Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOTRE santé

Messages recommandés

Invité

je suis completement d'accord avec toi Katia, moi aussi j'ai des problemes de sante, les medecins m'avait dit que je ne retravaillerais plus et ben voila il se sont tromper, mon secret, facil, aprendre a vivre d'une autre façon, accepter mes limitations, mon mari qui est toujours a mes cotés, mes chiens que le jour ou je sais pas me bouger arrive toujours a me faire sortir et me faire rire, le yoga et la relaxation qui sont mes meilleures armes, les medicaments qui me sont vraiment indispensable et pas un tas de pillule et surtout les vrais amis les autres en aprenant que j'etais malade ils sont disparus tout seul, tant mieux c'est moi qui y ai gagner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord avec vous, même si je n'ai pas eut de gros soucis de santé jusque là...
Mais mon père a fait un gros infartus, apèrs ce n'était plus le même, on renait différemment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
vaut peut-être mieux pas le savoir affraid

ba si lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Katia pour ton souci, pense à une cartouche de silicone !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma table je lui remet de l'huile (par moment). Elle m'a déjà laché une fois rien de grave mais j'ia fait le reste de ma journée avec la table au point le + bas Et après j'ai une hernie discale tiens donc d'ou ça peut venir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu a une hernie discale aussi Woop's Embarassed moi entre la L4 ET LA L5 et quand j'ai des crises dur dur Embarassed là on dirait que c'est un fait exprés va falloir que je retourne bosser et depuis quelques jours ça me chatouille Rolling Eyes je prend donc des anti inflamatoires mais bon .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les boules oui hernie discale vous devez souffrir aie aie

bon Vhoops il va falloir que tu me donnes un cours de bricolage ou tu mets l'huile ? lol! demain je vais observer la table sous tous les angles Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne, elle est en L5 S1 !! Héhé on va pouvoir jouer à la bataille navale !! lol!
Y aussi le stress qui joue énormément sur le dos Quand j'ai mal je m'oblige au repos et tant pis pour la maison et le reste ça attend !! la mienne est arrivée 3 semaine après l'accoucouchement de Julie !! Cette crise n'a duré que 3 mois où il était question d'opérer...Mais c'est 3 mois que j'ai pas eut avec mon BB, car je pouvais même pas lui donner un biberon ou même changer une couche ....

Je met une goutte d'huile sur le verrin et une autre sur les frottement de la pédale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
La mienne, elle est en L5 S1 !! Héhé on va pouvoir jouer à la bataille navale !! lol!
Y aussi le stress qui joue énormément sur le dos Quand j'ai mal je m'oblige au repos et tant pis pour la maison et le reste ça attend !! la mienne est arrivée 3 semaine après l'accoucouchement de Julie !! Cette crise n'a duré que 3 mois où il était question d'opérer...Mais c'est 3 mois que j'ai pas eut avec mon BB, car je pouvais même pas lui donner un biberon ou même changer une couche ....

Je met une goutte d'huile sur le verrin et une autre sur les frottement de la pédale


Oui je connais trop bien Embarassed hyper douloureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ceux qui ont des boutons de fièvre sur la lèvre Embarassed
j'ai trouvé LE remède miracle
avant hier je sens que ça commence
je me dis vite je vais surfer sur le net pour voir si y a pas des remèdes de grand-mère
j'en ai testé 1 parmi tant d'autres car au moins j'avais ce qu'il fallait à la maison

moutarde + citron Rolling Eyes

il n'a pas du tout grossi, a séché rapidement
hier j'ai remis juste du citron
aujourd'hui il est sec, tout petit, pas eu le temps de grandir donc pas défigurée comme les fois précédentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas mais moi j'aime pas la moutarde No
si un jours je suis a cours de médoc , je retiend Wink




juste pour info , fini les cauchemards lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faudra s'en rappeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deux bonnes nouvelles

Bichoune sera bonne à manger griller avec moutarde et citron

Katia ne joue plus la boule de flipper dans sa chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 2004 chaque année je me faits vacciné contre la grippe et je passe l'hiver super, donc cette année normalement Rolling Eyes

avec ma complémentaire c'est gratos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y pense sérieusement surtout avec les petites ...Mais en même temps j'arrive pas à savoir si c'est vraiment trés grave ou juste un truc monté par les journaleux pour nous faire flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois bien me faire vacciner contre cette A h1n1 car nous voulons retourner en voyage cette hiver c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment t'as fais Katia pour régler ton problème de cauchemars... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

interressant a savoir bichoune

oui katia comment tu as fais lol!
surement les medocs coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis retournée au doc pour un traitement car j'ai été rattaquer par un lézard la fois derniere lol!
ce sont des terreur nocturne
un traitement adéquoite et voila

je le reprend 2mois et j'arrête aprés on verra j'ai aussi diminuer la dose du cachet qui me provoque cela

tout mes traitement sont dosé par moi , le medecin me donne une dose max a ne pas dépasser et je gêre en fonction
si je vais faire du sport , je vais prendre plus l'un car sinon je ne peux pas Embarassed

voila donc j'étais au max sur le cachet en question alors j'ai baisser la dose , je suis moins bien mais bon on ne peut pas tout avoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EmbarassedEmbarassed j'ai pensé à toi Katia ! une de mes connaissances a des terreurs et fait du somnambulisme. je l'ai vue hier aprèm au salon, la pauvre ! elle s'est jetée de la mezzanine lors d'une crise, y'a 3 mois Embarassed elle a une vertèbre fracturée et prend des grosses doses de morphine. elle va pas bien du tout No pour pouvoir conduire et arriver au magasin, elle avait arrêté la morphine depuis 2 jours Embarassed quelle saleté ce truc
prends soin de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille Embarassed je comprend son mal , on ne peut pas se contrôler No nous on a une chambre en bas mais si j'avais été a l'étage pas dit que je ne me serai pas jeter dans l'escalier

en fonction des terreur tu agis différament le dernier avant la reprise de médoc , j'étais pétrifier dans le lit car un lézard était sur moi je n'ai pas bougé d'un centimêtre mais je te dis pas le coeur Embarassed
un jours tu te sauves , un jours tu déménages toute la maison, tu peux vomir tu as l'impression de vivre une situation réelle
en général on ne fait de mal a personne a part nous
mais bon pas agréable pour les autres Rolling Eyes


de plus pas sur que les gens te comprennent quand il te voie avec des bleus on a peur de passer pour une folle


je n'ai jamais été attaquer par une fraise tagada encore pour une fois je pourrai faire un rêve agréable et tomber dans un champs de bombon lol!

on ne choisie pas , on ne contrôle pas No

il y a de bon traitement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaque année je me fais vacciner contre la grippe et cela me va bien, ici il parait que les vaccins de la grippe A ne seront pas en vente ils vaccineront seulement les groupes de risque, de toute manier je sait pas si le vaccin est vraiment au point ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me sens moins seule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi les vaccins ne seront disponible qu'a partir d(octobre
si j'ai tout compris , ils réfléchissent aussi pour la façon de faire
peu être une vaccination au niveau des écoles

j'ai toute confiance dans nos chercheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans les chercheurs moi aussi j'ai confiance mais dans les interrets des laboratoires farmaceutiques non, regarde avec le medicament de tekenn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il y a un vaccin je fais vacciner d'abord les enfants et moi aussi j'y passe, j'ai jamais fais le vaccin grippe parce que j'entendais un peu de tout à ce sujet, soi disant plusieurs virus etc donc pas forcément efficace je ne sais pas trop quoi en penser au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

samedi soir je vais faire quelques course chez LECLERC et j'entend une femme dire a un homme j'ai eu la grippe A mais j'ai enlever mon masque j'avais honte , la c'était plus fort que j'ai été la voir et lui ai dit quelle était inconciente et égoiste et qu'en plus elle est dans un lieu fréquenter et quelle devrais penser aux autres , je l'ai dit telement fort que les gens a coté ont entendue et les commentaire ont fuser,

bien entendue bernard n'était pas content et ma dit de me méler de mes f......que je pouvais avoir des ennuies , m'en fou pétasse pour faire la belle elle contamine tout le monde Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya vraiment des personnes qui ont pas de cerveau, t'a bien fait de lui dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quescequ'elle a dans la tête celle -la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

no comment mais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la saloperie vraiment c'est degueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de recevoir un mail frizou nous a commandé des masques, on va etre beau, de toute facon s'il y a la grippe moi je resterai chez moi, les chiens attendront quelques jours de plus avec leur poils longs
par contre j'espère que le championnat du monde en octobre à bratislava ne sera pas annulé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu il y a quelques jours un courrier de la Médecine du travail pour les apprenties, des recommandations pour bien se laver les mains et des normes à respecter si on a des cas dans l'entreprise...port du masque entre autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je connaissais pas les terreurs nocturnes ...mais ça fait peur !!!

bessy40 a écrit:
Dans les chercheurs moi aussi j'ai confiance mais dans
les interrets des laboratoires farmaceutiques non, regarde avec le
medicament de tekenn...

Entièrement d'accord !!

maga a écrit:
s'il y a un vaccin je fais vacciner d'abord les enfants et moi aussi j'y passe, j'ai jamais fais le vaccin grippe parce que j'entendais un peu de tout à ce sujet, soi disant plusieurs virus etc donc pas forcément efficace je ne sais pas trop quoi en penser au final

C'est tout à fait ça Maga ! En fait, ils mettent le virus de l'année d'avant dedans, donc celui de l'année en cours, n'y est pas encore...donc ça limite le risque mais ne l'irradie pas non plus..
Pour le vaccin de la grippe A,je vais demander au toubib, quand j'irais pour les vaccins de Fanny...
En tout cas, ça va pas être drole, car dès qu'1 enfant aura quelques symtomes il sera exclu de la classe pendant 3 semaines je crois (normal pour la contamintion), mais ça va pas être facile d'aller travailler.....
Et nous Greg qui prend les transports en communs tous les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les vaccins pour cette grippe sont fait depuis déjà longtemps...et ils disent que ce virus il va muter....alors l'efficacité.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai surtout entendu qu'ils auront pas les doses à temps car les labo fournissent pas assez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
Sylvie a écrit:
Je vais vous expliquer pourquoi sur mon post

c'est où



Excuses-moi, bichoune, j'avais pas eu le temps .
C'est un peu long à expliquer....
Alors, je vais la faire très courte.
J'ai le gel vitré qui s'est décollé de la rétine au 2 yeux. Je n'y voyait plu(presque)
Maintenant, j'ai pleins de petite tâches noires qui passent et repassent dans tous les sens, et de la neige qui vol sur l'oeil droit.
Au siècle dernier, on appelait ça : LA BERLUE Véridique!!!!
C'est le vieillissement de l'œil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il y a un traitement a faire ? ce doit etre la galere tu ne peux rien faire quand tu es comme cela ? Ca dure longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...