Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Changement de charbons sur pulseur

Messages recommandés

Invité

Je comprend pas Katia, il a pas de filtre ton pulseur pour que le poil rentre à l'intérieur comme ça scratch
Ce qui protège le moteur c'est uniquement l'enveloppe du moteur

Oui tous les ans les charbons, je le redis, et les tondeuses aussi, faut pas faire l'économie de bouts de chandelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je les change tout les 3 a 4 ans je recupere se des aspirateur sais les meme et il sont tres tres long lol! ou alors je vais chez mon qincailler et je les taille moi meme si il sont un peu plus large mais j ai de la longeur et beaucoup meme cher 11€ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai jamais changé les charbons sur mon pulseur et il a + de 10 ans ......... Suspect Je vais me pencher dessu.....Sauf que pour l'instant il marche mais après c'est pas sur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a écrit:
Je comprend pas Katia, il a pas de filtre ton pulseur pour que le poil rentre à l'intérieur comme ça scratch
Ce qui protège le moteur c'est uniquement l'enveloppe du moteur



il y a un filtre qui recouvre la partie metal du moteur et qui descend sur les cotées donc le poil est accrocher dessus du coup
mais bon il a 10ans ce pulseur donc le filtre dessépaissie a force , mais bon le moteur est bien protêgé Wink
faudrai surtout que je sois moins faiente et que je le fasse plus souvent mais bon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur le moteur si il manque d'air il chauffe, il a du mal à refroidir et il grille....... tongue
Mais pour y accéder t'as des vis à enlever scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le cotés au niveau de la petite grille , tu as 4 vis qui te permet d'acceder a un cotés mais bon pas suffisant pour bien nettoyer et en plus c'est petite vise sont vraiment merdique a enlever et tu n'accede pas au capuchon qui se trouve a l'arriere et qui protêge le plus le moteur

quoi en deux mots sur ce modêle , tu as plus vite fait d'enlever les 4 grosses vis en plastique et il se lêve comme sur la photo Wink
d'ailleur je ne comprend pas comment autant de poil peuvent couler
il ferme vachement bien , par cette grille je pense

Punaise quand on voit cela , on peut se demander dans quel état est notre organisme
je suis sur qu'on a une masse de poil quelleque part dans notre organisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca j'en suis persuadée depuis des années !! Désolée pour le détails crado, mais quand je suis enrhumé bah j'en rejette pas mal Embarassed et c'est que du poil, imagines tout le reste qui passent par nos poumons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais y a une différence le moteur du pulseur il fait comme un aspirateur, c'est comme la clim il aspire toutes les saletés en suspension, toi t'en aspire quand même moins Vhoops et ton nez il filtre, sauf si tu toilettes la bouche ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
Oui mais y a une différence le moteur du pulseur il fait comme un aspirateur, c'est comme la clim il aspire toutes les saletés en suspension, toi t'en aspire quand même moins Vhoops et ton nez il filtre, sauf si tu toilettes la bouche ouverte

bah voui je m'en doute quand même !! Sinon je ressemble à Chabal de l'intérieur
Quand à toiletter la bouche ouverte....bah heeeu quand y a des clients comme je parle beaucoup, c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
bah heeeu quand y a des clients comme je parle beaucoup, c'est possible


En ce qui me concerne , je parle aux chiens quand je toilette (c'est grave docteur lol! ) donc c'est sure que j'avale des poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben on te laisse tester patrick et tu nous dis ce que ca donne ?? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marjousky a écrit:
Vhoops a écrit:
bah heeeu quand y a des clients comme je parle beaucoup, c'est possible


En ce qui me concerne , je parle aux chiens quand je toilette (c'est grave docteur lol! ) donc c'est sure que j'avale des poils


Vhoops a écrit:
Oui moi aussi tongue


Patrick a écrit:
idem, va falloir snifer de la crème épilatoire lol!

ca va sais que du poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la merde , le pulseur dont je montre les images au dessus , tourne sur deux pattes actuellement  Rolling Eyes 
je me suis dit , il est temps de changer les charbons  lol! 
ce matin je vais dans mes reserves , il me reste une résistance mais plus de charbon    

vue le temps qu'il me reste et vue l'age du pulseur pas évident a retrouver   

je ne vais donc pas m'embêter a chercher mais sans pulseur je suis morte   

du coup une gentil bizounours qui en avait des anciens dont elle ne se sert plus, me dépanne avec   


Merci de cette soilidaritée , j'adore ce forum     

en attendant je vais ramener mon deuxieme sêchoir sur pied au salon et j'espere que mon vieux pluseur tiendra encore
un tout petit peu même si je lui donne une petite semaine avant de le griller total , sniffffff........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des 2 surpajets , ça le fait , je met le pulseur en route juste pour des choses bien précise  Wink 
je l'économise  :etonne: 

aprés il devait me servir pour souffler les feuilles dans mon jardin , dés que j'ai l'autre je met le mien en retraite pour ne pas tourner sur la ferraille et je vais voir avec un artisant par chez moi qui s'occupe de tondeuse si il ne peut pas me bricoler et couper des charbons que je puisse adapter  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...