Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la santé de toiletteurs

Messages recommandés

sa soulage mais sa ne soigne pas non ?

je vais voir avec le Doc pas le chois je vais pas tenir 10 ans comme ça   

pas la retraite encore  lol! 

Je viens de voir le doc, il ma fait une série de mésothérapie ça douille un peu, mais sa va.

Déjà sur le bras droite je sent un mieux    je dois refaire une série dans 10 jours vue que les tendinites sont super carabiné    ça tombera bien car je me prends une petite semaine, du 21 au 27    

Merci les bizounours    

Et ben dis donc, c'est pas cool ce qui t'arrive !!!

Mais je te comprends, moi même parfois la tondeuse me parait lourde mais lourde ... c'est nul de vieillir pfff

Allez courage et tu vas pouvoir te reposer bientôt   

Invité
la mésothérapie moi ca me guérit bien mais quelques mois après ça recommence mais je suis contente que tu ais un peu moins mal

sa m'a bien soulager, c'est pas revenu à la normal bien sur, mais c'est bien mieux. maintenant pour que sa ne revienne pas je pense qu'il faudrait changer de boulot   

ça c'est sûr !!!

Santé des toiletteurs.. je sais même pas si c'est dû à mon métier ou à ma vie...

Depuis environ 2 mois et demi, j'ai le dessus du crâne avec des croutes.. (je sais c'est degueu!   )
Au début j'ai pensé que c'était nerveux, (l'abandon de mon bébé Ïton, une "grosse" contrariété, comme dirait les médecins), donc je n'y ai pas fait attention, je me suis dit que mon corps évacuait ce que ma parole n'évacuait pas...
Mais ça dure, ça dure.. et ça empire. Je suis allée voir un médecin généraliste la semaine dernière (après une nuit presque blanche, j'avais juste envie de m'arracher la peau du crâne), elle m'a prescrit du kétoconazole ça ne fait rien..
Au bout de 10 jours de traitement, ben ça empire.. Chui allée à la pharmacie tout à l'heure pour reprendre leur P***** de shampoooing vendu en dose XXXS, vu ma chevelure il m'en faut au moins deux doses par shampooing ! Et là .. je discute avec les pharmaciennes qui me disent que c'est du ressort d'un dermato...
Je me littéralement "arrache "la peau du crâne.. c'est un psoriasis ? ou un excema ? vous avez un cas comme ça ?

après la naissance de mon fils j'ai eu le cuir chevelu comme ça, des tas de croutes, ça me grattait tout le temps je me serais arraché la tête et c'est ce qui s'est passé, ça c'était ouvert et ça suintait une horreur.
J'ai vu un dermato mais comme j'allaitais pas possible de me donner le super traitement (on s'est même engueulé il voulait que j'arrête.... s'il savait que j'ai allaité 25 mois !) alors il m'en a donné un à mettre sur les plaies tous les jours
j'avais fait couper mes cheveux au carré pour pouvoir mieux traiter et la coiffeuse avait appelé ses salariées pour leur montrer car c'était un cas d'école qu'ils ne voyaient que très rarement
Manu mon chéri m'avait même dit que d'après lui cela aurait presque mérité des points de suture   
bref 2 grossesses de suite, un décès, des procès etc... pas étonnant fallait bien que ça sorte quelque part, tout comme toi !

Invité
j'ai eu un psoriasis il y a quelques années, et avec le ketoderme s'est passé de suite mais c'est le dermato qui me l'avait prescrit des que je mettais le ketoderme ca me calmait de suite

Au point où j'en étais le kétoderm n'était pas du tout efficace mais sinon c'est ce que je prends habituellement pour l'hiver

mon fils a eu la même chose que toi a 18ans  Rolling Eyes 
il a les cheveux long , friser et épais  Rolling Eyes 
ne voulant pas couper , j'ai acheter ces shampoings et des soins a faire sur chaque croute   
j'en ai passer du temps sur sa tignasse  Rolling Eyes 
mais on y est arriver   ça a été long car vraiment une saloperie

Patrick a écrit:
c'est pas faut, mais comme comptable j'avais moins de risque    

manu est informaticien , il commence a avoir des douleurs au dessus de la mains a force de pater toute la journée sur son clavier  Rolling Eyes 
pour son boulot c'est gênant  Rolling Eyes 

Invité
moi pour mes mains je mets cette creme vita citral plus de soucie j en mets 3 fois par jour
pour mes crampes et douleur au mains la nuit quand j ai trops mal je me mets de l argile verte en cataplasme avec une bandes et je peux dormir tranquille j ai un canal carpiens a faire opere mais j attend novembre ou c est plus calme pour le faire donc la je marche a l argile et sa soulage vraiment de plus le lendemain j ai ma main qui a rajeuni elle est douce et impeccable je conseil
pareil pour le dos et les epaules
par contre c est vrai pour la tete j ai des croute a base du crane faut que j aille voir un dermato sinon je vais essayer un week end l argile je demanderai a mon cheri de m en mettre et je verrai ,c est vrai que des fois sa gratte j ai l impression d avoir des poux mais j en ai pas

J'ai vu le dermato la semaine dernière qui m'a donné du clobex shampooing. En deux jours je n'avais plus rien   
par contre traitement sur 1 mois avec 1 shampooing par jour pendant 14 jours, puis 1 tous les deux jours pendant 14 jours !

Invité
bonjour
je voudrai savoir si il y a un lien avec internet ,pour savoir quel maladie on peux contracter en etant toiletteur
merci

Bon on peu aussi ajouté, la rage ou le tétanos sur une morsure ou griffures   

Invité
je pensais a avoir comme de la fievre ne pas etre bien ,une infection du a une griffure de chien meme en etant vacciné c est arrivé a quelqu n?

No moi dés que je suis griffé a sang , un cout de désinfectant et j'ai toujours une pommade a base d'antibiot que me prescrit mon medecin pour limiter les risques  Wink 
elle est trés bien aussi pour les chiens  lol! 

moi je sais !!   c'est FUCIDINE !! elle m'en avait prêté en janvier quand je suis allée la voir

Invité

tu la met a quel moment sur les chiens   

quand ils ont la peau irrité   

non , pour la peau irrité ; il faut mettre de la Biafine  tongue 
j'utilise l'autre pomade pour mes propres chiens quand ils se sont fait des bobos  Wink 

Invité

OK merci  

La fucidine, c'est un antibiotique non ?

Si morsure ou griffure sur moi, c'est javel pure ! (pas sur les chiens évidemment).
c'est un véto qui me l'avait conseillé il y a au moins 20 ans. Par contre ça ...... piiiiiiiique !