Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 10/05/09 au 11/07/09)

Messages recommandés

Hayai!!! elle est faite, je n'ai pas pris la tenu de plongé cool, pas trop la cata
je vous mets la photo après la douche pour vous épargner les odeurs. (non en fait j'ai oublié de la prendre avant, mais pour l'odeur je vous dis pas) Embarassed



Après



Pour le prix, j'ai appris à votre contact, j''ai pris un sup bon un petit d'accord, mais un sup quand même, avant je prenais 99€, et j'en reviens même pas moi-même je lui ai pris 123€ en plus il a trouver ça normal.

pendant que j'y suis voici le chien après le terre neuve un jeune cavalier j'ai peu de cavalier vous me direz ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patrick ton terre neuve magnifique et fier en plus lol!
j'ai eu un cavalier aussi noir et feu cette semaine, j'ai fais comme toi tour de pattes etc pas grand chose à faire, j'ai pas touché les oreilles car la maitresse les avait déja coupé au carré (une ancienne coiffeuse lol! ) le tien a un peu moins de poils sur les pattes donc je trouve qu'il est très bien comme tu l'as fais mais je n'en ai eu qu'un alors je n'en sais pas plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
Sympa tes toilettages ton bobtail est bien blanc dis donc Rolling Eyes tu le fais avec quel shampoing lol! par contre tu n'a pas peur de les faire sur une si petite table Embarassed si il tire en avant il te vire la table non ou elle est ancrée au sol confused:


Pour les grands chiens j'utilise un shamp protéiné universel nacré, il est sans étiquette, je le dilue à 10 fois... Wink

Et moi je suis pas moderne mes tables elles datent, celle-là c'est notre plus stable...
Elle est très lourde...et les chiens la vire pas... lol!
Juste le plateau qui est un peu petit, mais comme ça le chien se ballade moins....

Faudra que j'investisse dans une table électrique comme celle de Katia un de ces jours... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mattlo a écrit:
moi qui est une plus grosse table j'ai toujours peur je sais trés bien que si il essai de sauter il embarque la table avec et c'est vrai que pour la derniere c'est dommage quand on trouve le chien plus beau a l'arriver qu'au retour mais si les clients sont content ...


Tu sais elle est pas nette sa proprio, je l'ai dit elle est sous tutelle... si je lui tond pas elle ira voir ailleurs...

Quand elle arrive, je dis toujours aux filles "voila notre massacre de la journée...ça me dégoute..." lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
j'ai le même pulseur, vivog de Girault, je suis super satisfait

pour plus d'info
http://www.dogcat.com/professionnel/gros-materiel/materiel-de-sechage/materiel-de-sechage-pulseur/pulseursechoir-vivog-turbo-
1401rv.html


C'est celui-là oui, on en a 4 au salon depuis plusieurs années, faut juste changer les charbons tous les 2 ans environs sinon ça fonctionne bien, c'est petit, facile à nettoyer, facile à réparer, transportable, modulable chaud/froid avec variateur, puissant...quand on est à 3 pulseurs sur un Terre Neuve ou un Husky ça dépote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'étais un peu inquiète avant de l'acheter ce pulseur ! le matériel chez Girault ... Rolling EyesSuspect
finalement, aucun souci ! je l'ai acheté en 2006 quand mon ancien a grillé, et j'en suis très contente. par contre, jamais changé les charbons encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
toi qui commence a connaitre mes pratiques
pourquoi quand je vois tes gros j'ai envie de te tuer lol!a ton avis



A force de te lire je vois que deux trucs Katia ou c'est mes séchages (pas assez nature !!!!)
Ou alors les yeux dégagés du Bearded...

Ton indice Vhoops Bernadette Chirac... je vois pas.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:
j'étais un peu inquiète avant de l'acheter ce pulseur ! le matériel chez Girault ... Rolling EyesSuspect
finalement, aucun souci ! je l'ai acheté en 2006 quand mon ancien a grillé, et j'en suis très contente. par contre, jamais changé les charbons encore


Moi aussi j'ai commencé avec un à l'essai pour le tester et puis no probleme...Fait gaffe aux charbons... Suspect
Chez nous c'est usage intensif aussi, alors peut-être usure plus rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou moi non plus je n'ai pas compris pour bernadette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau ton terre Neuve Patrick, c'est une femelle ? pas trop de brossage ?
Et le cavalier bien comme ça, je préfère quand ils sont pas très fournit...on en a c'est des vrais Yéti, faut les désépaissir au sculpteur sinon les clients s'en sortent pas au brossage...

J'ai eut le passage de Chenet ce matin, j'ai su qu'il te rendait visite aussi... Wink

Maga je me disais....je doit être fatigué de ma journée mais je me rend compte que Bernadette ça te dit rien aussi... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour commencé Katikat pour ton bichon si tu le fait a la tondeuse ce n'est pas une coupe ciseaux excusé moi mais marre des toiletteuses qui diusent faire des coupes ciseaux et qui bosse a la tondeuse
une coup ciseaux c'est une coupe ciseaux aprés les clients qui changent de salon ne comprenne pas pourquoi il y a une tel différence de prix c'est comme celle qui rasent les caniche et qui appelle ca des coupe baby au bout d'un moment il faut arrété et appelé un chat un chat

Coucou bravo pour tes toilettages les gros pour nous finit on s'arréte au labrador , berger allemend et autres
on faisait un bearded collie un vrai méchant on le faisait muselé
et pour ta petite croisé dommage mais le client est roi
Patrick ton cavalier est trés joli moi ce que je fait de plus je travail la queue un peu comme les goldens épointé la pointe et la taillé en arrondi sinon nickel il es chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui j'ai oublié Patrick pour ta terre neuve le coup de sa stérilisation ( beaucoup de chienne aprés cette opération deviennent incontinante )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
ah oui j'ai oublié Patrick pour ta terre neuve le coup de sa stérilisation ( beaucoup de chienne aprés cette opération deviennent incontinante )


Ah oui une femelle, suis-je bête ça me reviens maintenant tu en avais parlé de son incontinence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah pour Bernadette c'est parce qu'elle a un gros brushing !! Ok c'était nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Bah pour Bernadette c'est parce qu'elle a un gros brushing !! Ok c'était nul


Mais non c'était pas nul, mais quand on m'explique ça va mieux...................... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katikat a écrit:
esthetichien a écrit:
Tu dégrossis à la tondeuse tes coupes ciseaux Embarassed je comprend mieux pourquoi cela fait si court


oui la maitresse veut court mais pas raz et helas elle le brosse pas regulierement et des endroits les noeuds scratch
donc je me delimite juste ma hauteur de coupe


confused: y a rien à faire je comprends pas ce que tu fabriques scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
esthetichien a écrit:
Sympa tes toilettages ton bobtail est bien blanc dis donc Rolling Eyes tu le fais avec quel shampoing lol! par contre tu n'a pas peur de les faire sur une si petite table Embarassed si il tire en avant il te vire la table non ou elle est ancrée au sol confused:


Pour les grands chiens j'utilise un shamp protéiné universel nacré, il est sans étiquette, je le dilue à 10 fois... Wink

Et moi je suis pas moderne mes tables elles datent, celle-là c'est notre plus stable...
Elle est très lourde...et les chiens la vire pas... lol!
Juste le plateau qui est un peu petit, mais comme ça le chien se ballade moins....

Faudra que j'investisse dans une table électrique comme celle de Katia un de ces jours... Rolling Eyes


Ok je comprend Wink je disais ça comme ça lol! moi j'en ai une trés grande electrique qui descend au sol pour les gros du style celle des vétos donc c'est sûr ça m'a fait drole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
alors pour commencé Katikat pour ton bichon si tu le fait a la tondeuse ce n'est pas une coupe ciseaux excusé moi mais marre des toiletteuses qui diusent faire des coupes ciseaux et qui bosse a la tondeuse
une coup ciseaux c'est une coupe ciseaux aprés les clients qui changent de salon ne comprenne pas pourquoi il y a une tel différence de prix c'est comme celle qui rasent les caniche et qui appelle ca des coupe baby au bout d'un moment il faut arrété et appelé un chat un chat
Coucou bravo pour tes toilettages les gros pour nous finit on s'arréte au labrador , berger allemend et autres
on faisait un bearded collie un vrai méchant on le faisait muselé
et pour ta petite croisé dommage mais le client est roi
Patrick ton cavalier est trés joli moi ce que je fait de plus je travail la queue un peu comme les goldens épointé la pointe et la taillé en arrondi sinon nickel il es chouette



Ouffff je pensais être le seul à penser cela merci Caro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maga, merci de tes appréciations

Coucou, pour tes conseils sur les charbons du pulseur, ces toujours bon à savoir

Pour la terre neuve 2h30 de boulot moins la cata que je craignais par téléphone lol!

Le cavalier est jeune 12 mois, la cliente je toilette ses deux yorks le cavalier est le chien de son fils, elle râle parce qu'il ne l'entretien pas, idem pour son lapin angora la dernière fois j'ai du lui rasé le dessus de la queue et un démêlage carabiné à chaque fois, il n'est pas cool pour le brossage.

Chenet en effet il est venu en début de semaine il est cool et je trouve pratique son passage pour l'affutage Wink

Caro, Ok j'ai saisie pour la queue du cavalier merci.
Pour le problème d'incontiance du à la stérilisation, heureusement le toilettage n'a pas été les grandes eaux.

Vhoops, Pour le brushing de Bernadette, nous on appel ça une choucroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tu as raison sur une chose , le sêchage est trop apprêter pas naturel
excusez moi , mais je trouve ça moche , même si le terre neuve de patrick est bien fini , le cotés lisse c'est horrible
une histoire de gout

pour la mêche coupé devant les yeux du chien coucou , je pense que c'est une demande de la maîtresse , donc pas de choix

une autre chose me dérange , je ne fais jamais le contours des pattes des gros Evil or Very MadEvil or Very Mad vraiment trop moche , ça ne ressemble plus a des gros pour moi No

dans ma tête ils doivent rester nature et non apprêter , un toilettage de gros pour moi ça veut dire je retire la bourre , fait le dessous des coussinet et le cucu Embarassed
rien d'autre Evil or Very Mad
sinon ils vont ailleurs Embarassed je pense que ma clientelle est comme moi Wink sinon ils ne viendrait plus me voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
alors pour commencé Katikat pour ton bichon si tu le fait a la tondeuse ce n'est pas une coupe ciseaux excusé moi mais marre des toiletteuses qui diusent faire des coupes ciseaux et qui bosse a la tondeuse
une coup ciseaux c'est une coupe ciseaux aprés les clients qui changent de salon ne comprenne pas pourquoi il y a une tel différence de prix c'est comme celle qui rasent les caniche et qui appelle ca des coupe baby au bout d'un moment il faut arrété et appelé un chat un chat

Coucou bravo pour tes toilettages les gros pour nous finit on s'arréte au labrador , berger allemend et autres
on faisait un bearded collie un vrai méchant on le faisait muselé
et pour ta petite croisé dommage mais le client est roi
Patrick ton cavalier est trés joli moi ce que je fait de plus je travail la queue un peu comme les goldens épointé la pointe et la taillé en arrondi sinon nickel il es chouette


vous m'avez mal compris je fais juste la igne du dos pour avoir ma hauteur de coupe le reste est au ciseau car il a des noeud et la tondeuse ne passe pas, mais je suis pas tres doue au ciseau ce qui fait que le resultat donne pas super comme vos coupes a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les terre neuve je me suis basé sur le toilettage fait sur les chiens que j'ai vus en expo, beaucoup de l'élevage de la Pierre aux Coqs, sans prétendre atteindre leur niveau. Mais comme tu dis le principal c'est de satisfaire ses clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ceux de la pierre au coq était une référence !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katikat a écrit:
caro a écrit:
alors pour commencé Katikat pour ton bichon si tu le fait a la tondeuse ce n'est pas une coupe ciseaux excusé moi mais marre des toiletteuses qui diusent faire des coupes ciseaux et qui bosse a la tondeuse
une coup ciseaux c'est une coupe ciseaux aprés les clients qui changent de salon ne comprenne pas pourquoi il y a une tel différence de prix c'est comme celle qui rasent les caniche et qui appelle ca des coupe baby au bout d'un moment il faut arrété et appelé un chat un chat

Coucou bravo pour tes toilettages les gros pour nous finit on s'arréte au labrador , berger allemend et autres
on faisait un bearded collie un vrai méchant on le faisait muselé
et pour ta petite croisé dommage mais le client est roi
Patrick ton cavalier est trés joli moi ce que je fait de plus je travail la queue un peu comme les goldens épointé la pointe et la taillé en arrondi sinon nickel il es chouette


vous m'avez mal compris je fais juste la igne du dos pour avoir ma hauteur de coupe le reste est au ciseau car il a des noeud et la tondeuse ne passe pas, mais je suis pas tres doue au ciseau ce qui fait que le resultat donne pas super comme vos coupes a vous

1 fait le directement a la tondeuse alores si sais pour avoir le meme resutat
2 l etrit tu connais pas
3 une coupe ciseau sais long et pas cour comme une tonte sinon toudeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de tendresse dans ce monde de brute un petit shih shih de 4mois fais aujourd'hui





j'en connais un parmi nous qui va être très déçu il est en tonte 2f, la maitresse voulais plus court, mais j'ai réussi à la convaincre que long ces plus mignon pour un chiot. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf à quatre mois Rolling Eyes déjà taillé lolllll Embarassed sinon la coupe est bien c'est quoi ce peigne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout mignon ton petit bout mais perso la téte je l'a trouve trop grosse par rapport au reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le peigne 2F, sur OSTER 7F, 5F et 4F, les plus courant je fais des 3F & 2F en tonte sur poil nickel pour les tontes.
Après ces ciseaux
oui jeune 4 mois mais rien à faire le pire elle voulais court.

pour la tête non vraiment c'est la photo qui donne cet éffet, le dessus est très court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ton menton tu as vu comment c'est long lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison Patrick ne te laisse pas faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu a raison Partrick te laisse pas faire par une pisseuse meme si je pense comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vince lol!
il n'y a pas de pisseuse ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je le trouve joli le shishi

moi ce matin le premier c'etait cela confused: confused:



la dame elle le voulait coupe courte mais sans voir la peau un poil très fin et sans corp impossible a travailler, enfin j'ai fait cela, je n'ais aucune idée de quel melange il sort celui-la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
le peigne 2F, sur OSTER 7F, 5F et 4F, les plus courant je fais des 3F & 2F en tonte sur poil nickel pour les tontes.
Après ces ciseaux
oui jeune 4 mois mais rien à faire le pire elle voulais court.

pour la tête non vraiment c'est la photo qui donne cet éffet, le dessus est très court.



Oui je comprend Embarassed mais alors pourquoi prendre cette race les gens parfois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose la même question pour les caniches pourquoi prendre un caniche pour une tonte total

et ceux qui aiment le york ils doivent se poser la même question non

on est toiletteur donc ce que maitre veut ..........

je n'en passe pas moin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien pour ça que parfois lollllllllllll Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec les Shishi et les Lhassa on en arrive au même point que le York il y a 15 ans, la plupart des clients conçoivent même plus que ces races là y a pas de coupe..... lol!
En plus ils te disent pour le 1er toilettage, "je vous fait confiance vous connaissez votre travail, vous savez la coupe de cette race !!!" Ca c'est le côté qui me dégoute....
On a une cliente qui a un Bichon Maltais et qui le veut en Westie... affraidaffraidaffraid
Ma femme a accepté...j'étais pas content.... en plus il est LOF....
J'ai dit à ma femme et à la cliente que jamais je ferai ça... qu'elle se débrouille, que pour moi c'est Evil or Very Mad ça ressemble à rien....
Elle avait qu'a prendre un Westie direct.... c'était mon coup de gueule de ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est aussi ce qui me dégoute le plus dans ce métier depuis le temps que je le pratique Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui m'énerve le plus c'est quand ils ont un super chien bien entretenu sans noeuds et qu'il nous demande de le tondre a nu, ca me fait mal au coeur, car on ne le rend pas beau mais affreux, mais le client est roi
je fais un bichon tout les deux mois, il n'a pas de noeuds et est super entretenu, et sa deniere trouvaille est de me le faire tondre à la 3 mm partout, meme la tete les oreilles et le museau, je ne lui laisse que du poil à la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a du prendre trop le soleil ta cliente joelle, quel changement ça a dû faire... Embarassed
Encore une qui croit que son chien a chaud et qu'il sera plus à l'aise sans poil.. confused: sont bête des fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je leur fais voir Dior en photo, ils me disent mais vous allez la raser pour l'été elle va avoir trop chaud
des fois je n'ose pas leur faire voir la photo, car j'ai peur de perdre des clients qui ne comprennent pas qu'il faut laisser du poil pour que le chien ai moins chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi qui suis prés de la mer, le nombre de tarés chaque année que je mets en garde de pas emmener leur chien rasé en plein soleil sur la plage...
Ils comprennent pas qu'il peut attraper une insolation: "on le baigne de temps en temps...."
Je dis ça mais pour leur enfants c'est pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quand même plus joli comme ça....



Voyou



C'est vieux comme photo, il avait 4 mois, 1er toilettage, juste un bain...du plaisir

Maintenant on le coupe...


PS: pour Thierry, je comprends ce que tu veux dire pour le poil sous le museau quand je regarde cette vieille photo, j'y ferai gaffe prochaine fois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maga a écrit:
Vince lol!
il n'y a pas de pisseuse ici lol!

si caro et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une remarque sur les shi de patrick et coucou lol!
enlevez les poils sous le nez , c'est plus jolie , moi je fais comme titi depuis que je l'ai appris ici
ça fait moins grade lol!

pour ton croisé york ma belle , sache que les croisé sont les plus sympa a faire , dommage qu'on ne voye pas bien le aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'ai pu apprendre un truc en plus pour que les Shih tzu sortent encore plus beaux tant mieux alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus de nouvelles photos sur ce topic SVP
en ouvrir un autre

reste ouvert uniquement pour les derniers commentaires sur Patrick et bessy

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrais qu'il mimi ce shishi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...