Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Scottish

Messages recommandés

Invité

Tu vas voir comment va se passer ce second toilettage
Y a des chances que ce soit mieux, surtout si elle te fait des léchouilles après c'est pas une chienne bête tongue
Moi perso je préférerai toujours le dos au sculpteur qu'à la tondeuse mais faut voir ce qui est envisageable sur ce chien
Avec le sculpteur tu gardes quand même un poil dur surtout sur certains poils de scottish qui s'épilent pas du tout

Invité
vince a écrit:
ah oui c est elle te fait pas chier tonte sur le dos

Bah moi je suis du même avis que Vince Essaie de voir aussi comment elle se comporte chez elle, et surtout l'éducation qu'elle a ......

Invité

Le souci c'est que maintenant , je vais avoir peur qu'elle me bouffe un autre doigt Embarassed Je verrais bien la prochaine fois .

Invité
C'est clair .......

pareil pour moi je veux bien me décarcasser, mai jusqu'à un certain point une fois passe, 2 fois et bien il n'y aura pas de 3ème, le dos a la tondeuse tongue

Invité
je suis retombee sur ce post alors marjo tu as refait cette chienne elle a du bien grandir ca se passe comment maintenant?

Invité

Oui je la fais tous les 3 mois , une fois pour le bain et une fois pour l'épilation et je ne peux te dire qu'elle ne s'améliore pas , c'est meme pire . Mais heureusement , la cliente est très sympa et pour la tete , je fais ce que je peux et quand je dois faire l'épilation , la cliente m'a proposé de la faire en deux fois (avec un supplément bien sur) sinon j'y passe 4h voire plus et j'utilise le coat king pour la faire , ca va plus vite .

C'est quand meme dingue qu'elle soit aussi hargneuse au toilettage car j'ai été sa première toiletteuse donc je sais qu'elle n'a pas eu de traumatisme avec d'autres toiletteurs avant . En plus , comme je disais plus haut , dès que le toilettage est fini , elle me fait des grosses léchouilles

Invité
Patrick a écrit:
pareil pour moi je veux bien me décarcasser, mai jusqu'à un certain point une fois passe, 2 fois et bien il n'y aura pas de 3ème, le dos a la tondeuse tongue

4h !!! t'es vachement patiente Marjo, moi je suis de l'avis de Patrick si pas d'amélioration à la longue....c'est tondeuse

Invité

C'est vrai que pour le moment , j'ai encore de la patience . Je ne suis pas sure que ca dure lol!lol!

Invité

ben oui il en faut !!!! c'est abusé qu'elle soit si hargneuse a cet age No tout les chiot que j'ai eu etait adorable et trop mignon mais un peu foufou j'adore quand ils sont bébé mais la tienne lol c'est un cas !!! bon courage et met nous des photos d'elle jvoudrai bien la voir cette vilaine moi

Invité

Pas de souci , je te mettrais une photo

Invité

j'ai un scottish aussi coriace Embarassed Gustave!!!

il est venu 4 fois depuis que j'ai repris le salon il a maintenant 1 an et 2 mois, je le fais en épilation mais cela devient de plus en plus dur.
au début il s'agitait mais maintenant il mord franchement Embarassed

la dernière j'ai mis la muselière pour faire l'hygiène... il ne supporte presque plus rien juste la brosse et les ciseaux. Je ne sais plus comment faire... car impossible de le faire en tonte et l'épilation je ne veux pas perdre un doigt
alors je fais quoi mardi j'ai fait la tête au sculpteur mais bon un boulot de merde et un résultat merdique

la proprio du chien est très gentille aussi et compréhensive car elle reste maintenant et s'est fait mordre justement mardi. Une chose est sur elle n'a pas le dessus sur son chien.

Invité

Elle prend des cours d'éducation, faut qu'elle arrive à dominer son chien , c'est elle la clé tongue
Si il est comme ça à 14 mois ça va pas aller en s'arrangeant
C'est comme un enfant roi, si y a pas d'autorité, c'est droit dans le mur
Je pense que t'es d'accord avec moi, faut qu'elle réagisse, faut de l'autorité pour un terrier

Invité

Je dirais pas mieux que Didier Et si ça s'arrange je garde pas ce genre de client !

Invité
c'est clair si la cliente ne comprend pas que son chien est une vrai plaie a faire et qu'elle ne veut pas adopter une autre technique de toilettage donc la tonte et bien pour moi c'est clair elle va voir ailleurs
on n'est pas la por éduquer leur chien et encore moins pour se battre avec et ce faire mordre

Invité
c'est claire que c'est la misere d'avoir ce genre de chien ... hier j'ai eu une vieille westie que j'ai fait a la tondeuse mais elle est resté museler tout le long meme au bain donc de coup la tete etait pas super bien faite mais je tien a garder mes doigts !!! des que j'aprocher de la tete elle grognait .... la cliente etait satisfaite de toute facon pas le choix et elle le sait

Invité
foutu scottish!!!

ma cliente avait l'air prête à suivre des cours de dressage car elle a conscience qu'elle n'a pas le dessus...