Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine3411

faire face aux fausses rumeurs

Messages recommandés

hiers une très très bonne cliente , propriétaire d'une petite york adorable qui viens en toilette tous les mois m'appelle catastrophé et outré, une personne lui a dit que je toilettais sa petite chienne avec une muselière, cette chienne est tres tres gentille ainsi que la cliente , elle voulais donc verifié si les dires etait vrai et surtout me prévenir , c'est pas grand chose mais ça ma peiné de voir qu'on fait le max et qu'il y a des personnes d'une telle mauvaise fois juste pour faire mal car bien evidemment c'est faux en plus cette petite york c'est l'une de mes chouchous et heureusement la propriétaire le sait !! est ce que vous aussi vous avez des problemes comme ça ?

Invité

Bah oui, les commérages y en a partout et dans tous les domaines
Pas facile de se prendre ça dans les gencives sereinement, mais avec l'expérience tu vas apprendre.........
Moi,on a fait courir le bruit que je vendais le salon, et au début de mon activité quand j'ai pris des vacances que j'avais fermé définitivement

pas facile surtout à faire un démentis moi j'ai des clients qui me demande, si je fait les tontes car "on dit" que je refuse c'est ce que je fais le plus, autre rumeurs "on dit" que je refuse de toiletter les croisé que je fais que des caniches re bé oui, le fait que j'ai des caniches je ne toilette que des caniches du grand n'importe quoi, surtout qu'il y a de moins en moins de caniches re re

ben je vois que malheureusement je suis pas la seule ! mais c'est la premiere fois que ça m arrive et je suppose pas la derniere ! puisque apparemment ils y en a que ça eclate de lancé des rumeurs !

hé oui, comme on dit la connerie humaine est tellement vaste, qu'il y a de la place pour un tas de saloperies Rolling Eyes

Invité

depuis 13 ans, on a dû m'enterrer des dizaines de fois Embarassed déjà, on donnait pas cher de ma peau à l'installation, ensuite et régulièrement, il paraît que je vais fermer Suspect mes clients gentils passent me voir catastrophés ! "vous n'allez pas nous quitter au moins ??" Suspect
à force et avec le temps, j'en n'ai plus rien à faire. tu verras, ça te passera au-dessus à force. mais c'est vrai que quelquefois, ça blesse Embarassed pour moi, je sais que je passe pour avoir du caractère, mais ça ne m'empêche pas de bosser
faut apprendre à se détacher, sinon on se mine le moral Wink

pims a écrit:
depuis 13 ans, on a dû m'enterrer des dizaines de fois Embarassed

si tu part en vacance préviens nous on risquerait de t'enterrer aussi

Invité
karine a écrit:
ben je vois que malheureusement je suis pas la seule ! mais c'est la premiere fois que ça m arrive et je suppose pas la derniere ! puisque apparemment ils y en a que ça eclate de lancé des rumeurs !

et oui il y a des con partout

Invité
Des cons partout, faudrait les éliminer à la naissance !!

Invité

ba on serais plus beaucoup sur terre moi je dit sa pour les retraite ba quoi il aurais plus de sous pour nous

Invité

T'as raison Vince Les cons et les retraites zou aux placards !! Bah va y avoir moins de monde sur cette terre !! (pourvu que j'y passe pas !! )

faut dire qu'on est toujours le con de quelqu'un Embarassed purée on va tous y passé

Invité

oui c est claire aussi

Invité
pour nous aussi pareil des rumeurs
comme beaucoup dés que l'on ferme un peu ca y est on n'est fermé définitivement
aussi que j'endors les chiens car pas possible de faire d'aussi joli toilettage sur des chiens pas endormie

c'est vrai que c'est pratique de toiletté des chien endormi !!non mais des fois ils reflechissent aux anerie qu'ils sortent!!!

Invité
oui moi aussi au debut on a fait croire que je fermais et il n'y a pas si longtemps pareil alors soit pour casser les gens je met une grosse affiche de dementi sur ma vitrine soit je fais rien et j'attends que sa passe