Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 17/09/09 au 01/06/10)

Messages recommandés

Invité

un shih tzu en raffraichiessement

un shih tzu poubelle la dame voulait pas trop court tonte 3mm

le frer de celui de dessus meme topo

bé c'est bien les deux dernier en pas trop court lol! je fait les même en pas trop court certaine ne doute de rien j'vous jure

moi dans les modêles comme t'es deux derniers , je fais en ce momment la coupe bouledog lol!

trés demandé , elle a un succes fou lol!

Invité

je comprendrais jamais pourquoi les gens ont des chiens a poils longs pour les faire raser

quand je promenes mes chiens on me demande comment je fais pour les avoir si beaux, et quand je leurdit qu'il faut simplement les coiffer (avec le bon coter de la brosse) la reponse est toujours la meme ah oui mais comme vous ete toiletteuse

Invité
oui ah croire que les gens croivent que les chiens se peignent seul avec leur griffes peut etre pfff

Invité

moi, j'(en ai une aujourd'hui qui m'a répondu :
oui, mais il s'emmêle depuis que je j'ai fait stériliser. Son poil est devenu laineux, et pas possible de passer le peigne tous les jours
Je préfère ne pas répondre. ca me fout en l'air d'entendre ça. On nous prend pour quoi ?????

Invité

Des C..s Sylvie !! Et ça me fout hors de mois

Invité
certes Sylvie il lui est peu étre impossible de passé le peigne tous les jours sur son chien
mais elle ne raconte pas de bétise en te disant que la texture de son poils a changé c'est tout a fait vrai on le voit sur beaucoup de chiens ( le poils pousse d'avantage et la texture change beaucoup )

Invité
Oui, c'est vrai Caro, mais souvent avant l'opération, c'était déjà pas les rois du peigne ...

Invité

merci de l'info, caro, tu vois, je ne savais pas......

Invité

certes caro je suis d'accord mais c'est pas a cause de ca que les gens ne peuvent pas passer le peigne c'est de la faignantise je pense No

Invité

un manque de savoir faire aussi c est toi la pro lol! tu es la pour ca il en n atelment qui pense ca lol!

Invité
oui ca c'est clair vince dans un sens oui c'est notre boulot et heureusement sinon bonjour l'etat souvent on me dit je l'ai pas toucher c'est vous la toiletteuse mais il veulent des truc infaisable aussi

Invité

Oui ils nous prennent pour des magiciens et en + veulent pas payer car ils se rendent pas comptent du travail !!!!

Invité

ils me répondent souvent " je fais comment moi c'est pas possible je ne suis pas équipé comme vous "pffffffffffffffffff que des conneries Rolling Eyes

des photos de quelque chiens fait aujourd'hui lol!

shih tzu tonte 5f - tête ronde oreille courte

croise lhassa-caniche coupe ciseaux

bichon pas de photo avant Embarassed tonte 3f pattes ciseaux courte (la maitresse n'aime pas les pattes rasées) tête courte

croisé tonte 5f tête boule

et cerise sur le gateau la poubelle du jour tonte total 7f, la maitresse voulais un tete bébé avec de longue oreilles, mais bien sur Suspect

Invité

chez moi c est une tete ronde pas boule et sur le dernier j aurais fait une belle coupe ciseaux

Invité

les poubelles sont jolies aussi chez toi, moi hier un bichon pareil, ils m'ont dit de ne pas le laver car sous sa pelure de noeuds il était tout blanc les gens sont fous

Invité
c'est clair pauvre petit pére en plus il a l'air tout mouillé tu as du bien t'amusé a le mettre a poils
bon désolé si je ne suis pas trés active sur ce post mais je bosse a fond sur mon nouvo site internet donc les photos comme c'est que des aprés pour le site
mais promis je m'y remet bientot

je vous met quelques photos de coupe que j'ai fait désolé j'ai pas l'avant j'y ai pas pensé !

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=14950112]

[/url]

Invité

Le bichon mes clients ils veulent toujours trés court

Invité
pareil pas trop de coupe longue sauf une venue aujourd'hui mais pas venue depuis 4 mois donc couper courte la maitresse etait decue mais pas le choix vu la poubelle ca ira bien

trés jolie tête ton bichon moi j'en ai pas comme ça non plus No tu me diras pas sur que je sache encore les faire a force de faire cours scratch

Invité

moi non plus No à force de tonsurer des poubelles, je deviens la reine des têtes plates ! Embarassed

moi c'est pareil je fait bcp de poubelle et quand ma cliente est arrivé avec cette bichon j'ai un peu flipé et puis je me suis dit il faut se lancé !

Invité
Katia a écrit:
trés jolie tête ton bichon moi j'en ai pas comme ça non plus No tu me diras pas sur que je sache encore les faire a force de faire cours scratch

Pareil !
Mais tu as raison Karine faut relever les défis

Invité

jolie travail peu mieux faire lol!

Invité

pourtant on na le choix entre poubelle et poubelle

Invité

joli ce petit bichon

Invité
beau travail super beau le bichon Wink mais comme vous tous j'en vois pas chez moi des comme ca

Invité

je dois avoir 5 chiens bichons comme ça dans ma clientèle.
J'ai déjà du mettre des photos, d'ailleurs....
Sinon, brabo, joli travail

Invité

voilà 2 joyeusetés de samedi matin
une femelle korthal de 1 an, jamais brossée No le sous poil était collé à la peau, même la 10 avait du mal sur la tête

l'état des pattes AV ! ça c'était sur tout le corps

2h1/2 après ... 95€ et sans bain
il m'a même acheté une carde tongue

et une croisé bichon, jamais vu un toiletteur !

1h10 pour la mettre à poil, j'ai vite fait

Invité
sympa ton croisé il est presque bringé on croirait

Invité

beau travail Wink

Invité

t'as raison ! franchement, j'en ai chi* pour y arriver et comme elle bougeait beaucoup j'avais mis ma table assez basse. résultat, j'ai encore mal au dos, ça passe pas No mais la chienne est LOF, je connais l'éleveur et son proprio est mon ancien véto à la retraite j'ai fait un effort cette fois, mais je lui ai bien précisé que je ne le referai pas Evil or Very Mad
et vu ce que j'ai arraché en démêlage, restait plus grand chose à épiler derrière !

je ne comprend pas qu'il n'est pas honte d'avoir des chien dans cet état ! moi j'aurai pris plus cher en epilation c'est mini 120 euro pour un chien de ce type en bon état ! l'épilation c'est dure physiquement!!!! et souvent il vienne que 2 fois par an.

Invité
Beau boulot !

Invité

franchement tres beau travail impressionnant

Invité
j'ai pas beaucoup de photos je revoi les chiens que j'ai eu avant l'hiver donc pas grand chose de nouveau pour moi

Invité

Beau boulot les avant-après Pims et Patrick...moi aussi ce sera pour plus tard les photos de toilettage...

Invité

je viens de voir vos photos des poubelles ambulantes,je m'y ferais jamais à ces maitres qui laissent leur chien dans cet etat Rolling Eyes