Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes premiers toilettages

Messages recommandés

Invité

voila je voulais vous montrer mes premiers toilettage j espere que vosu serez indulgents lol et que vos critiques me seront utiles et constructives bisou a tous

]

je vous mettrai d autres photos plus tard parceque ma connexion met 3 heures a c harger grr!!

je ne suis pas l'experte en ciseau mais si tu regardes bien sur ton bichon , tu as un retréciessement a la basse du haut des pattes avant , ce n'est pas jolie No
quelque poils qui dépassent en bas des pattes mais ce n'est pas le plus dramatique No

pour le deuxieme , beau moutons mais on voit toujours le même souci avec tes bas de pattes Wink
j'aurai affiné un peu plus les pattes avant mais c'est mon gout Wink

dans l'ensemble ce n'est pas si mal

Invité
oui c'est pas mal pour tes premiers comme beaucoup dans les début c'est long mais tu va voir tu finira par affiné ton travail mais au début comme toujours on n'a peur de trop coupé

Invité

C'est jamais évident de commenter un toilettage juste sur une pose...ce qu'on dit les autres est vrai mais à la longue tu vas t'améliorer...
Je préfère le toilettage du bichon à la seconde que je trouve trop lourde avec le corps à la tondeuse et les pattes aux ciseaux, je trouve les pattes trop grosses par rapport au corps...à force ça va venir...

Invité
ha merci pour vos messages ca ma fait plaisir d avori vos avis :)
alorspour le spatte sle probleme c est qu ils nous apprenent a "dessiner" de cette facon les pattes si tu te rappelle katia peut etre avec le jarret qui ressort pas du tout naturel etc lol
enfin soit je vosi ce que vosu voulez dire j y ferai atention la prochaine fois
c est vrai que ce ne st pas evident quand on commence de voir nos propres defauts c est pour ca que je suis ravie de vos reponses surtout que j avais peur que vosu trouviez ca plsu que nul hihi :p
je n ai pas du tout confiance en moi mais ca vient ca vient

Invité
ah non Lili pas de soucis ce n'est pas tu tout nul
mais c'est normal que toi tu trouve cela pas bien c'est humain
alors n'hésite surtout pas a mettre des photos cela va te permettre de progressé trés rapidement de plus souvent les technique et les facon de faire sont tellement différent de la demande commerciale

comme tout le monde te l'as déjà dit, ça va venir pour les proportion et tu prendras de plus en plus confiance au faire et à mesure des toilettes

Invité
comme les autres et je trouve que tu as deja un bon coup de ciseaux, car tu n'as pas fait d'escaliers

Invité

c'est vrai ! pas d'échelles avec les ciseaux. c'est pas mal pour un début Wink

Invité

Moi aussi je trouve que ç'est un bon début Wink

Invité
merciiiiiii beaucoup :) ca me v fait du bien d entendre ca un bon coup de booste pour faire de mon mieux :)

Invité

tu sera une bonne toilleteuse ,tien c est rare que je dit ca

Invité
beau toilettages, tu as un coup de ciseau superbe et je sais de qoui je parle je suis pas tres doue au ciseau moi

tu verra en prenant de l'assurance tu trouvera ton travail s'ameliorer meme si c'est deja bien ce que tu fais et tu aura plus confiance en toi

Invité

je pense comme coucou le second les pattes sont trop grosses par rapport au corps mais elles sont bien faites
et moi je préfère le second au premier Wink il a une bonne tête

bravo Lili courage

Invité
Merci les petits loups ca me va droit au coeur vos messages hihi :)
je suis en belgique la pour la semaine je reprends la pratique la semaine prochaine j essaierai de prendre d autres photos et ensuite c est partit pour un ois et demi de stage

Invité

c'est prometteur tout ça

Invité

voici des photos de la spa de ce jour

pour le deuxieme la tete pas top du tout mais une pile electrique super chaud a faire il arrete pas de bouger j ai du bacler il devenait dingos et a la base il etait dans un etat cata
et le remier desolee pour le micro zboub...tit cochon !

Invité

c est tres jolie et oui le micro zom lol! et le tete du 2eme pas top comme tu dit mais des fois c est dur quand sais des piles Embarassed

Invité

pas mal du tout Lili !

Invité
merci les loulous oui vraiment la tete imossible a finir : /
mais bon vu comme il etait avant je pense que rien que ce nettoyage l aider a aetre adopte:)

Invité

et bien c'est du bon boulot tout ca c'est clair pas évident de faire des toutous assez perturbé

Invité

C'est sûr Lili qu'on fait pas toujours ce qu'on veut avec les chiens, même ceux en salon....on fait ce qu'on peut avec certains

Invité

c'est du super boulot lili ton travail est génial j'adore
moi pour les finitions, je prend mon peigne a rebrousse poils pour voir les coquins qui se cachent pour les couper.