Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question tarif

Messages recommandés

Invité

C'est pourquoi, quand le client me dit oui mais il est petit, je leur que je m'en fiche (poliment),ce que je veux c'est sa texture de poil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je verrais bien , ca me rassure deja de ne pas avoir dit le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de quand vous prenez un supplément?
Je m'explique, une tonte c'est 37€ pour 1 h, 1 h 15 chez moi!!!
Mais si je passe 1h30/ 1h 45 j'ose pas prendre de supp car ça met tout de suite la tonte à 42/45€ !!!!
Vous faites comment vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon ancien salon avant de prendre supplément , je regardais quand le chie n est venue la dernière fois , je regarde le chien en arrivant et je dis
oulalal mais qu'est ce qu'il lui ai arrivé a ce ^pauvre loulou
et la les maître te disent sans hésiter je sais , on a passer un tours vous avez du boulot Embarassed
a ce moment dans ma tête , ça fait bing cheers ils viennent de se prendre un supplément puisqu'ils viennent d'avouer leur faute lol!lol!

hé oui j'analyse beaucoup et j'écoute aussi , le petit mots dés que le chien arrive , bien placé sous le signe de l'humours mais qui veut bien dire
Ho la belle poubelle

Maintenant dans mon nouveau salon , je ne me pose pas la question , le supplément n'existé pas
par contre tout doit passé en 1H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je fais comme toi qd c'est la première fois que je vois le chien
mais qd c'est un client bah c'est con mais je n'ose pas!
je m'y entraîner lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est un peu tous comme ça, c'est malheureux à dire mais c'est aussi un peu à la tête du client ou du chien. mais tu peux aussi leur dire que là, je ne prends pas de sup mais la prochaine fois sa tombe. Rolling Eyes

J'ai appris sa aussi avec le temps la gestion des supplément et le fofo ma beaucoup apporté pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cliente qui vient regulierement tous les 2 mois maxi pas de supplement pour moi ,apres pour les autres je tate le chien direct en arrivant et si c'est une poubelle j'annonce la couleur avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil que toi Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi mais des fois tu te plante dans ton estimation!!!
Cet aprem un bichon il vient tous les 3 mois, a tâter pas de noeuds mais en fait plein de petit noeud tous feutrés j'ai mis 2 heures, je ne lui avais jamais pris de supp mais ce coup ci j'ai osé!!!!
bon il a pas tiqué du tout je pense même qu'il s'en doutait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il y a des fois ou il n'y a pas le choix ,tampis pour eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est un client qui vient tout les mois et le chien vient toujours impecable, si une fois il vient avec des noeuds je prend pas de suplement si la deuxieme fois c'est aussi avec des noeuds la je previens qu'il y aura un suplement, si ce sont des chiens qui vienent tout les deux ou trois mois et il veulent pas la tonte pas de probleme, je travaille a l'heure et je demele lol!lol! sinon c'est la tonte et avec la 3mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une annonce de mon département , c'est une toiletteuse qui a fait son salon chez elle , elle est dans le village a cotés de chez moi
quand je vois la PUb qu'elle met pour attirer du monde

Vous recherchez un salon de toilettage :
Où votre animal soit heureux de venir.
Où vous trouverez l'écoute et des conseils avisés.
Où le toilettage soit effectué dans les règles de l'art et le respect de votre ami à quatre pattes.
Où le tarif ne soit pas exorbitant. ( le moins cher du département )
Pensez au salon de toilettage .
Pour félin et canin.
Toutes races, y compris les grands chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben elle y croit !! reste à vérifier ses dires... sur le prix et la qualité de son travail entre autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a juste oublié une phrase Embarassed


vous recherchez un salon de toilettage....
"où vous apprécierez le bénévolat"

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vue Bichoune, même que bientôt c'est pas bénévolement, c'est je toilette votre chien et je vous donne du poignons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas payer son loyer, dans le 5 ème de Paris c'est bourré de fric elle doit se faire des co--lles en or lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c est sur c est pas la meme clientéle, nous n avons pas les meme valeurs !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais revoir ma grille de tarif en mettant:
TARIF UNIQUE 30 € de l'heure!!!!
et en détaillant
tonte caniche 1H30
Coupe york 1H15.......
car je n'ose pas demander 60 € pour un golden alors que j'y passe souvent 2 heures!!!!! et je ne prends que 45 € je suis capable de me voler moi même c'est fou ça!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les débutantes passent par là Wink 
annonce la couleur directe , tu dis a l'heure et tu sais a peu prêt le temps que tu vas y passer alors tu donne une fourchette en précisant que si nœud plus de temps  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui maintenant je le fais mais comme au début non bah je me sens mal de demander 60 € à un nouveau alors que je prends 45€ aux anciens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si  on se tape tous un ancien client avec un prix de misère car on n'osait pas  
mais un ça suffit , on ne fait pas la même erreur deux fois Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pareil je n'ose pas :/
J'ai fait sa pour un chowchow que j'ai eu bb je prenais 40€
La maintenant il veux me mordre et pfff ces du boulot les chowchow puis sa seche pas ...
Donc je lui ait dit il est adulte maintenant du coup ce serra 20€ de l'heure ( vu qu'elle m'emmene un cocker en coupe 40€ je lui fait un prix ) Il y a une fois j'ai mis 5h a le faire j'en avait marre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi c'est exactement sa Katia elle ma demander le nom de ma pillule et elle a regarder la composition.
Sa ma fait bizarre qu'elle me disent rien d'autre mais tant mieux :o
Oh elle doit pas etre bien quand meme :)
J'ai l'impression qu'elle dort plus que d'habitude mais est ce que je suis pas parano ??



Question hors sujet:
J'ai un shih tzu jamais fait de 14 mois.
Il faut pas couper grand chose a part la robe, le tour des pattes et desepaissir les cuisse un peu
Mais alors ces méler méler méler. Pas tapis non plus car je peux brosser mais bien méler
Vous prendriez combien ?
Je penser a 20€ l'heure ou 45€
sachant que mes coupe son a 40€ tonte 38€
et demelage a partir de 25€


Merciiii de vos réponses et de votre gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui prendrai le prix d'une coupe et un supplément pour nœud  
tu peux rajouter une heure de démêlage ou une demi heure en lui disant cadeau mais en sachant que la prochaine fois , c'est tonte Wink 
ne lui fait pas de cadeau sinon c'est a vie lol! fait lui comprendre gentiment Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dirais pareil mais ça dépend aussi du chien tu verras bien car s'il gigotte dans tous les sens ça va être galère....
moi je prendrais le prix de tes coupes + supp à l'heure...comme ça tu peux vraiment justifier le prix selon ton affichette ( des prix)
enfin j'dis ça et je suis pas toujours capable de le faire car je me dis que payer 60 € pour un shi tzu moi ça me ferait mal au c..!!!! mais la plupart le mérite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les débutantes   
c'est bien pour cela que j'envoie les c-n et les gros au camion  
moi a la place je fais des tas de petits gentils  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouais quand même ! 56 € le bain pour bouledogue fçs et 80 € celui pour chat  
faut arrêter le toilettage  faites shampooineur bom 
vous avez vu qu'elle était passée au JT de tf1 ? (lien en haut à droite dans accueil)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà ça fait 2 ans que j'ai ouvert et je me disais que je pouvez augmenter mes tarifs
Mais:
Pensez vous que ce soit trop tôt?
De combien pensez vous que je puisse les augmenter?
Et que vont dire les gens qui arrive à la réduction pour le 11eme rdv??? ça fait genre j'augmente pour combler la réduc???
Comment vous vous y prenez vous??
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai aucun problème a annoncer les prix, on est pas des marchands de tapis, pour négocier, on a des charge comme tout les monde et la politique des prix et libre. donc ceux qui sont pas content qu'il aille voir ailleurs et il verront si leur chien sont mieux toiletter a des prix ridicule. perso pour les grand chien c'est tarif horaire, 30 euros. les gesn se rendent pas comptent tu temps qui faut pour toiletter un chien et surtout pour le sublimer. et jai remarqué c'est souvent les gens qui on pleins de fric qui chipote, et ceux qui on pas beaucoup de sous eux ne discutent pas les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keltia si tu te souviens j'ai repris il y a 2 ans comme toi et les tarifs de la toiletteuse précédente était assez bas, du mois de septembre à décembre je leur ai dit que je comptais augmenter et de combien environ et au 1er janvier j'ai mis 4 euros de plus sur les 2 principales prestations ^^

cette année je pensais augmenter aussi mais de moins bien sûr probablement 1 euro...

commence peut être à les prévenir, et s'ils font des réflexions ce sera souvent pour te dire que tout augmente... et là tu peux acquiescer en confirmant que oui tes charges aussi ^^ et souvent ça passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'offusque pas quand il font des reflexion et me dise oui mais l'ordre toiletteur c'est tant. J'adore. Je leur dis juste oui mais chacun fait ses prix. J'ai trop l'habitude d'entendre dire c'est chere et patati et patata, 12 ans de clinique véterinaire. donc je laisse dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet à toi qu’appartient la décision d'augmenter tes tarif et tu auras surement des réflexions, après sa se calcul lol! en général je fait entre 1 ou 1.50 pour les petites tailles.

Pour se qui est de faire l'augmentation lors de la remise c'est à ton choix, selon les clients concernés, tu l’applique ou tu fait l'augmentation au toilettage suivant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir bloqué mes tarifs depuis 2011 et n'avoir pas répercuté l'augmentation de TVA, j'ai augmenté mes tarifs au 1 mars pas de réflexions des clients à se jours.

Je suis surpris car d'habitude j'ai toujours des remarques à se sujet lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi les gens ne sont pas bêtes et les bons clients savent très bien que tu n'avais pas augmenté depuis longtemps !
tu as beaucoup augmenté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1€, 1,50€ ou 2€ selon les toilettage et le retard prix pour certaine prestations.

Pour les réflexion je suis sur que j'aurais quand même mon lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...