Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOTRE santé

Messages recommandés

Invité

Je te lis depuis le début sur la natation que tu pratiques, moi c'est pas le fait de nager qui me pose problème c'est que j'aime pas la piscine, j'aime pas l'entourage, je préfère les bains de mer.
Pourtant la piscine, j'en ai une à 2 kilomètres... lol! et c'est une belle...

Mes filles elles y ont toutes apprises à nager, et elles m'épatent le fiston va s'y mettre, j'y suis peu allé avec elles, mais j'y pense depuis que je te lis...
Je vais peut-être franchir le pas... je suis d'accord avec toi, c'est bénéfique mais la volonté je l'ai pas encore No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va dans un groupe comme moi , c'est plus sympa , on est peu et on déconne bien
je suis avec des gens qui pratique depuis 10ans les palmes , moi j'ai appris le crowl il y a 3 ans seulement et je suis la plus mauvaise du groupe je te confirme lol!
mais ils sont vachement sympa avec moi
mais je ressors en forme et plus de douleurs depuis que je nage car dans ma premiere année c'était anti inflmatoire assez souvent
il faut juste accepter de boire beaucoup d'eau dans les débuts lol!
je ne pourrai plus m'en passer No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voir, mais des groupes comme toi c'est les horaires Rolling Eyes je dis ça j'en sais rien, je me suis pas renseigné lol! mais quand j'arrive à la maison le soir il est 20h et à cette heure là pas trop envie...je vois mes enfants qu'une heure le soir en dinant avant qu'ils se couchent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise excuses coucou lol!

tes tops dans les horaires , ici ça commence a 20H , le temps de sauter dans ton maillot lol!
le jours de la piscine je ferme plutôt juste pour mon cours de piano et piscine
pis c'est un soir par semaine Suspect et tu peux y aller avec ta femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
et tu peux y aller avec ta femme


Oulala !! tu la connais pas No pas pour elle, elle est née sur la côte à 200 mètres de la mer, la baignade c'est pas son fort, même la mer, elle est plutôt du genre bronzette au soleil, tout ce que déteste. La piscine faut pas lui en parler, j'y vais plus souvent qu'elle...j'aurais adoré les bébés nageur avec mes enfants, mais les horaires ne correspondaient pas...

Je me renseignerai sur les possibilités des groupes, enfin peut-être... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai été voir la podologue pour les semelles, et là j'ai appris ( mais je m'en doutais) que j'avais une jambe plus longue que l'autre, d'où tous mes problèmes, déjà rien qu'avec une talonnette sous le pied de la jambe trop courte (la droite) j'ai senti tout de suite la différence ! j'avais l'impression d'être ENFIN droite !!! et d'applomb !!! plus qu'à aller voir l'osthéo... pour remettre droit tout ce que cette jambe trop courte m'a détraqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le meme souci que toi vagalam une jambe avec 0,6cm de moins que l'autre j'ai mes semelles depuis 4ans et ca m'a changer la vie: beaucoup moind de douleur...
Je ne peux plus m'en passer maintenant Wink
Tu va voir tu va apprécier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les doigts ça m'arrive encore un peu souvent ....
Et oui, c'est un boulot qui use....Moi, je me retrouve avec des jambles, un dos, un poignet et maintenant une épaule en vrac ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'osthéo faut que je pense à y retourner aussi Rolling Eyes mais faut que je cale bien le RV car après je suis dans le coltard pendant 2 jours. j'ai la clavicule droite qui se déplace, les poignets complètement flingués et eu une crise de péri arthrite y'a 3 semaines! pitin que c'est horrible comme douleur, surtout la nuit plus ça va, plus je suis fracassée, surtout les bras et les épaules. le dos, ça va bien !
pas de piscine pour moi, j'ai la phobie de l'eau Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la clavicule est ce qu'elle se déplace et se bloque ? fais gaffe le mari de ma soeur avait ça depuis un moment, et parfois ça se bloquait il a enfin compris qu'il fallait qu'il se fasse opérer et il a morflé, arrêt de travail de plus de deux mois si je me souviens bien
c'était horrible à voir on voyait bien le déplacement et lui se la remettait en place aie aie l'horreur

va voir l'ostéo Pims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pims a écrit:
pas de piscine pour moi, j'ai la phobie de l'eau Embarassed

tu as anticipé ma réponse lol!
il y a des cours pour la phobie tu sais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bye bye ! lol!
non Maga, elle se déplace juste ! pas encore bloquée, ne me fiche pas la trouille ! peux pas rester 2 mois sans bosser Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois que tu a besion d un masseur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi ? t'es kiné Vince ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fais gaffe Pims il va te la bloquer ta clavicule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:
pourquoi ? t'es kiné Vince ?

oui tres bon kiné
Maga dit pas n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maga ne dit QUE la vérité ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous inquiétez pas les filles ! aucun danger pour ma clavicule Wink
je vais rester loin, très loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUF !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ba non alors ecoute pas les filles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi
ostéopathe une fois par an, et piscine tous les lundis à 20h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc pas besion de moi alors dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce que ut croyais lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba te faire un bon massage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as les idées claires le matin de si bonne heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui quand sa parle de massage toujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller je vais essayer de le faire super court car c'est super long
je ne sais pas si vous vous souvenez j'ai un soucis avec une glande salivaire quand je mange je peux me transformé en hamster ca gonffle a vu d'oeil j'appuie dessus (( sous l'oreille et sa se ressorbe ))
donc on m'a fait arraché mes derniéres dents de sagesse car cela pouvait venir de ca
dent arraché en novembre dernier et toujours ce probléme (( sans parlé que ma langue est toujours paralysé par contre la sensibilité au nivo de ma machoire est revenu ))
j'ai donc passé une échographie ( il voulait s'assuré qu'il n'y avait pas de tumeur ) qui ne donne rien puisque l'on ne voit pas grand chose
alors j'ai passé une scialographie ( examen assez douloureux sans anesthésie ) il m'on mis un tuyau dans le canal de ma glande salivaire afin de faire passé un liquide dedans afin de faire des radios pour s'assuré qu'il n'y a pas de calcul
résultat pas de calcul mais un rétrécicement du tuyau de la glande ce qui fait que m'a salive ne circule pas correctement
bien sure le tuyau a foutu le camp plusieurs fois donc il fallait tout recommencé a chaque fois le martyre

ce rétrécicement il ne me l'explique pas plus que ca pour eux c'est surement du a une infection que je n'aurai pas vu donc pas soigné donc cela a provoqué ceci
il décide donc de me faire passé une IRM pour voir encore de plus prés ce qu'il ce passe a l'intérieur et bien toujours pas grand chose a apprendre de plus
je suis retourné ce matin voir le stomatologue qui me dit que si cela me géne vraiment qu'il faut m'opéré de facon a cassé ce rétrécicement
il m'explique le déroulement de l'intervention l'horreur
il m'ouvrirai depuis la basse de l'oreille ( en fait comme il vont pour les liftings ) il décollerai ma joue , puis souleverai mon muscle pour atteindre cette fameuse glande
les séquelles derriére une partie de la face paralysé pendant plusieurs semaines
et il me dit je serai vous je ne le ferai pas il faut mieux attendre que la science avance et dans 4 ou 5 ans le mode d'opération pour ce genre d'intervention va complétement évolué et cela ne sera pas aussi lourd

de toute facon je lui ai demandé aucun risque que cela s'aggrave au pire si vraiment je n'arrive pas a résorbé cette grosseur tout seule je file aux urgence et il me file des médocs par contre il veut me revoir dans un an pour voir comment ca évolue et puis moi maintenant cela fait parti de ma vie ( je pense de mémoire avoir ca depuis 3 ou 4 ans

j'espére que j'ai pas était trop longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai tout piger des trucs chiants et qui emmerdent la vie , tu as fait tous les cont^role c'est super c'est le principal Wink
Maintenant oui tiend le plus longtemps possible avec ça sous surveillance si ça ne te gêne pas Wink

je vis avec un tas de malformation depuis des anéees plus ou moins gênante mais on fait avec le principal c'est de se surveiller et de ne pas exploser avant que la science fasse des progrés sur certain point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout compris aussi ........
Ca a l'air méga chiant, mais est ce douloureux confused: En tout, cas c'est clair, que si ça dérange pas plus que ça pas la peine de faire une grosse intervention avec tous les risques que ça comporte...
A la santé ............On se rend pas compte de notre chance quand tout va bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non cela ne me fait pas du tout mal a l'hopital il ne comprenne pas trop que cela ne me fasse pas mal mais bon tant mieux pour moi
mais c'est vrai que c'est super chiant c'est émbétant voila tout enfin j'espére que cela va se maintenir comme ca encore pendant pas mal de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui, tant qu'il y a pas de douleur à gerer c'est déjà ça !
Il faut surveiller pour pas qu'il y est d'infection......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet ça doit pas être drole Embarassed mais bon si déjà tu ne souffre pas cest le principal lol!Wink espérons que d'ici peu ils trouveront une technique pour opérer dans de meilleurs conditions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand on a pas de soucis de santé, on se rend pas compte de la gêne....j'ai tout compris aussi...ça doit pas être évident pour toi si tu as ce problème depuis ton enfance... lol! tu t'y es habitué petit à petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui apparament d'ici 4 ou 5 ans tout ce fera avec des tuyau qu'il passeront jusque la glande
non Coucou je ne l'ai pas depuis l'enfance c'est depuis 3 ou 4 ans je ne sait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
oui apparament d'ici 4 ou 5 ans tout ce fera avec des tuyau qu'il passeront jusque la glande
non Coucou je ne l'ai pas depuis l'enfance c'est depuis 3 ou 4 ans je ne sait plus


J'avais mal compris, je me disais aussi, avoir ça depuis tant d'années.... reste plus qu'à suivre les progrès de la médecine, si ça peut attendre...et que tu le supportes les examens qu'ils t'ont fait, ça doit pas être confortable sans anesthésie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une chance que tu n'est pas de douleur ca semble embêtant tout même ,l'intervention n'a pas l'air simple je pense comme ton medecin vaut mieux attendre que ca évolue coté médecine, pourvue tu arrive a controlé sans trop de difficulté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu as raison Caro tant que ça ne te fais pas mal il vaut mieux eviter cette intervention douloureuse et puis eviter les séquelles qui vont avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas simple les problèmes de santé je croise les doigts pour que cela ne s'aggrave pas comme cela pas besoin d'opération, ce serait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed c'est pas une opération qui me tenterait non plus No
surtout en effet si tu ne "souffres" pas au sens douleur
si d'ici quelques années il y a une autre solution, ça vaut le coup d'attendre pour évacuer cette gêne
c'est con ce truc ! tu as surfé un peu pour voir sur des forums si des gens ont ce problème Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caro j ai une perceuse si tu veus moi je te le fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houlà ma pauvre !!!même si c'est pas douloureux, ça doit pas être évident à vivre... et comme les autres, si tu peux retarder la chirurgie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houla ma pauvre meme pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
houla ma pauvre meme pas mal


on va te percer quelques trous supplémentaires dans la tête lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid et encore la quelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand tu te décideras pour un lifting (dans une 100ène d'année) tu le feras en même temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu veus dire dans une 100ene d heure lol!lol! elle es deja bien ridé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui pas béte Cat je n'y avait pas pensé
et Bichoune je n'y ai méme pas pensé a aller voir sur le net peu étre qu'effectivement d'autre personnes on ce genre de probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah des fois vaut mieux pas Caro, car ça fait flipper ce qu'on peut trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...