c'est ça ou une tonte à ce prix ! On est tombé d'accord, une tonte ! Et maintenant, c'est souvent que je leur dis un truc du genre .......

Pas bête.

Comme ça, part petit bout en fin de semaine il est fait en entier son chien et le client a échelonné les règlements de la toilette