Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question tarif

Messages recommandés

Invité

ah lol patrick je fait pareil pour les west et scotisch quand ils ont trop de noeud lol! surtout ceux qui sont a la campagne et qu'ils veulent garder une robe !!!! et ils sont content les clients !!!

pour le tarif ca me fait peur lol moi j'en ai qu'une de cocker AM et je l'a fait a 45 € comme pour les autres races il faudrai que vous les anciens ( je dit pas vieux hiens lol! ) bizounours vous fassiez une grilles de tarifs pour nous les ptit jeunes lol qu'on sache :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais aussi cette coupe chez moi, j'appelle ça la coupe Maman Ca dégage bien les gougouttes pour les bb !
Marjo, je te pose cette question, car si tu n'as jamais vu de Cocker US emmelé bah ça choque !
Moi, j'ai été choqué la 1ère fois J'étais habitué avoir celui de la toiletteuse ou je travaillais un champion surper entretenu.....et c'est tout ! Quand j'ai ouvert et que j'ai mon 1er US, je me réjouissais d'avance (j'adore cette race), et bah quand je l'ai vu j'ai pas reconnu le cocker US Tellement il était emmelé !! On aurait un croisement de griffon, caniche ou autres !!
J'espère pour toi, qu'il est habitué aussi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
si tu travail 3 h tu es ) 30 € /h c'est ça pourtant non lol!

un petit truc si vraiment il est mêlé (se sera surement le cas Rolling Eyes ) et qu'elle je veule pas le tondre, je rase sous le ventre + l’intérieure des pattes je laisse un semblant de robe (une petite bande de poils) sur le pourtour que je démêle ça donne un comme en robe mais il reste peu de poile en faite.


Oui c'est vrai pour le tarif à l'heure lol!lol! , ca va vite . Je vais lui annoncer avant quand meme car j'ai peur qu'elle fasse une attaque , en plus , elle est à la retraite lol!

Et pas con ton idée patrick

Vhoops a écrit:

Marjo, je te pose cette question, car si tu n'as jamais vu de Cocker US emmelé bah ça choque !
Moi, j'ai été choqué la 1ère fois



J'ai peur . Je me souviens surtout d'un cocker us qui venait tous les mois , il était con comme la lune mais il n'était pas emmelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marjousky a écrit:
Vhoops a écrit:
Tu as déjà fait un cocker US ?


Non , j'en ai vu en formation mais c'est tout .


Bichoune a écrit:
punaise un cocker US comme dit vhoops le séchage à domicile
j'en avais un super bien entretenu et facile (je viens de ressortir mes vieilles fiches tongue ), je prenais à l'époque (2006 !) 52 € pour 1h45 et 58 € pour 2h, mais je lui faisais régulièrement (tous les 4 - 5 mois)
donc là tu en auras au moins pour 3h, on est en 2012 mini 90 €


Je ne sais pas si j'arriverais à dire 90 euros Embarassed


Vous m'avez déprimé d'avance lol!lol!lol!

entrene toi a dire 90 E lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai jusqu'à mardi pour m'entrainer Embarassed , deja , comme dit vhoops , avant de commencer , je vais lui dire que c'est 30 euros de l'heure et comme ça , elle saura à quoi s'attendre quand elle verra le temps que je mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit caour Majo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je m'attendais à ta proposition , que je refuse bien évidemment lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi tu m aime pas c est juste un petit cour lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand tu arrives, tu évalues le boulot, tu lui dis il me faudra 3 ou 4 heures à 30 euros de l'heure pour qu'il soit bien démélé, sinon je peux couper le dessous du ventre, il aura moins de poils mais ce sera plus rapide, ou alors je le tonds et ca vous coutera 50 euros, comme cela elle peut prendre sa decision. Par contre moi je ne m'embete plus a demeler des sacs a noeuds, et les cockers US c'est souvent l'horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais le bain quand tu le tond Joelle à 50 € ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
pourquoi tu m aime pas c est juste un petit cour lol!lol!


Ouais mais te connaissant , ce ne sera pas un cour sérieux lol!

joelle a écrit:
quand tu arrives, tu évalues le boulot, tu lui dis il me faudra 3 ou 4 heures à 30 euros de l'heure pour qu'il soit bien démélé, sinon je peux couper le dessous du ventre, il aura moins de poils mais ce sera plus rapide, ou alors je le tonds et ca vous coutera 50 euros, comme cela elle peut prendre sa decision. Par contre moi je ne m'embete plus a demeler des sacs a noeuds, et les cockers US c'est souvent l'horreur



Oui je suis comme toi , si y a trop de noeuds c'est meme pas la peine de le demeler .
Et ca t'est déja arrivé qu'un client refuse de payer le prix et que tu repartes sans avoir fait le chien ?


Bon ben y'a plus qu'a attendre mardi . En tout cas , merci a tous . Encore une fois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca serais un cour comment alors lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhha j'adore les cocker US

Mais il est vrai que c'est une race qui demande énormément d'entretien.
Et quand c'est emmêlé, ben bonjour le boulot...

En tout cas, il me manque mon tit loulou. Là j'attends, les femelles de l'éleveuse ne devraient pas tarder à avoir leur chaleur. Et j'ai vu les photos des futurs couples : je suis déjà amoureuse des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
ca serais un cour comment alors lol!lol!



Je ne préfère pas savoir .


Altopoil , tu vois , j'ai une préférence pour les cockers anglais , d'ailleurs , j'adorerais avoir un cocker anglais noir et feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops pour le cocker US ca dépend des gens mais une tonte courte meme avec le bain en une heure c'est fait donc 50 euros ca va. De toute facon si c'est plein de noeuds je tonds court

Sinon non je ne suis jamais repartie sans faire le chien, ah si une fois sur un chat elle n'a pas réussi a l'attraper il nous aurait dévoré, du coup on l'a fait endormi chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
ah lol patrick je fait pareil pour les west et scotisch quand ils ont trop de noeud lol! surtout ceux qui sont a la campagne et qu'ils veulent garder une robe !!!! et ils sont content les clients !!!




ho oui c'est moi de boulot pour eux en entretien et pour moi en démêlage autrement c'est une tonte lol!

Marjo bon conseil de Vince entraine toi à prononcé de gros tarif 90€ ou 100€ ou 120€ madame merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
altopoil a écrit:
Rhhha j'adore les cocker US

je suis déjà amoureuse des bébés

Moi aussi tongue
J'ai regardé les photos l'autre jour, et ma boubou me manque ....je me laisserais bien tenté...mais non c'est chou, mais j'en veux plus....pour l'entretien justement lol! Enfin on verra ça dans quelques années...peut-être.
Marjo, l'anglais j'aimais beaucoup mais la 1ère fois que j'ai vu un US j'ai craqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marjousky a écrit:
vince a écrit:
ca serais un cour comment alors lol!lol!



Je ne préfère pas savoir .


Altopoil , tu vois , j'ai une préférence pour les cockers anglais , d'ailleurs , j'adorerais avoir un cocker anglais noir et feu

ah bon lol! et tu vois encore un point en commu j avais un cocker anglais avant lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marjousky a écrit:
vince a écrit:
ca serais un cour comment alors lol!lol!



Je ne préfère pas savoir .


Altopoil , tu vois , j'ai une préférence pour les cockers anglais , d'ailleurs , j'adorerais avoir un cocker anglais noir et feu


comme moi les cocker anglais je prefere et les noir et feu j'adore !!! j'en voulais trop un mais plus de place et mon chéri n'aime pas les cocker ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
Marjo, l'anglais j'aimais beaucoup mais la 1ère fois que j'ai vu un US j'ai craqué !!


Tout pareil Wink Et pourtant au départ, je partais pour un anglais. J'aime beaucoup les noir et feu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je partais pour un anglais Dans le US ce que j'aime le moins ce sont les blonds.......Comme Pin'Up !!! Mais à lépoque j'avais complètement craqué sur elle, alors que je voulais un..noir Ah l'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:


Marjo bon conseil de Vince entraine toi à prononcé de gros tarif 90€ ou 100€ ou 120€ madame merci


Je lui dirais peut etre de s'asseoir avant lol!lol! .


vince a écrit:
tu vois encore un point en commu j avais un cocker anglais avant lol!lol!


Tu parles , on en a pas tant que ça des pts communs Rolling Eyeslol!


jade a écrit:
'en voulais trop un mais plus de place et mon chéri n'aime pas les cocker ....


Change de chéri scratchtonguelol!

Vhoops a écrit:
Mais à lépoque j'avais complètement craqué sur elle, alors que je voulais un..noir Ah l'amour !


C'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jade a écrit:
marjousky a écrit:
vince a écrit:
ca serais un cour comment alors lol!lol!



Je ne préfère pas savoir .


Altopoil , tu vois , j'ai une préférence pour les cockers anglais , d'ailleurs , j'adorerais avoir un cocker anglais noir et feu


comme moi les cocker anglais je prefere et les noir et feu j'adore !!! j'en voulais trop un mais plus de place et mon chéri n'aime pas les cocker ....

ah ba j avais un noir et feu lol! premier point en commun lol!lol! et c est vrai en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marjousky a écrit:
Patrick a écrit:


Marjo bon conseil de Vince entraine toi à prononcé de gros tarif 90€ ou 100€ ou 120€ madame merci


Je lui dirais peut etre de s'asseoir avant lol!lol! .


vince a écrit:
tu vois encore un point en commu j avais un cocker anglais avant lol!lol!


Tu parles , on en a pas tant que ça des pts communs Rolling Eyeslol!


jade a écrit:
'en voulais trop un mais plus de place et mon chéri n'aime pas les cocker ....


Change de chéri scratchtonguelol!

Vhoops a écrit:
Mais à lépoque j'avais complètement craqué sur elle, alors que je voulais un..noir Ah l'amour !


C'est trop mignon

fait attention a sont coeur quand meme lol!lol!
et tu rigole on n en a trop de pts en commun lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a pas la meme connerie deja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma pauvre c'est clair vu la description de la cliente apprend a dire 90 ;100 ;120
c'est bien pour cela que je ne les fait plus car les gens ne comprennent pas le tarifs et en plus si le chien n'a pas l'habitude du toilettage c'est une vraie plaie a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais , j'appréhende énormément Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu le fait tu nous fait des belles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu ce matin un reportage sur un nouveau concept, le "bar à chignon" lol!
bien sûr, il ne s'agit que de vous faire un chignon, pas de coupe ni lavage de cheveux Evil or Very Mad
vous payez selon le temps mis pour faire votre chignon, donc plus ou moins travaillé
je vous prie de faire le calcul de ce que ça lui rapporte à l'heure au gars
10 mn : 20 €
20 mn : 40 €
30 mn : 60 €

sans compter que le lendemain il ne reste plus rien du chignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée c'est grave quand meme et tu crois que ca marche ? Parce que , perso , je ne payerais ce prix juste pour un chignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah y avait les bar à P... et maintenant à chignon ! Lequel rapporte le + bomlol!
Et nous on hésite à prendre 3€ de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui marjo ça marche du tonnerre
si ça peut te rassurer

ben oui vhoops, c'est pour ça que j'en parle, y en a marre de vous voir chipoter sur 5 € alors qu'en 10 mn les mêmes vont payer 20 € pour un chignon qui va durer 12 h et qui ne demande pas vraiment un travail ardu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah si je me reconverti je suis (presque, car avec l'etat) de garder ma culotte !! lol!lol!
Sans rire y a vraiment des nanas qui vont se faire faire un chignon régulièrement confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est très en vogue, attention ce ne sont plus les vieux chignons de danseuse
perso j'adore ça mais je n'arrive jamais à me les faire
donc je trouve l'idée bonne, mais pas à ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand la bonne femme rentre chez elle et dit à son mec le prix du chignon à mon avis il risque de lui crêper justement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et hop comme çà elle y retourne ! Sur que c'est une bonne entreprise le bar à chignon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EmbarassedEmbarassed

on a des complexes alors que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai repris un salon avec des prix a ras les paquerettes
c'est hallucinant
pour l'instant je ne peux pas augmenter les tarifs No
jamais je n'aurai imaginé faire des chiens avec de tel tarif

j'attend de récupere tout le monde et je vais essayer de proposer du meilleur travaille Wink
en plus mes deux voisines ont décider de s'aligner sur moi ou sur l'autre lol!
ils se sont dit , une nouvelle alors on va essayer d'en récupere lol!

faut dire qu'elle peine surement et leur loyer n'est pas donner Embarassed

alors si elles me gonfle , je fais le 11ieme toilettage gratuit lol! moi pas de charge pendant 1 ans alors je vais faire comme les nouvelles Embarassed
pas beau mais je m'en fous , cette fois c'est moi qui se trouve en position de force et en plus en fin de carriere alors tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
et en plus en fin de carriere alors tongue

scratch pourquoi tu dis toujours ça confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que c'est le dernier salon que je fais
j'arrête a 60ans , il faut que tout soit vendue pour mes 60ans lol!
Manu finira de bosser pour nous deux et moi je me consacrerai au rachat de notre nouvelle maison pour un retour dans notre patrie lol!
On a planifier cela comme ça tongue
tout sera payer, on n'aura plus que des impots a payer lol!
maintenant le fleuve peut devier mais de toute façon si un malheur arrivait avant a un de nous , tout sera vendu tout de même et un retours au source est prévue Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais OK mais ça fait quand même encore 11 ans on dirait toujours que tu es à 1 an de la retraite quand tu parles de tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme dis Bichoune on a l'impression que c'est pour bientot quand on te lit Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met en vente 2ans avant lol! je dois avoir hate de rentrer lol!

Merde alors je suis presser d'avoir 60ans

pis si j'a un héritage qui tombe avant , j'arrête , donc peu être dans un an ou deux
faut rester positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
pis si j'a un héritage qui tombe avant , j'arrête , donc peu être dans un an ou deux
faut rester positive



WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as bien raison faut rester posistive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...