Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 10/05/09 au 11/07/09)

Messages recommandés

joli le bedlington,

j'en ai un seul et il est dans un état a chaque foi, heureusement que ça se démêle facilement.

La démarcation sur la joue, ces du à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non PIMS cela c'est l'oeuvre de sa maitresse, helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais fait cette race perso Embarassed mais ça m'a l'air pas mal Wink sinon comme patrick confused: la démarcation c'est du à ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
La démarcation sur la joue, ces du à quoi?


Je me posais la même question..

Tu as bien réussit le bombé de la tête...
Moi j'en ai plus de Bedlington depuis des années, et je regrette j'adorais ces toilettages...
C'est tres interessant comme toilettage et ça change... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi quand la maitresse prend RDV je suis fou de joi, un vrai gosse , mais elle est Anglaise et vient rarement, lors de ses vaccance à Fontenay
Bientôt peut être cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh un Bed jamais fait comme toutou je trouve cela super joli
pareil pourquoi cette démarque et le corps tu l'a travaillé au ciseaux ou a la tondeuse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'y en pas ici, je le trouve très joli Mattlo
par contre quand vous mettez des photos est ce qu'il est possible de mettre
tondu 5mm, etc un peu plus de détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il y a une demarcation sur les joues c'est car les modéles que j'ai trouve il y en avait une donc j'ai fait pareil je me suis servie de modéle trouver sur internet car je ne connaissait pas du tout ce toilettage et je n'avait jamais vu cette race en tout cas pas en vrai. Je lui est tonde les cotés du corps a la 9mm j'ai laisser la largeur d'une tete de coupe sur la ligne du dos que j'ai travailler au ciseaux et le dessous et aussi fait aux ciseaux. c'est vrai que d'avoir une race comme ca c'est super car ca change de d'habitude quand la maitresse a pris rdv j'été super contente et super stresser aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il semble bien réussi se chien , chez nous non plus il y en n'a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Mattlo pour les détails , moi je le trouve chouette
j'en ai jamais vu est ce qu'il y en a beaucoup en France de cette race scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi plein avec Desy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je ne crois pas qu'il y en est beaucoup c'est le premier que je vois qui n'est pas en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici j'amais vu non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

spécial Titi ! une shishi que j'aime beaucoup en mensuel, depuis toute petite !
bon, les top knot, je suis pas très douée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme c'est gentil de penser à moi trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bouvier avant , on ne voit pas mais il est plein de bourre Embarassed


on va tout de même monter sur la table qui restera a cette hauteur alors un sac poubelle aprés et 3H apres en comptant la pause pipi bien sur ce qui explique les bout de patte mouiller Wink
j'arrête le temps quand le salon a retrouvé sa propretée
j'ai bosser tranquille , j'adore quand ça ne me pousse pas au fesse surtout que le suivant , je l''appelle quand le bouvier est fini tongue


on voit mal mais il brille , lavé au shampoing Argan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihi toi et tes gros lol! parait bien beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de retour cela fait longtemps mais plannig charger

griffon belge en epilation
avant

apres


bichon tonte 3mm
avant

apres


caniche tonte 3mm
avant

apres


bichon tonte 3mm
avant

apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore un peu

bichon coupe ciseau pas de avant


un shih tzu ciseau
avant

apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis remonter en arriere et je dois dire que les toilettages sont extra surtout les demelage de Patrick bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba voila un peu de toilletage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont bien tes toilettages Wink toi aussi tu en a des garnis lolllllll tonguelol! ta coupe ciseau shih tzu un peu trop courte pour mon gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais eut de Griffon Belges, je connais pas en toilettage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katikat a écrit:
je suis remonter en arriere et je dois dire que les toilettages sont extra surtout les demelage de Patrick bravo


Merci

Pour le griffon belge je ne connais pas du tout No

Demain j'ai une nouvelle terre neuve, d'après le client ça va être du boulot. Suspect

par-contre, il m'a mis en garde sur le fait que lors de sa stérilisation le veto aurai coupé je ne sais pas quoi qui fait que maintenant elle urine sans se rendre compte, je crains le pire affraid vous connaissez ce phénomène

Je crois que je vais aller au boulot en k-wai et des bottes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
Demain j'ai une nouvelle terre neuve, d'après le client ça va être du boulot. Suspect

par-contre, il m'a mis en garde sur le fait que lors de sa stérilisation le veto aurai coupé je ne sais pas quoi qui fait que maintenant elle urine sans se rendre compte, je crains le pire affraid vous connaissez ce phénomène

Je crois que je vais aller au boulot en k-wai et des bottes lol!


On a eut une fois un Terre Neuve en toilettage qui a déclenché une gastro au séchage... c'est redoutable...
On avait tapissé tout le sol de papier journal, et comme c'est des toilettages qui durent... affraidaffraidaffraid
Je me disait vivement qu'elle parte, que le cauchemar soit finit...

Je le souaithe à personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!!! si je comprends bien se n'est pas en k-way et des bottes pour demain mais, en tenu de plonger ou en scaphandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jamais vu non plus de griffon belge pis je trouve pas joli du tout, il me fait peur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympas tes toilettages

juste celui-ci qui m'interpelle

katikat a écrit:
bichon coupe ciseau pas de avant


scratch c'est quoi l'intérêt de faire une coupe ciseaux confused: on dirait qu'il est fait à la tondeuse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
Bon!!! si je comprends bien se n'est pas en k-way et des bottes pour demain mais, en tenu de plonger ou en scaphandre




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques grands chiens pour Katia


Agripine, no probleme, peut rester des heures sur la table...le seul Bobtail qu'on ai avec la queue non coupée



Bounty, Bouvier Bernois, date de fin juin



Reglisse, Bouvier Bernois, date de début juin


Pady, Bearded, date de fin mai, les apprenties doivent le museler pour le brosser, avec moi dis rien depuis le temps qu'il vient, on a eut quelques coup de gueules au début... lol! Malgré tout il fait toujours la fête quand il vient chez nous... Wink



Rusky, Montagne des P., un amour, 1er toilettage

A suivre un croisement dont je suis pas fier, il était mieux avant mais c'est pas moi qui décide....
Je pense que serez du même avis que moi...


Princesse, un peu emmêlé mais jolie avant...



Après le passage de l'Aesculap 3mm, une horreur...c'est une cliente qui est sous tutelle, un peu zarby...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa tes toilettages ton bobtail est bien blanc dis donc Rolling Eyes tu le fais avec quel shampoing lol! par contre tu n'a pas peur de les faire sur une si petite table Embarassed si il tire en avant il te vire la table non ou elle est ancrée au sol confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même réaction que Titi pour la table Embarassed le pulseur, j'ai le même, et j'en suis très contente Wink dommage pour la petite dernière à la 3mm mais c'est du bon boulot quand même, elle est bien finie, c'est très net ! Wink j'ai eu une seule bearded en clientèle, magnifique et très sympa (championne d'agility !), toujours bien entretenue.elle est morte d'une piro l'an passé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi qui est une plus grosse table j'ai toujours peur je sais trés bien que si il essai de sauter il embarque la table avec et c'est vrai que pour la derniere c'est dommage quand on trouve le chien plus beau a l'arriver qu'au retour mais si les clients sont content ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien beau tous ces toilettages !!
Pour le dernier, c'et vrai mieux avant, mais c'est le client qui choisit !
Des Bearded, j'en ai plus, j'en avais 2 un sympa que je tondais car pas le choix et la 2 ème que je démêlais mais pas sympa, Corail qu'elle s'appelait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:
même réaction que Titi pour la table Embarassed le pulseur, j'ai le même, et j'en suis très contente Wink dommage pour la petite dernière à la 3mm mais c'est du bon boulot quand même, elle est bien finie, c'est très net ! Wink j'ai eu une seule bearded en clientèle, magnifique et très sympa (championne d'agility !), toujours bien entretenue.elle est morte d'une piro l'an passé Embarassed


quelle puissance ce pulseur confused: car il parait petit à voir Embarassed sinon pas mal et pas encombrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ils sont supers beaux tous ces gros mais quel boulot ça doit faire
pour le dernier comme Mattlo dommage il etait plus joli avant, avec un bon demêlage il aurait été chouette, on dirait un croisement labrit avec son poil et une fois tondu il fait tout rikiki lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous en fait Bichoune je le degrossi a la tondeuse et le fini au ciseau car pas mal de noeud c'est peut erte pour ca que tu as cette impression je demarre une base sur le dos a la 1cm pour avoir a peu pres ma hauteur de coupe, et apres bain sechage je joue que du ciseau enfin j'essaie

pour le griffon belge moi non plus je ne connaissais pas alors j'ai pris mon livre quand la dame a pris rdv et c'est une petite chienne extra gentille, la coupe est bizarre certes mais chez un autre toiletteur le gars lui avait couper tout le museau il a fallu du temps pour que ca repousse la dame etait pas contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu dégrossis à la tondeuse tes coupes ciseaux Embarassed je comprend mieux pourquoi cela fait si court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est beau tout ses toilettages et les gros bons sang qu'ils sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En grand race j'ai plutot terre neuve, bouvier bernois, léonberg, bouvier des frandres, schnauzer géant.

pas de montagne, saint bernard, bobtail, Bearded, No

Pour la petite Princess elle est bien mieu avant, elle ressemble à Fifi bras d'acier avec ses oreilles, bon là je m'adresse au plus ancien et ancienne d'entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je fais plus les grandes le dos suit plus ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
Tu dégrossis à la tondeuse tes coupes ciseaux Embarassed je comprend mieux pourquoi cela fait si court


oui la maitresse veut court mais pas raz et helas elle le brosse pas regulierement et des endroits les noeuds scratch
donc je me delimite juste ma hauteur de coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Moi je fais plus les grandes le dos suit plus ........


et moi sûrement plus non plus à mon retour lol! j'en ai trop fait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aimerais avoir aussi des gros, ici j'ai seulement des bergers aleman, ah aussi un bobtail mais elle vient 1 fois par an la pauvre alors a la 3mm et je la fait pour le chien car si c'etait pour la maitresse elle irait se faire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coucou pour cette série de gros
par contre je ne pourrai pas les faire a une telle hauteur car là bonjours le dos et les bras
bien pour cela que je bosse sur mon popotin ou assis sur une chaise a ras du sol Wink
samedi je fais un bearded aussi , un vrai con

toi qui commence a connaitre mes pratiques
pourquoi quand je vois tes gros j'ai envie de te tuer lol!a ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je sais tongue
Un indice : C'est Comme Bernadette Chirac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...