Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question tarif

Messages recommandés

Invité
Je suis entrain de réaugmenter mes clients au salon entre deux et cinq euros et de vouloir réajuster mes prix sur certaines prestations pourriez vous mettre vos prix aussi ici de vos prestations cela m'aiderait beaucoup pour voir ou je me situe par rapport à la concurence ????
Je vais essayer de penser à emmener mon tarif et je vous donnerai les miens

Hier j'ai fait un bouvier bernois par ex : 79 euros et vous ?

Terre neuve ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire que répéter ce que j'ai déja dit mille fois
les gros a l'heure , tu ne peux pas te permettre un tarif fixe Evil or Very Mad sinon tu es perdant
si vous bossez a deux , n'oublie pas de compter l'heure pour chacun d'entre vous .
1h a deux est facturée 2H

combien de temps as tu mis sur ton bouvier (ménage compris bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne fais plus les gros, mais il me semble pas très cher ton bouvier Titi scratch
c'est le prix que je facture pour 2h sur un cocker en épilation (et entretenu !!), sans bain. après, tu sais aussi que les tarifs dépendent beaucoup des régions. il te faudrait plutôt connaître les tarifs de tes concurrents directs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai mis deux heures ménage compris Wink bon donc ça m'avance pas beaucoup si vous calculez que à l'heure Embarassed et pas à la prestation race forfait plus sumplement si méle chiant mordeur etc etc

Ok je verrai alors merci à çeux qui ont répondus Wink bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 2h de boulot c'est correcte Wink maintenant je te dirai que j'ai des terres neuves ou je passe 7h et d'autre 2H
alors pas de forfait ça serai du suicide pur et dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sept heures sur un terre neuve scratch tu fais que lui alors et tu prend combien
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un terre neuve je prend 99€ par contre j'ai jamais fait un terre neuve en 7h, max environs 2H30 et sup si c'est une M--de. Mais le système de katia du tarif à l'heure pour les gros je la met en place petit à petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui evidemment lol moi j'en ai un que je commence à 55 euros pas le même tarif Embarassed merci Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esthetichien a écrit:
Sept heures sur un terre neuve scratch tu fais que lui alors et tu prend combien
Rolling Eyes


oui je fais que lui lol! , j'en ai déja parlé ici il pêse 120kl et je prend de la main d'oeuvre , on est a 3 dessus Wink
ce qui fait qu'une matinée me suffit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi les prix sont sur mon site, mais evidement rien a voir avec la France et en plus moi je suis salariée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout façon pour les gros , il n'y a pas de miracle si vous n'osez pas annoncer des vrai tarifs , pas la peine de les faire No surtout que vous n'êtes pas équipée comme moi en plus , vous devez les montées dans votre baignoire moi pas No
imaginez la différence que ça fait
j'ai déja fait aussi un sauvetage sur un briard , 10h ça m'a pris
mais moi pas peur d'annoncer le prix au départ Evil or Very Mad
car 400€ pour 10h de boulot même s'il est gentil , je trouve pas ça chere payer pour le cotés physique

mon prix de base varie entre 36€h de l'heure a 48€ , ça dépend du caractêre du chien Wink

je te dirai même que trés souvent on me demande même pas mon prix a l'heure ils me disent ok , c'est normale tongue
j'invite même les proprio a rester s'il le désire tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoue que je commence aussi à faire des tarifs à l'heure...Et ça passe pas toujours, mais au moins je bosse pas pour rien !! Mais finalement dans l'ensemble ç'est positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien si moi ça va j'ai ma table que je met devant ma baignoire et hop il monte à hauteur baignoire et je le fais rentrer dedans et idem pour sortir ça va pastrop le souci c'est mon dos surtout et ma main et mon poignet et mon epaule ( bref j(ai du mal maintenant à les faire seul ) donc je me dis tant qu'a le faire quand même autant que ça me rapporte Embarassed mdr lol! en tous cas merci pour les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VOIL0 LES MIENS DE CETTE ANN2E 2009

SACHES QUE 9A VARIE EN FONCTIONS DES R2GIONS ET ANT2CEDENTS DES SALONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Sylbvie merciiiiii ça me donne un ordre d'idée en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, l'EDF augmente encore au 1er janvier, en plus du reste ! y'a 2 ans que je n'ai rien augmenté en tarifs. crise ou pas (elle est là aussi pour tout le monde !), je pense sérieusement revoir tout ça à la hausse pour le 1er janvier. vais essayer aussi de voir où en sont mes concurrents, jusque là j'étais un peu plus chère. et vous, vous augmentez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai augmenter en janvier de cette année et je reste 18 mois au moins en général au même tarif, mais à vrais dire je suis comme toi à me poser la question pour 2011 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
j'ai augmenter en janvier de cette année et je reste 18 mois au moins en général au même tarif, mais à vrais dire je suis comme toi à me poser la question pour 2011 Suspect


Depuis 20 ans je fais comme toi Patrick, je revois mes tarifs tous les 1 an 1/2, et la prochaine augmentation tombe au 1er janvier 2011
Ce que font les concurrents je m'en tape.... je cherche même pas à savoir tongue
J'estime que je fais un travail soigné et les clients qui chipotent pour 1 ou 2€, ça m'intéresse pas.....vont voir ailleurs si c'est mieux et en général ils reviennent

Faut jamais sous estimé le travail qu'on fait, ça a un cout que certains client souvent n'estime pas à la juste valeur, ils se rendent pas compte du temps passé
Plus on va vers le bas, plus on y perd....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi tout ca sais caro parsque sinon moi je ferais une augmentation tout les moi voir semaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi l'augmentation est pour l'année prochaine j'augmente mes tarifs en méme temps que mon loyer augmente donc tous les 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement caro 3 ans, tu as raison de pas attendre d'avantage

j'suis comme toi coucou je me fou des concurrentes, je vois surtout par rapport à mes clients et si je retarde de quelques mois, je prendrais ma décision en juillet tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
moi tout ca sais caro parsque sinon moi je ferais une augmentation tout les moi voir semaine


caro a écrit:
moi l'augmentation est pour l'année prochaine j'augmente mes tarifs en méme temps que mon loyer augmente donc tous les 3 ans


Ah effectivement tous les mois ou tous les 3 ans ça change tout
Ton augmentation doit être conséquente alors Caro si c'est tous les 3 ans tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba 1euros c'est déja pas mal convertie en franc !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout les ans j'augmentai de un euro et la je n'ai pas augmenté depuis trois ans, cette année j'augmente d'un euro, l'essence a drolement augmenté alors ras le bol, de devoir travailler pour gagner moins alors un euro de plus pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba mais du cout je n'attend pas l'augmente de loyer du mois d'aout
se sera pour janvier j'ai recu mes cotisation et ma mutuelle qui ont augmenté alors je n'attendrais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai augmenter aussi , pas le choix
les clients qui viennent une fois l'an , ceux là prennent beaucoup plus que les autres
celle de samedi a pris 3 euro dans la vue pour son teckel Embarassed
sinon les autres 1euro
pour le tarif des gros vue que je marche a l'heure , l'heure de MOD a pris 1€ mais le l'heure de sêchage est plus chers vue l'augmentation de l'EDF
quand je détaille ma note , je dis au client , vous remercierai EDF lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
quand je détaille ma note , je dis au client , vous remercierai EDF


Effectivement c'est un bon argument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'augmente aussi !
Et comme toi, Katia, ceux qui viennent 1 fois une augmentation + importante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi une fois a l annee c est d office 10 sur dans le tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ça va de 5 à 8 selon le client tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi des fois et tres souvent 20 ca fait pas cher de toilletage a l annee 60 ou 70€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'est pas une question de nombre de fois dans l'année, y en a au bout de 3 mois y a plus qu'à raser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, j'augmente € tous les ans, mais, cette année, je vais voir
Vous aurez l'explication dans le post "concurrence" qu'il faut que j'alimente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un cocker américain à faire mardi matin et je n'ai aucune idée du tarif . Apparemment , elle veut la coupe du cocker américain mais le dos tondu au lieu de l'épilation . Heureusement , elle ne m'a pas demandé le prix au téléphone donc je vais pouvoir faire comme je veux mais j'ai besoin de savoir vos tarifs . Suivant l'état du chien , je pensais prendre entre 55 et 65 euros ? scratch Et je pense que ca va plus aller vers 65 euros car elle m'a dit qu'il était tout le temps dehors et qu'elle ne le brossait pas souvent , ca rassure n'est-ce pas ?? lol! .
Alors , elle se plaint des autres toiletteurs qui l'ont massacré car ils ont donné des grands coups de ciseaux sur la robe mais s'il avait des noeuds , ils avaient pas vraiment le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je prends 65€ en épilation mais ce n'est pas un bon exemple.... car l'ancienne proprio faisait un prix 60€ j'ai réussi à augmenter de 5€

je demanderais 60€ en tonte car tu risques d'avoir beaucoup de boulot de démélage !!!!!!! mais si il n'est vraiment pas entretenu je te conseillerais d'appliquer le tarif horaire (chez moi 30€ de l'heure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bha bon courage
Chez une tonte complète, c'est 65€ de base !
Ensuite vu ce qu'elle t'a dit te laisse pas faire ! Je sais faut des sous en ce moment, mais si les autres l'ont massacré y a une raison ! Elle l'a qu'à brosser son chien !
Si trop de travail, et c'est surement le cas Rolling Eyes, c'est à l'heure ! Chez moi 35 €
A noter que tu vas te galérer à le sécher en dom
tu lui dis tes tarifs avant de commencer...Je serais toi, je l'a rappelerais pour lui dire pas faire un aller retour pour rien
Ha j'oubliais il est de quelle couleur ? Car selon les couleurs les textures sont differentes souvent...et chien stérilisé ou pas car là aussi galère pour le poil surtout en dom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Je serais toi, je l'a rappelerais pour lui dire pas faire un aller retour pour rien
Ha j'oubliais il est de quelle couleur ? Car selon les couleurs les textures sont differentes souvent...et chien stérilisé ou pas car là aussi galère pour le poil surtout en dom...



Je ne me déplacerais pas pour rien car si le prix est trop élevé pour elle , elle payera au moins le déplacement . Par contre , je sais rien du tout sur le chien à part qu'il a 5 ans . Je n'ai pas du tout pensé à poser ces questions .

Vos commentaires ne me motivent pas du tout à le faire lol! , je serais peut etre malade ce jour là lol!lol! .

De toute facon, s il y a trop de noeuds , je ne vais pas m'embeter à le demeler , ce sera une tonte complète .

Ca me déprime d'avance

Et je pense que j'appliquerais le tarif à l'heure , a savoir 30 euros chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parce que les gens paient juste le déplacement si tu touches pas au chien Suspect
Je sais que ça serait logique mais .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en fait , ca m'est jamais arrivé d'arriver chez un client et de repartir aussitot lol!lol! . Mais comme tu dis , c'est logique et je ne repartirais pas tant qu'il ne me paye pas le déplacement non mais , ils avaient qu'à demander le prix au téléphone . En plus , elle m'a bien dit , je suis désolée mais vous aurez beaucoup de boulot (eh ben chez moi le boulot ca se paye) . Et je préfère voir le chien avant de dire un prix donc je t'avoue que ca m'arrange quand il ne le demande pas au téléphone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as déjà fait un cocker US ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

punaise un cocker US comme dit vhoops le séchage à domicile
j'en avais un super bien entretenu et facile (je viens de ressortir mes vieilles fiches tongue ), je prenais à l'époque (2006 !) 52 € pour 1h45 et 58 € pour 2h, mais je lui faisais régulièrement (tous les 4 - 5 mois)
donc là tu en auras au moins pour 3h, on est en 2012 mini 90 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Tu as déjà fait un cocker US ?


Non , j'en ai vu en formation mais c'est tout .


Bichoune a écrit:
punaise un cocker US comme dit vhoops le séchage à domicile
j'en avais un super bien entretenu et facile (je viens de ressortir mes vieilles fiches tongue ), je prenais à l'époque (2006 !) 52 € pour 1h45 et 58 € pour 2h, mais je lui faisais régulièrement (tous les 4 - 5 mois)
donc là tu en auras au moins pour 3h, on est en 2012 mini 90 €


Je ne sais pas si j'arriverais à dire 90 euros Embarassed


Vous m'avez déprimé d'avance lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu travail 3 h tu es ) 30 € /h c'est ça pourtant non lol!

un petit truc si vraiment il est mêlé (se sera surement le cas Rolling Eyes ) et qu'elle je veule pas le tondre, je rase sous le ventre + l’intérieure des pattes je laisse un semblant de robe (une petite bande de poils) sur le pourtour que je démêle ça donne un comme en robe mais il reste peu de poile en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...