Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coupes courtes

Messages recommandés

Invité

voici les miens en coupe courte

Invité

c'est pas mal pour un pays où le toilettage est encore méconnu
qu'en a pensé la cliente tongue ?

Invité
la cliente c'est moi car se sont les miens

Invité
BICHOUNE

Invité

ils sont trop mignons

Invité
Sont trognons !!
MDR Bichoune !

Invité

Tu fais les pattes au ciseau confused:

Invité
oui les pattes ce sont les premieres que je fait au ciseaux dans se genre, si vous avez des conseilles je serais enchantée. Si je peux aprendre plus pour moi c'est formidable car ici c'est pas evident. Pour la petite c'est dificil de lui faire les pattes elle n'arrete pas de jouer, enfin j'espere que peux a peux elle s'habituera. Aujourd'hui j'ais a faire plusieurs chiens si les maitres me le permettent j'essayerais de faire des photos pour avoir votre avis.

déja tu as une bonne tondeuse

beaucoup de chose a revoir sur tes coupes Embarassed mais je dis ce que je pense en général alors si tu es prête a entendre des critiques constructives , je me lance

en tout cas ta robe me plaind bien j'aimerai la voir entiere Embarassed je parle de ce jolie bout de tissus orange

Invité

Bien du même avis que Katia pour ça que je te demandais tes pattes sont pas assez nettes Embarassed il faut bien remonter le poil avec ton peigne et le remettre en plagce en gonflant et aprés tu coupes une bonne technique est de commencer par le tour de patte en coupant autour du pied et sans voir les ongles cela te donne la basse de longueur sur le retrse de ta patte en coupant en remontant et arrivé à la cuisse pour attenuer la démarcation tondeuse tu coupe en estompant Wink bon je ne sais pas si je suis clair lol! pas évident à expliquer Embarassed et tes têtes manquent de finitions aussi mais là Katia te dira pas tout pour moi lollllllllllll surtout le prend pas mal Wink mais les shih tzu je les connais bien

Invité

Je ne le prend pas mal, tout le contraire, si on veux ameliorer il faut aprendre alors pour moi les critiques c'est très constructif, quand a ma robe eh bien désolée j'etais en bikini et avec un pareo voila pourquoi j'ai recouper la photo ( j'ai apris depuis l'autre photo)

il est trés chouette ton ^paréo
revenons a notre coupe déja ta descente de nez n'est pas net faut glisser sur les cotés avec ta tondeuse a 3Mm
je te trouve un mod^éle Wink

tu as fait le corps a quelle hauteur

voila pour le museau

pas de poil qui rebique No

là je dois partir au piano mais si d'autre veule te mettre des modêles ou des explications ce soir
sinon je m'y remet demain Wink

Invité

Le corp est fair a la 9mm pour le nez j'ais compris mais on m'avait dit que les shih on ne pouvait pas leur couper de cette façon que deja degager comme je faisait c'etait beaucoups, moi je trouve beaucoups plus propre sur ton exemple, sa tête je ne l'ais pas fait plus courte car normalement je lui met toujours un noeud et si c'est trop court cela tient pas (surtout qu'ils jouent toute la journée le pere et la fille) voici le schausser que j'ais fait aujourd'hui désolée de la qualité des photos c'etait avec le tel.

merci pour tout vos conseilles c'est sur que je les en pratique tout desuite, les pattes sont faites au ciseaux j'ais suivit les conseilles d'estheticien, j'espere que cela va mieux

Invité
on ne voit pas trés bien a cause de la photo mais je le trouve super jolie

Invité

Oui, c'est vrai et je trouve que les photos sont jolies ça fait un effet sympa Wink

Invité
Le mien de shih je ne le fait pas plus court car comme il a des problemes d'alergie j'ais pas envie que en plus il en aie avec le soleil, mais j'adore la tête de ton modele la semaine prochaine je vais essayer d'arranger la face du mien je mettrais une photo, demain j'ais plusieurs chiens aussi je verais si il m'est possible de les photografier, cette fois je prendrais la camera pour bien les voir

Invité
j'aime beaucoup ton shnauzer et pour les shi je pense comme les autres!!!