Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les assurances pour le domicile

Messages recommandés

Invité

J'ai été chez l'assureur ce matin, pour résilier l'assurance du salon plus de vitrines etc ni incendie ... à assurer, je suis chez axa donc je lui ai demandé un devis pour voir ce qu'il me proposait, donc il doit y avoir encore le matériel pour le vol plus la caisse, et une responsabilité sur l'accident je sais pas comment ça s'appelle, j'avais ça pour le salon style je coupe le chien ou je l'égorge lol!

donc Joelle toi je pense que c'est pris en charge par frizou, et toi bichoune est ce que tu te souviens de ce que tu avais comme garanties confused:

Invité
oui moi pas d'assurance c'est frizou qui prend tout en charge, par contre tu dois changer ton assurance auto, et prendre un contrat pro avec deplacements ( style representant) . c'est obligatoire, car en cas d'accident ton assureur peut ne pas te rembourser si tu as juste une assurance trajet travail

Invité

je le savais pas ça , je vais leur poser la question Wink

Invité

oui c'est ce que j'avais pris
d'ailleurs il me semble que c'était Axa aussi Rolling Eyes
et pour le vol du matériel dans la voiture c'était pas intéressant vu qu'on n'a quand même pas énorme dans la voiture (j'avais compté et gonflé avec les tondeuses et têtes 1000 €) ça valait pas le coup la différence de prime mais bon, j'avais pris qd même, mais au bout d'1 an ton supplément dépasse ton matos qui en plus a dévalué

Invité
moi j'avais l'assurance pour la voiture (déplacements professionnels et personnels, matériel, déco extérieure), une responsabilité civile professionnelle en cas de problème avec le chien (coupure, allergie....), et tout ça chez areas, il y a aussi une assurance spéciale si tu fabriques ou tu mélanges toi même les shampoings ou produits sur le chien à cause des risques d'allergie

Invité

oui au fait ça fait deux jours que je les ai contacté, donc la ou je suis je les ai rappelé car j'attendais le devis, comme ils etaient pas pressé j'ai tenté mma, la fille m'a envoyé le devis par mail 141 ttc responsabilité civile et juridique, hier aprem je rappelle mon assureur axa la nana m'annonce 155 ttc alors je lui dis "c'est cher" un gros blanc elle me dis "vous avez été voir ailleurs ?
ils doivent avoir l'habitude alors je lui dis "oui on me propose mieux, et elle me demande combien ensuite me dis "on peut descendre aussi à 140 ttc, comme quoi ils sont prêt à tout j'aurais dû lui dire 100 ttc lol!

tu as raison Bichoune, pour la valeur de ce qu'on trimballe j'assure pas plus, ma table d'occas et le reste bof bof et pas besoin d'assurance pro pour le véhicule No

Invité
T'auras une franchise de combien maga pour 140€ ?