Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au final....c'est plus Audreco !!

Messages recommandés

Invité
Mamamia ! Quelle journée ! je m'apprétais à aller poster mon contrat de formation chez Audreco quand.....suspens....le téléphone sonna ! Bref, un coup de fil qui a tout remis en question. Une ecole de formation à Anger Ak**tacoupe que j'avais contacté il ya plusieurs semaines. je n'avais pas eu de retour et de toutes façon ça me semblait trop cher.
Bref à cause de mes obligations familiales je ne pourrai faire une formation que de 2 mois dans un premier temps. Vu qu'il ne prend que 3 stagiaires pour 2 enseignants, je trouve ça interessant.c'est une petite structure. Est-ce que quelqu'un a entendu parler de cette école ? Bon ! le responsable part en vacances mais fin Aôut il me tient au courant et sur la site ils mettent qu'on peur venir une journée gratuitement pour voir comment ça se passe.
je pense que ça vaut le coup d'attendre avant de s'inscrire à Audreco scratch

Invité

C'est important que tu ne te précipites pas, prends le temps d'examiner....discutes si possible avec ceux qui y sont déjà ou qui y sont passés... eux ils savent...le formateur il est la pour vendre son truc lui...et fait la cette journée pour voir

Et Audreco moi je ne connais pas...

Invité
Coucou a écrit:
C'est important que tu ne te précipites pas, prends le temps d'examiner....discutes si possible avec ceux qui y sont déjà ou qui y sont passés... eux ils savent...le formateur il est la pour vendre son truc lui...et fait la cette journée pour voir

Et Audreco moi je ne connais pas...

tout à fait d'accord ! et de toutes façons je parts en vacances...je vais bien me vider la tête...et je prendrai une décision après ma journée d'essai. Merci coucou !

Invité

oui comme dit Coucou

Invité

oui prend ton temps pour décider, comment elle s'appelle cette école a angers et ça te fait plus près du coup de chez toi ? je connais pas ta région scratch

Invité
prix, durée, programme ?

Invité

Vaut mieux étudier plusiers possibilités Wink
Sinon comme Bichoune : Prix, programme ...

Invité

le forfait de base, c'est 25OO euros les 14 semaines....pour le moment je peux m'arranger pour les 8 premières semaines (question organisation);après, pour les 6 restantes ça va être chaud ; il faut que je vois si je peux avoir une place en crèche. je vous mets le lien :
http://www.akantacoupe.com/
de toutes les façons, si c'est faisable, je ne commencerai pas avant décembre...voili,voilou les news scratch

Invité

j'ai survolé vite fait, je vais y retourner plus tard Wink y'a pas tellement de photos de toilettages par contre
c'est un salon donc, dis donc 50% sur la sixième toilette c'est énorme comme remise

une place en crèche ou l'idéal pour toi, si tu es en retard ou autre c'est une nounou agréer ce serait mieux peut être et plus facile qu'une place en crèche confused: , après tu as des aides avec la caf, faut voir avec les mamans du forum, moi le mien est trop grand maintenant je sais plus comment ça marche scratch

Invité
maga a écrit:
y'a pas tellement de photos de toilettages par contre

en effet
et le peu qu'il y a Embarassed rien qu'à voir les démarcations du scott affraid les montagnes russes
ça donne pas envie de payer 2500 euros No

Invité

et bien super les photos, le caniche il n'a meme pas les bouts de pattes de faits, meme pas un pantalon, et la pompon de la tete il est affreux, et le scoot à vagues Embarassed , ca c'est une super école de toilettage Embarassed , normalement on met en avant des photos de ce que l'on fait de mieux, alors comment doivent etre les autres toilettages Embarassed je ne leur donnerai pas un centime à ces gens la

Invité

comme Joelle

Invité
je suis super blonde se soir je suis allé sur le site et apart le lhassa les autres photos pas trouvé

Invité
caro a écrit:
je suis super blonde se soir je suis allé sur le site et apart le lhassa les autres photos pas trouvé

voila le lien caro
http://www.akantacoupe.com/php/index2.php?menu=menuSalon

et en plus ils ont mis que 2009 était l'année des D meme pas capable de mettre les bonnes infos

Invité

oui moi aussi j'y suis retournée et comme toi Caro j'ai eu du mal à retrouve
et il existe depuis combien de temps ce salon, c'est vrai qu'il faut faire gaffe n'importe qui peut faire des formations c'est ça qui va pas je trouve c'est pas donne à tout le monde de pouvoir transmettre

Invité

en effet ouffff Embarassed

je viens de regarder le site de la formation Embarassed
le caniche et le scoottish fait par les formatrice si j'ai bien lu
je trouve également qu'il y a peu de photo, ici sur le forum rien que le fait de se dire bonjour on met plus de photos scratch

Invité

et bien c'est pas pour dire je suis pas au top avec mes caniches mais bon la au niveau tete c'est vraiment pas beau Evil or Very Mad

Invité
Ce qui me saute aux yeux est que l'anus n'est pas dégagé su le scott, sans parler des mêches folles!
Le dessus de la tête du caniche est bien trop courte par rapport à la barbichette...Pas terrible....
Moi non plus, pas un centime!

Invité
ouais vraiment pas terrible du tout c'est n'importe quoi

Invité

j'ai été voir les témoignages, on entend que du "merci à fabienne, fabienne si gentille etc etc" ça me semble même pas naturel tout ces compliments Embarassed
en final je préférerais aller chez audreco et prendre tout ce que je peux chez eux

Invité
Pour moi, une mauvaise toiletteuse qui forme des futures mauvais toiletteurs....

Invité
tout à fait d'accord Vermeil !

Invité
confused:
vu que tu es passée hier, fleur, ce serait sympa de réagir aux réponses qu'on t'a données depuis mercredi Rolling Eyes
scratch

Invité
oui, je suis passée en coup de vent hier ! je constate que c'est unanime...en effet les photos ne sont pas terribles. j'attend de voir "en vrai" ce que ça donne puisqu'ils ont une journée offerte pour découvrir le salon. ça ne côute rien d'aller voir sur place !

Invité

Bah oui tu pourrais te rendre compte par toi-même Wink

Invité

tu y vas quand ?
tu nous raconteras

Invité

oui observe bien et j'espère qu'il y aura des stagiaires pour que tu puisses les questionner en douce Wink

Invité
Bichoune a écrit:
tu y vas quand ?
tu nous raconteras

le responsable revient de vacances la semaine prochaine alors je pense y aller d'ici la fin Août. Oui ! je vous raconterai tout !! Wink

Invité
Invité a écrit:
le forfait de base, c'est 25OO euros les 14 semaines....pour le moment je peux m'arranger pour les 8 premières semaines (question organisation);après, pour les 6 restantes ça va être chaud ; il faut que je vois si je peux avoir une place en crèche. je vous mets le lien :
http://www.akantacoupe.com/
de toutes les façons, si c'est faisable, je ne commencerai pas avant décembre...voili,voilou les news scratch

Sympa comme site c'est très cher la formation d'adulte!!!

Invité
je vais me répéter mais si tu peux évite Audreco. Je me suis inscrite en février et j'ai tellement râlé sur la qualité (inexistante) des cours théorie qu'ils m'ont remboursée.

Invité
Je vais me répéter aussi mais c est Audreco a distance Qu il faut non pas éviter mais bannir par contre la formation continue est super pour les gens motives qui n ont pas peur de bosser ! Précise quand tu dis de telles choses parceque ceux qui font la formation continue sont mal vu a cause de remarques comme les tiennes juste parceque vous ne faites pas la différence et que vous foncez tête baissée sur des aberrations

Invité
j'ai parfaitement fait la différence lorsque j'étais dans leur salon ...... mon point de vue ne change pas et au départ j'avais souhaité forger ma propre appréciation qui malheureusement rejoint de nombreuses autres. J'étais là pour bosser et apprendre ..... mais en suis ressortie insatisfaite.

maintenant si la formation continue convient à certaines, tant mieux0 en espérant que les cours théoriques/modules soient de meilleur qualité.

moi qui sort aussi d'audréco lol! la théorie a banir par contre les cours pratique au salon , rien a dire , j'étais aussi là pour apprendre et j'ai appris , peu être pas tout ma fois car je les prise courte mais assez pour avoir mon salon depuis 10ans et satisfaire ma clientelle ici
ma fois comme on dit , chacun voit midi a sa porte Wink

Invité
J'ai commencé ma formation et pour l'instant je n'ai rien à redire sur les cours. Je n'ai pas encore fait de théorie, je verrais ça dans 2 semaines. Pour l'instant en pratique ça se passe bien

Invité
ils leur est certainement plus facile de suivre les élèves en formation continue et d'organiser les ateliers pour la pratique que pour ceux qui viennent ponctuellement.

Invité
Peut être mais en même temps ils y sont habitués. mais c'est vrai que parfois l'organisation ce n'est pas ça