Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question tarif

Messages recommandés

J'ai un bouvier des flandres qui vient samedi matin pour une coupe bouvier. D'habitude, il est tondu à 3mm mais suite au sms promotionnel, il l'amène pour une coupe bouvier. Mais je ne sais absolument pas combien lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu fais en fonction du temps que tu vas y passer, ton tarif horaire c'est quoi 35€, 40€/h scratch tout dépend de l'état du chien et avec cette race y a des sacrés écarts Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je pensais faire. Quand je fais du démêlage, c'est 32€/h donc j'appliquerai ce tarif là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
je lui ai dit que je ne les fesais plus Evil or Very Mad
il m'a demander pourquoi j'ai regarder sa fiche , elle lui prenais 80€ pour laver et couper les gros noeuds lol!
il me dit , c'est vrai qu'elle n'etait pas chere
moi c'est a l'heure ou rien pour les gros , du coup il le lave lui même lol!lol!


mais s'il t'avait dit alors OK pour VOTRE prix, tu l'aurais pris quand même ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
Katia a écrit:
je lui ai dit que je ne les fesais plus Evil or Very Mad
il m'a demander pourquoi j'ai regarder sa fiche , elle lui prenais 80€ pour laver et couper les gros noeuds lol!
il me dit , c'est vrai qu'elle n'etait pas chere
moi c'est a l'heure ou rien pour les gros , du coup il le lave lui même lol!lol!


mais s'il t'avait dit alors OK pour VOTRE prix, tu l'aurais pris quand même ou non ?


non car le salon n'est pas équiper pour cela lol! mais bon s'il m'avait proposer un billet de 500 , j'aurai peu être réfléchie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui
mais si t'es pas équipée tu en aurais bavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais pour 500 € en billet ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ma grande table électrique a roulette maintenant et ça roule du tonnerre lol! mais j'aurai inondé mon salon Rolling Eyes
vue le taux d'humdité dans mon salon actuellement , même avec un aspi , j'aurai utilisé des tonnes de serviettes mais pour une image ma fois de 500€ , comme le dis vhoop , j'aurai peu être fait l'effort lol!


mais bon il ne pouvait pas mettre plus de 100€ et je n'aime pas la couleur de cette image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus j'aime pas le vert, mais bon je fais des efforts quand on me le donne je tend la main tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben même le 100 euros, je savais pas quelle couleur il a Rolling EyesEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
ah ben même le 100 euros, je savais pas quelle couleur il a Rolling EyesEmbarassed


ben moi non plus mais vert ou violet (c'est violet ou marron les 500 ?) j'voudrais bien en voir plus souvent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette semaine j'ai perdu un client lol!
le chien est shi tondu a la 7F avec la moser lol! et la tête tondu lol!

le client reprend son chien, je lui demande si ça va car ce sont des nouveau ^pour moi , il me dit OK
il paie la note et tenez vous , elle lui prend 21€ lol!lol! moi 22€ lol!
bref une semaine aprés je le vois rapliquer au salon et me dit Madame , vous n'aurez plus mon chien , vous ne savez pas faire cette race scratch
sur ce il tourne les talons et moi j'ai rien compris et surtout je ne me souvenais plus de ce messieur Embarassed


quand j'ai eu mon chien sur la table fini , j'ai pris sa fiche et j'ai rappeler ce messieur a 12h Suspect
en lui demandant pourquoi il ne me l'avait pas signaler avant scratch il me repond , je viens de m'en apercevoir scratch , il est plin de coup de sciseau scratch
il me redit que je ne sais pas bosser et la je lui dis
JE NE VOUS PERMET PAS DE M'INSULTER ET QUE J'Ai assez de metier pour savoir tondre un chien et qu'IL N'ETAIT PAS NECSESSAIRE DE REPASSER
IL M'A RACCROCHER AU NEZ EN ME REPROCHANT DE LUI AVOIR PRIS 1€ de plus que l'ancienne

comme quoi il y a des cons même dans la Manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben !!! Quel connard ce mec !

C'est sûr qu'il faut vraiment bien connaître la race pour tondre à la 7F tête y compris !
Pfff... en plus 22€ pour une tonte c'est vraiment donné ! Et le mec râle encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh pitain ! T'es à 22 € en tonte sur un shi ??????? Avec le bain ??
Avec le bain je suis à 45 !
Bizarre ce Mr ! En fait il est pas habitué à avoir son chien aussi beau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 pour ce messieur 36 pour un autre , 12 pour un york , 36 pour un autre lol!lol!
voila les prix que je pratique
même moi je n'y comprend rien scratch malheureusement difficile d'augmenter
cette semaine j'ai eu des clients qui m'ont dit , ben je reviens ici car celle de mon village est plus chere et prend des supplements
je regarde la fiche de cette femme un coker tondu a 3mm plein de puce et de noeud 38€ lol!lol! en plus 40% au 11ieme toilettage
que veux tu faire , ça finit par ce savoir que je garde les même prix et ça reviens vers moi lol!
c'est triste mais c'est la réalité elle a tout de même fini son année a 35 OOOht


alors je dis a ces gens , faites le savoir dans votre village que j'ai garder les même tarifs
il ne faut pas que mon chiffre baisse si je veux revendre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
oh pitain ! T'es à 22 € en tonte sur un shi ??????? Avec le bain ??
Avec le bain je suis à 45 !
Bizarre ce Mr ! En fait il est pas habitué à avoir son chien aussi beau lol!

oui avec le bain lol! moi j'en fais deux quand tu en fais un lol!
elle fesait beaucoup de social

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olala c'est hallucinant les tarifs !
C'est clair qu'il faut en faire pas mal !! Mais enfin 12 € tu es perdande avec les charges !
tu met combien pour un shi en tonte comme ça ? Perso, si ça passe bien et que le chien est cool 3/4h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un shi en tonte 3/4 d'heure en effet je vais essayer de m'améliorer
ça technique était simple , elle lavait le chien dés son arrivé puisqu'ils viennent tous les 2 mois , colle les deux sêchoir sur le chien pendant qu'elle en prépare un autre scratch
je comprend mieux sa facture d'électricité lol!
quand a la finition Embarassed inexistante Embarassed


ceux a 12 € une petit demi heure , juste hygyene et tours de patte et en plus ils ont trois poils sur le cailloux lol!

c'est sur qu'elle ne se ruine pas dans les shampoings
bref du toilettage discound lol!lol!

j'ai le bas du panier en clientelle
faut croire que ça marche alors je vais essayer de faire idem , sans me prendre le chou Embarassed afin de revendre a un momment a un juste prix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui 3/4h 1 heure c'est ça !
Ah 12 € c'est juste l'hygiène je croyais que c'était un complet Embarassed
Bah faut s'adapter ....
Je voulais faire des mois discount chez moi pour relancer un peu ..Genre le mois du caniche, puis l'autre mois le bichon etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais quel con ce mec !!! Tu n'as pas perdu grand chose

22 euros affraidaffraidaffraid . Je suis en train de réfléchir quel chien je peux faire pour ce prix là .......

Ah si , un chihuahua poil court lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est de la folie de tels tarifs; mais quand tu as un nouveau client tu fais quel tarif, car si c'est le copain d'un que tu fais discount, les gens ne vont pas comprendrent
et ton client un vrai debile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
un shi en tonte 3/4 d'heure en effet je vais essayer de m'améliorer


Ooooh ben j'ai encore des progrès à faire lol. Je suis à 1h15 moi ^^
Bon j'ai moins d'année de pratique que vous hein mais waouh !!! 3/4 d'h !!! Je sais pas si j'y arriverai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vhopp la mienne fait des prix discount depuis 18ans
je dirai avec la crise ça les arrange mais c'est toi qui en chie lol!

par contre le tonte a 9mm quand ils sont bourré de noeud et se taper 3h de dêmelage sur un vrai con de chien et ceci pour 36€ , je ne fais pas Evil or Very Mad elle le fesait , je vous jure

maintenant tondre a 34 ou 36 un shi mignon et que la maitresse s'en tape de la coupe je prend

de tout façon il n'y a pas a tortiller du cul , ces chiffres parlent d'eux même
elles bossent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un client qui chipotte pour un euro de plus, faut pas se faire d'état d'âme, basta !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
c'est de la folie de tels tarifs; mais quand tu as un nouveau client tu fais quel tarif, car si c'est le copain d'un que tu fais discount, les gens ne vont pas comprendrent
et ton client un vrai debile

j'ai compris comment elle marchait au niveau tarif Wink alors je fais un peu pareil , je ne me prend pas le choux avec ça Evil or Very Mad
ce que je veux, c'est sortir le même chiffre pour le jours ou je vend et récupérer mes billes Wink

comme je le dis , je suis plus prêt de la fin carriere que le début donc si je fini en fesant de la merde mais que je gagne bien ma vie , je m'en tape complêtement , même si ça peut en choquer certain Embarassed


je n'ai jamais cacher que je fais ce taff pour gagner du blé avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que les sous rentre, maintenant je propose toujours aux clients que se sent que le tarif fait gloop un tarif sans la douche, ils la font eux même et je case le prix de 9 ou 10 € ils sont comptant mais à regarde de plus prés mois un shi en tonte 7f je prends 40.50 ce n'est pas beaucoup plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous vous savez que les tarifs que j'applique dans mon nouveau salon sont
je fais de tout en tarif
quand j'ai racheter le salon , la toiletteuse consciente de ces tarifs hyper bas , a dit a ces clients pas sur que l'autre toiletteuse fasse les même prix
j'ai vite réalisé qu'il était impossible d'augmenter les tarifs No
je ne m'attendais pas a certain prix non plus scratch je n'avais pas fait tout le fichier

maintenant ça se sait et je vois la différence , les clients reviennent au galop Embarassed
maintenant qu'ils savent que j'applique les même tarif Embarassed
le bouche a oreille marche bien Rolling Eyes
certain sont revenue aussi car je tonds sans laisser de marque sur le chien lol!
En plus il ne se gêne pas pour me dire , on paye comme même alors on veut du beau lol!

les gens ne sont vraiment pas gener car elle bossait seule et elle fournissait dur donc la qualités s'en ressentait tout de même Embarassed
certain ne sachant pas encore mes tarifs , ont été voir ma voisine toiletteuse qui se trouve a 15klm , chez elle, la tonte est a 45€ pour un shi Rolling Eyes un peu chere je trouve, mais bon sont loyer est hyper chere

ils me disent qu'ils sont super heureux que j'ai repris

tout cela pour dire Embarassed qu'il s'en foute que je toilette bien ou pas No ils viennent pour le tarif et le 11ieme toilettage

bien sur je fais un trie dans les clients , ceux que je ne veux plus faire car chiant , j'ai augmenter de 2 a 5€ mais il y en a pas tellement , elle a des chiens pourries mais gentils en général


quand les gens appellent , il ne me demande pas si je sais faire mais si j'ai garder les même tarif

un khortal a faire en tonte , la dame fait pas loin de 30klm mais pour le prix, elle prend lol!

comme j"ai besoin de gagner des sous comme même lol! je fais, sans me prendre la tête No en leur précisant bien, que pour les gros , je garde si gentil et sage , pour l'instant j'en ai jeter que UN
Avec moi ça speed la tonte lol!

au final je ne suis pas perdante même avec mes frais de routes

vue qu'en octobre et novembre, j'ai eu des petites journées certain jours , je finissais par me demander comment elle fesait un tel chiffre scratch

depuis Décembre et en entendant les reflections des gens et en regardant mon agendas , je comprend Embarassed

LE TARIF uniquement le TARIF les attires

il me reste peu de place avant les fêtes , je vais devoir tasser Embarassed
il me dise déjà , vous finissez tôt lol! ben oui 18H

Pas question de bosser le lundi Evil or Very Mad
Manu dit qu'en ce momment il est Marier a une Marmotte et préfererai que ce soit a une lapine scratch

j'espêre que tout cela va continuer ainsi et que je pourrai vendre plus chere d'ici quelque temps , on va dire que je fais un placement Embarassed




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba oui je conprend Manu une lapine c est mille fois mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lapine....lapine à qui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
JE SAVAIS BIEN que les garçons allaient retenir surtout une phrase


Je me disais, pourquoi Vince l'avait pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un griffon croisé husky à tondre vendredi (elle m'a dit qu'il ressemble bcp plus au griffon qu'au husky et il fait 15 kg) et au niveau du prix , je ne sais pas quoi prendre (heureusement ils ne m'ont pas demandé) . Vous prenez combien pour un griffon ? Bien sur , ca dépendra des noeuds qu'il a mais ca m'aiderait de savoir vos tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je fonctionne en fonction du "poids"
j'ai un tableau qui a été établi par un assureur avec la liste de quasiment tous les chiens existants, je me base là dessus ça me simplifie la vie !

PETIT moins de 10 kilos tonte à 39 euros

MOYEN de 10 à 24 kg tonte à 44 euros

pour les 2 cas ci dessus supplément de minimum 5 euros en fonction des nœuds, puces etc... si j'y passe plus de temps, que je me suis fait bien suer bref j'avertis avant et voilà !!


GRAND de 25 à 39 kg à partir de 60 euros

TRES GRAND plus de 40 kg à partir de 80 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le poids c'est une chose, mais la texture de poil un autre ...surtout là avec un husky faut tater pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la j'ai peur s'il a un peu hérité du husky lol!lol!lol! . Merci volubile , c'est vrai que c'est bete de voir la poids mais comme dit vhoops . Il peut y avoir deux chiens qui font le meme poids mais qui n'ont pas le meme poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en reviens toujours aux même, ton tarif à l'heure X le temps que tu passeras.

ne donne pas de tarifs au téléphone pour un grands chien ou tu ne sais pas le temps que tu va mettre ça évite de se planter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'où l'importance du "à partir de..."

et au tél je dis que je dois voir le chien pour avoir une idée plus précise


mon histoire de poids ça me donne une bonne base, j'ai un "squelette" que j'adapte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement qu'ils ne m'ont pas demandé alors EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je dis toujours la toilette de base pour un york c'est 37€ pour 1 h 15 après c'est supplément ou 30 € de l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...